Au risque de te décevoir, je n'ai pas trouvé le carton rouge immérité. Je pense que l'arbitre a sans doute sanctionné le geste d'humeur de Soumaré plutôt que la puissance de son geste. Quand on regarde les images, c'est franchement vilain.BlauwKwak a écrit : ↑18 févr. 2024, 13:16 Match très poussif, arbitrage encore très bof (pas de l'anti-AJA, juste du mauvais arbitrage).
Jamais Soumaré ne doit être expulsé et le joueur d'Annecy doit prendre un jaune pour ce très gros tirage de maillot.
Depuis le match contre Bordeaux, on est beaucoup moins bons dans la conservation du ballon et l'animation offensive.
Mais il semble que cela soit dû au très gros travail défensif de Perrin et Hein contrairement au début de saison.
Tout le monde parle de la méforme des GG, moi je vois surtout une modification tactique pour arrêter de prendre des buts. Au final, deux clean sheets et peu d'occasions dangereuses concédées lors des deux derniers matchs. Et beaucoup moins le sentiment de pouvoir se prendre un but sur chaque offensive adverse.
En revanche, dès qu'on accélère les transitions, c'est impressionnant comme on fait mal.
On dit que Soumaré ne sert à rien, mais le mec n'a pas joué depuis 6 mois, arrive dans une équipe sans aucun repère et on lui demande de faire ce que Hein et Perrin ont fait sur plusieurs saisons... On sent quand même qu'il a une certaine technique et qu'il sait percuter.
Il faut le soutenir, il a prouvé à QRM qu'il a de vraies qualités.
Et puis bon, certains s'offusquent de son geste déplacé (loin d'être violent) qui serait à l'opposé des valeurs de l'AJA, mais on oublie que l'on a eu des joueurs bien pires (Mexes, Jeunechamps et bien sûr Cantona...) et que l'on adorait.
Ça m'agace cette mentalité du supporter Auxerrois ultra exigeant alors que notre club est une pure anomalie dans le foot pro. Profitons, soutenons même dans la difficulté et soyons derrière TOUS les joueurs.
Par contre, les jaunes de Mensah et Perrin sont plus discutables...
Bizarre que personne n'ait remarqué l'erreur d'arbitrage à la 28e minute lorsque Sinayoko tire au but et apparemment rate le cadre : or le ballon est dévié par le tibia de Diaz et l'arbitre aurait dû siffler corner pour l'AJA et non un 6m.
Vers 4:15 dans le résumé de Scaphed
viewtopic.php?f=4&t=8715&start=20