[Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar nikolah66 » 23 janv. 2024, 13:01

polo89100 a écrit : 23 janv. 2024, 12:45
nikolah66 a écrit : 23 janv. 2024, 12:32 C’est nul de ressortir des vieux message d’il y a 2 mois en nommant les personnes [...] Pas la peine de distribuer les bon et les mauvais points des mois plus tard, c’est tellement ridicule [...] Si les commentaires en live vous dérange, ne les lisez pas, c’est pas plus compliqué

Tu m'as l'air bien énervé cher forumeur.



Mon intention n'était absolument pas de "distribuer les bons et les mauvais points".

J'ai "ressorti ce vieux message", comme tu dis, pour étayer une thèse, un point de vue. Ce qui, à mon sens, est l'essence même d'un forum.

Mais visiblement, tu connais mieux que moi mes intentions...

(Ça ne m'étonne, prêter des intentions aux gens après des propos qu'ils ont tenus ou des actes qu'ils ont commis, c'est devenu un sport international dans le climat actuel très tendu...)



Et puis, ressortir les vieux messages, certains forumeurs le font très souvent avec certains pronostiqueurs...

Donc pas de quoi s'énerver je pense.
aucun énervement, simplement je me trompe souvent comme tout le monde et j’imagine qu’on sorte un de mes vieux message sans que j’ai rien demander, là ça m’énerverait un peu. C’était un message pour l’apaisement bien au contraire.

n’allume pas des mèches inutilement ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Julien » 23 janv. 2024, 13:02

C'est tout simplement ce qu'on aime dans le foot, les ascenseurs émotionnels. L'euphorie de la victoire serait bien moindre si il n'y avait eu le désespoir de la défaite qui la précèdait.

Les lives sont les réceptacles attentifs et salvateurs de nos émotions.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar lululeblairo » 23 janv. 2024, 14:12

D'ailleurs, émotionnellement parlant, ce match face à QRM est le plus de la saison pour le moment.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Didou » 23 janv. 2024, 14:16

Si on pouvait ramener un nul de la bas, ce serait déjà une belle perf ; mais alors, chers potos du forum, pourquoi je nous vois gagner dans la douleur ??? J'espère ne pas m'enflammer et sincerement, solide comme nous sommes, on aura des espaces à exploiter car je vois mal grenoble fermer le match....
1-2 avec Flo et Jubal !
Allez AJA

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar lugarde » 23 janv. 2024, 14:33

lululeblairo a écrit : 23 janv. 2024, 14:12 D'ailleurs, émotionnellement parlant, ce match face à QRM est le plus de la saison pour le moment.
Avec la victoire à Troyes

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar polo89100 » 23 janv. 2024, 14:54

nikolah66 a écrit : 23 janv. 2024, 13:01
polo89100 a écrit : 23 janv. 2024, 12:45
nikolah66 a écrit : 23 janv. 2024, 12:32 C’est nul de ressortir des vieux message d’il y a 2 mois en nommant les personnes [...] Pas la peine de distribuer les bon et les mauvais points des mois plus tard, c’est tellement ridicule [...] Si les commentaires en live vous dérange, ne les lisez pas, c’est pas plus compliqué

Tu m'as l'air bien énervé cher forumeur.



Mon intention n'était absolument pas de "distribuer les bons et les mauvais points".

J'ai "ressorti ce vieux message", comme tu dis, pour étayer une thèse, un point de vue. Ce qui, à mon sens, est l'essence même d'un forum.

Mais visiblement, tu connais mieux que moi mes intentions...

(Ça ne m'étonne, prêter des intentions aux gens après des propos qu'ils ont tenus ou des actes qu'ils ont commis, c'est devenu un sport international dans le climat actuel très tendu...)



Et puis, ressortir les vieux messages, certains forumeurs le font très souvent avec certains pronostiqueurs...

Donc pas de quoi s'énerver je pense.
aucun énervement, simplement je me trompe souvent comme tout le monde et j’imagine qu’on sorte un de mes vieux message sans que j’ai rien demander, là ça m’énerverait un peu. C’était un message pour l’apaisement bien au contraire.

n’allume pas des mèches inutilement ;)
Je ne pense pas que décrire mon intervention comme "tellement ridicule", ça penche en faveur de l'apaisement :hehe:

Je ne suis pas dupe. Et je n'allume aucune mèche contrairement à toi.

Mais soit, restons-en là...
Modifié en dernier par polo89100 le 23 janv. 2024, 15:04, modifié 4 fois.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar sam49 » 23 janv. 2024, 14:55

Didou a écrit : 23 janv. 2024, 14:16 Si on pouvait ramener un nul de la bas, ce serait déjà une belle perf ; mais alors, chers potos du forum, pourquoi je nous vois gagner dans la douleur ??? J'espère ne pas m'enflammer et sincerement, solide comme nous sommes, on aura des espaces à exploiter car je vois mal grenoble fermer le match....
1-2 avec Flo et Jubal !
Allez AJA
C'est mal connaître Grenoble, ils vont nous attendre a 10 derrière et lancé des contres attaques, comme au match aller

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar polo89100 » 23 janv. 2024, 14:57

Julien a écrit : 23 janv. 2024, 13:02 C'est tout simplement ce qu'on aime dans le foot, les ascenseurs émotionnels. L'euphorie de la victoire serait bien moindre si il n'y avait eu le désespoir de la défaite qui la précèdait.

Les lives sont les réceptacles attentifs et salvateurs de nos émotions.
Alors oui, je suis d'accord.

Mais lorsque nous sommes menés, sortir un truc comme : "on finira 7ème ou 8ème je vous le dis depuis le début et tout le monde se foutait de moi", ce n'est pas vraiment un "réceptacle attentif et salvateur d'une émotion" à un instant T.

C'est + une leçon de morale donnée en plein live, et qui en + se révèle être fausse...

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Didou » 23 janv. 2024, 15:15

sam49 a écrit : 23 janv. 2024, 14:55
Didou a écrit : 23 janv. 2024, 14:16 Si on pouvait ramener un nul de la bas, ce serait déjà une belle perf ; mais alors, chers potos du forum, pourquoi je nous vois gagner dans la douleur ??? J'espère ne pas m'enflammer et sincerement, solide comme nous sommes, on aura des espaces à exploiter car je vois mal grenoble fermer le match....
1-2 avec Flo et Jubal !
Allez AJA
C'est mal connaître Grenoble, ils vont nous attendre a 10 derrière et lancé des contres attaques, comme au match aller
Si tel est le cas, et javoue te rejoindre quelque peu après réflexion, je pense que le coach saura quoi faire et s’adapter si besoin.

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Angora » 23 janv. 2024, 16:12

Aux matches-aller, deux équipes m'avaient impressionné (je n'ai pas vu tous les matches): le PFC et Grenoble. Ramener un nul serait vraiment très bien.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar polo89100 » 23 janv. 2024, 16:23

Angora a écrit : 23 janv. 2024, 16:12 Aux matches-aller, deux équipes m'avaient impressionné (je n'ai pas vu tous les matches): le PFC et Grenoble. Ramener un nul serait vraiment très bien.
Chacun est libre d'être impressionné par ce qu'il veut, mais j'ai du mal à comprendre comment Grenoble t'a impressionné contre nous.

Pour moi, ils n'ont fait que "défendre" et casser le jeu durant tout le match...

Mais j'ai peut-être la mémoire qui fléchit avec l'âge ::d

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Angora » 23 janv. 2024, 16:46

polo89100 a écrit : 23 janv. 2024, 16:23
Angora a écrit : 23 janv. 2024, 16:12 Aux matches-aller, deux équipes m'avaient impressionné (je n'ai pas vu tous les matches): le PFC et Grenoble. Ramener un nul serait vraiment très bien.
Chacun est libre d'être impressionné par ce qu'il veut, mais j'ai du mal à comprendre comment Grenoble t'a impressionné contre nous.

Pour moi, ils n'ont fait que "défendre" et casser le jeu durant tout le match...

Mais j'ai peut-être la mémoire qui fléchit avec l'âge ::d
Ils m'ont impressionné exactement pour les raisons que tu donnes.
Mais ils ne sont pas 3e uniquement parce qu'ils "cassent". Tu as tort de les prendre pour des bourrins.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar polo89100 » 23 janv. 2024, 16:53

Angora a écrit : 23 janv. 2024, 16:46
polo89100 a écrit : 23 janv. 2024, 16:23
Angora a écrit : 23 janv. 2024, 16:12 Aux matches-aller, deux équipes m'avaient impressionné (je n'ai pas vu tous les matches): le PFC et Grenoble. Ramener un nul serait vraiment très bien.
Chacun est libre d'être impressionné par ce qu'il veut, mais j'ai du mal à comprendre comment Grenoble t'a impressionné contre nous.

Pour moi, ils n'ont fait que "défendre" et casser le jeu durant tout le match...

Mais j'ai peut-être la mémoire qui fléchit avec l'âge ::d
Ils m'ont impressionné exactement pour les raisons que tu donnes.
Mais ils ne sont pas 3e uniquement parce qu'ils "cassent". Tu as tort de les prendre pour des bourrins.
Je parle uniquement du match contre nous. Et je n’ai jamais dit que c’était des bourrins. Mais tu sais parfois ça peut suffire en L2. Regarde Ajaccio il y a deux ans… ils finissent 2ème en ne faisant que défendre et casser le jeu. En L1 par contre, ça ne suffit plus…

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar A-L » 23 janv. 2024, 16:59


Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar nikolah66 » 23 janv. 2024, 17:02

A-L a écrit : 23 janv. 2024, 16:59
Ils ont vite oublié Nuno Da Costa qui a joué en début de saison alors qu'il était déjà trentenaire. :D

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Heron » 23 janv. 2024, 18:00

nikolah66 a écrit : 23 janv. 2024, 17:02
A-L a écrit : 23 janv. 2024, 16:59
Ils ont vite oublié Nuno Da Costa qui a joué en début de saison alors qu'il était déjà trentenaire. :D
Nuno Da costa a 32 ans donc ça marche quand même.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar gab89 » 23 janv. 2024, 18:16

recruter des chèvre trentenaire ca mène a rien si ce n'est aux horrible saison qu 'on a vécu avant 2021 par contre un trentenaire formé au club (leon) ou un joueur de 30 ans ou plus qui a ete recruter quand il avait la vingtaine et qui a fais ses preuves a l'AJA (Jubal) ne me pose aucun problème au contraire de ceux qui débarque a club a plus de 30 ans et surtout motivé par le salaire au détriment du sportif ( tacalfred, bernard dugi bellu et tellement d autre encore...)
https://maligue2.fr/2024/01/23/sondage- ... rre-en-l1/
90% pensent q on va monter (550 participant)
j aimerais tellement y croire :pleur4:

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar polo89100 » 23 janv. 2024, 18:25

gab89 a écrit : 23 janv. 2024, 18:16 recruter des chèvre trentenaire ca mène a rien si ce n'est aux horrible saison qu 'on a vécu avant 2021 par contre un trentenaire formé au club (leon) ou un joueur de 30 ans ou plus qui a ete recruter quand il avait la vingtaine et qui a fais ses preuves a l'AJA (Jubal) ne me pose aucun problème au contraire de ceux qui débarque a club a plus de 30 ans et surtout motivé par le salaire au détriment du sportif ( tacalfred, bernard dugi bellu et tellement d autre encore...)
https://maligue2.fr/2024/01/23/sondage- ... rre-en-l1/
90% pensent q on va monter (550 participant)
j aimerais tellement y croire :pleur4:
Bernard je te trouve très sévère avec lui. Mais bon on ne va pas relancer un vieux débat, et encore moins sur ce topic sui n’a rien à voir avec ce sujet.

LWD

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar LWD » 23 janv. 2024, 18:39

Heron a écrit : 23 janv. 2024, 18:00
nikolah66 a écrit : 23 janv. 2024, 17:02
A-L a écrit : 23 janv. 2024, 16:59
Ils ont vite oublié Nuno Da Costa qui a joué en début de saison alors qu'il était déjà trentenaire. :D
Nuno Da costa a 32 ans donc ça marche quand même.
Et on peut pas vraiment dire qu'il a joué :hehe:

Re: [Avant-match] L2|J21 : Grenoble - Auxerre, mardi 20h45

Messagepar Lolo » 23 janv. 2024, 19:09

gab89 a écrit : 23 janv. 2024, 18:16 recruter des chèvre trentenaire ca mène a rien si ce n'est aux horrible saison qu 'on a vécu avant 2021 par contre un trentenaire formé au club (leon) ou un joueur de 30 ans ou plus qui a ete recruter quand il avait la vingtaine et qui a fais ses preuves a l'AJA (Jubal) ne me pose aucun problème au contraire de ceux qui débarque a club a plus de 30 ans et surtout motivé par le salaire au détriment du sportif ( tacalfred, bernard dugi bellu et tellement d autre encore...)
https://maligue2.fr/2024/01/23/sondage- ... rre-en-l1/
90% pensent q on va monter (550 participant)
j aimerais tellement y croire :pleur4:
Dugimont plus motive par le salaire que le jeu et l'institution auxerroise? Je crois rêver .... Rien à dire sur son attitude et ses entrées.