[Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
50
11%
C. Dagba
7
2%
Jubal
89
20%
T. Pellenard
31
7%
C. Akpa
41
9%
E. Owusu
9
2%
A. Dioussé
7
2%
L. Sinayoko
40
9%
G. Hein
28
6%
G. Perrin
118
27%
F. Ayé
10
2%
A. Onaiwu
3
1%
G. Mensah
0
Aucun vote
O. Camara
1
0%
P. Joly
0
Aucun vote
N. Buayi Kiala
1
0%
 
Nombre total de votes : 435

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar lakota » 05 déc. 2023, 23:44

Dommage d'avoir pris ce but à la fin où les joueurs ont cru que c'était plié et ont joué à l'économie, mais un match n'est jamais fini, surtout à 2-0. Peut être que les joueurs étaient émoussés et qu'il n'y avait plus trop d'essence dans le moteur, mais du coup, on s'est fait peur jusqu'à la fin.
On va retenir le plus important, à savoir les 3 points et la belle opération au classement avec les défaites de Laval et Grenoble, on se rapproche peu à peu du top 2. Il va falloir gagner contre Ajaccio, où on va récupérer Ravé, pour creuser l'écart avec eux et espérer de nouveaux faux pas des équipes devant nous.
Même en jouant moins bien en ce moment, on reprend des points sur les équipes du top 5, c'est de bon augure pour la suite, car on sait très bien qu'on ne peut pas gagner tous nos matchs par 3 ou 4 buts d'écart, surtout qu'on voit bien que des joueurs sont dans le dur physiquement (Owusu, Hein, Mensah notamment). La trêve va arriver au bon moment.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 déc. 2023, 23:46

Ron33 a écrit : 05 déc. 2023, 23:36 Camara se fait critiquer par de nombreux forumeurs c’était à prévoir car ils ont du voir en lui la future pépite du club, après il faut dire que sa première contre Valenciennes en totale réussite a peut être trompé pas mal de supporters.
Après sa blessure l’a peut être également coupé dans son élan, c’est pour ça que ceux qui le réclamaient à corps et à cri à la place d’Ayé auraient du attendre de voir son retour à la compétition, avant de voir en lui le futur attaquant de l’aja.
Personnellement, j'aime bien Camara et je ne vais pas le critiquer sous le prétexte qu'il ne marque pas ; je ne vais pas davantage le comparer à Ayé...

Par contre, dans ce match, quelle idée il a eue d'aller faire cet attentat sur le défenseur breton qui l'a privé d'un but apparemment tout fait. Il a eu tout faux : il rate son but et se prend un bon vieux carton jaune bien déguelasse. :diable:

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Cyrille » 05 déc. 2023, 23:47

oliechstar a écrit : 05 déc. 2023, 23:17 6 points en deux matchs ça fait du bien.
Malgré deux situations encore gérées de manière catastrophique par Ayé en début de match on arrive à ouvrir le score ce qui nous facilite toujours les matchs par la suite.
Je me souviens de ceux qui se moquaient de moi quand je disais qu'Angers serait LE prétendant à la montée car il avait un avant centre de niveau correct avec une bonne équipe.
Bah oui Diony c'est pas extraordinaire mais avec une bonne équipe derrière il est à 8 buts et surtout il marque dans des matchs compliqués pour ramener des points à son équipe. Notre avant centre ne l'a pas fait et ne le fera pas cette saison.
Je lui enlève pas son gros boulot de pressing qui a été vraiment bon et courageux ce soir mais..... les contrôles c'est cata, les déviations c'est cata, devant le but cata, sur touts les centres il est mal placé et ne reprend pas une balle: cata.......
Désolé mais j'en est marre de le voir sur le terrain et c'est une vrai inquiétude dans ce championnat serré d'avoir un joueur pas du tout au niveau à un poste clé.
Je suis désolé mais c’est complètement con on a Perrin qui fait 7 buts et 6 passes décisives diony est même pas aussi décisif que ça et on a aussi hein qui est à 6 buts et 5 passes décisives.

La ou diony est à 8 buts 3 passes décisives.

Donc on a bien des joueurs qui font la différence même si c’est pas lavant centre.

Donc ton idée de dire que le fait qu’il y ait pas un buteur a 8 buts ça manque non parce qu’on en a un a 7 et un a 6. Alors oui ça joue pas au poste que tu veux mais perso si jubal était à 7 ou 8 buts ça me ferait le même effet.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar steph89 » 05 déc. 2023, 23:51

On a bien maitrisé la match pendant une heure dix puis un peu de peur mais au final résultat top
On y est dans les deux matchs charnières.
Il faudrait vraiment gagner les deux.
La coupe, on se la joue comme à Chambly contre Le pays du valois.
Priorité une : le championnat

Allez l'AJA

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar sam49 » 06 déc. 2023, 00:26

Je vous annonce qu'on sera 1er du championnat a Noël, on va battre Ajaccio, et ensuite un Laval qui commence à tiré la langue et qui devrait pas tarder a rentrer dans le rang

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 déc. 2023, 00:51

Cyrille a écrit : 05 déc. 2023, 23:47
oliechstar a écrit : 05 déc. 2023, 23:17 6 points en deux matchs ça fait du bien.
Malgré deux situations encore gérées de manière catastrophique par Ayé en début de match on arrive à ouvrir le score ce qui nous facilite toujours les matchs par la suite.
Je me souviens de ceux qui se moquaient de moi quand je disais qu'Angers serait LE prétendant à la montée car il avait un avant centre de niveau correct avec une bonne équipe.
Bah oui Diony c'est pas extraordinaire mais avec une bonne équipe derrière il est à 8 buts et surtout il marque dans des matchs compliqués pour ramener des points à son équipe. Notre avant centre ne l'a pas fait et ne le fera pas cette saison.
Je lui enlève pas son gros boulot de pressing qui a été vraiment bon et courageux ce soir mais..... les contrôles c'est cata, les déviations c'est cata, devant le but cata, sur touts les centres il est mal placé et ne reprend pas une balle: cata.......
Désolé mais j'en est marre de le voir sur le terrain et c'est une vrai inquiétude dans ce championnat serré d'avoir un joueur pas du tout au niveau à un poste clé.
Je suis désolé mais c’est complètement con on a Perrin qui fait 7 buts et 6 passes décisives diony est même pas aussi décisif que ça et on a aussi hein qui est à 6 buts et 5 passes décisives.

La ou diony est à 8 buts 3 passes décisives.

Donc on a bien des joueurs qui font la différence même si c’est pas lavant centre.

Donc ton idée de dire que le fait qu’il y ait pas un buteur a 8 buts ça manque non parce qu’on en a un a 7 et un a 6. Alors oui ça joue pas au poste que tu veux mais perso si jubal était à 7 ou 8 buts ça me ferait le même effet.
Est-ce que Diony joue la CAN ?

Si oui, Angers pourrait s'écrouler et laisser l'AJA passer devant... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Djib » 06 déc. 2023, 00:52

Super content de la victoire et super content que Jubal ait marqué.
Bravo les gars bravo à toute la team là vous nous faites plaisir et j'espère qu'on continuera la saison ainsi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2023, 01:08

AJA_Champion4ever a écrit : 06 déc. 2023, 00:51Est-ce que Diony joue la CAN ?

Si oui, Angers pourrait s'écrouler et laisser l'AJA passer devant... :mrgreen:
Non.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Ben_04 » 06 déc. 2023, 02:37

Ron33 a écrit : 05 déc. 2023, 23:36 Camara se fait critiquer par de nombreux forumeurs c’était à prévoir car ils ont du voir en lui la future pépite du club, après il faut dire que sa première contre Valenciennes en totale réussite a peut être trompé pas mal de supporters.
Après sa blessure l’a peut être également coupé dans son élan, c’est pour ça que ceux qui le réclamaient à corps et à cri à la place d’Ayé auraient du attendre de voir son retour à la compétition, avant de voir en lui le futur attaquant de l’aja.
Ayé est un joueur expérimenté là où Camara est un jeune joueur qui a fait un bon 1er match contre un VA assez faible (20eme de L2) et puis.. Plus rien depuis son retour de blessure . Sans rien enlever à son niveau, il est loin d'être la future pépite du Club pour la simple raison qu'il ne serait plus à l'aja si telle était le cas...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar gilles » 06 déc. 2023, 06:22

La culture de l'instantané et des statistiques.

Hein ne fait pas de stats actuellement mais est un chaînon important de l'équipe.

Aye et Camara ont des postes qui demandent des stats car ce sont des attaquants.

Quand je dit cela, je pourrais maintenant les fracasser, mais je vois aussi tout le travail fait par Ayé qui bénéficie à ses partenaires, bien sûr que pour sa confiance il serait bien qu'il claque.

Camara à joué moins de 10 matchs, il a des qualités.
Il faut qu'il continue de progresser à un niveau qu'il découvre.

Et puis l'équipe gagne, en tant que supporter c'est le plus important.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois on est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar oliechstar » 06 déc. 2023, 06:45

Cyrille a écrit : 05 déc. 2023, 23:47
oliechstar a écrit : 05 déc. 2023, 23:17 6 points en deux matchs ça fait du bien.
Malgré deux situations encore gérées de manière catastrophique par Ayé en début de match on arrive à ouvrir le score ce qui nous facilite toujours les matchs par la suite.
Je me souviens de ceux qui se moquaient de moi quand je disais qu'Angers serait LE prétendant à la montée car il avait un avant centre de niveau correct avec une bonne équipe.
Bah oui Diony c'est pas extraordinaire mais avec une bonne équipe derrière il est à 8 buts et surtout il marque dans des matchs compliqués pour ramener des points à son équipe. Notre avant centre ne l'a pas fait et ne le fera pas cette saison.
Je lui enlève pas son gros boulot de pressing qui a été vraiment bon et courageux ce soir mais..... les contrôles c'est cata, les déviations c'est cata, devant le but cata, sur touts les centres il est mal placé et ne reprend pas une balle: cata.......
Désolé mais j'en est marre de le voir sur le terrain et c'est une vrai inquiétude dans ce championnat serré d'avoir un joueur pas du tout au niveau à un poste clé.
Je suis désolé mais c’est complètement con on a Perrin qui fait 7 buts et 6 passes décisives diony est même pas aussi décisif que ça et on a aussi hein qui est à 6 buts et 5 passes décisives.

La ou diony est à 8 buts 3 passes décisives.

Donc on a bien des joueurs qui font la différence même si c’est pas lavant centre.

Donc ton idée de dire que le fait qu’il y ait pas un buteur a 8 buts ça manque non parce qu’on en a un a 7 et un a 6. Alors oui ça joue pas au poste que tu veux mais perso si jubal était à 7 ou 8 buts ça me ferait le même effet.
C'est pas un buteur à 8 buts que je veux, c'est un buteur qui rapporte des points et fait gagner des matchs.
contre Bastia, Caen ou certains matchs où on fait 40 centres et que l'attaquant ne pèse pas sur un seul..... Juste un attaquant correctement efficace sur ces grosses occasion pour l'équipe., peut importe le nombre de but

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar 69110aja » 06 déc. 2023, 06:50

Vous en avez pas marre de vos discussions stériles ?
Encore faut-il que les centres soient bon….

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar djej » 06 déc. 2023, 06:56

sans faire de série, on a déjà mis nos principaux concurrents à au moins 4 pts.
qu'est ce que ça va être quand on va enchainer quelques victoires de suite ? :hehe:
Laval va s'effondrer, ce n'est plus un boulevard, c'est une autoroute !
Bravo à tous les joueurs et au staff :super:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Fulanesque » 06 déc. 2023, 07:07

Bravo pour la victoire !

Mais bordel on se fait peur jusqu'à la fin et cette sortie de Dono ! On doit mettre le troisième avant, que de situation mal gérée, heureusement que Concarneau c'est pas fou fou

Mais bon, certain matchs on se plaignait de ne pas gagner en dominant largement, ces derniers temps on gagne en étant pas fou, alors on prend !

On a un petit matelas sur le 6em.

Des favoris absents (bordeaux, Sainté)

De belles surprises mais avec quelques manques de profondeurs (Laval, Pau, Grenoble)

Le chemin semble tracé pour Angers et nous, qui paraissent les plus armés !

Allez les gars ! ❤️

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Roustiflante » 06 déc. 2023, 07:13

Place aux confrontations direct (après un gros turn-over en personnel samedi...gotcho, jubal et gawette dans le canapé)

Encore 30 première minutes intouchables. vitesse et précision dans la circulation de balle...c'est beau

Match maîtrisé jusqu’à la 85ème....On rate trop d'occases et on se fait ...très très très peur

Du mal à comprendre les changements de latéraux pour 5 ou 15 minutes en fin de match...Ça n'a aucun intérêt quand les types sont physiquement au point,bien dans leur match : c'est dangereux. En défense, tu attends le prochain match pour faire tourner.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Roustiflante » 06 déc. 2023, 07:17

Fulanesque a écrit : 06 déc. 2023, 07:07

Le chemin semble tracé pour Angers et nous, qui paraissent les plus armés !

En effet malgré une relégation qu est arrivée très vite pour eux, il ont joué chaque match comme une finale jusqu'à la 38ème et sont restés dedans pas comme Troyes et Ajaccio qui se sont délités au fil de la saison...

Pour nous c'est pareil, on se voyait enterré et Pellisier à rallumé la lumière jusqu'au bout et tout le monde est resté unis dans la descente, rien avoir avec le traumatisme 2012....

Pour le moment Angers n'a pas eu de gros trou d'air et sont plus régulier mais ça va aussi leur arriver dans l'hiver

45 ans après le titre de ligue2 nous tend les bras avec cette équipe...à eux de ne pas laisser passer une occase comme cela dans leur carrière et vu la profondeur de effectif, avec on bon tirage, on peu s'offrir un beau parcours en coupe.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar gab89 » 06 déc. 2023, 07:44

ahh une victoire ça fais du bien au réveil, merci a l équipe qui me sauve ma semaine

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Scifo89 » 06 déc. 2023, 08:19

Roustiflante a écrit : 06 déc. 2023, 07:17
Fulanesque a écrit : 06 déc. 2023, 07:07

Le chemin semble tracé pour Angers et nous, qui paraissent les plus armés !

En effet malgré une relégation qu est arrivée très vite pour eux, il ont joué chaque match comme une finale jusqu'à la 38ème et sont restés dedans pas comme Troyes et Ajaccio qui se sont délités au fil de la saison...

Pour nous c'est pareil, on se voyait enterré et Pellisier à rallumé la lumière jusqu'au bout et tout le monde est resté unis dans la descente, rien avoir avec le traumatisme 2012....

Pour le moment Angers n'a pas eu de gros trou d'air et sont plus régulier mais ça va aussi leur arriver dans l'hiver

45 ans après le titre de ligue2 nous tend les bras avec cette équipe...à eux de ne pas laisser passer une occase comme cela dans leur carrière et vu la profondeur de effectif, avec on bon tirage, on peu s'offrir un beau parcours en coupe.
La dernière fois qu'on s'est enflammé comme ca et qu'on devait faire une "Toulouse" on a enchaîné les contre-performances. A croire que ça n'a pas servi de leçon une fois de plus.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Maestro » 06 déc. 2023, 08:23

Roustiflante a écrit : 06 déc. 2023, 07:17
Fulanesque a écrit : 06 déc. 2023, 07:07

Le chemin semble tracé pour Angers et nous, qui paraissent les plus armés !

En effet malgré une relégation qu est arrivée très vite pour eux, il ont joué chaque match comme une finale jusqu'à la 38ème et sont restés dedans pas comme Troyes et Ajaccio qui se sont délités au fil de la saison...

Pour nous c'est pareil, on se voyait enterré et Pellisier à rallumé la lumière jusqu'au bout et tout le monde est resté unis dans la descente, rien avoir avec le traumatisme 2012....

Pour le moment Angers n'a pas eu de gros trou d'air et sont plus régulier mais ça va aussi leur arriver dans l'hiver

45 ans après le titre de ligue2 nous tend les bras avec cette équipe...à eux de ne pas laisser passer une occase comme cela dans leur carrière et vu la profondeur de effectif, avec on bon tirage, on peu s'offrir un beau parcours en coupe.
3 maîtres-mots : HUMILITÉ, EFFICACITÉ et CONSTANCE.
En toute humilité, si on joue pendant 90 minutes durant tous les matchs comme la 1ère mi-temps hier, pas grand monde ne pourra nous battre.

J'ai noté quelques belles affiches à la maison sur la phase retour :
AJA - Bordeaux, le 13/01.
AJA - Guingamp, le 27/01.
AJA - Angers, le 10/02.
AJA - Caen, le 16/03.
AJA - Troyes, le 06/04.
AJA - Laval, le 23/04.

Alors oui, le chemin semble tracé pour Angers et nous mais il est encore long, tous les matchs seront difficiles mais le Top 2 doit être clairement l'objectif de la fin de saison. On a l'effectif pour.

Re: [Réactions] Concarneau 1 - 2 Auxerre (Perrin, Jubal)

Messagepar Scifo89 » 06 déc. 2023, 08:24

sam49 a écrit : 06 déc. 2023, 00:26 Je vous annonce qu'on sera 1er du championnat a Noël, on va battre Ajaccio, et ensuite un Laval qui commence à tiré la langue et qui devrait pas tarder a rentrer dans le rang
Ah m... je viens de perdre toute confiance