Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Birama Touré à Montpellier (L2)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Birama Touré à Al Riyadh (RSA)
Bravo à ce que joueur pour tout ce qu’il a réalisé au club il en est l’un des joueurs phares des dernières années, un capitaine exemplaire qui ne s’est jamais caché et qui a été le symbole de la résurrection du club. Bonne continuation et encore merci.
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Joueur toujours investi et capitaine exemplaire, Birama laissera une trace importante dans notre mémoire collective de supporters et perso m'a fourni ma plus grande émotion depuis plus de 10 ans lors de son tir au but face à Sainté. Merci Bibi.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Il aurait mérité une plus belle sortie dans l'euphorie du maintien, mais oui c'est un joueur éminemment respectable et qui restera respecté à Auxerre. Six années sans tricher, six années de joies et galères enchaînées (pluss de galères hélas)
Perfectible niveau technique, mais un exemple à suivre pour énormément de joueur niveau sérieux et implication, et souvent dépassement de ses limites
Bon voyage Birama, et bon courage dans le four à micro ondes saoudien
Perfectible niveau technique, mais un exemple à suivre pour énormément de joueur niveau sérieux et implication, et souvent dépassement de ses limites
Bon voyage Birama, et bon courage dans le four à micro ondes saoudien

-
[Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR, D2)
En cherchant à savoir comment se passait le début de saison de Birama, je suis tombé sur cet article normand qui balance que le Stade Malherbes se serait apparemment sérieusement positionné (pas pour longtemps j'imagine) sur Bibi
mais que c'était finalement "injouable et ça l’est même pour les trois quarts des clubs français. On ne peut pas concurrencer ce genre de marché."
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 90500.html
Au vol, deux titularisations, 180 minutes dans les pattes, une victoire + un match nul :
https://www.espn.co.uk/football/player/ ... rama-toure
Tout va bien pour Bibi.

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 90500.html
Au vol, deux titularisations, 180 minutes dans les pattes, une victoire + un match nul :
https://www.espn.co.uk/football/player/ ... rama-toure
Tout va bien pour Bibi.
-
Re: [Ancien] Birama Touré à Al-Riyadh
D'après les nouvelles, Bibi s'est bien adapté à sa nouvelle équipe et un nouveau championnat malgré la forte chaleur.
-
En tous cas il joue là bas Touré. Il est associé à Didier Ndong à la récupération. Mais il prend des branlées...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
À nouveau buteur sur pénalty ce soir, il donne la victoire à son équipe à la 90+10ème minute.
-
Ça me fera toujours délirer les matchs qui durent plus de 100 minutes.
-
- Animateur
-
Aja à jamais
-
-
Elle devrait être lisible en regardant une vidéo dans les jours qui viennent
-
-
- Animateur
-
"Je ne m’attendais pas à ce niveau" : l'ancien capitaine de l'AJ Auxerre Birama Touré au cœur de l’eldorado saoudien https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14437595/
Il a eu du mal à s'adapter (chaleur, loin de sa famille), il a 31 ans et le contrat était difficilement refusable, les stades sont vides (fourchette de spectateurs allant de 100-200 à 8000 environ
Il a retrouvé un joueur avec qui il était à Liège
Il est heureux de jouer contre des grands joueurs qu'il voyait en ldc à la télé, et dit avoir été surpris par le niveau de jeu, assez élevé bien que de grands écarts de niveau entre certains clubs
Il a eu du mal à s'adapter (chaleur, loin de sa famille), il a 31 ans et le contrat était difficilement refusable, les stades sont vides (fourchette de spectateurs allant de 100-200 à 8000 environ
Il a retrouvé un joueur avec qui il était à Liège
Il est heureux de jouer contre des grands joueurs qu'il voyait en ldc à la télé, et dit avoir été surpris par le niveau de jeu, assez élevé bien que de grands écarts de niveau entre certains clubs
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
3eme but de la saison pour Birama hier soir, 3eme pénalty pour lui 

-
- Animateur
-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?