[Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
9
2%
P. Joly
27
7%
Jubal
89
24%
T. Pellenard
67
18%
C. Akpa
3
1%
A. Dioussé
22
6%
R. Raveloson
4
1%
G. Perrin
5
1%
G. Hein
21
6%
I. Soumaré
3
1%
F. Ayé
108
29%
S. Agouzoul
2
1%
A. Onaiwu
2
1%
A. N'Gatta
2
1%
K. Danois
4
1%

Nombre total de votes : 368

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar papy robert » 27 janv. 2024, 21:09

Walmour a écrit : 27 janv. 2024, 21:07
On garde nos 6 points sur nos adversaires qui n'avancent pas non plus, c'est ça la bonne nouvelle du soir.
Pour info Laval a gagné...
Après à choisir je préfère que ce soit eux que Caen ou Grenoble. Mais méfiance quand même ils ont du gaz. Physiquement on semble avoir un coup de moins bien.

Techniquement ça était clairement le pire match de la saison, on a tout raté. Pas du tout une question de béton coulé par l EAG, on a été incapable d'accélérer, d'enchaîner...peut être que notre jeu était trop gourmand en courses et qu'on commence a le payer. Un peu inquiet mais une saison est longue c'est normal aussi d'avoir quelques coups de moins bien. Peut être qu'on a, et peut être moi le premier, le poids d Owusu dans l'équipe...
Laval, ils vont aussi se reprendre un peu de coupe... et comme à l'aller, ils n'ont joué que des "faibles". Attendons un peu de les voir contre des gros à nouveau... comme quand l'AJA est venue en Mayenne.

Messagepar TomDeFrance » 27 janv. 2024, 21:09

On prend le but sur une boulette de Joly, il n'y est plus depuis la reprise. Un changement est nécessaire quelques matches.

Ok il est capable de faire des passes qui cassent les lignes, gagner un paquet de duels. Mais ses erreurs coûtent trop chers c'est plus possible.

Equipe guingampaise détestable même si bien en place derrière. Arbitre mauvais
Et nous, trop d'erreurs techniques. On a l'air de pêcher physiquement aussi, c'est pas le moment pourtant.
Le retour des Ghanéens va faire du bien

Place à Pau pour relancer une série de victoires. Ils sont sur une mauvaise passe

Messagepar oliechstar » 27 janv. 2024, 21:09

Matchs très ennuyeux!
Ayé est maintenant le seul à être efficace (même s'il manque une occase en or en fin de match).
On sent que les courses sont moins nombreuses et moins intenses, physiquement l'équipe est dans un creux.
Après on ne perd pas contre deux équipes juste derrière nous donc prenons ces 2 points mais il faut vite se ressaisir et jouer la première place contre Angers le 10 février!

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 janv. 2024, 21:11

La déception n'est pas dans le résultat ce soir, vu qu'on ne méritait pas plus. Elle réside plus dans le niveau de certains voir même l'attitude peu combative.

Perrin pas content de sortir apparemment alors qu'il enchaîne les mauvais match depuis un moment.
Soumaré...lourd, peu incisif, 0 provocation balle au pied. On va attendre un peu, mais pour le moment je préfère très largement Sinayoko.
Raveloson. Il y a tellement à dire sur ce match mais plus largement depuis son retour de suspension.
Joly, Pellenard, Léon, chacun y est allé de sa boulette, mauvaise relance et sortie foireuse.

Au final seul Ayé, Dioussé pour son activité et un peu Hein sortent avec les honneurs pour moi ce soir.

Il va falloir que Pelissier trouve des solutions tactique ou fasse des changements bien plus tôt dans le match.

Messagepar VaDe54 » 27 janv. 2024, 21:11

polo89100 a écrit : 27 janv. 2024, 21:00
VaDe54 a écrit : 27 janv. 2024, 20:59 On est vraiment impeccable de renverser la situation comme savent le faire nos concurrents directs, Angers marquent dans les derniers instants la semaine dernière, aujourd’hui c’est Laval..
Ça peut devenir un problème !
C’est faux : troyes, bordeaux à l’aller et surtout QRM…
Dans les derniers instants, seulement Troyes..

Ni contre Bordeaux, ni contre QRM nous remportons le match dans le temps additionnel.

Pour Laval : Caen, Rodez

Pour Angers : Quevilly, Dunkerque

Sans compter leurs victoires obtenues au delà de la 80eme minute

Messagepar Walmour » 27 janv. 2024, 21:12

papy robert a écrit : 27 janv. 2024, 21:09
Walmour a écrit : 27 janv. 2024, 21:07
On garde nos 6 points sur nos adversaires qui n'avancent pas non plus, c'est ça la bonne nouvelle du soir.
Pour info Laval a gagné...
Après à choisir je préfère que ce soit eux que Caen ou Grenoble. Mais méfiance quand même ils ont du gaz. Physiquement on semble avoir un coup de moins bien.

Techniquement ça était clairement le pire match de la saison, on a tout raté. Pas du tout une question de béton coulé par l EAG, on a été incapable d'accélérer, d'enchaîner...peut être que notre jeu était trop gourmand en courses et qu'on commence a le payer. Un peu inquiet mais une saison est longue c'est normal aussi d'avoir quelques coups de moins bien. Peut être qu'on a, et peut être moi le premier, le poids d Owusu dans l'équipe...
Laval, ils vont aussi se reprendre un peu de coupe... et comme à l'aller, ils n'ont joué que des "faibles". Attendons un peu de les voir contre des gros à nouveau... comme quand l'AJA est venue en Mayenne.
Laval je les crains pas trop mais ils font des vrais bons match depuis la reprise, que ce soit à Nantes ou Sainté. La semaine dernière sans le rouge qu'ils se prennent certainement qu'ils gagnent. Attention à eux quand même, je pensais qu'ils allaient s'écrouler et ça semble pas être le cas. Par contre je suis content que Caen ne soit pas parvenu à enchaîner. En réalité le niveau derrière nous est quand même assez faible, on a pas le droit de ne pas monter vu notre équipe...

Messagepar zarmach92 » 27 janv. 2024, 21:12

On est dans le dur. C'était prévisible avec la CAN et le calendrier qui nous offre un mois de janvier et début février avec des grosses équipes. Si on est dans les 2 premiers après Angers on sera bien. Tout ce que je ressens, c'est qu'on n'a pas de marge. Ce championnat est très serré. Le retour de nos trois africains va nous faire du bien. Ce soir, je suis frustré en tant que supporter mais si on pense points et championnat, on suit un bon rythme dans notre temps faible.

Messagepar Sens58 » 27 janv. 2024, 21:14

Moi cette mauvaise période me conient. On savait que nous allions avoir un passage à vide. On est en plein dedans et on ne perd pas. En plus nos suiveurs ne font pas mieux. Seul Angers peut réussir un coup. Cela montre que nous avons besoin d'un renfort conséquent si on monte en L1.

Messagepar Leon29 » 27 janv. 2024, 21:14

Guingamp à reculé avec l'entrée d'Onaiwu, sans être fantastique il a les automatismes et permutte avec les autres attaquants, ce que n'a jamais fait Soumaré. C'est ça qui fait notre force offensivement. Soumaré a été testé, il le fallait, mais il ralentit trop notre jeu de transition. Il devrait retourner sur le banc le prochain match.

Messagepar doubi72 » 27 janv. 2024, 21:16

Équipe nettement moins performante en ce moment
La banc n'apporte rien
Perrin Hein moins bien
Rave trop juste au milieu
Nul logique même satisfaisant
On aurait pu le perdre

Messagepar papy robert » 27 janv. 2024, 21:16

Soumaré est, pour l'instant, très en deçà de Sina.

C'est là qu'on voit combien il a progressé, notre Sina.

Avec lui, ça aurait nettement plus pesé côté gauche.

Messagepar papy robert » 27 janv. 2024, 21:17

Sens58 a écrit : 27 janv. 2024, 21:14 Moi cette mauvaise période me conient. On savait que nous allions avoir un passage à vide. On est en plein dedans et on ne perd pas. En plus nos suiveurs ne font pas mieux. Seul Angers peut réussir un coup. Cela montre que nous avons besoin d'un renfort conséquent si on monte en L1.
C'est ça.

On subit un peu les événements mais on est là.

Il faudrait maintenant que Bordeaux se rappelle qu'il doit gagner pour espérer une fin de saison un peu excitante.

Messagepar GRATT021 » 27 janv. 2024, 21:17

Le coup de moins bien est sans doute dû (enfin je l'espère) a un gros travail foncier après la reprise afin d etre au top pour les 10 derniers matchs. C'est ma lecture sur l'état de forme actuel, après je dis peut etre ca pour me rassurer!!!!

Messagepar Adrien » 27 janv. 2024, 21:17

Vivement le retour de Mensah... Joly à plus apporté offensivement à gauche en 15min qu'Akpa tout le match...
C'est le néant à gauche ! Rien part de là bas...

Quant au milieu de terrain, no comment... Rave, Perrin, Diousse,... Une vraie catastrophe aujourd'hui..

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 27 janv. 2024, 21:19

Match très compliqué où l'on aura pas su trouver les solutions au milieu de terrain. Beaucoup de déchets ce soir dans les passes.
L'enchaînement des matchs face aux équipes du 1er 1/3 commence à émousser les joueurs. On peine à faire l'effort supplémentaire qui faisait la différence.
Ce match nul est un moindre mal au vu de notre prestation. Mais ça fait quand même 2 pts d'avance de perdu sur le 3ème.

Messagepar Angora » 27 janv. 2024, 21:20

Adrien a écrit : 27 janv. 2024, 21:17 Vivement le retour de Mensah... Joly à plus apporté offensivement à gauche en 15min qu'Akpa tout le match...
C'est le néant à gauche ! Rien part de là bas...

Quant au milieu de terrain, no comment... Rave, Perrin, Diousse,... Une vraie catastrophe aujourd'hui..
Akpa s'est appliqué à défendre. Heureusement je pense car Joly a joué haut et a bu le bouillon.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 27 janv. 2024, 21:20

Sens58 a écrit : 27 janv. 2024, 21:14 Moi cette mauvaise période me conient. On savait que nous allions avoir un passage à vide. On est en plein dedans et on ne perd pas. En plus nos suiveurs ne font pas mieux. Seul Angers peut réussir un coup. Cela montre que nous avons besoin d'un renfort conséquent si on monte en L1.
Si on monte on aura besoin de 5 ou 6 joueurs de L1 sinon on vivra pas longtemps

Messagepar guitare91 » 27 janv. 2024, 21:21

Match deguelasse a regarder .. l Aja est dans le dur
Raveloson en dilettante pas le niveau
Vite le retour d owusu
Pour moi il faut aussi recruter un créateur en remplacement des gg au cas où

Les plus ayé jubal pellenard
Les moyens Léon diousse hein ...
Les moins Joly Perrin
Les plus que moins raveloson

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 27 janv. 2024, 21:21

papy robert a écrit : 27 janv. 2024, 21:16 Soumaré est, pour l'instant, très en deçà de Sina.

C'est là qu'on voit combien il a progressé, notre Sina.

Avec lui, ça aurait nettement plus pesé côté gauche.
Soumaré sa parraît même très lourd , il est lent dans les déplacement

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 27 janv. 2024, 21:22

GRATT021 a écrit : 27 janv. 2024, 21:17 Le coup de moins bien est sans doute dû (enfin je l'espère) a un gros travail foncier après la reprise afin d etre au top pour les 10 derniers matchs. C'est ma lecture sur l'état de forme actuel, après je dis peut etre ca pour me rassurer!!!!
Exactement comme il y a deux ans. On avait un mois de janvier catastrophique et ensuite, on avait gagné 12 de nos 15 derniers matchs.