[Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar patchack » 26 janv. 2024, 18:10

Super sympa cet épisode ! On voit que Gauthier c'est vraiment quelqu'un qui en a dans la tête, loin du cliché des footballers limités qui ne s'intéressent à rien.

Vraiment foncez, passer votre petite demi heure devant la video

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la vie perso de Gotcho (même si je vous conseil une dernière fois d'arrêter de lire mon post ici et d'aller voir ça de vos propres yeux!), voici les infos pur foot vis a vis de lui et l'AJA:

- il aurait pu retourner au FC Metz cet été mais il a préféré faire une saison de plus en ligue 2avec l'AJA pour s'éclater (plutôt que de galerer à jouer le maintien en ligue 1)
- L'objectif c'est de faire une grosse saison, en stat notamment pour prétendre a un club plus huppé l'année prochaine car il pense avoir le niveau requis. Un club qui ne jouerait pas le maintien et donc pas défense/bloc bac/contre attaque car c'est dur pour un joueur de son profil de performer dans ces collectifs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2024, 18:44

et qu'il devait partir en Bundesliga l'hiver dernier, mais que le jour même de sa signature une fois là-bas ceux qui l'avaient fait venir se sont faits virer, donc rétropédalage (et donc ce n'était pas pour l'amour du maillot qu'il était resté et avait changé d'avis comme ça avait été évoqué ci et là, non c'est juste que certaines personnes se sont faites virer sinon il serait là-bas aujourd'hui).

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar rouяou » 26 janv. 2024, 19:57

Il me semble que personne n'a évoqué un amour du maillot pour avorter son propre transfert ?
Par contre, il y a des propos qui lui ont été attribués comme quoi que maintenant qu'il était de retour, il devait sauver l'AJA avec l'équipe.

A-L
🔵⚪

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar A-L » 26 janv. 2024, 20:52

Sympa ce reportage !
Maison simple, mec simple, vie simple 👍
Il a l'air de se plaire à Auxerre..

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Rolfor » 27 janv. 2024, 11:34

Et pis bon, le gars connais bien Saint-Bris, c'est forcément un grand homme !

Il va faire une bonne fin de saison, on va monter, et il partira. Et on aura les yeux humides et le cœur reconnaissant.

Ou alors il ne trouvera pas de projet intéressant et il restera... j'suis pas voyante... :mrgreen:

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar ThierryM » 27 janv. 2024, 12:35

Formidable cette vidéo . Ça sera difficile de retrouver un joueur qui colle autant à l’AJa, à part Paul joly qui a l’air d’être son pote d’ailleurs.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Romain62 » 27 janv. 2024, 13:35

Très très sympa ce reportage avec Gauthier.
Et très attachant le bonhomme.
Un garcon simple, qui en a bavé pas mal dans son adolescence.
Ah oui et Guy Roux qui est venu lui demander son adresse pour lui faire livrer de la Cristalline. Pour qu'il boive davantage d'eau... 😂
Sacré Guy.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar djej » 27 janv. 2024, 17:23

Gotcho :coeur:
Les goujères, les escargots, le domaine Bersan, un vrai petit bourguignon maintenant
mais ça sent le départ en fin de saison :pleur4: , il ne revivra pas une saison en bloc bas


et le cote d'Auxerre et le Chablis du domaine Bersan sont très intéressants :coeur:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar djej » 27 janv. 2024, 18:03

une vidéo vaut mieux qu'un long discours



@lion90 Nous sommes en présence du Domaine Bersan :hello:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar lion90 » 27 janv. 2024, 18:38

djej a écrit : 27 janv. 2024, 18:03 une vidéo vaut mieux qu'un long discours



@lion90 Nous sommes en présence du Domaine Bersan :hello:
:inlove:

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar polo89100 » 29 janv. 2024, 11:38

patchack a écrit : 26 janv. 2024, 18:10 - L'objectif c'est de faire une grosse saison, en stat notamment pour prétendre a un club plus huppé l'année prochaine
C'est quand même la grosse mauvaise nouvelle de cette vidéo...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2024, 12:51

Après Hein a sans doute fait le tour de l’aja je pense qu’une montée et un départ d’Auxerre avec un transfert sur lequel le club s’y retrouve financièrement ne serait pas une mauvaise chose. Après aura-t-il le niveau d’un club plus huppé en Ligue 1 ? rien n’est moins sûr, même si ça peut l’être à l’étranger.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar rimo » 29 janv. 2024, 13:27

Soyons pas naïf. Il a 27 ans il va vouloir plus grand, mais après si tu montes , tu peux espérer le garder . Mais il va falloir recruter pour pas avoir une équipe qui fait que subir.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Genuinely » 29 janv. 2024, 13:45

Je pense qu'il doit y avoir eu une grosse discussion auprès de Pelissier par rapport à sa saison de Ligue 1. Gauthier sait que malgré ses limites, il pourrait avoir son rôle à jouer dans une équipe Ligue 1 qui cherche les places 10-15, un minimum joueuse. L'an passé, c'était le seul joueur de ballon du 11 et il dépensait toute son énergie à défendre. Normal qu'à l'approche du but, il faisait souvent les mauvais choix.

Cette saison là a du lui laisser des traces mentalement... ça ne veut pas dire qu'il quittera l'AJA même si on monte : tu peux très bien remonter et avoir un recrutement ambitieux pour essayer de poursuivre ce projet de jeu offensif et qui prend des risques qu'on a initié cette année.
Tout comme si il a une offre en Allemagne ou dans un petit club Espagnol qui cherche à jouer au foot, il pourrait privilégier ces offres et leurs "projets de jeu" plutôt que leur simple division.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar nikolah66 » 29 janv. 2024, 13:47

polo89100 a écrit : 29 janv. 2024, 11:38
patchack a écrit : 26 janv. 2024, 18:10 - L'objectif c'est de faire une grosse saison, en stat notamment pour prétendre a un club plus huppé l'année prochaine
C'est quand même la grosse mauvaise nouvelle de cette vidéo...
En fin de saison, je m'attend à pas mal de départ de la génération "montée 2022", ça ne me surprendrait pas vraiment. S'il parviennent à ramener le club en L1, il pourront rendre une copie très propre de leur passage à l'AJA, ils arriveront en fin de cycle.
Je pense à Jubal, Perrin, Hein, Sinayoko.
Je ne dis pas que je souhaite leur départ, bien au contraire, mais simplement qu'un départ de ces joueurs là serait dans l'ordre des choses.

Et d'ailleurs je suis plutot d'accord avec l'analyse de Hein de son propre niveau : niveau L2 confirmé, il a les qualités pour jouer en L1, mais pas dans une équipe qui joue en bloc bas en mode guerriers pour le maintien.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Guivache » 29 janv. 2024, 13:57

Je suis assez d'accord, et je l'imagine bien partir dans un club de L1.
Les compétences, il les a pour jouer au ballon dans un club milieu de tableau, et je me dis même qu'il aurait bien pu s'éclater dans une équipe comme le Brest de cette saison.

La gars a la tête sur les épaules et est focus sur la saison, c'est ça la bonne nouvelle. On verra après pour la suite ;)

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar polo89100 » 29 janv. 2024, 14:09

Non mais en fait l'objectif de l'AJA - EN CAS DE MONTÉE - c'est évidemment de retenir ces joueurs-là (Jubal, Perrin, Hein, Sinayoko), en leur expliquant que l'objectif de la saison n'est pas de jouer "bloc bas/contre-attaques" à tous les matches.

Contre les 6-7 grosses équipes du championnat, on n'aura pas le choix (encore que)...

Mais contre les autres on pourra proposer autre chose (en tout cas je l'espère)

Et j'adore Hein, mais s’il croit que grâce à ses bonnes performances en L2, il pourra prétendre à être titulaire dans un club de première division qui domine tous ses matches, il se fourvoie légèrement quand même...

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Adrien » 29 janv. 2024, 17:31

Autant Jubal, Sina, Pellenard, Mensah, Ayé, je suis d'accord pour les garder, autant les autres, je ne suis pas sûr qu'il faille les garder...

Perrin et Hein n'auront pas le profil de jeu pour jouer en Ligue 1 dans ce qu'on proposera... Ils n'ont malheureusement pas le physique pour. À moins que Pélissier change son style de jeu mais je nous vois mal attaquer à 8 l'année prochaine... Sinon on va prendre le bouillon derrière...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Maestro » 29 janv. 2024, 20:10

polo89100 a écrit : 29 janv. 2024, 11:38
patchack a écrit : 26 janv. 2024, 18:10 - L'objectif c'est de faire une grosse saison, en stat notamment pour prétendre a un club plus huppé l'année prochaine
C'est quand même la grosse mauvaise nouvelle de cette vidéo...
Tu croyais qu'il allait faire toute sa carrière à l'AJA ?

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar kianou2525 » 29 janv. 2024, 20:18

On aime tous gotcho mais vous avez la mémoire courte. Il n’a pas le niveau ligue 1. Il était toujours dépassé.
Effectivement Sina, Perrin, Jubal, Pellenard, Leon, le Aye de janvier peuvent jouer un rôle en ligue 1 mais pas hein malheureusement.