[Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
9
2%
P. Joly
27
7%
Jubal
89
24%
T. Pellenard
67
18%
C. Akpa
3
1%
A. Dioussé
22
6%
R. Raveloson
4
1%
G. Perrin
5
1%
G. Hein
21
6%
I. Soumaré
3
1%
F. Ayé
108
29%
S. Agouzoul
2
1%
A. Onaiwu
2
1%
A. N'Gatta
2
1%
K. Danois
4
1%
 
Nombre total de votes : 368

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Scifo89 » 29 janv. 2024, 21:38

chico a écrit : 29 janv. 2024, 17:55
Stanaa a écrit : 29 janv. 2024, 10:21
Scifo89 a écrit : 29 janv. 2024, 08:04
Stanaa a écrit : 29 janv. 2024, 07:27 mais on reste 1er sur les 10 derniers matchs et 2 ème sur les 5 derniers autrement dit la dynamique est toujours très bonne.
Et sur les 2 derniers matchs on est combien ?
Je me doutais de ce type de remarque, une dynamique ou une série se juge sur la durée. Comme en début de chaque saison ou l'on attend les 10 premières journées pour faire un premier bilan.
Malgré ces deux nuls, on est sur une moyenne de deux points par match. Je ne suis pas inquiet, le groupe saura redoubler d'efforts pour palier ce léger ralentissement.
On avait 4 points d'avance a la treve. On a 4 points d'avance aujourd'hui. Sauf qu'il y a trois matchs en moins a jouer, donc on se rapproche du but. Pour le moment, tout va tres bien.
Il y a toujours moyen de trouver des chiffres pour se rassurer et ne pas parler du rendement sportif du moment.

Localisation : OSTWALD

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar FRED67 » 29 janv. 2024, 22:35

Pour le moment nous conservons la première place

Localisation : OSTWALD

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar FRED67 » 29 janv. 2024, 22:43

Malgré 22 tirs angevins dont 8 cadres

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Cheguevaroux » 29 janv. 2024, 22:44

FRED67 a écrit : 29 janv. 2024, 22:35 Pour le moment nous conservons la première place
On se plaint de l arbitrage parfois ici mais ce soir buquet c est d une médiocrité.

Pauvre marcelin il est vraiment complétement à la rue c est triste à voir .

Tant mieux pour nous angers ca reste quand même trés solide.

J espére que pelissier trouvera une solution pour el melali on peut pas lui laisser les même espaces que lors de nos derniers matchs

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar lakota » 29 janv. 2024, 23:22

Vous voyez, ce point contre Guingamp est un très bon point finalement ;)
On va récupérer nos ghanéens, et par conséquent un banc de touche. Je suis davantage confiant contre Pau que je ne l'étais contre Grenoble ou Guingamp. Pau m'avait fait une bien moins bonne impression à l'aller que Grenoble ou Guingamp. De mémoire, il me semble qu'on leur avait offert les 2 buts et qu'on les avait archi-dominés. Si on retrouve un peu de fraîcheur, ça devrait le faire, surtout que Pau marque clairement le coup, ils n'ont absolument rien montré à domicile contre Sainté.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar AJA 52 » 29 janv. 2024, 23:31

lakota a écrit : 29 janv. 2024, 23:22 Vous voyez, ce point contre Guingamp est un très bon point finalement ;)
On va récupérer nos ghanéens, et par conséquent un banc de touche. Je suis davantage confiant contre Pau que je ne l'étais contre Grenoble ou Guingamp. Pau m'avait fait une bien moins bonne impression à l'aller que Grenoble ou Guingamp. De mémoire, il me semble qu'on leur avait offert les 2 buts et qu'on les avait archi-dominés. Si on retrouve un peu de fraîcheur, ça devrait le faire, surtout que Pau marque clairement le coup, ils n'ont absolument rien montré à domicile contre Sainté.
Bien dit effectivement

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Scifo89 » 29 janv. 2024, 23:44

On a récupéré Mensah et Owusu à l entrainement cet après-midi. Au programme jeu et gros travail de circuits et circulation de ballons.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar drixe » 30 janv. 2024, 04:49

Je regarde les votes et vois Joly 4è meilleur joueur...
Pour moi, ce joueur est un tricheur. Il ne joue que pour ses stats et n'intervient pas s'il n'est pas sûr de gagner un duel, fait des courses de 50 mètres pour féliciter le buteur pour bien montrer qu'il a effleuré le ballon il y a dix touches de cela,...
Je pense même qu'il se crée des réseaux pour influencer les journalistes qui notent ou même sur ce forum.
Et d'un autre côté, j'admire sa ténacité et son côté prêt à tout pour réussir, ce qui me semble bien normal quand on sait qu'il était proche de la sortie du centre, qu'il a participé a deux descentes en une saison...
Après il faut aussi reconnaitre qu'il a progressé. J'aimerais juste qu'il aille exercer ses talents d'illusionniste ailleurs.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Scifo89 » 30 janv. 2024, 05:06

drixe a écrit : 30 janv. 2024, 04:49 fait des courses de 50 mètres pour féliciter le buteur pour bien montrer qu'il a effleuré le ballon il y a dix touches de cela,...
C'est quand même très tiré par les cheveux comme argument 😱

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar drixe » 30 janv. 2024, 05:22

Scifo89 a écrit : 30 janv. 2024, 05:06
drixe a écrit : 30 janv. 2024, 04:49 fait des courses de 50 mètres pour féliciter le buteur pour bien montrer qu'il a effleuré le ballon il y a dix touches de cela,...
C'est quand même très tiré par les cheveux comme argument 😱
Je te l'accorde. Mais je ne le crois pas sincère, peut être que je me trompe. Mais regarde au prochain but, s'il a participé il fera le sprint de sa vie pour être le premier a féliciter le buteur et reviendrai en saluant le banc pour biien se montrer. Après, Je vois peut-être lque je vois le mal partout et qu'il a juste une joie débordante.
De même, je ne doute pas que certains l'apprécient sincèrement et c'est très bien ainsi.
Mais parfois, tu vois qu'il y a des choses qui ne sont pas naturelles. Après il joue avec les outils d'aujourd'hui, il joue sa carrière et c'est compréhensible qu'il joue avec ses armes. Je regrette juste qu'il le fasse dans mon club.

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar JPM » 30 janv. 2024, 06:15

drixe a écrit : 30 janv. 2024, 04:49 Je regarde les votes et vois Joly 4è meilleur joueur...
Pour moi, ce joueur est un tricheur. Il ne joue que pour ses stats et n'intervient pas s'il n'est pas sûr de gagner un duel, fait des courses de 50 mètres pour féliciter le buteur pour bien montrer qu'il a effleuré le ballon il y a dix touches de cela,...
Je pense même qu'il se crée des réseaux pour influencer les journalistes qui notent ou même sur ce forum.
Et d'un autre côté, j'admire sa ténacité et son côté prêt à tout pour réussir, ce qui me semble bien normal quand on sait qu'il était proche de la sortie du centre, qu'il a participé a deux descentes en une saison...
Après il faut aussi reconnaitre qu'il a progressé. J'aimerais juste qu'il aille exercer ses talents d'illusionniste ailleurs.
Si seulement tu pouvais en faire de même ‼️

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar JPM » 30 janv. 2024, 06:17

Scifo89 a écrit : 30 janv. 2024, 05:06
drixe a écrit : 30 janv. 2024, 04:49 fait des courses de 50 mètres pour féliciter le buteur pour bien montrer qu'il a effleuré le ballon il y a dix touches de cela,...
C'est quand même très tiré par les cheveux comme argument 😱
Ce n’est plus « capilotracté », c’est totalement ridicule 😡.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Didou » 30 janv. 2024, 06:18

Joly reste un de nos meilleurs joueurs et je le crois apprécié du vestiaire. D’un autre côté, quel joueur ne traverse oas le terrain pr saluer un but et le banc de touche ? Je trouve que c’est chercher la petite bête.
Mais tu as le droit de douter de sa sincérité mais en attendant il fait le job avec ses qualites et ses défauts.
Merci Bdx pr le résultat de ce soir, comme quoi nos deux derniers nuls sont des bons résultats au final !!!

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar darkdavid » 30 janv. 2024, 08:24

Bon, Angers cale à bordeaux. Comme quoi, eux aussi sont en difficulté en ce moment. Mais je crois que aussi avaient des joueurs à la CAN. Et puis, on va pas se mentir, janvier -fevrier, c'est une mauvaise période pour les équipes joueuses, terrain en mauvaise état, froid, coup qui font plus mal... Enfin, comme aux matchs aller, on a une sacrée série, dont peu de club ont, et idem pour finir. Malgré tout, on est un peu juste physiquement, ça se voit, les efforts sont moindre, le jeu de transition aussi, et, il faut aussi le dire, les équipes ont compris comment nous bloquer le jeu. Bref, pour l'instant, on avance quand même, c'est l'essentiel, ne perdons pas tant qu'on ne peut gagner.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar darkdavid » 30 janv. 2024, 08:34

polo89100 a écrit : 29 janv. 2024, 11:45
Walmour a écrit : 29 janv. 2024, 10:30
tribunetennis a écrit : 29 janv. 2024, 09:33 Akpa joue comme un sénateur en béquilles . Qi foot insignifiant, technique moyenne... Passes en arrière, prise de risque nulle.
Très faible; En tous cas juste au niveau d'un remplaçant du remplaçant. il faut absolument qu'il se mette à bosser. En cas de montée ne serait jamais sur la feuille de match , c'est sûr.
Excuse moi mais ce genre d'avis lapidaire sur un jeune joueur qui enchaine son 3ème match pro, c'est absolument ridicule et aberrant. D'autant plus que c'est loin d'être le pire actuellement, il fait de bonnes choses même s'il a quelques trous d'air mais au moins il se montre et il se donne à bloc. Techniquement c'est loin d'être mauvais. Il fait des erreurs par naïveté mais c'est normal vu son inexpérience.

Sur les sorties de balles, la comparaison avec Joly est terrible pour lui.

Il a beaucoup de mal à trouver ses milieux dans de bonnes conditions. Les adversaires l'ont bien compris et le pressent énormément.
Je vais me permettre de répondre à ces 2 objections.

La 1ere, Joly n'a pas le même CV, pas la même expérience, maintenant beaucoup de vécu, il a aussi énormément progressé, mais pour cela, il est allé chercher du temps de jeu ailleurs. C'était risqué, car quand tu reviens, rien n'est sûr...Donc logique pour zkpa et ses 6 matchs....

Pour la 2e, c'est également logique. Il ne t'a pas échappé que c'est toute l'équipe qui a du mal a se trouver en ce moment. Il y a beaucoup moins de courses. C'est statique, ça manque créativité, de proposition. Logique donc là aussi.

Après, Akpa c'est pas un crack, mais un joueur qui, je pense va progresser, mais il faut jouer, et son manque de temps de jeu est criant, il devrait faire comme Joly, à mon avis.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar polo89100 » 30 janv. 2024, 09:22

drixe a écrit : 30 janv. 2024, 04:49 Je pense même qu'il se crée des réseaux pour influencer les journalistes qui notent ou même sur ce forum.
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Adrien » 30 janv. 2024, 10:06

Quel plaisir de se lever et d'être toujours premier ! Je suis sûr qu'il n'y a pas meilleur coup de fouet pour l'équipe ! Ca va forcément les aider à passer cette mauvaise passe ! D'autant plus que le retour de Mensah et Owusu (vice capitaine) va leur apporter une nouvelle dynamique !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Scifo89 » 30 janv. 2024, 10:41

drixe a écrit : 30 janv. 2024, 05:22
Scifo89 a écrit : 30 janv. 2024, 05:06
drixe a écrit : 30 janv. 2024, 04:49 fait des courses de 50 mètres pour féliciter le buteur pour bien montrer qu'il a effleuré le ballon il y a dix touches de cela,...
C'est quand même très tiré par les cheveux comme argument 😱
Je te l'accorde. Mais je ne le crois pas sincère, peut être que je me trompe. Mais regarde au prochain but, s'il a participé il fera le sprint de sa vie pour être le premier a féliciter le buteur et reviendrai en saluant le banc pour biien se montrer. Après, Je vois peut-être lque je vois le mal partout et qu'il a juste une joie débordante.
De même, je ne doute pas que certains l'apprécient sincèrement et c'est très bien ainsi.
Mais parfois, tu vois qu'il y a des choses qui ne sont pas naturelles. Après il joue avec les outils d'aujourd'hui, il joue sa carrière et c'est compréhensible qu'il joue avec ses armes. Je regrette juste qu'il le fasse dans mon club.
Je regarderai

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar Scifo89 » 30 janv. 2024, 10:46

Comme j avais dit à la trêve des équipes comme Angers et nous même avons moins de marge de progression que les autres équipes. Nous avons fini la 1ère moitié de saison sur un gros rythme alors que nos adversaires étaient loin d'être performants.
Quand tu vois Guingamp chez nous ou Bordeaux hier j'ai bien peur que les écarts se resserrent.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Ayé)

Messagepar papy robert » 30 janv. 2024, 11:02

Scifo89 a écrit : 30 janv. 2024, 10:46 Comme j avais dit à la trêve des équipes comme Angers et nous même avons moins de marge de progression que les autres équipes. Nous avons fini la 1ère moitié de saison sur un gros rythme alors que nos adversaires étaient loin d'être performants.
Quand tu vois Guingamp chez nous ou Bordeaux hier j'ai bien peur que les écarts se resserrent.
Les écarts sont trop importants et la densité d'équipes également pour qu'on ait vraiment quelque chose à craindre.

On a quasiment 10 points d'avance sur la place 5...

Ces équipes, même en forme, vont se rencontrer, perdre des points, se ralentir...

Nous, on ne va pas se mettre à tout perdre jusqu'à la fin.

Il faut garder un œil sur Grenoble et Laval, je dirais. Les derniers, on va les recevoir. Pour le reste, on doit compter sur nous.

Si on continue d'être sérieux, tout ira bien.

Si notre passage à vide est maintenant, alors soyons heureux parce qu'on avance toujours.