[Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Leon
10
2%
Joly
13
2%
Jubal
46
8%
Pellenard
15
3%
Akpa
64
11%
Diousse
112
20%
Raveloson
15
3%
Perrin
2
0%
Hein
98
17%
Onaiwu
3
1%
Ayé
179
32%
Soumare
5
1%
Maddy
1
0%
Camara
1
0%
Danois
1
0%
 
Nombre total de votes : 565

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Fulanesque » 16 janv. 2024, 08:16

Heureusement qu'on marque presque 3 buts par matchs entre les buts hors jeux en notre défaveur et les penalties illicites
Bien qu'hier je n'ai pas trouvé le contact sur Perrin illicite, par contre il y avait l'air d'y avoir hors jeux

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Roustiflante » 16 janv. 2024, 08:25

Une circulation de balle digne de la première moitié de la Ligue1, la défense, c'est toujours L2 par contre....Sinon, on est vraiment en toute logique là ou on doit être.

Tout le monde au diapason du président au dernier arrivé en prêt...on verra à la fin, mais on vie certainement une saison record (point, but,....)

Dommage de ne pas faire guichet fermé mais vaut mieux 14 000 furieux que 50 000 spectateurs....

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar papy robert » 16 janv. 2024, 08:32

La défense n'est pas si mal je trouve.
La charnière est au top, Jubal-Pellenard, c'est le niveau de Furlan/L1.

Joly est puncheur, pas défenseur, mais ça on le sait. Mensah demeure un beau joueur. Akpa progresse de matches en matches. Ngatta arrive derrière, avec Keita. La situation a rarement été aussi bonne.

Des trous d'air, il y en a dans toutes les équipes. On a un milieu joueur, des offensifs très offensifs, qui défendent et soulagent moins la défense aussi.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Mike71 » 16 janv. 2024, 08:36

41 points, c bon on est maintenu !!! Encore un beau match et une belle prestation de notre équipe. Bravo. La 1ere place est à nous et pour longtemps.
Allez AJ AUXERRE

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar nikolah66 » 16 janv. 2024, 08:39

Ayé n’a pas réussi que 2 match cette saison, même s’il n’a pas toujours été au niveau esperé il a fait quelques bons match, et pas seulement ceux où il a scoré.
Je dirai que c’est 1 match sur 2, ça serait bien qu’il enchaîne les buts, mais il faut surtout qu’il soit plus régulier.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Fab67 » 16 janv. 2024, 08:41

On est enfin à la place où le niveau global de l'équipe, affiché depuis le début de saison, aurait du nous mettre, à savoir devant tous les autres !!!
De gros matchs nous attendent encore, on ne gagnera pas tout bien évidemment mais cette équipe est taillée pour être champion de ligue2 !!!
Sur le match,pour les 3 votes...
J'ai aimé Diousse au milieu qui a colmaté et relancé sans cesse...
Ayé , enfin bien placé et buteur, il était temps...
Akpa, solide rapide et technique...
Bien évidemment, avec 2 passes décisives, Gotcho aurait mérité également un vote, mais ses prestations de très haut niveau sont courantes...

Moins bien, comme tout le monde, la paire Joly/Perrin...

Bonne entrée de Soumare...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Maestro » 16 janv. 2024, 08:41

Walmour a écrit : 16 janv. 2024, 08:07 Celui qui est revenu a un niveau excellent c'est Pellenard, il est quasi intraitable dans les duels.
On ne le souligne pas assez, je trouve. C'est toujours très compliqué de revenir d'une blessure des croisés mais lui, il est revenu au top. Il a aussi profité des performances moyennes d'Agouzoul.
Je ne sais pas si la charnière Jubal-Pellenard, c'est niveau L1 mais en tout cas, c'est une des meilleures en L2, ils se connaissent par cœur.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Alex_Neg » 16 janv. 2024, 08:56

patchack a écrit : 16 janv. 2024, 07:25 5 victoires d'affilée
1er de ligue 2
+ De 2pts/match
+ De 2buts/match
Un stade en ébullition
11 guerriers sur le terrain
Pas de blessés
Un attaquant (seul poste du 11 remis un peu en question) qui reprends confiance en faisant son meilleur match de l'année

Quelle époque mes amis, profitons en ! Tous les voyants sont au vert
Excellente série oui mais attention !
La série qui nous attend s'annonce extrêmement difficile.
Nous allons jouer à la suite 4 concurrents directs qui nous talonne. 4 adversaires que nous n'avons pas réussi à battre pendant cette phase allée.
Grenoble, Pau, Guingamp et Angers vont être extrêmement durs à jouer. Seulement 3 points pris sur 12 possibles contre ces adversaires qui nous ont fait du mal.

Il faudra garder le même état d'esprit, retrouver de l'efficacité et sans doute être moins foufou que ce qui a été produit contre Bordeaux par moment.

Ce sera difficile !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Roustiflante » 16 janv. 2024, 09:04

Mike71 a écrit : 16 janv. 2024, 08:36 41 points, c bon on est maintenu !!!
C'est bien de rappeler les traditions....on fini par l'oublier celle là :hehe:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Roustiflante » 16 janv. 2024, 09:06

Alex_Neg a écrit : 16 janv. 2024, 08:56

Grenoble, Pau, Guingamp et Angers vont être extrêmement durs à jouer. Seulement 3 points pris sur 12 possibles contre ces adversaires qui nous ont fait du mal.

Si on ne devait en gagner qu'un, ça serait celui contre Grenoble. Car cela permettrai surtout de garder un écart avec le troisième (et le plus dangereux des poursuivants)...car l'objectif reste la montée direct

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Adrien » 16 janv. 2024, 09:18

Est ce qu'il y a d'autres supporters qui se régalent comme jamais de voir l'AJA jouer comme ça ?
Petit débat, vous préférez vivre une saison en Ligue 2 et rouler sur tout le monde comme cette année ou vivre une saison galère en Ligue 1 ?

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar nikolah66 » 16 janv. 2024, 09:21

Adrien a écrit : 16 janv. 2024, 09:18 Est ce qu'il y a d'autres supporters qui se régalent comme jamais de voir l'AJA jouer comme ça ?
Petit débat, vous préférez vivre une saison en Ligue 2 et rouler sur tout le monde comme cette année ou vivre une saison galère en Ligue 1 ?
Là c'est bien on est 1ier, on est fort, on est fier. Mais ne nous trompons pas nous sommes juste en train de réparer une anomalie, notre place est en L1.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar LaTeigne » 16 janv. 2024, 09:22

Quel match de Diousse ! Je commenterai pas plus.
Par contre Joly clairement j en peux plus

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Romain62 » 16 janv. 2024, 09:24

Adrien a écrit : 16 janv. 2024, 09:18 Est ce qu'il y a d'autres supporters qui se régalent comme jamais de voir l'AJA jouer comme ça ?
Petit débat, vous préférez vivre une saison en Ligue 2 et rouler sur tout le monde comme cette année ou vivre une saison galère en Ligue 1 ?
On va pas rouvrir ce débat là, la place de l'AJA est en Ligue 1. Une saison de Ligue 2 en dominant le championnat OK c'est vraiment chouette et excitant, mais seulement si c'est pour remonter et pérenniser le club la haut.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar nikolah66 » 16 janv. 2024, 09:32

Dioussé a été impressionant, je l'ai trouvé plus mobile que d'habitude, il etait au four et au moulin.
Super match de notre charnière Jubal / Pellenard aussi. Ayé débloque son compteur, mais surtout nous prouve qu'il peut être très bon devant le but, son 1ier but est assez incroyable, très bonne maitrise technique, lucide dans la finition.

J'ajouterai Dono pour les bons points, pas de parade décisive mais une belle présence, une belle sortie dans les pied (non validé car il avait HJ), mais surtout une prise de balle parfaite sur un centre puissant à bout portant en 1iere, j'en suis resté bouche bée. Il apporte beaucoup de sérénité au groupe, c'est très important, surtout dans ces match un peu "foufou".

Joly a vraiment pas fait un super match, il a beaucoup apporté offensivement comme à son habitude, mais quelques erreurs défensives qui font tâches, notamment sur le but ou il bug complètement. Le but est clairement pour lui, Léon est pas super non plus sur le coup, mais il y a beaucoup de monde devant lui c'est pas évident.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Alex_Neg » 16 janv. 2024, 09:37

LaTeigne a écrit : 16 janv. 2024, 09:22 Quel match de Diousse ! Je commenterai pas plus.
Par contre Joly clairement j en peux plus
Dioussé : énorme oui. C'est d'ailleurs son meilleur match depuis qu'il est au club.

Concernant Joly, développe un peu please, se serait intéressant. Son match est très particulier parce qu'il a fait des gestes énormes et quelques foirages, parfois les deux à la suite. Je trouve qu'il a été décisif. C'est ses dépassements de fonction qui ont créé le plus d'occasions et qui ont permis d'ouvrir le score. Par moment il a délaissé son couloir mais sur les 2 ou 3 grosses occasions sur son côté qu'on a concédé, il joue bien le HJ.

Faut regarder le potentiel. Son état d'esprit, son courage et sa générosité, en plus de ses qualités techniques, en font un arrière latéral original qui apporte beaucoup au groupe.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar fredeau » 16 janv. 2024, 09:38

La victoire + le retour du vin chaud à la buvette, vraiment une soirée parfaite !

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar Fulanesque » 16 janv. 2024, 09:39

Que c'est agréable d'être dans la peau de l'équipe que tous envies, d'entendre les commentateurs louer notre jeux comme étant le meilleur.

Je me souviens des débuts de saison où les journalistes nous voyaient monter à chaque fois, alors qu'on avait recruté Firer, Takalfred et Kitambala...et l'on finissait par s'engouffrer dans une lutte pour le maintien, à chaque fois.
Quand je vois notre premier but où s'enchaine les passes à une touche alors qu'on s'est tapé des têtes baissé et contrôles à dix mètres pendant dix ans de Fantamady Diarra, Pape Sané et Livio Nabab...je me dis que oui, on a enfin droit au bonheur.

Alors oui on a déjà vécu une monté il y a deux ans (et merci Furlan), mais je prends encore plus de plaisir cette année. Notre équipe est plus tranchante, plus incisive et le classement le démontre. On ne peut qu'espérer que ce n'est que le début, après le début du début il y a deux ans, et que de belles années soient devant nous ; que les erreurs furent fondatrices des nouvelles pierres et nombreux souvenirs garnissant prochainement notre Abbé Deschamps.

J'ai eu la chance de connaitre les dernières grandes heures de l'AJA, je souhaite aux nouvelles générations de profiter de ces moments là (Et des prochains qui arriveront), car ce sont ces bons souvenirs qu'ils transmettront (Et quelques mauvais, mais pas trop) à leurs enfants qui feront perdurer cette belle ambiance !

Fini les débuts de semaines aigri, le blue monday, nous on connait pas ! :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar papy robert » 16 janv. 2024, 09:41

On est beaucoup plus forts, plus complets et plus physiques qu'il y a deux ans.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Bordeaux (Ayé x2, CSC)

Messagepar gab89 » 16 janv. 2024, 09:42

certain sont dur avec Joly ok il peut faire quelques erreur mais il apporte beaucoup aussi a l équipe, il est jeune et peut encore progresser. comment peut on se pleindre de ce joueur alors qu on se tapait du Bernard y a encore 2 ans ????