[Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
33
12%
P. Joly
7
3%
Jubal
61
23%
T. Pellenard
6
2%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
11
4%
R. Raveloson
1
0%
I. Soumaré
2
1%
G. Hein
69
26%
A. Onaiwu
39
14%
F. Ayé
13
5%
A. Dioussé
12
4%
G. Perrin
8
3%
E. Maddy
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 270

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar papy robert » 03 févr. 2024, 22:18

Toujours garder la tête froide.

Je rentre du stade et je n'ai pas vu un bon match de l'AJA, sauf le premier quart d'heure, où on doit être largement devant.

Après notre premier but, on a ronronné, comme si on pensait que Pau était inoffensif et honnêtement, cette équipe est courageuse mais elle ne doit présenter aucun danger pour l'AJA. Deux occaz, un but parce qu'en défense, on est passif.

Mais, vous l'avez souligné, l'arbitrage a été médiocre ce soir. La faute sur Mensah, qui amène la dernière situation miraculeusement ratée par Pau (je ne sais pas comment ils ont fait, à 3/1, cages ouvertes), est devant nous, devant le parcage auxerrois. La poussette est énorme, deux mains dans le dos.

Et j'en passe, contre nous.

Mais aussi, on doit être plus tranchants. On est hyper mous en contre, sans inspiration en attaque placée, Perrin rame sévère, Soumaré a été transparent, Ayé aussi (et je peux vous dire qu'il n'a pas pressé, ni embarqué aucun défenseur).

Mensah s'est beaucoup battu, Jubal bon aussi, comme Hein mais pas assez tranchant non plus. Le reste est quelconque ce soir.

Gardons en effet la tête froide car derrière, ça perd des plumes. Angers a gagné mais est dans le dur. Amiens a fait le nul, Guingamp a été déglingué, Caen aussi. Grenoble reprend des points mais va devoir affronter des gros. La densité derrière nous permet de conserver un matelas.

Mais la semaine prochaine, le match contre Angers doit être joué comme une finale de LDC.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar longeronman » 03 févr. 2024, 22:19

Ron33 a écrit : 03 févr. 2024, 21:08 Match contrasté une fois de plus on ouvre le score rapidement et on gère notre avance tranquillement et là où on peut avoir des gros regrets, c’est qu’on a eu l’occasion de faire le break et ce avant et après l’action sur laquelle le gardien Palois aurait du être expulsé.

Après ce fait de jeu on dirait que cela au fur et à mesure a perturbé l’équipe qui n’était plus que l’ombre d’elle-même, plus de mouvements, moins d’effort bref elle avait lâchée et on se se fait logiquement sanctionné par Pau en début de seconde période.

Par la suite on a réalisé une deuxième partie de seconde période bien meilleure mais par précipitation ou par manque de conviction on a pas réussi à aller chercher la victoire et même pire on aurait pu le perdre. Au final un point qu’on prend car on ne méritait pas spécialement plus.
Exactement

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 22:23

papy robert a écrit : 03 févr. 2024, 22:18 Toujours garder la tête froide.

Je rentre du stade et je n'ai pas vu un bon match de l'AJA, sauf le premier quart d'heure, où on doit être largement devant.

Après notre premier but, on a ronronné, comme si on pensait que Pau était inoffensif et honnêtement, cette équipe est courageuse mais elle ne doit présenter aucun danger pour l'AJA. Deux occaz, un but parce qu'en défense, on est passif.

Mais, vous l'avez souligné, l'arbitrage a été médiocre ce soir. La faute sur Mensah, qui amène la dernière situation miraculeusement ratée par Pau (je ne sais pas comment ils ont fait, à 3/1, cages ouvertes), est devant nous, devant le parcage auxerrois. La poussette est énorme, deux mains dans le dos.

Et j'en passe, contre nous.

Mais aussi, on doit être plus tranchants. On est hyper mous en contre, sans inspiration en attaque placée, Perrin rame sévère, Soumaré a été transparent, Ayé aussi (et je peux vous dire qu'il n'a pas pressé, ni embarqué aucun défenseur).

Mensah s'est beaucoup battu, Jubal bon aussi, comme Hein mais pas assez tranchant non plus. Le reste est quelconque ce soir.

Gardons en effet la tête froide car derrière, ça perd des plumes. Angers a gagné mais est dans le dur. Amiens a fait le nul, Guingamp a été déglingué, Caen aussi. Grenoble reprend des points mais va devoir affronter des gros. La densité derrière nous permet de conserver un matelas.

Mais la semaine prochaine, le match contre Angers doit être joué comme une finale de LDC.
Merci de confirmer la faute sur Mensah , qui évitera de tomber sur Joly sur la dernière action ...

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ClemAJA » 03 févr. 2024, 22:24

Je suis content de voir Jubal et Pélissier critiquer l'arbitrage car là on est au delà des petites erreurs habituelles.
Et l'arbitre qui vient s'excuser... c'est bien mais en attendant il fait son travail correctement la suite du match est bien différente.
Par contre il va falloir bosser la défense clairement
Modifié en dernier par ClemAJA le 03 févr. 2024, 22:25, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Scifo89 » 03 févr. 2024, 22:25

AJAIX a écrit : 03 févr. 2024, 21:19
Scifo89 a écrit : 03 févr. 2024, 21:16 Allez sortons vite une ptite stat sur les 15 derniers matchs pour montrer notre belle dynamique 😅
Sur les 5 derniers matchs on a pris 9 points comme Angers et c'est toujours plus que Laval.
Génial alors ! Quelle belle dynamique ! 😅

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar kalou33 » 03 févr. 2024, 22:25

papy robert a écrit : 03 févr. 2024, 22:18 Toujours garder la tête froide.

Je rentre du stade et je n'ai pas vu un bon match de l'AJA, sauf le premier quart d'heure, où on doit être largement devant.

Après notre premier but, on a ronronné, comme si on pensait que Pau était inoffensif et honnêtement, cette équipe est courageuse mais elle ne doit présenter aucun danger pour l'AJA. Deux occaz, un but parce qu'en défense, on est passif.

Mais, vous l'avez souligné, l'arbitrage a été médiocre ce soir. La faute sur Mensah, qui amène la dernière situation miraculeusement ratée par Pau (je ne sais pas comment ils ont fait, à 3/1, cages ouvertes), est devant nous, devant le parcage auxerrois. La poussette est énorme, deux mains dans le dos.

Et j'en passe, contre nous.

Mais aussi, on doit être plus tranchants. On est hyper mous en contre, sans inspiration en attaque placée, Perrin rame sévère, Soumaré a été transparent, Ayé aussi (et je peux vous dire qu'il n'a pas pressé, ni embarqué aucun défenseur).

Mensah s'est beaucoup battu, Jubal bon aussi, comme Hein mais pas assez tranchant non plus. Le reste est quelconque ce soir.

Gardons en effet la tête froide car derrière, ça perd des plumes. Angers a gagné mais est dans le dur. Amiens a fait le nul, Guingamp a été déglingué, Caen aussi. Grenoble reprend des points mais va devoir affronter des gros. La densité derrière nous permet de conserver un matelas.

Mais la semaine prochaine, le match contre Angers doit être joué comme une finale de LDC.
Effectivement, Grenoble a un calendrier pas évident avec 3 déplacements sur les 5 prochains matchs (Bordeaux, Troyes et Bastia) pour 2 réceptions (Pau et Laval).

De notre côté, sur le papier le calendrier devrait s’alléger un peu donc à voir.

Il me semble cela dit qu’on se tourne sur une lutte à 3 pour les 2 premières places.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 22:25

ClemAJA a écrit : 03 févr. 2024, 22:24 Je suis content de voir Jubal et Pélissier critiquer l'arbitrage car là on est au delà des petites erreurs habituelles.
Et l'arbitre qui vient s'excuser... c'est bien mais en attendant il fait son travail correctement la suite du match est bien différente.
Par contre il va falloir bosser ma défense clairement
Qu a dit Jubal ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ANILIL21 » 03 févr. 2024, 22:26

Les changements de Pélissier ce soir j'ai vraiment pas aimé : ok sortir Soumaré pour Perrin c'était une bonne idée mais pour le reste :

- Trois changements effectués sur cinq possibles malgré le niveau dégueulasse de plusieurs joueurs ...
- Maddy qui entre à la 92e minute ...
- Agouzoul, Dagba et Danois qui auraient pu dépanner et qu'on laisse moisir sur le banc ...
- Owusu qui sort pour Dioussé plutôt que Raveloson...
- Pellenard, Joly et Raveloson qui finissent le match alors qu'au moins deux d'entre eux auraient du sortir...

Attention parce que je commence à avoir des flashbacks du coaching de Furlan quand on était en L1 et c'était vraiment pas beau à voir ...

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ClemAJA » 03 févr. 2024, 22:29

canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 22:25
ClemAJA a écrit : 03 févr. 2024, 22:24 Je suis content de voir Jubal et Pélissier critiquer l'arbitrage car là on est au delà des petites erreurs habituelles.
Et l'arbitre qui vient s'excuser... c'est bien mais en attendant il fait son travail correctement la suite du match est bien différente.
Par contre il va falloir bosser ma défense clairement
Qu a dit Jubal ?
Qu'il a vu à 70m que le gardien était hors de sa surface, qu'il y avait souvent des erreurs d'arbitrages en notre défaveur mais qu'il ne veut pas en dire + car sinon il sait qu'il va se faire punir
Et qu'ils n'ont pas réussi à se reconcentrer derrière

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ANILIL21 » 03 févr. 2024, 22:30

Pas de sondage pour voter les meilleurs joueurs ?

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ClemAJA » 03 févr. 2024, 22:31

Ah et dans les interview l'entraîneur de Pau qui dit que la faute de son gardien "peut être sanctionnée"
Lunaire comme propos. Ça ne peut pas, ça DOIT être sanctionné. C'est une règle élémentaire du foot. Et ça serait Donovan que je dirai pareil, il faut être réaliste à un moment donné
Modifié en dernier par ClemAJA le 03 févr. 2024, 22:33, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Cheguevaroux » 03 févr. 2024, 22:31

Perso j ai vraiment aimé les 20 premiéres mn on était comme contre laval ou troyes trés dominateur.

En revanche j ai vu clairement trop de situations pour pau vraiment évitable :

- tête de boutaib en premiére car encore personne sur le porteur du ballon
- relance catastrohique de léon qui donne un 3 contre 2 trés mal géré par pau
- la relance de kamara et en 2 passes joly se retrouve à être dernier défenseur ( comme contre bordeaux et le contre avorté de vipotnik)
- relance de joly et de pellenard dans l axe .

Et c est juste pour nos 4 défenseurs car il y a beaucoup à dire sur l implication défensive de nos milieux et de nos attaquants. Diousse a surement beaucoup de défauts mais à la récupération il est présent.

Pellissier disait que nice était le match référence défensivement alors que s est il passé depuis ?

Ca était parfois clownesque nos erreurs et notre manque d intelligence .

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 22:32

ClemAJA a écrit : 03 févr. 2024, 22:29
canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 22:25
ClemAJA a écrit : 03 févr. 2024, 22:24 Je suis content de voir Jubal et Pélissier critiquer l'arbitrage car là on est au delà des petites erreurs habituelles.
Et l'arbitre qui vient s'excuser... c'est bien mais en attendant il fait son travail correctement la suite du match est bien différente.
Par contre il va falloir bosser ma défense clairement
Qu a dit Jubal ?
Qu'il a vu à 70m que le gardien était hors de sa surface, qu'il y avait souvent des erreurs d'arbitrages en notre défaveur mais qu'il ne veut pas en dire + car sinon il sait qu'il va se faire punir
Et qu'ils n'ont pas réussi à se reconcentrer derrière
C est clair qu une injustice comme ça, ça trotte dans les têtes un moment ...

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ClemAJA » 03 févr. 2024, 22:32

ANILIL21 a écrit : 03 févr. 2024, 22:30 Pas de sondage pour voter les meilleurs joueurs ?
En même temps je ne saurais pas pour qui voter perso, ils ont tous eu beaucoup de difficultés ajd attaque milieu comme défense

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar papy robert » 03 févr. 2024, 22:33

Cette injustice doit vite être évacuée parce que bientôt, un très gros match arrive.

Et là, clairement, il ne faudra pas cogiter.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 22:34

Contre Angers , espérons Buquet , Wattelier ou Turpin ...

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ClemAJA » 03 févr. 2024, 22:35

canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 22:34 Contre Angers , espérons Buquet , Wattelier ou Turpin ...
Pour la peine on aura Frappart :happy1:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 22:35

ClemAJA a écrit : 03 févr. 2024, 22:35
canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 22:34 Contre Angers , espérons Buquet , Wattelier ou Turpin ...
Pour la peine on aura Frappart :happy1:
J y ai pensé, mais pas osé le noter ...

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Aceyten » 03 févr. 2024, 22:36

Vivement le retour de notre ballon d’or africain!

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Papattiti » 03 févr. 2024, 22:38

Tout a été merdique ce soir, ça vaut même pas le coup d'en discuter, next...
Samedi prochain, je veux un AD plein et bouillant.