[Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
102
20%
Jubal
22
4%
T. Pellenard
8
2%
G. Mensah
27
5%
P. Joly
32
6%
A. Dioussé
22
4%
R. Raveloson
9
2%
G. Hein
56
11%
G. Perrin
3
1%
L. Sinayoko
167
32%
F. Ayé
62
12%
I. Soumaré
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
8
2%
 
Nombre total de votes : 520

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar bertrand89 » 18 févr. 2024, 00:05

Une belle opération pour une équipe sérieuse et patiente...
Le geste de Soumaré est stupide certes, mais si on regarde de plus près ce qui se passe on pourra voir que l'arbitre nous sanctionne à deux reprises de façon plus que sévère sur des "fautes" commises sur le même joueur (Antoine Larose, meilleur comédien que joueur avec une bonne mentalité de petite p...) Carton jaune pour Mensah pour une faute imaginaire et rouge pour Soumaré après avoir poussé le joueur qui fait faute sur lui. Encore un arbitre très compétent ce soir

Localisation : PARIS

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar fontenoyman » 18 févr. 2024, 00:08

Super bravo mais juste pour dire encore une fois
De pas se voir trop beau (réflexe de la prudence auxerroise des années 80 90)
Un petit point de repére
L'année dernière le havre est champion de ligue 2 avec
75 points (on est sur la bonne voie)
Et Quevilly 11eme avec 50 points (ça calme)
Donc donc tête froide et en avant toute!

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar steph89 » 18 févr. 2024, 00:33

Ca gagne, ca gagne.

Deux matchs abordables à bien negocier.

ALLEZ L’AJA

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Didou » 18 févr. 2024, 01:13

Match sur un terrain tout pourrie mais que l’on mateise tant bien que mal. Le rouge de soumaré est sévère mais pas scandaleux, c’est un pro normalement, il doit pas faire ça.
Pr le reste, on est solide et clinique. Ca fait plaisir a voir notre AJA retrouvée, bravo au coach pr son excellent travail et aux joueurs pour mouiller le maillot.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar AJA 52 » 18 févr. 2024, 01:43

bertrand89 a écrit : 18 févr. 2024, 00:05 Une belle opération pour une équipe sérieuse et patiente...
Le geste de Soumaré est stupide certes, mais si on regarde de plus près ce qui se passe on pourra voir que l'arbitre nous sanctionne à deux reprises de façon plus que sévère sur des "fautes" commises sur le même joueur (Antoine Larose, meilleur comédien que joueur avec une bonne mentalité de petite p...) Carton jaune pour Mensah pour une faute imaginaire et rouge pour Soumaré après avoir poussé le joueur qui fait faute sur lui. Encore un arbitre très compétent ce soir
Antoine Larose va en enfers en national

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Ben_04 » 18 févr. 2024, 02:41

AJA 52 a écrit : 18 févr. 2024, 01:43
bertrand89 a écrit : 18 févr. 2024, 00:05 Une belle opération pour une équipe sérieuse et patiente...
Le geste de Soumaré est stupide certes, mais si on regarde de plus près ce qui se passe on pourra voir que l'arbitre nous sanctionne à deux reprises de façon plus que sévère sur des "fautes" commises sur le même joueur (Antoine Larose, meilleur comédien que joueur avec une bonne mentalité de petite p...) Carton jaune pour Mensah pour une faute imaginaire et rouge pour Soumaré après avoir poussé le joueur qui fait faute sur lui. Encore un arbitre très compétent ce soir
Antoine Larose va en enfers en national
De quoi vous vous plaignez , il a été sympa il nous a sorti le plus mauvais sur la pelouse . Il aurait pu s'essayer sur hein ou sinayoko, au lieu de ça il a libéré l'espace côté gauche au premier pour que le second plante le 2eme but.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar lululeblairo » 18 févr. 2024, 02:44

RomainB68 a écrit : 17 févr. 2024, 21:11
Ron33 a écrit : 17 févr. 2024, 21:10 Par contre je vais aborder une fois de plus l’arbitre d’accord Soumaré est ridicule sur le coup surtout que l’arbitre n’est pas loin de lui et il le sait pertinemment qu’il va se faire expulser suite à son geste, mais une fois de plus on voit bien que dans leur ensemble les arbitres ne sont pas assez pédagogue. Au lieu de sortir un carton jaune et de l’avertir verbalement qu’à la prochaine c’est dehors de juste il joue son Lucky Luke.
Il avait pas déjà un jaune Soumaré ?Ha non en faite
Et Perrin avait pas marqué le but du 3-2 contre Pau aussi ?

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar sam49 » 18 févr. 2024, 02:55

Je peux le dire se soir le championnat est plié personne nous reverra, on est en maîtrise total

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Mrmatt58 » 18 févr. 2024, 02:56

Je viens de voir pourquoi Soumaté a été exclu après avoir lu le live et les réactions.
Je m’attendais à vraiment quelque chose d’incroyable en voyant les insultes, le fait de vouloir casser le prêt etc…
Et finalement il subit un gros tirage de maillot qui est sifflé ok. Et il pousse le joueur avec une seule main et qui s’écroule.
Alors oui c’est peut être idiot mais c’est loin de valoir toute cette bile qui lui a été jetée dessus.
C’est quand même assez sevrée pour un rouge direct.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar sam49 » 18 févr. 2024, 03:01

Mrmatt58 a écrit : 18 févr. 2024, 02:56 Je viens de voir pourquoi Soumaté a été exclu après avoir lu le live et les réactions.
Je m’attendais à vraiment quelque chose d’incroyable en voyant les insultes, le fait de vouloir casser le prêt etc…
Et finalement il subit un gros tirage de maillot qui est sifflé ok. Et il pousse le joueur avec une seule main et qui s’écroule.
Alors oui c’est peut être idiot mais c’est loin de valoir toute cette bile qui lui a été jetée dessus.
C’est quand même assez sevrée pour un rouge direct.
J'aime pas du tout se joueur je le trouve inutile et je serais d'avis de le renvoyer au Havre, mais là clairement il y a pas rouge du tout, il pousse a peine le joueur d'Annecy qui fait un cinéma pas possible en se laissant tomber, se qui me choc c'est que l'arbitre est juste a côté et qu'il ne voit pas l'amplification du joueur d'Annecy, ça méritait un jaune pour les 2 joueurs

flo

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxeorre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar flo » 18 févr. 2024, 03:14

On s'en fout complètement du rouge

3 points et un écart conséquent de 9 points sur le 3eme
Il n'y a que ça qui compte

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxeorre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar sam49 » 18 févr. 2024, 04:43

flo a écrit : 18 févr. 2024, 03:14 On s'en fout complètement du rouge

3 points et un écart conséquent de 9 points sur le 3eme
Il n'y a que ça qui compte
Justement on s'en fout pas du rouge, car on en a marre de ne pas être arbitré comme les autres, cette saison ça n'a pas beaucoup d'effet car on est au dessus et assez largement, imagine la même chose la saison prochaine en ligue 1 ça passera pas

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Fulanesque » 18 févr. 2024, 05:13

Pas notre meilleur match, mais quand on gagne aussi de cet façon, vous savez ce que ça veut dire pour la finalité...

Les autres résultats sont ultras favorables, et comme aime le dire @djej, la ligue 2 est faible, très faible. (Mais nous on est énorme)

Super match de Sinayoko, vraiment plus incisif. Il y a quelques mois, jamais il l'a met cette tête.
Avec son physique, c'est peut être le joueur qui est le plus capable de passer le palier ligue 1 l'année prochaine selon moi (si on y est :] )

Bravo à Léon qui enchaine les bonnes performances, si on ne perd plus, c'est en grande partie grâce à lui :super:

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Adrien » 18 févr. 2024, 06:57

Fulanesque a écrit : 18 févr. 2024, 05:13 Pas notre meilleur match, mais quand on gagne aussi de cet façon, vous savez ce que ça veut dire pour la finalité...

Les autres résultats sont ultras favorables, et comme aime le dire @djej, la ligue 2 est faible, très faible. (Mais nous on est énorme)

Super match de Sinayoko, vraiment plus incisif. Il y a quelques mois, jamais il l'a met cette tête.
Avec son physique, c'est peut être le joueur qui est le plus capable de passer le palier ligue 1 l'année prochaine selon moi (si on y est :] )

Bravo à Léon qui enchaine les bonnes performances, si on ne perd plus, c'est en grande partie grâce à lui :super:
Entièrement d'accord avec toi... Jubal et Lasso sont absolument à conserver pour l'année prochaine. Ils sont actuellement indispensables...

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Scifo89 » 18 févr. 2024, 07:16

sam49 a écrit : 18 févr. 2024, 02:55 Je peux le dire se soir le championnat est plié personne nous reverra, on est en maîtrise total
Cest vrai qu'on a totalement maîtrisé la rencontre..😅

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar vetinari » 18 févr. 2024, 07:22

chico a écrit : 17 févr. 2024, 21:20
vetinari a écrit : 17 févr. 2024, 21:14 Danois semble avoir un petit côté Massengo
A première vue
Je l'aime beaucoup, mais on a l'air assez loin d'un milieu defensif dans le sens ou il parait tres porte vers l'attaque : il est plutot le remplacant naturel de Hein ou Perrin. Pourtant, il entre toujours a ce poste. J'ai rien contre, et du coup la comparaison avec Massengo a du sens, mais est-ce que lui demande Pelissier en priorite ? Juste ce truc qui me semble un peu etrange. Bon, il est quand meme la defensivement et oui, ce serait bien de le voir de plus en plus.
Massengo avait aussi un côté relayeur.
Danois, en 8, serait intéressant à regarder sur tout un match.
Il a de l'agressivité défensive, et ce côté porté vers l'avant assez vif, s'il sait bien lancer les milieux off et attaquants, donnerait un vrai coup de peps au milieu un peu lourd que l'on possède actuellement.
C'est ce milieu un peu lourd qui fait, selon moi, que Hein et Perrin perdent leur potentiel offensif dernièrement.

Sam

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Sam » 18 févr. 2024, 07:29

Mrmatt58 a écrit : 18 févr. 2024, 02:56 Je viens de voir pourquoi Soumaté a été exclu après avoir lu le live et les réactions.
Je m’attendais à vraiment quelque chose d’incroyable en voyant les insultes, le fait de vouloir casser le prêt etc…
Et finalement il subit un gros tirage de maillot qui est sifflé ok. Et il pousse le joueur avec une seule main et qui s’écroule.
Alors oui c’est peut être idiot mais c’est loin de valoir toute cette bile qui lui a été jetée dessus.
C’est quand même assez sevrée pour un rouge direct.
En fait Mrmatt58 quand tu lis des insultes ou des forumeurs demandant de casser le prêt de Soumaré sur ce geste (c'est aussi le problème du live ou des réactions à chaud d'après match) et je suis désolé de le dire mais je le pense sincèrement, c'est que pour le coup on a des forumeurs qui sont encore plus "stupides" que Soumaré sur l'action.
On avait les mêmes déchaînement d'insultes pour Sinayoko à l'époque (je me souviens encore Sand89 qui demandait à ce qu'il ne porte plus le maillot de l'AJA un jour...de la part d'un arbitre...bref).

Soumaré doit contrôler ses émotions, il ne doit pas faire ça.
Il va prendre une secouée par Pélissier, il le sait lui-même.

Effectivement ça pénalise l'équipe mais c'est un geste d'humeur plus idiot que méchant et si tu mets un rouge direct la dessus c'est que tu t'éloignes de l'esprit du jeu de football. C'est ça qui me semble le plus terrible dans l'histoire.
Quand je vois également Guyot qui hurle pour un rouge à Mensah, franchement je ne reconnais pas l'ancien joueur qu'il était.

Lorsque l'on gagne comme ça, sans être brillant, ça sert à quoi de vouloir jetter du fiel sur tel ou tel joueur du club, ça sert à rien.
Plutôt que d'insulter gratuitement et idiotement, comme le disait Furlan, tu fermes ta bouche...en plus là c'est pour savourer une victoire.
On va pas se saborder soit même, un peu de mesure parfois.

Je précise encore une fois, comme on est sur un forum ou les gens suréagisse et sont parfois dans l'excès, que je parle des insultes prononcées à l'encontre de Soumaré.

Sam

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Sam » 18 févr. 2024, 07:33

Scifo89 a écrit : 18 févr. 2024, 07:16
sam49 a écrit : 18 févr. 2024, 02:55 Je peux le dire se soir le championnat est plié personne nous reverra, on est en maîtrise total
Cest vrai qu'on a totalement maîtrisé la rencontre..😅
Sacré maîtrise effectivement ! 😆

C'est pour ça que je dis souvent, et c'est de l'humour (Humour.. Humour....Bleu..Bleu.... sacré forum...) qu'il y a Sam l'original et de vastes copies.

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar Adrien » 18 févr. 2024, 07:41

Il nous reste 13 matchs font deux compliqué à négocier pour moi (Sainté et Ajaccio). Si on ne monte pas cette année, ça serait quand même vraiment surprenant... Mais Angers pensait pareil il y a trois semaines et je pense que ce soir, leur proba de monter a bien chuté... Et la confiance de leurs supporters aussi...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Annecy 0-2 Auxerre (Ayé, Sinayoko)

Messagepar djej » 18 févr. 2024, 07:42

Sam a écrit : 18 févr. 2024, 07:29
Mrmatt58 a écrit : 18 févr. 2024, 02:56 Je viens de voir pourquoi Soumaté a été exclu après avoir lu le live et les réactions.
Je m’attendais à vraiment quelque chose d’incroyable en voyant les insultes, le fait de vouloir casser le prêt etc…
Et finalement il subit un gros tirage de maillot qui est sifflé ok. Et il pousse le joueur avec une seule main et qui s’écroule.
Alors oui c’est peut être idiot mais c’est loin de valoir toute cette bile qui lui a été jetée dessus.
C’est quand même assez sevrée pour un rouge direct.
En fait Mrmatt58 quand tu lis des insultes ou des forumeurs demandant de casser le prêt de Soumaré sur ce geste (c'est aussi le problème du live ou des réactions à chaud d'après match) et je suis désolé de le dire mais je le pense sincèrement, c'est que pour le coup on a des forumeurs qui sont encore plus "stupides" que Soumaré sur l'action.
On avait les mêmes déchaînement d'insultes pour Sinayoko à l'époque (je me souviens encore Sand89 qui demandait à ce qu'il ne porte plus le maillot de l'AJA un jour...de la part d'un arbitre...bref).

Soumaré doit contrôler ses émotions, il ne doit pas faire ça.
Il va prendre une secouée par Pélissier, il le sait lui-même.

Effectivement ça pénalise l'équipe mais c'est un geste d'humeur plus idiot que méchant et si tu mets un rouge direct la dessus c'est que tu t'éloignes de l'esprit du jeu de football. C'est ça qui me semble le plus terrible dans l'histoire.
Quand je vois également Guyot qui hurle pour un rouge à Mensah, franchement je ne reconnais pas l'ancien joueur qu'il était.

Lorsque l'on gagne comme ça, sans être brillant, ça sert à quoi de vouloir jetter du fiel sur tel ou tel joueur du club, ça sert à rien.
Plutôt que d'insulter gratuitement et idiotement, comme le disait Furlan, tu fermes ta bouche...en plus là c'est pour savourer une victoire.
On va pas se saborder soit même, un peu de mesure parfois.

Je précise encore une fois, comme on est sur un forum ou les gens suréagisse et sont parfois dans l'excès, que je parle des insultes prononcées à l'encontre de Soumaré.
en effet, dans le live, certains ne sont pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir.
et pour d'autres, ils ont pratiquement la lumière à tous les étages mais c'est des ampoules basse consommation.

Sinon @Sam , on est comment par rapport à Grenoble et Laval, Tchokounté te fait encore peur? :hehe: :hello:
Modifié en dernier par djej le 18 févr. 2024, 07:56, modifié 1 fois.