Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies
Esteban Lepaul on pourrait tenter pour comblerles dépard de la can non ?pour remplacer Sinayoko
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Petite question le club à le droit de refuser qu'un joueur participe à la can ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Non, compétition reconnue par la FIFA, dates internationales.RomainB68 a écrit : 22 déc. 2023, 15:47 Petite question le club à le droit de refuser qu'un joueur participe à la can ?
-
Je pense qu'il faut préparer sérieusement la montée en L1. Je vois bien des prêts avec OA.crapulax a écrit : 22 déc. 2023, 10:03 tout dépendra d'une opportunité, parce que sur le papier finalement besoin de rien !
La difficulté c'est à quels postes se situent nos réels besoins.
-
C'est évident qu'il faut un DC meilleur (surtout plus confiant) qu'Agouzoul en cas de perte d'un de nos deux titulaires. Mais pour pas s'engager trop loin (donc éventuellement pour la L1), l'idéal reste un prêt de joueur niveau L2/L1 mais par contre on peut pas lui promettre des minutes...
Il n’y aura probablement aucune recrue pour être titulaire. Le club avait déjà anticipé la participation de Lasso à la CAN avec la signature d’Ado l’été dernier. Il ne faut pas déstabiliser l’équilibre de l’équipe. La seule interrogation concerne Maddy qui partait pour être en concurrence avec nos ailiers et n’a pas encore répondu aux attentes du coach. En cas de départ de Maddy, une bonne recrue niveau ligue 2 s’impose.
-
Avec la CAN.. Mensah et Owusu avec le Ghana. Dioussé avec le Sénégal et sinayoko avec le Mali seront du voyage . Heureusement que Madagascar est bon dernier sinon le cap Ravelosson serait de la liste..steph21 a écrit : 22 déc. 2023, 08:45 Comme le disait je ne sais plus quel forumeur, selon moi, tout dépend de la place qu'on accorde à Maddy et Buayi Kiala dans l'effectif.
Si on compte sur eux et sauf blessures, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter cet hiver, même avec la CAN.
Buayi Kiala a montré de belles choses lors de ses entrées en jeu, je pense qu'il peut faire un bon remplaçant sur ce mois de janvier si Owusu part à la CAN.
Pour Maddy c'est plus compliqué, là c'est vraiment un gros point d'interrogation. Soit on lui fait confiance et il aura sa chance sur des bouts de matchs en janvier, soit on le prête et à ce moment là il faudra recruter un offensif de plus, mais il faudra alors que cette recrue soit prête à jouer tout de suite et aussi le prendre dès le début du mercato
Quand tu joues la montée tu ne peux pas faire 1 mois sans milieu de terrain..... Bref.
Sinon Maddy c'est un faux problème.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
Je viens de lire un article sur Sainté qui dit que Charbo, Monconduit et Lobry pourraient être priés de se trouver une porte de sortie lors de ce mercato d'hiver.
On apprend aussi que Monconduit a failli signer chez nous cet été, Pélissier le voulait mais ça ne s'est pas fait. Il va peut-être revenir à la charge cet hiver, surtout si Owusu est sélectionné à la CAN. Mais avec Monconduit, je ne suis pas certain qu'on soit sur du niveau prétendant L1.
On apprend aussi que Monconduit a failli signer chez nous cet été, Pélissier le voulait mais ça ne s'est pas fait. Il va peut-être revenir à la charge cet hiver, surtout si Owusu est sélectionné à la CAN. Mais avec Monconduit, je ne suis pas certain qu'on soit sur du niveau prétendant L1.
-
Quelles sont les chances pour Owusu d’aller à la ÇAN ? Il me semble qu’il n’était pas présent lors du dernier rassemblement du Ghana ?
- Animateur
🔵⚪
envie de toicrapulax a écrit : 22 déc. 2023, 10:03 tout dépendra d'une opportunité, parce que sur le papier finalement besoin de rien !
Comme jamais envie de personne
Tu vois l'AJA
C'est à l'amour qu'elle ressemble
Besoin de rien, envie de l'AJA
Comme le bleu et blanc aime l'automne
Tu sais l'AJA
C'est à Guy Roux qu'elle ressemble
Besoin de rien, envie de l'AJA, envie de L'AJAAAAA
-
Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri des rumeurs
On ne devrait pas recruter cet hiver selon l'équipe :
RT @lequipe À Auxerre, un hiver à la marge
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1438598
-
En ligneTwitter : "Tacalssyev"
C'est logiqueClemAJA a écrit : 23 déc. 2023, 07:50 On ne devrait pas recruter cet hiver selon l'équipe :
-
Owusu et Dioussé partent d'assez loin il me semble. Dans des équipes à gros potentiels quand même, surtout le Sénégal, fort au milieu.Ben_04 a écrit : 22 déc. 2023, 23:44Avec la CAN.. Mensah et Owusu avec le Ghana. Dioussé avec le Sénégal et sinayoko avec le Mali seront du voyage . Heureusement que Madagascar est bon dernier sinon le cap Ravelosson serait de la liste..steph21 a écrit : 22 déc. 2023, 08:45 Comme le disait je ne sais plus quel forumeur, selon moi, tout dépend de la place qu'on accorde à Maddy et Buayi Kiala dans l'effectif.
Si on compte sur eux et sauf blessures, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter cet hiver, même avec la CAN.
Buayi Kiala a montré de belles choses lors de ses entrées en jeu, je pense qu'il peut faire un bon remplaçant sur ce mois de janvier si Owusu part à la CAN.
Pour Maddy c'est plus compliqué, là c'est vraiment un gros point d'interrogation. Soit on lui fait confiance et il aura sa chance sur des bouts de matchs en janvier, soit on le prête et à ce moment là il faudra recruter un offensif de plus, mais il faudra alors que cette recrue soit prête à jouer tout de suite et aussi le prendre dès le début du mercato
Quand tu joues la montée tu ne peux pas faire 1 mois sans milieu de terrain..... Bref.
Je pense qu'on ne perdra que Sina et Mensah.
-
Dioussé ne sera pas convoqué, par contre avec cette absurdité de groupe élargi à 27, Owusu pourrait en être. Lui qui n'était même pas dans la dernière sélection de novembre, s'il est prit comme 26e ou 27e ce serait certainement pour se retrouver en tribune les soirs de match. Espérons donc que s'il est convoqué il aurait la présence d'esprit de faire une "Rabiot" et de rester pour se concentrer sur ce qui est vraiment important.papy robert a écrit : 23 déc. 2023, 09:29Owusu et Dioussé partent d'assez loin il me semble. Dans des équipes à gros potentiels quand même, surtout le Sénégal, fort au milieu.Ben_04 a écrit : 22 déc. 2023, 23:44Avec la CAN.. Mensah et Owusu avec le Ghana. Dioussé avec le Sénégal et sinayoko avec le Mali seront du voyage . Heureusement que Madagascar est bon dernier sinon le cap Ravelosson serait de la liste..steph21 a écrit : 22 déc. 2023, 08:45 Comme le disait je ne sais plus quel forumeur, selon moi, tout dépend de la place qu'on accorde à Maddy et Buayi Kiala dans l'effectif.
Je pense qu'on ne perdra que Sina et Mensah.
-
Tout se passera déjà une fois qu'on aura vu les sélectionnés pour la can.
Il est clair que c'est un groupe qu'il faudra peu bouger cet hiver, pour la continuité. Mais on est pas à l'abri de voir une arrivée , en prêt ou pas, pour la rotation ou pas peu importe.
Après on sait bien qu'à l'aja ça travail en sous marin et ça dévoile rien sur ça
Il est clair que c'est un groupe qu'il faudra peu bouger cet hiver, pour la continuité. Mais on est pas à l'abri de voir une arrivée , en prêt ou pas, pour la rotation ou pas peu importe.
Après on sait bien qu'à l'aja ça travail en sous marin et ça dévoile rien sur ça
Franchement il y a deux sujets pour ce mercato :
- l’attaquant, qui réduirait le temps de jeu de Ayé et Camara, c’est un vrai choix pour Pelissier. Je pense que vu ses déclarations il devrait continuer à faire confiance à ces deux là.
- un milieu, principalement pour pallier le départ d’Owusu à la CAN. A voir pour Dioussé. Et derrière il a Nathan et Danois qui semblent capable de jouer à ce niveau donc sûrement ce sont eux les jeunes « qui pourraient se montrer ».
- l’attaquant, qui réduirait le temps de jeu de Ayé et Camara, c’est un vrai choix pour Pelissier. Je pense que vu ses déclarations il devrait continuer à faire confiance à ces deux là.
- un milieu, principalement pour pallier le départ d’Owusu à la CAN. A voir pour Dioussé. Et derrière il a Nathan et Danois qui semblent capable de jouer à ce niveau donc sûrement ce sont eux les jeunes « qui pourraient se montrer ».
-
Vu le groupe soudé qu'on a actuellement, c'est le type de recrutement qui risquerait de ne rien apporter à l'effectif actuel.RCN62 a écrit : 01 déc. 2023, 15:54 AUCUN INTERET ce joueur Prcic
si on recrute ce serait pour se doter d'un vrai buteur tueur et flingueur dans les 18 m!!
Ca existe mais il faut payer !
Dans l'immédiat il faut réessayer Camara titulaire car on on a pas le choix ou un jeune de la réserve pourquoi pas !
On se doit de réagir sinon la saison est foutue....
De plus il vient d'avoir 30 ans et a été blessé avec les croisés... NEXT !

-
Dans le discours de Malherbe on sent qu'on ne fera pas plus qu'un prêt, et c'est bien normal.
J'espère un milieu offensif car on va être à poil pendant la CAN
J'espère un milieu offensif car on va être à poil pendant la CAN
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Toi tu penses à ton club avant tout mais le joueur lui doit être dans un tout autre état d’esprit, s’il est sélectionné dans la liste final de son équipe il ira car il doit sans doute vouloir faire parti de cette aventure même s’il n’est titulaire, surtout que pour les joueurs Africains c’est très important de disputer cette compétition.
-
Si j'étais Pélissier, je mettrais volontiers un pièce sur Isaak Touré (prêt avec ou sans OA), même pas sur le banc à Lorient, équipe qui prend l'eau de toutes parts avec une défense cataclysmique !ChristopheQc a écrit : 22 déc. 2023, 21:20 C'est évident qu'il faut un DC meilleur (surtout plus confiant) qu'Agouzoul en cas de perte d'un de nos deux titulaires. Mais pour pas s'engager trop loin (donc éventuellement pour la L1), l'idéal reste un prêt de joueur niveau L2/L1 mais par contre on peut pas lui promettre des minutes...
Cependant, je ne vois pas les Merlus lui faire ce "cadeau".
https://www.fclorient.net/forum/viewtop ... =1&t=21846
...et pourquoi pas un échange Touré-Agouzoul avec Lorient ?