[Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Le stou » 14 févr. 2024, 21:49

On ne lache plus cette 1ère place et ce week-end on creuse l'écart.
Victoire sans forcer

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2024, 22:34

Je ne suis pas spécialement inquiet par rapport à l’équipe d’Annecy mais surtout par rapport à notre équipe et au visage qu’elle montrera, l’état du terrain sera également à surveiller de près car cela pourrait désavantager notre équipe,

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar AJA 52 » 15 févr. 2024, 00:40

Le stou a écrit : 14 févr. 2024, 21:49 On ne lache plus cette 1ère place et ce week-end on creuse l'écart.
Victoire sans forcer
Garder notre première place :merci: :merci: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar AJA 52 » 15 févr. 2024, 00:41

Ron33 a écrit : 14 févr. 2024, 22:34 Je ne suis pas spécialement inquiet par rapport à l’équipe d’Annecy mais surtout par rapport à notre équipe et au visage qu’elle montrera, l’état du terrain sera également à surveiller de près car cela pourrait désavantager notre équipe,
Ron33 on va gagné t inquiète pas ok

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar SCAPHED » 15 févr. 2024, 02:53

Attention à ne pas les prendre de haut sous peine de se faire surprendre. Restons humbles.
J’espère revoir un Lasso dans la continuité du match de Laval avant la trêve :taré1:

ysl

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar ysl » 15 févr. 2024, 07:38

AJA 52 a écrit : 15 févr. 2024, 00:40
Le stou a écrit : 14 févr. 2024, 21:49 On ne lache plus cette 1ère place et ce week-end on creuse l'écart.
Victoire sans forcer
Garder notre première place :merci: :merci: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
On va monter en ligue 1 AJA 52, la ligue 1 :langue2:

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar le Zakhan noir » 15 févr. 2024, 08:06

polo89100 a écrit : 14 févr. 2024, 18:46 Arrêtons de flipper pour rien svp.. tous les matches seront durs on le sait mais c’est pareil pour nos concurrents donc ça revient au même.. victoire 2 ou 3 - 0…
je flippe pas spécialement sur le résultat pour ma part, pas pluss qu'un autre match, en revanche, je flippe car pelouse atroce = risque de blessure plus élevé... et pour moi tout se joue à l'infirmerie sur une saison

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar guénot77 » 15 févr. 2024, 09:11

Oula attention, un peu trop d optimisme je trouve, restons humble il faudra d'ailleurs etre patient dans ce match, et surtout eviter la désillusion , ne pas refaire une dunkerque, on oublie pas

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Freddy2705 » 15 févr. 2024, 12:20

guénot77 a écrit : 15 févr. 2024, 09:11 Oula attention, un peu trop d optimisme je trouve, restons humble il faudra d'ailleurs etre patient dans ce match, et surtout eviter la désillusion , ne pas refaire une dunkerque, on oublie pas
Mais c'est quoi le problème sérieux ?
Si je dis qu'on va les éclater 5-0 ici sur le forum, tu penses que ça va changer quelque chose au résultat du match in fine ?

Annecy ça mets pas un pied devant l'autre depuis plus de 2 mois. leur match contre Guingamp est un trompe l'œil (penalty + rouge en début de match). Selon les dires de leurs supporters, ils arrivent à marquer quelques buts mais leur défense est catastrophique. Aucune gestion de match, etc...

Si t'es pas optimiste quand tu es 1° et que tu affrontes le 18° qui est sur une mauvaise dynamique, tu l'es quand? Y'a qu'a aller voir les cotes du match pour se faire une idée…

On le sait tous que les joueurs, le staff et le club doivent rester focus, prendre match après match, avec combativité et sérieux.
Mais nous les supporters, on a quand même le droit d'être optimiste et s'enflammer un peu sans partir dans la folie.

Si on t'écoute, en tant que supporter, on a pas le droit d'être optimiste donc TOI tu nous autorises pas à parier un 3-0 sur le match parce que c'est TROP optimiste. On aura tout vu...

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar AJA 52 » 15 févr. 2024, 12:24

Freddy2705 a écrit : 15 févr. 2024, 12:20
guénot77 a écrit : 15 févr. 2024, 09:11 Oula attention, un peu trop d optimisme je trouve, restons humble il faudra d'ailleurs etre patient dans ce match, et surtout eviter la désillusion , ne pas refaire une dunkerque, on oublie pas
Mais c'est quoi le problème sérieux ?
Si je dis qu'on va les éclater 5-0 ici sur le forum, tu penses que ça va changer quelque chose au résultat du match in fine ?

Annecy ça mets pas un pied devant l'autre depuis plus de 2 mois. leur match contre Guingamp est un trompe l'œil (penalty + rouge en début de match). Selon les dires de leurs supporters, ils arrivent à marquer quelques buts mais leur défense est catastrophique. Aucune gestion de match, etc...

Si t'es pas optimiste quand tu es 1° et que tu affrontes le 18° qui est sur une mauvaise dynamique, tu l'es quand? Y'a qu'a aller voir les cotes du match pour se faire une idée…

On le sait tous que les joueurs, le staff et le club doivent rester focus, prendre match après match, avec combativité et sérieux.
Mais nous les supporters, on a quand même le droit d'être optimiste et s'enflammer un peu sans partir dans la folie.

Si on t'écoute, en tant que supporter, on a pas le droit d'être optimiste donc TOI tu nous autorises pas à parier un 3-0 sur le match parce que c'est TROP optimiste. On aura tout vu...
Je suis d accord avec toi surtout on a la meilleure attaque du championnat :super: :super: :vicieux: :vicieux:
Un bon 2 à 0 et rentre à la maison trois points

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar lugarde » 15 févr. 2024, 12:47

La pelouse va nous handicaper, il faudra répondre présents avant tout dans les duels

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2024, 13:06

Pour une équipe technique comme la nôtre en effet qu’on le veuille ou non le champ de patate d’Annecy nous handicapera à coup sûr, mais II faudra faire avec et essayer de jouer le plus juste possible afin de venir à bout de cette équipe d’Annecy.
Je serais comme beaucoup attentif sur le fait que ce terrain pourrait entraîner des grosses blessures, on a jusqu’à présent été épargné il ne faudrait pas que ça commence avec ce match.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 15 févr. 2024, 13:46

Il nous a déjà arbitré cette saison contre Concarneau.


https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar RomainB68 » 15 févr. 2024, 13:46

je dirai bien qu'on es sur de gagner mais bon on a vu qu'un fait de jeu peut biaiser un match , arbitre mauvais , une pelouse mauvais un owusu qui ruine ton équipe en 5 minute en prenant 2 jaune de suite etc.... j'éspère la victoire mais ce que j'éspère le plus c'est qu'aucun de nos joueurs ne laisse une cheville sur ce terrain dégueulasse .
Imaginer scénario dégeulasse une victoire mais un joueurs clé absent à cause du cheville plusieurs semaine

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 15 févr. 2024, 13:49

AJA 52 a écrit : 15 févr. 2024, 12:24 Je suis d accord avec toi surtout on a la meilleure attaque du championnat :super: :super: :vicieux: :vicieux:
Un bon 2 à 0 et rentre à la maison trois points
2-0 c'est le score parfait pour ceux qui aiment les chiffres ronds.

ça nous ferait 50 points (2 pts par match), 50 buts marqués (2 buts par match), 25 but encaissés (1 but par match). ça serait propre.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar polo89100 » 15 févr. 2024, 14:11

nikolah66 a écrit : 15 févr. 2024, 13:49
AJA 52 a écrit : 15 févr. 2024, 12:24 Je suis d accord avec toi surtout on a la meilleure attaque du championnat :super: :super: :vicieux: :vicieux:
Un bon 2 à 0 et rentre à la maison trois points
2-0 c'est le score parfait pour ceux qui aiment les chiffres ronds.

ça nous ferait 50 points (2 pts par match), 50 buts marqués (2 buts par match), 25 but encaissés (1 but par match). ça serait propre.
Dans ce cas 12-0 je prends aussi

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar polo89100 » 15 févr. 2024, 14:13

nikolah66 a écrit : 15 févr. 2024, 13:49
AJA 52 a écrit : 15 févr. 2024, 12:24 Je suis d accord avec toi surtout on a la meilleure attaque du championnat :super: :super: :vicieux: :vicieux:
Un bon 2 à 0 et rentre à la maison trois points
2-0 c'est le score parfait pour ceux qui aiment les chiffres ronds.

ça nous ferait 50 points (2 pts par match), 50 buts marqués (2 buts par match), 25 but encaissés (1 but par match). ça serait propre.
Plus sérieusement, on est à plus d’un but par match encaissé, c’est bcp… jspr qu’on va pouvoir, à l’image du dernier match, se solidifier un peu plus en fin de saison (tout en conservant notre jeu offensif, ce qui est le plus difficile)

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar guénot77 » 15 févr. 2024, 14:32

Freddy2705 a écrit : 15 févr. 2024, 12:20
guénot77 a écrit : 15 févr. 2024, 09:11 Oula attention, un peu trop d optimisme je trouve, restons humble il faudra d'ailleurs etre patient dans ce match, et surtout eviter la désillusion , ne pas refaire une dunkerque, on oublie pas
Mais c'est quoi le problème sérieux ?
Si je dis qu'on va les éclater 5-0 ici sur le forum, tu penses que ça va changer quelque chose au résultat du match in fine ?

Annecy ça mets pas un pied devant l'autre depuis plus de 2 mois. leur match contre Guingamp est un trompe l'œil (penalty + rouge en début de match). Selon les dires de leurs supporters, ils arrivent à marquer quelques buts mais leur défense est catastrophique. Aucune gestion de match, etc...

Si t'es pas optimiste quand tu es 1° et que tu affrontes le 18° qui est sur une mauvaise dynamique, tu l'es quand? Y'a qu'a aller voir les cotes du match pour se faire une idée…

On le sait tous que les joueurs, le staff et le club doivent rester focus, prendre match après match, avec combativité et sérieux.
Mais nous les supporters, on a quand même le droit d'être optimiste et s'enflammer un peu sans partir dans la folie.

Si on t'écoute, en tant que supporter, on a pas le droit d'être optimiste donc TOI tu nous autorises pas à parier un 3-0 sur le match parce que c'est TROP optimiste. On aura tout vu...
Mais mon garçon nous ne sommes pas dans Fifa la, ou le 1er gagne obligatoirement et très facilement face au 18ème, je te rappelle que nous sommes en Ligue 2, un championnat tellement aléatoire que le 18ème peut largement espérer gagner contre le premier, alors évidemment qu on est archi favoris, que normalement on se doit de gagner mais tout a été dit avant, pelouse merdique, fait de jeu, blessures bref rien est sûr à 100%, on sera derrière notre équipe, nous serons favoris, mais je tiens le pari que ca ne sera pas une victoire facile, heureusement qu on a ce coach d ailleurs qui lui a la tete sur les épaules et qui sait plus que personne que rien ne sera fait dans ce match tant que l arbitre n aura pas siffler la fin avec les 3 points au bout

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Rolfor » 15 févr. 2024, 14:43

Je dois avouer que j'ai du mal à saisir le "restons prudents", dans le sens "tous ensemble, staff, joueurs, dirigeants et supporters". Non, c'est le staff, les joueurs et la direction qui doivent être prudents, appliqués, sérieux, concentrés, humbles, etc.

Que les supporters voient un 3-0 contre nous ou un 5-1 pour nous, ça n'a aucune incidence. Ce n'est pas le supporter qui est sur le terrain.

Donc moi je vois un bon 3-1 pour nous. Mais 1-0 à la 91ème je prends aussi. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Freddy2705 » 15 févr. 2024, 14:48

polo89100 a écrit : 15 févr. 2024, 14:13
nikolah66 a écrit : 15 févr. 2024, 13:49
AJA 52 a écrit : 15 févr. 2024, 12:24 Je suis d accord avec toi surtout on a la meilleure attaque du championnat :super: :super: :vicieux: :vicieux:
Un bon 2 à 0 et rentre à la maison trois points
2-0 c'est le score parfait pour ceux qui aiment les chiffres ronds.

ça nous ferait 50 points (2 pts par match), 50 buts marqués (2 buts par match), 25 but encaissés (1 but par match). ça serait propre.
Plus sérieusement, on est à plus d’un but par match encaissé, c’est bcp… jspr qu’on va pouvoir, à l’image du dernier match, se solidifier un peu plus en fin de saison (tout en conservant notre jeu offensif, ce qui est le plus difficile)
Il va peut-être falloir prendre un peu de recul sur ces affirmations...Il faut savoir si on veut du spectacle ou s'enmerder. Perso je préfère voir un 3-3 qu'un 0-0, au moins ça joue…

Allez donc voir le classement de défensif en Bundesliga (championnat où il y a beaucoup de buts).

Au final, on a seulement pris 3 buts de plus que la meilleure défense à qui ont en à mis 5.
On peut pas dire que c'est la bérézina non plus.

1 St Etienne 22
2 Amiens 23
3 Grenoble 23
4 Angers 23
5 AC Ajaccio 24
6 Laval 24
7 Auxerre 25
8 Concarneau 28
9 Bastia 28
10 Guingamp 28
11 Paris FC 28
12 Bordeaux 31
13 Caen 31
14 Troyes 32
15 Valenciennes 33
16 Annecy 34
17 Dunkerque 35
18 Pau FC 36
19 Rodez 36
20 Quevilly-Rouen 37