[Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
33
12%
P. Joly
7
3%
Jubal
61
23%
T. Pellenard
6
2%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
11
4%
R. Raveloson
1
0%
I. Soumaré
2
1%
G. Hein
69
26%
A. Onaiwu
39
14%
F. Ayé
13
5%
A. Dioussé
12
4%
G. Perrin
8
3%
E. Maddy
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 270

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 22:38

papy robert a écrit : 03 févr. 2024, 22:33 Cette injustice doit vite être évacuée parce que bientôt, un très gros match arrive.

Et là, clairement, il ne faudra pas cogiter.
Si les joueurs sentent que ça peut bouger dans la semaine , avec la direction qui bouge les lignes , pourquoi pas sinon , ils vont se traîner ça un moment ...

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Matfoot » 03 févr. 2024, 22:44

Imaginez la même chose contre Lyon du temps d'Aulas à son prime. Le spectacle aurait été total.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar ANILIL21 » 03 févr. 2024, 22:49

ClemAJA a écrit : 03 févr. 2024, 22:32
ANILIL21 a écrit : 03 févr. 2024, 22:30 Pas de sondage pour voter les meilleurs joueurs ?
En même temps je ne saurais pas pour qui voter perso, ils ont tous eu beaucoup de difficultés ajd attaque milieu comme défense
J'aurai voter Léon, Hein et Onaiwu

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar Alex_Neg » 03 févr. 2024, 22:52

Marmotoon a écrit : 03 févr. 2024, 21:25 Au niveau des occasions, le match nul est finalement logique (même si on aurait dû être en supériorité numérique dès la 10ème...)
On aurait pu perdre à la dernière seconde...

J'ai aimé Jubal sur ce match, Hein un peu moins bien. Le reste... (Léon fait un miracle à la fin, enfin... il se fait surtout tirer dessus mais bon ;) ). Joly doit revoir les bases du latéral. Pellenard m'a fait peur. Mensah a régressé, Owusu aussi en première ça allait en 2ème il était mort. J'espère qu'on récupèrera Sinayoko aussi fort que lorsqu'il est parti à la CAN, il nous ferait un bien fou dans l'impact et pourrait réveiller toute l'équipe. Tous mes espoirs sont sur lui pour la suite, c'est dire si on est sur un fil... On est sur une pente savonneuse, on perd la première place, et surtout notre matelas devient de plus en plus fin... :(

Allez Auxerre!
Juste lol.
"Au niveau des occasions, le match nul est finalement logique". Je me suis arrêté là tellement c'est absurde comme analyse.

Au bout de 10 min on doit mener 2-0 ou 1-0 à 10 vs 11 avec sans doute un attaquant en moins de leur côté en plus du gardien dehors. Il n'y a rien de logique comme résultat. On est sur du foot fiction tellement l'injustice est énorme.

Bravo à ceux qui arrivent à critiquer les joueurs après ce qui s'est passé. Nous nous étions en train de rager comme des fous mais eux ils auraient dû faire comme si de rien n'était !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar ANILIL21 » 03 févr. 2024, 22:54

En tout cas après ce match j'aime beaucoup moins " Freed From Desire " :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 22:56

L arbitre a donné le "t aime Pau "

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar laetitiAja » 03 févr. 2024, 22:57

ANILIL21 a écrit : 03 févr. 2024, 22:49
ClemAJA a écrit : 03 févr. 2024, 22:32
ANILIL21 a écrit : 03 févr. 2024, 22:30 Pas de sondage pour voter les meilleurs joueurs ?
En même temps je ne saurais pas pour qui voter perso, ils ont tous eu beaucoup de difficultés ajd attaque milieu comme défense
J'aurai voter Léon, Hein et Onaiwu
Je viens seulement de le rajouter 😬 Vous pouvez voter !

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar A-L » 03 févr. 2024, 23:01

Mine de rien je repense (oui encore) à l'arbitrage et je me dis qu'en plus d'être bons les joueurs professionnels doivent avoir un sacré self contrôle. Je ne sais pas si c'est l'expérience, si ils ont des cours dans les centre de formation,... Tout ce que je sais c'est que moi qui ne suis pourtant pas une violente, je suis à la place des auxerrois ce soir, je part en vrille complet...

On lit toujours une comparaison respect de l'arbitre au foot/respect de l'arbitre au rugby, mais j'ai beau peu regarder le rugby j'ai l'impression qu'il y'a quand même moi d'incompétents et de grossières erreurs au rugby non? (Même si l'incompétence n'excuse pas la violence verbale ou physique)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Le Milan » 03 févr. 2024, 23:04

A-L a écrit : 03 févr. 2024, 23:01 Mine de rien je repense (oui encore) à l'arbitrage et je me dis qu'en plus d'être bons les joueurs professionnels doivent avoir un sacré self contrôle. Je ne sais pas si c'est l'expérience, si ils ont des cours dans les centre de formation,... Tout ce que je sais c'est que moi qui ne suis pourtant pas une violente, je suis à la place des auxerrois ce soir, je part en vrille complet...

On lit toujours une comparaison respect de l'arbitre au foot/respect de l'arbitre au rugby, mais j'ai beau peu regarder le rugby j'ai l'impression qu'il y'a quand même moi d'incompétents et de grossières erreurs au rugby non? (Même si l'incompétence n'excuse pas la violence verbale ou physique)
Parce aux rugby les règles sont tellement complexes qu'il est difficile de crier à l'incompétence. Mais t'inquiète, sous couvert des fameuses "valeurs" de l'ovalie, les rugbymans sont aussi très critiques de l'arbitrage, surtout en France où on l'on pense subir le joug des anglo-saxons.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar canto89 » 03 févr. 2024, 23:07

A-L a écrit : 03 févr. 2024, 23:01 Mine de rien je repense (oui encore) à l'arbitrage et je me dis qu'en plus d'être bons les joueurs professionnels doivent avoir un sacré self contrôle. Je ne sais pas si c'est l'expérience, si ils ont des cours dans les centre de formation,... Tout ce que je sais c'est que moi qui ne suis pourtant pas une violente, je suis à la place des auxerrois ce soir, je part en vrille complet...

On lit toujours une comparaison respect de l'arbitre au foot/respect de l'arbitre au rugby, mais j'ai beau peu regarder le rugby j'ai l'impression qu'il y'a quand même moi d'incompétents et de grossières erreurs au rugby non? (Même si l'incompétence n'excuse pas la violence verbale ou physique)
Disons qu au rugby , l arbitre est respecté et que les décisions ne sont jamais discutées...ce qui déjà enleve pas mal de pression ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2024, 23:10

canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 21:36 Rester sous pression n est pas plus mal non plus .
On voit bien qu avec un peu d avance , on s endort sur nos lauriers...
Pareil c'est d'ailleurs pour cette raison que je pense que contre Angers et devant une belle affluence l'équipe répondra présente, par contre quelques joueurs devraient être remis en question ou se faire violence car je trouve leurs comportements limites, et qui ne donnent pas l'impression d'être dans l'objectif commun de la montée. Si ca en dérange certains de jouer n'est-ce pas Raveloson notamment mais il n'y a pas que lui qu'ils laissent leur places à d'autres qui se dépouilleront pour le maillot qu'ils portent.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar ANILIL21 » 03 févr. 2024, 23:12

Pas mal la conférence de Pélissier : il met bien la pression sur l'arbitrage et sur le fait que c'est pas la première fois qu'on se fait avoir, tout en reconnaissant qu'on a joué qu'une demi heure et que la défense a été mauvaise.

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar A-L » 03 févr. 2024, 23:13

canto89 a écrit : 03 févr. 2024, 23:07
A-L a écrit : 03 févr. 2024, 23:01 Mine de rien je repense (oui encore) à l'arbitrage et je me dis qu'en plus d'être bons les joueurs professionnels doivent avoir un sacré self contrôle. Je ne sais pas si c'est l'expérience, si ils ont des cours dans les centre de formation,... Tout ce que je sais c'est que moi qui ne suis pourtant pas une violente, je suis à la place des auxerrois ce soir, je part en vrille complet...

On lit toujours une comparaison respect de l'arbitre au foot/respect de l'arbitre au rugby, mais j'ai beau peu regarder le rugby j'ai l'impression qu'il y'a quand même moi d'incompétents et de grossières erreurs au rugby non? (Même si l'incompétence n'excuse pas la violence verbale ou physique)
Disons qu au rugby , l arbitre est respecté et que les décisions ne sont jamais discutées...ce qui déjà enleve pas mal de pression ...
Oui mais est-ce qu'il y'a matière à contester catégoriquement une décision ? Est-ce que tu as déjà vu une manchette dans le cou non sanctionnée ou un en avant d'1m non sanctionné?
Il y'a sûrement des erreurs d'interprétation des règles mais des erreurs grotesques est-ce qu'il y'en a souvent?
C'est un cercle vertueux, tu es bon arbitre on te respecte, tu te sens respecté tu prends les bonnes décisions..

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar batmax » 03 févr. 2024, 23:33

Mais même en respectant l’arbitre, ce qui s’est passé est parfaitement lunaire !
Les joueurs auraient dû au premier arrêt de jeu voire même immédiatement filer vers l’arbitre devant cette absurdité et réclamer réparation en affichant leur effarement ! Et ce de longues secondes voire minutes !

Ici, le match s’est déroulé sans accroc ensuite ! Pas la moindre discussion avec l’arbitre ! Rien ! Même en respectant le football, les valeurs, et l’homme en jaune, il doit se passer une action forte immédiatement.

Sur ces séquences nos joueurs sont extrêmement tendres.

Voilà pourquoi, aussi, lorsque l’on a un coude à peine décollé dans la surface ça fait penalty, et que le gardien adverse peut faire un arrêt à 25m de ses buts sans conséquence.

Voilà pourquoi nous n’avons obtenu que notre deuxième penalty de la saison alors qu’on passe notre temps dans les surfaces adverses.

Voilà pourquoi Joly prend un rouge pour un pied haut sans conséquence et Jubal ou Pellenard peuvent se faire éclater la tronche sans sanction.

Notre tendresse nous coûte au bas mot 6 points cette saison. C’est beaucoup trop facile d’arbitrer contre nous.
Modifié en dernier par batmax le 03 févr. 2024, 23:34, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Jojonath83 » 03 févr. 2024, 23:34

Même ma femme qui suit pas trop de foot et de plus quand elle le doit supporte l'OM ( belle ambiance a la maison lol) a insulter l'arbitre de demeurer et m'a dit qu'on s'est fait voler

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Jojonath83 » 03 févr. 2024, 23:36

batmax a écrit : 03 févr. 2024, 23:33 Mais même en respectant l’arbitre, ce qui s’est passé est parfaitement lunaire !
Les joueurs auraient dû au premier arrêt de jeu voire même immédiatement filer vers l’arbitre devant cette absurdité et réclamer réparation en affichant leur effarement ! Et ce de longues secondes voire minutes !

Ici, le match s’est déroulé sans accroc ensuite ! Pas la moindre discussion avec l’arbitre ! Rien ! Même en respectant le football, les valeurs, et l’homme en jaune, il doit se passer une action forte immédiatement.

Sur ces séquences nos joueurs sont extrêmement tendres.

Voilà pourquoi, aussi, lorsque l’on a un coude à peine décollé dans la surface ça fait penalty, et que le gardien adverse peut faire un arrêt à 25m de ses buts sans conséquence.

Voilà pourquoi nous n’avons obtenu que notre deuxième penalty de la saison alors qu’on passe notre temps dans les surfaces adverses.

Voilà pourquoi Joly prend un rouge pour un pied haut sans conséquence et Jubal ou Pellenard peuvent se faire éclater la tronche sans sanction.

Notre tendresse nous coûte au bas mot 6 points cette saison. C’est beaucoup trop facile d’arbitrer contre nous.
Je suis pas loin de penser la même chose . On est beaucoup trop tendre . Ce qui s'est passé est lunaire et incompréhensible

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Pau 2 - 2 Auxerre (Ado, Jubal (sp))

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 févr. 2024, 23:48

laetitiAja a écrit : 03 févr. 2024, 22:57
ANILIL21 a écrit : 03 févr. 2024, 22:49
ClemAJA a écrit : 03 févr. 2024, 22:32
ANILIL21 a écrit : 03 févr. 2024, 22:30 Pas de sondage pour voter les meilleurs joueurs ?
En même temps je ne saurais pas pour qui voter perso, ils ont tous eu beaucoup de difficultés ajd attaque milieu comme défense
J'aurai voter Léon, Hein et Onaiwu
Je viens seulement de le rajouter 😬 Vous pouvez voter !
J'ai plutôt voté : Jubal, Hein et Onaiwu.
Le 1er pour avoir converti le péno, le second pour l'avoir provoqué et le 3e pour son but express...

Sinon, pas trop grand-chose à dire de positif sur le reste de l'équipe ; il faut dire que l'arbitre nous a bien plombé le match avec la sortie hors zone de Kamara... Ayé filait au but. Carton rouge et CF aurait été la moindre des choses...

L'AJA faible mentalement : je veux bien ; mais au final on n'a qu'un carton jaune (Mensah) alors que Laval voit rouge et se fait battre par QRM sur sa pelouse et que Guingamp finit à 9... On sauve le match nul et on n'a pas de blessés...

Contre Guingamp, Ousmane Camara marque le but du 1-2 au Roudourou, malheureusement ce n'était pas avec Auxerre... qui doit se contenter des errements de Soumaré ! :pleur4:

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/595277

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar lakota » 03 févr. 2024, 23:49

Je ne vais pas revenir sur l'arbitrage qui a été ici maintes fois commenté, car pour moi c'est trop facile de dire que c'est à cause de l'arbitre si on fait match nul. C'est être aussi aveugle que l'arbitre de touche de résumer ça à l'arbitrage.
Notre équipe a été clairement en dedans et rien ne dit qu'10 contre 11 on aurait gagné ce match, il n'y a qu'à voir le Mali qui se fait éliminer en se prenant 2 buts en supériorité numérique. S'il met le carton rouge, je suis quasi sûr qu'il ne siffle pas pénalty, donc bon l'un dans l'autre...

On attendait le retour de nos africains, pensant que ça allait être mieux, mais on peut s'apercevoir que le moins bien n'était pas lié à la CAN et au manque de profondeur de banc, ce soir on peut affirmer clairement qu'on est dans le dur physiquement. Et c'est complètement illusoire de penser que Sina va compenser à lui seul les méformes de Perrin, Soumaré, Mensah, Ravé, voire Hein et Joly. Il y a beaucoup trop de joueurs qui n'ont plus leur niveau de la 1ère moitié de saison.
C'est à mon sens ça qui est assez inquiétant, de voir qu'au fil des matchs il y a de plus en plus de joueurs qui sombrent physiquement ou font de grossières erreurs.

En parlant d'erreur, j'ai l'impression que Soumaré est une erreur de casting. C'est normal qu'il est un temps d'adaptation et qu'il soit en dessous des autres, mais plus il joue, et plus il est décevant. Je pense qu'on aurait mieux fait de garder Camara plutôt que de le recruter. A la rigueur, c'est Maddy qu'on aurait dû prêter.

Autre point d'inquiétude, c'est de voir qu'on y arrive pas contre des équipes qui ne sont pas en super forme. Pau ne mettait plus un pied devant l'autre depuis le début de l'année et on ne les gagne pas. Gingamp qui m'a fait forte impression contre nous se fait torcher à domicile contre Annecy. On a l'impression que ces équipes sont fortes, mais en réalité, c'est bien nous qui sommes moins bien.

Allez, un peu de positive attitude malgré tout, histoire de ne pas se coucher contrarié :
1) On va retrouver Sinayoko, qui au vu de sa CAN, est sur la même dynamique que son mois de décembre.
2) A l'aller contre ces mêmes équipes (Grenoble, Guigamps et Pau), on avait prit que 2 points. Là, sur la phase retour, on en prend 3.
3) Hormis Angers et Grenoble, les résultats de ce soir nous sont favorables, aucune autre équipe de tête nous reprend des points et le 3ème est toujours à 4 points.
4) On est toujours invaincu en 2024, et tout ça en jouant moins bien.

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Alex_Neg » 03 févr. 2024, 23:53

Jojonath83 a écrit : 03 févr. 2024, 23:36
batmax a écrit : 03 févr. 2024, 23:33 Mais même en respectant l’arbitre, ce qui s’est passé est parfaitement lunaire !
Les joueurs auraient dû au premier arrêt de jeu voire même immédiatement filer vers l’arbitre devant cette absurdité et réclamer réparation en affichant leur effarement ! Et ce de longues secondes voire minutes !

Ici, le match s’est déroulé sans accroc ensuite ! Pas la moindre discussion avec l’arbitre ! Rien ! Même en respectant le football, les valeurs, et l’homme en jaune, il doit se passer une action forte immédiatement.

Sur ces séquences nos joueurs sont extrêmement tendres.

Voilà pourquoi, aussi, lorsque l’on a un coude à peine décollé dans la surface ça fait penalty, et que le gardien adverse peut faire un arrêt à 25m de ses buts sans conséquence.

Voilà pourquoi nous n’avons obtenu que notre deuxième penalty de la saison alors qu’on passe notre temps dans les surfaces adverses.

Voilà pourquoi Joly prend un rouge pour un pied haut sans conséquence et Jubal ou Pellenard peuvent se faire éclater la tronche sans sanction.

Notre tendresse nous coûte au bas mot 6 points cette saison. C’est beaucoup trop facile d’arbitrer contre nous.
Je suis pas loin de penser la même chose . On est beaucoup trop tendre . Ce qui s'est passé est lunaire et incompréhensible
Clairement.
Le pire c'est Ayé qui continue à jouer le ballon alors que Camara vient de détourner son tir hors de la surface. Il doit arrêter de jouer et aller directement mettre la pression à l'arbitre. Tout le monde l'a vu dans le stade , comment l'arbitre central, le 4eme arbitre et les arbitres de touche ne l'ont pas vu ? C'est triste à dire mais on est trop dans le respect du jeu. Et on se fait avoir !

Trop c'est trop !

Les simulations des adversaires, les crampes dès qu'on ne mène pas, les penaltys non sifflés et là cet arrêt du goal le bras bien élevé, c'est juste insupportable ! On a perdu beaucoup de points.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Pau 2-2 Auxerre (Ado, Jubal sp)

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2024, 23:57

Il était évident que l’équipe allait piocher en même temps que certains joueurs on souhaitait que cela arrive le plus tard possible, et si possible lorsqu’on aurait une avance confortable afin de pouvoir voir venir mais ça arrive maintenant dans une période où rien n’est fait.

Et encore on s’en sort pas trop mal sur la série de la mort pour le moment, alors certes on ne prend pas de point d’avance par contre on en perd pas trop par rapport à nos poursuivants. Il faudra bien évidemment essayer de battre Angers mais au moins ne pas perdre sinon pour la première place ça risque d’être de plus en plus compliqué.