[Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Renaldo » 07 févr. 2024, 07:32

Il a de nouveau eu quelques minutes le week-end passé.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Goupil » 11 févr. 2024, 17:21

Et encore quelques minutes prises face à Liverpool

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar rimo » 11 févr. 2024, 17:31

Ca a dû être dans le deal pour pas partir cet hiver. Jouer un peu.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Lolo » 21 févr. 2024, 19:44

Il a choisi sa situation. J'ai beaucoup aimé son passage chez nous, je pense même qu'il était attaché au club

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar kianou2525 » 30 avr. 2024, 09:41

On peut en reparler ou bien c’est trop tôt? :mrgreen:

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Lolo » 30 avr. 2024, 20:22

J'en ai parlé cet après-midi. Vivement qu'il revienne. Avec rave, owusu et diousse on aura un bon milieu

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Friend Zone » 30 avr. 2024, 20:32

Un bon milieu pour redescendre direct

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar chico » 30 avr. 2024, 22:54

Je le crois aussi. Et le milieu, c'est vraiment une des cles pour bien figurer.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar djej » 01 mai 2024, 07:02

l'intersaison n'a pas commencé et je trouve déjà qu'elle va être longue....... :nono:

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar TomDeFrance » 01 mai 2024, 08:59

Friend Zone a écrit : 30 avr. 2024, 20:32 Un bon milieu pour redescendre direct
tu veux qui alors?

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar papy robert » 01 mai 2024, 09:03

djej a écrit : 01 mai 2024, 07:02 l'intersaison n'a pas commencé et je trouve déjà qu'elle va être longue....... :nono:
Clairement...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar papy robert » 01 mai 2024, 09:10

Il faut qu'on monte avec des idées neuves. Pas du réchauffé.

Massengo, Radu, Zedadka, on les a aimé parce que le changement était tel par rapport à M'Changama et consorts qu'on les a de suite vu avec les yeux de l'amour.

Il faut passer à autre chose. Ces gars n'ont quasiment pas joué de l'année, préfèrent en toute hypothèse une situation confortable financièrement plutôt que de jouer au foot et de se montrer (Radu : 5 matches, Massengo : 4, Zedadka : 8).

Chacun fait naturellement comme il l'entend, selon ses schémas de vie personnels, mais personnellement, je ne partage pas cette vision.

On doit monter puis jouer, pour des prix bien moins démentiels que les précités, avec des gars qui en veulent, qui veulent se dépouiller pour l'AJA, des copains, des potes, avec du talent en plus, qui pourront accompagner ceux qui sont déjà au top et qui connaissent la L1 et les circuits de Pélissier, qui voudront rester... Il ne faudra surtout pas tout jeter mais pas tout garder non plus comme il y a deux ans... Un équilibre difficile s'annonce.

Au milieu et derrière, on va trouver. Rien que Touré derrière, le seul qui a joué toute la saison cette année, ça nous avait changé la vie en physique et en taille. On va trouver en prêt, je n'ai aucun doute. Idem au milieu. Des bonnes pioches en prêt, en FC, il y en aura.

Mon principal souci, c'est devant. Là, si on ne casque pas ou si on n'est pas hyper réactif et malin, ça va être très difficile.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar papy robert » 01 mai 2024, 09:14

J'ajouterai qu'en dehors de Touré et de Dembélé (33 matches quand même), tous les autres gars pris en prêt l'hiver dernier se sont retrouvés sur le banc de leurs équipes respectives, voire, pour 3 d'entre eux, carrément hors feuille de match 95% du temps...

Le signe qu'on les regardait vraiment avec les yeux de l'amour.

Et on ne parle pas d'équipes de top Premier League ou Liga...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Friend Zone » 01 mai 2024, 09:34

TomDeFrance a écrit : 01 mai 2024, 08:59
Friend Zone a écrit : 30 avr. 2024, 20:32 Un bon milieu pour redescendre direct
tu veux qui alors?
Je ne sais pas mais tu regardes les milieux des équipes du milieu de tableau de L1 et il faut minimum ça, ne serait-ce que niveau puissance.

Là on parle de très haut niveau, la L1 est très dure, c'est du Munetsi de Reims, Sissoko de Strasbourg, Van Den Boomen pour ceux qui ne suivent que la L2 avec Toulouse, Lees-Melou, le bon vieux Moussa Sissoko, etc. en L1 on joue dans cette cours hein. Et là encore je ne parle que de la partie basse de la L1 car il faudra se taper toute l'autre moitié, les milieux de Marseille, Paris, Lille, Monaco, Nice, Lyon, etc., tous les internationaux. On va aller où avec les Dioussé, Massengo et consort. Le milieu qui viendra devra marcher sur la L1, à défaut d'avoir une vision de jeu et tout ça.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar aja75013 » 01 mai 2024, 09:49

Vous vous bercez d'illusion sur qui on pourra attirer.
Je reprends Massengo des deux mains si je peux en cas de montée

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Walmour » 01 mai 2024, 09:51

Massengo a montré l'année dernière qu'il avait le niveau ligue 1. Faut pas non plus surestimer le niveau du championnat. Brest est 3eme, leur milieu de terrain c'est pas les galactiques du Real Madrid non plus. Lees-Melou c'est bien gentil mais bon c'est pas non plus un génie...

La clé c'est de recruter des joueurs au niveau sur le plan de l'impact physique. Avec une bonne assise, certains joueurs peuvent passer le palier ligue 1, notamment Perrin par exemple. Ou même Hein s'il est bien utilisé. Même Owusu si tu l'associes avec deux très bons joueurs au milieu, il peut se mettre au niveau. L'année dernière, il a suffit d'ajouter deux joueurs au niveau sur le plan physique, Touré et Massengo, pour quasiment transfigurer l'équipe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Friend Zone » 01 mai 2024, 09:56

aja75013 a écrit : 01 mai 2024, 09:49 Vous vous bercez d'illusion sur qui on pourra attirer.
Je reprends Massengo des deux mains si je peux en cas de montée
Je ne sais pas qui on pourra attirer, je n'ai pas d'illusion. Massengo peut venir si il veut, je dis juste que si c'est le cas il ne faudra pas s'étonner qu'on passe encore l'année devant notre but, sans arriver à avancer de 20 mètres avec le ballon, devant balancer devant à des Sinayoko et autres, et où tout se jouera sur un pénalty raté, une erreur d'arbitrage, pour derrière se chercher une excuse et se dédouaner de tout.
Modifié en dernier par Friend Zone le 01 mai 2024, 10:12, modifié 2 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Friend Zone » 01 mai 2024, 10:06

Walmour a écrit : 01 mai 2024, 09:51 Massengo a montré l'année dernière qu'il avait le niveau ligue 1. Faut pas non plus surestimer le niveau du championnat. Brest est 3eme, leur milieu de terrain c'est pas les galactiques du Real Madrid non plus. Lees-Melou c'est bien gentil mais bon c'est pas non plus un génie...

La clé c'est de recruter des joueurs au niveau sur le plan de l'impact physique. Avec une bonne assise, certains joueurs peuvent passer le palier ligue 1, notamment Perrin par exemple. Ou même Hein s'il est bien utilisé. Même Owusu si tu l'associes avec deux très bons joueurs au milieu, il peut se mettre au niveau. L'année dernière, il a suffit d'ajouter deux joueurs au niveau sur le plan physique, Touré et Massengo, pour quasiment transfigurer l'équipe.
Lees Melou est très fort, il aurait 5 ans de moins il serait pré-selectionné. Il a largement le niveau L1 et peux exister contre n'importe quelle équipe en face.

Massengo n'a rien montré, il a surtout montré qu'il était au dessus de tous nos joueurs réunis, donc évidemment qu'il a transfiguré notre équipe, on est passé d'une désastreuse équipe de L1 à une faible équipe de L1.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Walmour » 01 mai 2024, 10:09

Je ne dis pas que Lees Melou est mauvais et qu'il n'a pas le niveau ligue 1, mais si c'est ça le haut du panier en ligue 1 c'est pas non plus ultra ultra impressionnant. Massengo n'a rien montré mais il a transfiguré notre équipe. A lui tout seul on est passé d'équipe desastreuse à faible équipe de ligue 1, mais il a rien montré. Du mal à comprendre la cohérence de ton propos.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Friend Zone » 01 mai 2024, 10:23

Ben il n'a rien montré au niveau de la L1, il a juste montré au niveau de nos joueurs, il a montré qu'il était plus fort que nos joueurs, mais ça n'empeche qu'une fois notre ligne défensive passée il se faisait éteindre par les adversaires. C'est un bon pari, mais tu mises pas ta saison sur un petit comme ça qui n'a pas de carrière pro alors qu'en face tu as des monstres.

Le milieu de terrain c'est ce qui fait que tu vois le jour ou pas durant la saison. Moi je ne veux plus passer une année à me dire purée c'est les tranchées durant 90 minutes devant notre surface, à incriminer le gardien alors qu'il ne fait que se faire allumer à 5 mètres tout le match. Je veux que les tranchées soit au niveau du rond central.