[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar flo » 06 déc. 2023, 19:43

kianou2525 a écrit : 06 déc. 2023, 09:49 La priorité n'est pas un 9 mais un millieu offensif/attaquant de côté.
Hier soir, à part onaiwu, on a personne pour peser en attaque en sortie de banc. On doit pouvoir trouver un profil de qualité en ligue2...Urie par exemple...il a bouffé Dagba toute la première mi-temps.
Oui Urie je ne connaissais pas et il a été vraiment bon hier.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 07 déc. 2023, 14:56

Ilan Kebbal, j'aimerais beaucoup... Un joueur qui a le même profil que Hein et Perrin.
Il pourrait même y être associé dans la ligne de 3 derrière l'attaquant.

Kebbal-Hein-Perrin

Nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure de Perrin ou Hein.
Derrière, nous avons personne du même profil.
La saison dernière dans ce registre nous avions Sakhi et Autret, mais là...

Je me souviens de Kebbal, à l'époque, il nous avait mis la misère à lui tout seul...
Kebbal et Vagner Diaz nottament.

En tout cas, je ne sais pas si c'est possible ou non financièrement pour l'aja, mais c'est un joueur que j'aimerais tellement voir sous nos couleurs.
Associé avec Hein et Perrin, ça pourrait vraiment faire des dégâts !

flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar flo » 07 déc. 2023, 15:50

Kebbal a fait un début de saison très compliqué, mais depuis 5-6 matchs il est décisif.
Très bon joueur en effet, mais inaccessible.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Vincent » 08 déc. 2023, 11:36

J'attend notre Massengo qui ne fait même pas banquette à Burnley !! D'ailleurs son dernier post insta à été apprécié par notre coach Pélissier... Ok. Je rêve peut être un peu trop.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar le Zakhan noir » 08 déc. 2023, 11:43

si Hein/Perrin ont des soucis, Danois est une alternative crédible ou pas, au moins sur le positionnement,( le niveau c'est encore autre chose certes)? Je sais pas si c'est un 6, un 8, un 10...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar the king of M.U » 08 déc. 2023, 12:21

c'est vraiment dommage que l'on ait pas un vrai tueur des surfaces , on serait probablement premier au classement et intouchables

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar WilliamPrunier » 08 déc. 2023, 12:55

Un petit prêt d'Healey qui fait banquette à Watford pour finir la saison ?
En plus son adaptation pourrait être facilitée par la présence d'Onaiwu

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Friend Zone » 08 déc. 2023, 14:50

le Zakhan noir a écrit : 08 déc. 2023, 11:43 si Hein/Perrin ont des soucis, Danois est une alternative crédible ou pas, au moins sur le positionnement,( le niveau c'est encore autre chose certes)? Je sais pas si c'est un 6, un 8, un 10...
Pour te donner un ordre d'idée il dépanne en défenseur. Il n'y a aucune alternative aux GG, c'est Maddy qui s'y collera si il y a des manques offensifs même si je le sens bien être prêté cet hiver lui.
Modifié en dernier par Friend Zone le 10 déc. 2023, 01:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar le Zakhan noir » 08 déc. 2023, 14:57

ah ok lol bon merci

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar tequila » 08 déc. 2023, 15:28

the king of M.U a écrit : 08 déc. 2023, 12:21 c'est vraiment dommage que l'on ait pas un vrai tueur des surfaces , on serait probablement premier au classement et intouchables
Et si l'A.J.A. ne prenait pas autant de buts c..s elle ne serait pas mal non plus (cadeau de la défense, mur qui se disloque, etc, etc...)

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar Cyrille » 08 déc. 2023, 15:30

Comme dirait l’autre le foot c’est surtout la gestion des déséquilibre.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar just4fun » 08 déc. 2023, 22:33

Cyrille a écrit : 08 déc. 2023, 15:30 Comme dirait l’autre le foot c’est surtout la gestion des déséquilibre.
Et c'est multifactoriel

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 déc. 2023, 23:27

Plusieurs ex-auxerrois croupissent à l'UNFP... dont NDinga et Boé Kan... mais je suppose qu'ils sont trop vieux et n'ont peut-être plus le niveau de la L2... :rouge:

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar Walmour » 09 déc. 2023, 10:14

Prcic était il y a encore peu un très bon joueur, de niveau ligue 1 avec une technique très popre. Pas suivi ce qu'il lui est arrivé depuis.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar papy robert » 09 déc. 2023, 10:23

Walmour a écrit : 09 déc. 2023, 10:14 Prcic était il y a encore peu un très bon joueur, de niveau ligue 1 avec une technique très popre. Pas suivi ce qu'il lui est arrivé depuis.
Il a disparu des radars.
Mais c'est vrai que c'était un bon joueur.
En L2, il surnagerait.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 09 déc. 2023, 11:25

Friend Zone a écrit : 08 déc. 2023, 14:50
le Zakhan noir a écrit : 08 déc. 2023, 11:43 si Hein/Perrin ont des soucis, Danois est une alternative crédible ou pas, au moins sur le positionnement,( le niveau c'est encore autre chose certes)? Je sais pas si c'est un 6, un 8, un 10...
Pour te donner un ordre d'idée il dépanne en défenseur. Il n'y a aucune alternative aux GG, c'est Maddy qui s'y collera si il y a des manques offensifs meme si jele sens bien etre preté cet hiver lui.
Krizoua ne possede-t-il pas le profil ? Qu'est-ce que tu penses de lui ?

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar Renaldo » 09 déc. 2023, 14:41

Prcic était beaucoup utilisé les deux dernières saisons, mais écarté depuis l'arrivée de Vieira. Seulement trois petites apparitions en 14 rencontres. Étrange.
Un peu surprenant cette rumeur car on semble au complet dans ce secteur là. Peut-être que Dioussé n'a pas trop convaincu le coach. Et on a vu que nous pouvions vite être à poil au milieu avec une absence longue durée d'un de nos joueurs. Puis ça laisse la possibilité de passer en 4-3-3. En tout cas si ça devait se faire, on a de l'avance sur Bordeaux vu leur situation. Mais un effort financier devra être fait des deux côtés.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar looping89 » 10 déc. 2023, 08:47

Je ne vois nul part le recrutement d un gardien de but vous trouvez que l on a se qu il faut ? Perso je ne crois pas 🥺

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar looping89 » 10 déc. 2023, 08:50

On a vu l an dernier avec la recrue Radu les résultat on suivi !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs

Messagepar Friend Zone » 10 déc. 2023, 09:50

Renaldo a écrit : 09 déc. 2023, 14:41 Et on a vu que nous pouvions vite être à poil au milieu avec une absence longue durée d'un de nos joueurs.
ben là on connait une absence de longue durée, et je ne nous vois pas à poil là.