[Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
20%
Jubal
22
4%
T. Pellenard
8
2%
G. Mensah
27
5%
P. Joly
32
6%
A. Dioussé
22
4%
R. Raveloson
9
2%
G. Hein
56
11%
G. Perrin
3
1%
L. Sinayoko
167
32%
F. Ayé
62
12%
I. Soumaré
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
8
2%
 
Nombre total de votes : 520

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar polo89100 » 17 févr. 2024, 21:05

ThierryM a écrit : 17 févr. 2024, 20:58 Victoire logique chez une équipe qui va sans doute descendre . Pas un grand match , on a compris qu’avec Diousse Raveloson on ne contrôle pas grand chose . Joly à nouveau faible défensivement . Sinayoko décidément impérial, l’homme du match !
Absolument pas d’accord avec ton analyse. Dioussé très très bon ce soir..

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar Maestro » 17 févr. 2024, 21:05

RomainB68 a écrit : 17 févr. 2024, 21:00
ClemAJA a écrit : 17 févr. 2024, 20:59 Je viens de faire un tour sur le forum du sco, apparament on a de la veine et ça ne durera pas des mois comme ça :happy1:
Tant que sa dure encore 2 mois
3 et demi plutôt hein. La fin du championnat, c'est mi-Mai.
Pas grand chose à dire sur le match car je n'ai vu que les 20 dernières minutes, si ce n'est que Soumaré n'a rien à faire chez nous. Déjà qu'il n'a rien montré sur le terrain depuis son arrivée...
Sinon, très bonne opération comptable ce soir, on met Angers à 4 points et Laval à 9.
Essayons d'engranger un max contre Bastia et Valenciennes car après, ça risque de se corser.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2024, 21:05

Un match compliqué encore plus compliqué que je ne l’imaginais mais même dans un mauvais soir on arrive quand même à gérer et à bien mener notre match, d'ailleurs je l’ai dis lors du match ce match m’a fait penser à celui contre le Paris FC.

Ce qui est très intéressant c’est que même balloté finalement on s’en sort sans trop de problèmes, Sinayoko homme du match ça ne fait aucun doute une passe décisive et un but. Léon a assuré et Ayé qui remarque ça c’est très positif.

On a vraiment le visage d’une équipe qui va monter on ne panique pas malgré tout et même lorsqu’on subit des faits de jeu ça ne fait pas exploser le bloc équipe. Ce soir on réalise pour la seconde fois consécutive la bonne opération de la soirée et quel bonheur que c’est.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Le stou » 17 févr. 2024, 21:06

3 choses à retenir de ce match :

1) même nul on gagne
2) on va vendre sinayoko 40M à un club anglais ou saoudien
3) la ligue 1 nous tend les bras

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 févr. 2024, 21:06

Très bon Sinayoko.
Perrin et Rave encore absents.
Un rouge aussi bête que sévère.

Comptablement on y est, ça fait du bien, mais il ne faudra pas relâcher pour autant.
Être focus sur Bastia et prendre les 3 points, ne pas prendre de but, devenir insatiable.
J'aimerai bien voir le petit Danois débuter un match.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 17 févr. 2024, 21:06

Cette équipe est un animal à sang froid. 2 tirs cadrés, 2 buts. 3 victoires d'avance sur le troisième. Ça sent très bon. Mais je ne suis pas encore rassuré. C'est normal docteur ?

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Lolo » 17 févr. 2024, 21:07

OK peut renvoyer soumare et son.QI de.pois chiche

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 17 févr. 2024, 21:07

Maestro a écrit : 17 févr. 2024, 21:05
RomainB68 a écrit : 17 févr. 2024, 21:00
ClemAJA a écrit : 17 févr. 2024, 20:59 Je viens de faire un tour sur le forum du sco, apparament on a de la veine et ça ne durera pas des mois comme ça :happy1:
Tant que sa dure encore 2 mois
3 et demi plutôt hein. La fin du championnat, c'est mi-Mai.
Pas grand chose à dire sur le match car je n'ai vu que les 20 dernières minutes, si ce n'est que Soumaré n'a rien à faire chez nous. Déjà qu'il n'a rien montré sur le terrain depuis son arrivée...
Très bonne opération comptable ce soir, on met Angers à 4 points et Laval à 9.
Essayons d'engranger contre Bastia et Valenciennes car après, ça risque de se corser.
Oui enfin si on gagne tous pendant deux mois encore on pourra dire qu'on est champion

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2024, 21:07

ClemAJA a écrit : 17 févr. 2024, 20:59 Je viens de faire un tour sur le forum du sco, apparament on a de la veine et ça ne durera pas des mois comme ça :happy1:
C’est peut-être vrai mais en même temps eux aussi on eu de la réussite durant plusieurs mois c’est chacun son tour comme on dit.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Romain62 » 17 févr. 2024, 21:07

Oui tous les signaux sont au vert.
On a l'impression que rien ne peut nous arriver.
Sinayoko en mode CAN.
Attention à l'excès de confiance sur les 2 prochains matchs à domicile contre des mal classés...
Si on arrive par contre à prendre les 6 points.... 🥳

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar Mike71 » 17 févr. 2024, 21:07

Ça c fait, bien joué, match pas top mais on est la. On grappille des points sur nos concurrents direct donc très belle opération.
Belle état d'esprit de notre équipe. A part soumare mais ça peu arriver de vrillé.
Le championnat pourrait et doit être plié rapidement.
Allez AJ AUXERRE !!!!!

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Walmour » 17 févr. 2024, 21:07

Selon les stats de Fabien Torre, nous avons désormais 96/100 de chances de monter. 78/100 d'être champions.

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar Didou » 17 févr. 2024, 21:07

ClemAJA a écrit : 17 févr. 2024, 20:59 Je viens de faire un tour sur le forum du sco, apparament on a de la veine et ça ne durera pas des mois comme ça :happy1:
Excellent !!! Si ils savaient….

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar polo89100 » 17 févr. 2024, 21:07

zarmach92 a écrit : 17 févr. 2024, 21:06 Cette équipe est un animal à sang froid. 2 tirs cadrés, 2 buts. 3 victoires d'avance sur le troisième. Ça sent très bon. Mais je ne suis pas encore rassuré. C'est normal docteur ?
Non.

En ligne

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar kalou33 » 17 févr. 2024, 21:09

TOP 5 des matchs les moins maîtrisés cette saison et on gagne.

TOUS les autres matchs sont en notre faveur.

Je ne vois pas ce qui peut nous arriver, c’est tout droit
Modifié en dernier par kalou33 le 17 févr. 2024, 21:09, modifié 1 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Maestro » 17 févr. 2024, 21:09

Et... et... et... on est à nouveau à 2 points par match, statistique chère à @Maxfly.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar AJAIX » 17 févr. 2024, 21:10

9 points d'avance voir 10 avec le goal average, un calendrier des plus favorables. Franchement sauf cataclysme... Meme si on perd contre Amiens, Ajaccio ou Sainté on serait en ligue1.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2024, 21:10

Par contre je vais aborder une fois de plus l’arbitre d’accord Soumaré est ridicule sur le coup surtout que l’arbitre n’est pas loin de lui et il le sait pertinemment qu’il va se faire expulser suite à son geste, mais une fois de plus on voit bien que dans leur ensemble les arbitres ne sont pas assez pédagogue. Au lieu de sortir un carton jaune et de l’avertir verbalement qu’à la prochaine c’est dehors de juste il joue son Lucky Luke.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar RomainB68 » 17 févr. 2024, 21:11

Ron33 a écrit : 17 févr. 2024, 21:10 Par contre je vais aborder une fois de plus l’arbitre d’accord Soumaré est ridicule sur le coup surtout que l’arbitre n’est pas loin de lui et il le sait pertinemment qu’il va se faire expulser suite à son geste, mais une fois de plus on voit bien que dans leur ensemble les arbitres ne sont pas assez pédagogue. Au lieu de sortir un carton jaune et de l’avertir verbalement qu’à la prochaine c’est dehors de juste il joue son Lucky Luke.
Il avait pas déjà un jaune Soumaré ?Ha non en faite
Modifié en dernier par RomainB68 le 17 févr. 2024, 21:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Annecy 0 -2 Auxerre

Messagepar le Zakhan noir » 17 févr. 2024, 21:11

Maestro a écrit : 17 févr. 2024, 21:05
Essayons d'engranger un max contre Bastia et Valenciennes car après, ça risque de se corser.
Ça va déjà se corser contre Bastia normalement 😋