[Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar patchack » 23 févr. 2024, 14:04

guénot77 a écrit : 23 févr. 2024, 13:46 Oui biensur mais je comprends pas de venir que si l équipe est en L1 , breffffff


Pour info je sais pas si ça été dit mais traoré est forfait contre auxerre, il vient de se blesser à l entrainement si je dis pas de bêtises ils ont un autre défenseur absent pour suspension.
C'est pourtant simple, tu irais voir l'équipe si elle était en 4ème division de district?
Tu me diras peut être oui mais tu comprends bien que la majorité des gens au stade actuellement répondrait non. Tout le monde n'est pas un ultra dans le stade.

Bah la c'est pareil pour L1-L2 mais à un niveau bien plus faible évidemment.

Je pense pas qu'il faille en vouloir aux gens, les chiffres actuelles sont déjà extraordinaire, faut voir d'où on vient. On devrait se féliciter que l'engouement soit toujours aussi élevé plutôt que de se soucier des 2-3000 personnes qui viennent en ligue 1 mais pas en ligue 2.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar kalou33 » 23 févr. 2024, 14:06

guénot77 a écrit : 23 févr. 2024, 13:33 Dommage qu ont doit attendre d etre en L1 pour être à guichet fermé
Je suis abonné donc je m’en rendais pas vraiment compte mais quand j’ai eu besoin mardi matin de prendre 3 places pour Caen… T’as vraiment pas grand choix pour trouver plusieurs bonnes places à coté en tribune GR ou Tennis cette saison… Ça doit pas aider à le remplir le stade.

Franchement le nombre de places avec un siège « solo » restantes c’est hallucinant. Si les mecs ne viennent pas tous seul, je ne vois pas comment ces places trouvent preneur… ou alors tu fais le choix de ne pas le regarder avec tes proches. Ce qui est vraiment pas fou quand même.

D’ailleurs je sais pas c’était quoi l’orga mais pour avoir voyager dans pas mal d’autres stades, souvent tu ne peux pas acheter une place si ça laisse un siège à coté solo.. Il aurait peut être dû faire la même chose pour les abonnements cette saison

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar lululeblairo » 23 févr. 2024, 14:47

kalou33 a écrit : 23 févr. 2024, 14:06
guénot77 a écrit : 23 févr. 2024, 13:33 Dommage qu ont doit attendre d etre en L1 pour être à guichet fermé
Je suis abonné donc je m’en rendais pas vraiment compte mais quand j’ai eu besoin mardi matin de prendre 3 places pour Caen… T’as vraiment pas grand choix pour trouver plusieurs bonnes places à coté en tribune GR ou Tennis cette saison… Ça doit pas aider à le remplir le stade.

Franchement le nombre de places avec un siège « solo » restantes c’est hallucinant. Si les mecs ne viennent pas tous seul, je ne vois pas comment ces places trouvent preneur… ou alors tu fais le choix de ne pas le regarder avec tes proches. Ce qui est vraiment pas fou quand même.

D’ailleurs je sais pas c’était quoi l’orga mais pour avoir voyager dans pas mal d’autres stades, souvent tu ne peux pas acheter une place si ça laisse un siège à coté solo.. Il aurait peut être dû faire la même chose pour les abonnements cette saison
Je vais très peu voir les matchs dans les stades mais lorsque j'étais au parc des princes pour voir l'aja se prendre 5 buts, j'avais le même cas. Enormément de places étaient en solo, je dirais 95% des places restantes environ (avec une bonne partie des restantes hors de prix)

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar polo89100 » 23 févr. 2024, 15:59

guénot77 a écrit : 23 févr. 2024, 13:46 Oui biensur mais je comprends pas de venir que si l équipe est en L1 , breffffff


Pour info je sais pas si ça été dit mais traoré est forfait contre auxerre, il vient de se blesser à l entrainement si je dis pas de bêtises ils ont un autre défenseur absent pour suspension.
Keita est suspendu, Traoré blessé et Santelli aux soins.

Dramé devrait remplacer Keita.

Attention : ils ont travaillé les coup-francs directs cette semaine. Ducrocq et Loubatières étaient plutôt chauds...
Modifié en dernier par polo89100 le 23 févr. 2024, 16:04, modifié 1 fois.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar polo89100 » 23 févr. 2024, 16:02

Et je ne sais plus si ça a déjà été dit :

Mais la dernière fois que nous n'avons pas marqué (en L2) c'était le 25 novembre dernier... contre Bastia.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar A-L » 23 févr. 2024, 16:45


https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar RomainB68 » 23 févr. 2024, 17:14

papy robert a écrit : 22 févr. 2024, 13:11 Puis surtout, il reste 13 matches.

On a quand même quelques jokers... on a le droit de faire un ou deux non matches. Même plus d'ailleurs, mais ce ne serait pas digne d'un futur champion.
Non on à le droit de perdre en jouant , mais perdre parce qu'on fait un non match non ,à notre niveau on dois jouer tous les match

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Oya-ja » 23 févr. 2024, 17:43

On a fait quelques non-matchs et autres purges cette saison, mais on les a rarement perdus.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar polo89100 » 23 févr. 2024, 18:07

Oya-ja a écrit : 23 févr. 2024, 17:43 On a fait quelques non-matchs et autres purges cette saison, mais on les a rarement perdus.
Oui. Et même à Nice (élimination mais pas défaite).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Friend Zone » 23 févr. 2024, 19:25

Cyrille a écrit : 23 févr. 2024, 09:59
Friend Zone a écrit : 22 févr. 2024, 19:45
papy robert a écrit : 22 févr. 2024, 08:41 Perso, depuis août, je n'ai jamais vu une seule équipe dominer l'AJA.
Je dirais Guingamp déja, Bordeaux jusqu'à ce qu'on marque, Troyes pareil (heureusement que ces équipes sont faibles mentalement et qu'au moindre grain de sable ça part en cacahuète), après contre Paris meme si c'était pas etre dominé completement mais on n'arrivait pas à faire 3 passes c'était une purge, il y a Grenoble qui nous faisait très mal meme si ils ne jouaient pas à la Barcelonaise, si il y avait une équipe qui devait marquer c'était eux, après il y le cas particulier de Quevilly-Rouen avec leurs contres là où on est mené 2-0, on revient on ne sait par quelle miracle.
Troyes la première mi temps ca a été une boucherie quand même dans mes souvenirs.
Oui en effet, mais la discussion est qui nous a déjà dominé, et pendant une bonne partie du match on était pris par leur énergie et leur fougue, après oui c'était limite notre meilleure entame de match sous l'ère Pelissier mais ce n'était pas le sujet.

D'ailleurs j'ai oublié le match de Bastia aussi qui était une belle purge avec leur seul attaquant black, Conté, qui arrivait à nous faire mal en prenant juste la balle et en courant.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar A-L » 23 févr. 2024, 20:08


Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Gr-Nico » 23 févr. 2024, 20:09

C'est serré en défense là faudrait pas d'autres blessés

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar djibrilenforce » 23 févr. 2024, 20:26

Oui en défense c’est chaud.

Mensah reviendra pas avant avril je pense malheureusement 😳

Sam

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Sam » 23 févr. 2024, 20:40

Déclaration côté bastiais :

Lilian Laslandes :

" Retrouver l’Abbé-Deschamps, c’est plein de souvenirs qui vont revenir en tête. C’est toujours spécial, ça l’était déjà quand je revenais jouer avec d’autres clubs. Quand on a joué quelque part pendant un petit moment, quand on a marqué l’histoire du club, qu’on a gagné des titres, on a toujours des petites étincelles dans les yeux qui nous rappellent ces souvenirs. On me parle aussi de l’épopée de 1996 quand on fait le doublé. C’est le premier titre de champion de D1 du club et le seul pour le moment. Quand on y repense avec les personnes avec qui on a vécu ça, on est marqué à vie. Sans Auxerre, je n’aurais peut-être pas fait cette carrière. Je serai toujours redevable à ce club."

Miguel Alfarela :

" Ce sera une mission commando pour prendre des points. Il n'y a pas de recettes miracles, il faudra être à 200%. On va aller la bas comme des chiens".

Michel Moretti, le co-entraineur bastiais dit sensiblement la même chose.
Les Corses viennent motivés et ils vont s'envoyer.

De notre côté, attention à ne pas se laisser prendre par l'agressivité Corse et ne pas sortir du match.

C'est "émouvant" de retrouver Lilian, c'était l'un des symboles de la grande AJA, celle que l'on ne reverra très très probablement jamais à ce niveau de performance. Je suis en tout cas content d'avoir ces souvenirs de jeunesse là.
Allez l'AJA !

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 23 févr. 2024, 22:29

Groupe sans surprise à part le retour de Buayi-Kiala et le retour de Maddy.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar guénot77 » 23 févr. 2024, 22:47

Ils récupèrent les places de Mensah et Soumaré

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar chico » 23 févr. 2024, 23:18

Cyrille a écrit : 23 févr. 2024, 09:59
Friend Zone a écrit : 22 févr. 2024, 19:45
papy robert a écrit : 22 févr. 2024, 08:41 Perso, depuis août, je n'ai jamais vu une seule équipe dominer l'AJA.
Je dirais Guingamp déja, Bordeaux jusqu'à ce qu'on marque, Troyes pareil (heureusement que ces équipes sont faibles mentalement et qu'au moindre grain de sable ça part en cacahuète), après contre Paris meme si c'était pas etre dominé completement mais on n'arrivait pas à faire 3 passes c'était une purge, il y a Grenoble qui nous faisait très mal meme si ils ne jouaient pas à la Barcelonaise, si il y avait une équipe qui devait marquer c'était eux, après il y le cas particulier de Quevilly-Rouen avec leurs contres là où on est mené 2-0, on revient on ne sait par quelle miracle.
Troyes la première mi temps ca a été une boucherie quand même dans mes souvenirs.
C'est sans aucun doute une de nos plus belles mi-tempa. Un miracle que Troyes n'en prenne pas deux de plus.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar MAX-AJA-58 » 23 févr. 2024, 23:59

djibrilenforce a écrit : 23 févr. 2024, 20:26 Oui en défense c’est chaud.

Mensah reviendra pas avant avril je pense malheureusement 😳
Pour la charnière centrale, on est à 3 joueurs donc on est bien.
Et sinon n'oublions pas qu'en cas de coup dur Raveloson a déjà très bien dépanné en défense, il assurait grave, et c'était en ligue 1....
Et vu que Diousse tient largement la route au milieu, pour moi pour de la L2 on serait tjr très bien si cette configuration venait à se produire.

En ligne
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar gab89 » 24 févr. 2024, 08:07

Jour J, H-11😧 :o

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J26 : Auxerre - Bastia, Samedi 19h

Messagepar Maestro » 24 févr. 2024, 09:12

XI de l'Équipe :

Léon
Joly-Jubal-Pellenard-Akpa
Ravé-Owusu
Sinayoko-Hein-Perrin
Ayé