[Officiel] Issa Soumaré prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar canto89 » 11 janv. 2024, 10:25

Très bonne nouvelle si cela se fait . Le club bosse bien et n attend pas d être au pied du mur pour réagir.
Sans OA , il n empile pas les joueurs , compense le départ de Sina et pourrai éventuellement, à voir par la suite , évoluer à un autre poste pour d éventuelles blessures.
Ce serait étonnant que le coach prenne un joueur juste pour un remplacement d un mois ...

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Christi » 11 janv. 2024, 10:34

Je comprends pas trop l’intérêt de ce recrutement, mais bon si ça peut permettre de replacer Onaiwu définitivement en pointe...

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Jojonath83 » 11 janv. 2024, 10:37

Christi a écrit : 11 janv. 2024, 10:34 Je comprends pas trop l’intérêt de ce recrutement, mais bon si ça peut permettre de replacer Onaiwu définitivement en pointe...
Je pense que c'est l'idée de Pélissier d'installer onaiwu en pointe

flo

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar flo » 11 janv. 2024, 10:40

Christi a écrit : 11 janv. 2024, 10:34 Je comprends pas trop l’intérêt de ce recrutement, mais bon si ça peut permettre de replacer Onaiwu définitivement en pointe...
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
C'est le poste où on est à poil, il fallait un renfort.
Un prêt pour assurer pendant la CAN et étoffer l'effectif une fois qu'elle sera terminée.
Et si il fait de bonnes perfs, ce ne sera pas interdit de le recruter.

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Stanaa » 11 janv. 2024, 10:47

Christi a écrit : 11 janv. 2024, 10:34 Je comprends pas trop l’intérêt de ce recrutement, mais bon si ça peut permettre de replacer Onaiwu définitivement en pointe...
Disons que si l'on perd Ado, Perrin ou Hein sur les prochains matchs, on risque de morfler. Camara ou Ayé ne pouvant jouer sur un côté. C'est une bonne chose d'autant que lorsqu'on retrouvera nos joueurs partis à la CAN, il ne faut pas oublier qu'on a le droit à 5 changements. On aura renforcé un peu plus notre banc et nos possibilités avec ce joueur. C'est d'ailleurs ce qui fait notre force cette saison contrairement à d'autres équipes, nos changements en cours de match n'affaiblissent pas le rendement de l'équipe !

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar yohann » 11 janv. 2024, 10:54

Stanaa a écrit : 11 janv. 2024, 10:47
Christi a écrit : 11 janv. 2024, 10:34 Je comprends pas trop l’intérêt de ce recrutement, mais bon si ça peut permettre de replacer Onaiwu définitivement en pointe...
Disons que si l'on perd Ado, Perrin ou Hein sur les prochains matchs, on risque de morfler. Camara ou Ayé ne pouvant jouer sur un côté. C'est une bonne chose d'autant que lorsqu'on retrouvera nos joueurs partis à la CAN, il ne faut pas oublier qu'on a le droit à 5 changements. On aura renforcé un peu plus notre banc et nos possibilités avec ce joueur. C'est d'ailleurs ce qui fait notre force cette saison contrairement à d'autres équipes, nos changements en cours de match n'affaiblissent pas le rendement de l'équipe !
ne pas oublier l'option Eros Maddy qu'on a peu vu jusqu’à présent certes mais qui reste une possibilité de remplacement...son profil me plait avec un centre de gravité bas et un bon coup de rein pour éliminer le joueur adverse...pour moi il peut être la surprise de ces 2mois qui arrivent. :frime:

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Jojonath83 » 11 janv. 2024, 10:55

C'est une bonne nouvelle.
Déjà pour le club , tu remplaces sina pendant la Can . Et quand ce dernier reviendra, l'effectif sera étoffer avec beaucoup de possibilités devant.
Et bonne nouvelle aussi pour le joueur. Peut être que la marche Quevilly et le havre en L1 était trop grande pour lui. Là dans un club qui joue la monté en L2 , on va pouvoir voir son niveau

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2024, 11:00

yohann a écrit : 11 janv. 2024, 10:54ne pas oublier l'option Eros Maddy qu'on a peu vu jusqu’à présent certes mais qui reste une possibilité de remplacement...son profil me plait avec un centre de gravité bas et un bon coup de rein pour éliminer le joueur adverse...pour moi il peut être la surprise de ces 2mois qui arrivent. :frime:
Il faut le souhaiter car pour le moment il semble être rayé des cartes, peut-être qu’il lui fallait un temps d’adaptation et qu’il va nous surprendre dans cette seconde partie de saison. Ça apporterait en tout cas une nouvelle alternative.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar King Canto » 11 janv. 2024, 12:03

Ce recrutement va pallier l’absence de Sinayoko sur le terrain (en concurrence avec Ado), mais pour Maddy ça sent vraiment pas bon. Si Pelissier comptait sur lui pour la deuxième partie de saison, il l’aurait légèrement fait jouer davantage, mais il n’aurait pas recruter Soumaré je pense.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar nikolah66 » 11 janv. 2024, 12:07

Si Onaiwu joue en pointe à la place d'Ayé, ça laissera encore de la place à Maddy, au moins pendant l'absence de Sinayoko.

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Stanaa » 11 janv. 2024, 13:20

nikolah66 a écrit : 11 janv. 2024, 12:07 Si Onaiwu joue en pointe à la place d'Ayé, ça laissera encore de la place à Maddy, au moins pendant l'absence de Sinayoko.
Maddy, c'est 88 minutes de temps de jeu depuis le début de saison pour 8 petites apparitions. Il n'était plus dans le groupe, en championnat, depuis le match de QRM. Je pense pas que Pélissier lui fasse confiance même en prenant en compte l'absence de Sinayoko. Peut-être un prêt à envisager pour lui.

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar patchack » 11 janv. 2024, 13:46

Je pense qu'un prêt de Maddy en N1 serait vraiment benefique pour lui, mais aucune idée de la stratégie du club avec lui.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar nikolah66 » 11 janv. 2024, 13:51

Stanaa a écrit : 11 janv. 2024, 13:20
nikolah66 a écrit : 11 janv. 2024, 12:07 Si Onaiwu joue en pointe à la place d'Ayé, ça laissera encore de la place à Maddy, au moins pendant l'absence de Sinayoko.
Maddy, c'est 88 minutes de temps de jeu depuis le début de saison pour 8 petites apparitions. Il n'était plus dans le groupe, en championnat, depuis le match de QRM. Je pense pas que Pélissier lui fasse confiance même en prenant en compte l'absence de Sinayoko. Peut-être un prêt à envisager pour lui.
Oui tu as raison, Pélissier ne semble pas lui faire confiance.

Petit bemol quand meme, il est sorti du groupe en décembre "par obligation" car il manquait une place, c'etait lui, Akpa ou Camara.
Et pour vraiment chipoter, il a joué un peu plus que 88min en championnat quand meme, les stat' officielles considèrent qu'un match dure 90 min mais Maddy rentre en fin de match et joue le temps additionnel. J'ai mes stat' perso, je compte le temps additionnel, et j'estime qu'il a joué 280 min en tout avec les match de coupe, et 150 min en championnat. Il compte 8 entrées en jeu en L2. ça reste peu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2024, 13:52

à ce rythme là même Glossoa va lui passer devant dans 1 mois.

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Cheguevaroux » 11 janv. 2024, 14:28

Maddy a été blessé et a eu des alertes donc il a été absent de certains groupes également.

Mais bon les déclarations de Pelissier sont plutot claires il ménage son joueur en le couvant : temps d adaptation ..... On voit clairement qu il n a pas confiance en lui . Il ne l a jamais fait rentrer pour faire la difference .

de ce que j ai vu de Maddy notamment en coupe j ai surtout l impression qu il prend de moins en moins de risques il cherche à perdre peu de ballons et au final il joue bien trop en arrière et ne percute guère.

Pour en revenir à Soumaré si il ne signe pas je suis sur qu en cas de blessure de hein ou perrin certains ici viendront râler qu on a été peu proactif et prevoyant au mercato.

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar kianou2525 » 11 janv. 2024, 14:54

Excellente nouvelle s’il vient. Ça fera une rotation supplémentaire en attaque en plus d’onaiwu/sinayoko.
Maddy ça semble être un flop et camara n’est pas au niveau.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar pineda » 11 janv. 2024, 15:17

Jojonath83 a écrit : 11 janv. 2024, 10:37
Christi a écrit : 11 janv. 2024, 10:34 Je comprends pas trop l’intérêt de ce recrutement, mais bon si ça peut permettre de replacer Onaiwu définitivement en pointe...
Je pense que c'est l'idée de Pélissier d'installer onaiwu en pointe
A un moment il va falloir utiliser Ado dans le domaine où il excelle.
J'invite tout le monde à re-regarder le match à Nice, il fait minimum 20 appels (de ces 20 environ 7-8 auraient pu aboutir et être très menaçants pour Nice)
Malheureusement aucun ballon reçu, dommage..
Ça n'aura pas échappé à C.Pélissier j'en suis certain

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar rimo » 11 janv. 2024, 15:51

Depuis le début de saison c'est souvent le cas pour ayé ou d'autres qui jouent devant on utilise pas beaucoup le jeu en profondeur axial. Des fois on pourrait tenter un peu.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar guénot77 » 11 janv. 2024, 16:19

Bon toujours rien d annoncé....

Re: [Rumeur] Issa Soumaré (Le Havre AC) prêté à l'AJ Auxerre ?

Messagepar rimo » 11 janv. 2024, 16:20

Perif parisien bouché