[Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar MrUseless » 16 févr. 2024, 21:13

En plus de la victoire demain, c’est d’un second clean sheet d’affilée que j’attends, ce serait une première cette saison.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Kerneckk » 16 févr. 2024, 21:27

De toute façon, on jouera sur un mauvais terrain, ce qui va réduire l'écart de niveau dans le jeu entre notre équipe et celle d'Annecy. Mais le terrain sera le même pour tout le monde!
Il faudra faire avec, et avec éventuellement des faits de jeu, d'arbitrage, un manque de réussite, un raz-de-marée, une invasion extraterrestre, etc.
Des circonstances particulières peuvent faire que ça déraille (par exemple le seul match que j'ai vu à l'Abbé contre Dunkerque), mais la meilleure équipe doit logiquement s'imposer.
Et qui pense ici qu'Annecy est une meilleure équipe que l'AJA?
Mon prono : 3-1 pour l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Djib » 16 févr. 2024, 23:36

Je me méfie de toutes les équipes , Annecy est à prendre au sérieux , ils luttent pour leur maintien , ça nous est déjà arrivé d'ètre à leur place et d'aller chercher des points contre les gros donc méfiance.
La victoire 1.0 je signe direct , avec 1 but en tout début de match et ensuite rideau , on maitrise le match sans s'exposer et sans mauvaise surprise.

Et si on peut maintenir ou augmenter l écart avec le 3eme ce sera une super journée

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Kerneckk » 17 févr. 2024, 00:32

Je pense qu'on signe tous sur un csc à la 98e minute lol. Il faudra juste jouer le match avec tout ce qu'il y a à mettre pour le faire : intensité, intensité et encore intensité, en attaque comme en défense.
On a revu de l'intensité défensive contre Angers. Et aussi un peu en attaque, avec une percussion devant qui manque clairement depuis Bordeaux, voire Laval. Le retour de Sina devrait faire du bien je pense.
Si on y va en sénateurs, c'est clair qu'on se prépare une soirée compliquée...

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Didou » 17 févr. 2024, 01:02

On va être serieux, j’en suis sûr…Apres notre série compliquée et invaincue, je ne nous vois pas nous saborder a annecy. Le discours du coach va être primordial.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 févr. 2024, 02:23

gab89 a écrit : 16 févr. 2024, 08:30 Un terrain abimé, une équipe d Annecy qui aura les croc pour se maintenir, un arbitre qui va probablement donner l'autorisation aux Anneciens de s aider de la main pour marquer ( bref une nouvelle bourde arbitral)... ca fait beaucoup d adversité pour l'AJA qui risque d avoir un match tres compliqué et difficile
Ne pas oublier que l'an dernier c est Annecy qui a priver Bordeaux de monté
Faut quand même arrêter de nous victimiser concernant l'arbitrage :

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... s/fairplay

Annecy a pris 2 fois plus de cartons que nous et dès qu'on les pressera aux alentours de la surface ils commettront immanquablement des fautes. Les arbitres connaissent le classement du fairplay et savent qu'il y a tout un monde entre les 2 équipes...

À moins de faire une Owusu, j'imagine mal Auxerre dégoupiller. :mrgreen:

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Walmour » 17 févr. 2024, 06:57

Je ne sais pas si cela a été dit mais Annecy a beaucoup d'absents et Camara ne pourra pas jouer ce soir.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Roustiflante » 17 févr. 2024, 07:46

Walmour a écrit : 17 févr. 2024, 06:57 et Camara ne pourra pas jouer ce soir.
On est moins bête qu'on l'a été...jurisprudence Bourgeois

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Scifo89 » 17 févr. 2024, 07:48

J'espère que cette fois tout le monde fera les efforts malgré qu'on joue un mal classé. Ce sera le meilleur moyen pour faire un 2eme clean sheet de suite. Je jetterai un œil particulier aux replis de nos latéraux offensifs et à l'activité de Rave au milieu de terrain.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 17 févr. 2024, 08:38

Didou a écrit : 17 févr. 2024, 01:02 On va être serieux, j’en suis sûr…Apres notre série compliquée et invaincue, je ne nous vois pas nous saborder a annecy. Le discours du coach va être primordial.
Le foot, c'est 99% de logique et 1% d'irrationnel.

Sur le papier et sur le terrain, l'AJA est très nettement supérieure. Dans tous les secteurs.

Une défaite peut évidemment toujours arriver, un coup du sort, un hold up comme on en a connu.

Mais la logique veut qu'il en aille autrement.

Cela ne dispense pas, en revanche, nos joueurs d'être sérieux. La logique impose aussi que nos joueurs jouent à leur niveau.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar kalou33 » 17 févr. 2024, 09:01

Roustiflante a écrit : 17 févr. 2024, 07:46
Walmour a écrit : 17 févr. 2024, 06:57 et Camara ne pourra pas jouer ce soir.
On est moins bête qu'on l'a été...jurisprudence Bourgeois
On l’a surtout bien connu à nos dépens la saison dernière avec Toure, Zedadka et Abline.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Maestro » 17 févr. 2024, 09:05

11 selon l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Mensah
Ravé-Dioussé
Onaiwu-Hein-Perrin
Ayé

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 17 févr. 2024, 09:14

Roustiflante a écrit : 17 févr. 2024, 07:46
Walmour a écrit : 17 févr. 2024, 06:57 et Camara ne pourra pas jouer ce soir.
On est moins bête qu'on l'a été...jurisprudence Bourgeois
Il y a la jurisprudence Sammy Traoré aussi (AJA PSG 2008 (?) ) mais c’est dans l’autre sens, faire exprès de jouer comme une merde quand on joue contre son club.
C’est dangereux aussi pour Annecy de faire jouer Camara

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Chahine » 17 févr. 2024, 09:17

Maestro a écrit : 17 févr. 2024, 09:05 11 selon l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Mensah
Ravé-Dioussé
Onaiwu-Hein-Perrin
Ayé

La meme avec Sinayoko à la place de Perrin!

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar kalou33 » 17 févr. 2024, 09:24

Chahine a écrit : 17 févr. 2024, 09:17
Maestro a écrit : 17 févr. 2024, 09:05 11 selon l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Mensah
Ravé-Dioussé
Onaiwu-Hein-Perrin
Ayé

La meme avec Sinayoko à la place de Perrin!
Moi j’enlèverais Perrin et Onaiwu. Pour mettre Soumare et Sinayoko.

D’ailleurs le mec qui va en conférence d’avant match et souvent titu non ? a voir si ça se confirme ?

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 17 févr. 2024, 09:27

nikolah66 a écrit : 17 févr. 2024, 09:14
Roustiflante a écrit : 17 févr. 2024, 07:46
Walmour a écrit : 17 févr. 2024, 06:57 et Camara ne pourra pas jouer ce soir.
On est moins bête qu'on l'a été...jurisprudence Bourgeois
Il y a la jurisprudence Sammy Traoré aussi (AJA PSG 2008 (?) ) mais c’est dans l’autre sens, faire exprès de jouer comme une merde quand on joue contre son club.
C’est dangereux aussi pour Annecy de faire jouer Camara
Cela dit, il n'avait pas besoin de se forcer beaucoup...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Friend Zone » 17 févr. 2024, 10:01

papy robert a écrit : 17 févr. 2024, 08:38 Le foot, c'est 99% de logique et 1% d'irrationnel.
Non, sinon les paris sportifs n'existeraient pas, la part d'irrationnel est beaucoup plus grande.

Et tout le monde saurait déja avant le début du championnat le classement final.

Le seul truc qu'on sait c'est que Paris à chaque fois va etre champion (et encore), et pour toutes les autres équipes du pays on ne sait pas ce qui va se passer, l'incertitude n'est pas à 1%, ça ferait longtemps sinon que que tout le monde mettrait sa paye dedans chaque mois et Unibet et tout ça seraient en faillite.

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar papy robert » 17 févr. 2024, 10:29

Friend Zone a écrit : 17 févr. 2024, 10:01
papy robert a écrit : 17 févr. 2024, 08:38 Le foot, c'est 99% de logique et 1% d'irrationnel.
Non, sinon les paris sportifs n'existeraient pas, la part d'irrationnel est beaucoup plus grande.

Et tout le monde saurait déja avant le début du championnat le classement final.

Le seul truc qu'on sait c'est que Paris à chaque fois va etre champion (et encore), et pour toutes les autres équipes du pays on ne sait pas ce qui va se passer, l'incertitude n'est pas à 1%, ça ferait longtemps sinon que que tout le monde mettrait sa paye dedans chaque mois et Unibet et tout ça seraient en faillite.
Oui, j'ai forcé le trait.
Mais tu as compris l'idée.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 févr. 2024, 10:30

papy robert a écrit : 17 févr. 2024, 08:38
Didou a écrit : 17 févr. 2024, 01:02 On va être serieux, j’en suis sûr…Apres notre série compliquée et invaincue, je ne nous vois pas nous saborder a annecy. Le discours du coach va être primordial.
Le foot, c'est 99% de logique et 1% d'irrationnel.

Sur le papier et sur le terrain, l'AJA est très nettement supérieure. Dans tous les secteurs.

Une défaite peut évidemment toujours arriver, un coup du sort, un hold up comme on en a connu.

Mais la logique veut qu'il en aille autrement.

Cela ne dispense pas, en revanche, nos joueurs d'être sérieux. La logique impose aussi que nos joueurs jouent à leur niveau.
Ça va de soi ; une AJA sérieuse et sans génie doit venir à bout de cette équipe d'Annecy : on a tout pour nous : l'attaque, la défense, la possession de balle, les joueurs et le fairplay. Si avec ça, on perd ou on fait match nul, c'est que le problème vient de chez nous. En rappelant le match de Dunkerque dans sa conf', Pélissier a bien mis en évidence que le risque existait de se vautrer.

Sur les 10 derniers matchs, Annecy n'a gagné qu'un seul match, (Guingamp) ; fait 2 nuls (Pau et VA) et surtout perdu 7 fois dont une défaite en coupe contre Thionville Lusitanos et 3 fois à domicile (Caen, Rodez et Concarneau).

Il sera intéressant de regarder Angers-Saint-Étienne à 15h. Les Verts ont foutu une raclée à Troyes (5-0). Une victoire pourrait leur permettre de se replacer dans le Top 5 (ils n'ont qu'1 point de retard sur Caen et Ajaccio) ; surtout que Caen va à Guingamp et Ajaccio va à Laval Donc, il y a forcément des points à prendre pour Sainté et Auxerre en allant chercher les 3 points. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J25 : Annecy - Auxerre, Samedi 19h

Messagepar Gr-Nico » 17 févr. 2024, 10:47

Jouer sereins, sûrs de nos forces, en espérant ne pas trop tergiverser devant les buts en début de match et que le gardien sorte le match de sa vie. J'espère 1 ou 2 buts de notre équipe en 1ere mi-temps, pour ensuite contrôler le tempo du match, c'est nécessaire face au 18eme de L2.