[Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
25
8%
P. Joly
23
8%
Jubal
70
23%
T. Pellenard
73
24%
C. Akpa
63
21%
E. Owusu
6
2%
R. Raveloson
3
1%
G. Perrin
4
1%
G. Hein
12
4%
L. Sinayoko
9
3%
A. Onaiwu
5
2%
F. Ayé
3
1%
I. Soumaré
4
1%
E. Maddy
2
1%
 
Nombre total de votes : 302

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Walmour » 03 mars 2024, 17:28

Le Milan a écrit : 03 mars 2024, 15:47
Walmour a écrit : 03 mars 2024, 13:55 Je veux croire que la treve internationale nous fera du bien. Mais en attendant il faut limiter la casse car si on fait 0/6 sur les deux prochains matchs (scénario réellement possible, j'ai presque envie de dire probable), on sera dans la course mais sans filet de sécurité pour la dernière ligne droite.
Pourquoi ça serait probable de perdre deux matchs de suite, quand on en perdu aucun en 14 ?

C'est dingue ce vent de pessimisme. Pourtant il ne me semble pas être le plus bisounours du forum. Que l'équipe soit dans le dur, oui. Qu'on soit à la rue, non. Souvenez-vous des 10 ans de Ligue 2, c'était quand même autrement plus pénible.

C'est très frustrant de ne pas avoir "tué le game" en remportant ces deux matchs à domicile face à des mals classés. J'en suis le premier contrarié. Mais il faut aussi voir que nous sommes toujours en tête et que personne ne revient sur nous alors que la ligne d'arrivée se rapproche.

Maintenant on va jouer des équipes qui ont des ambitions pour cette fin de saison, et dont l'objectif ne sera pas de ramener un vieux 0-0 tout pourri. Jusqu'ici contres les équipes qui nous on laissé des espaces, ça c'est plutôt bien passé pour nous. On va aussi revenir sur des terrains moins lourds où nos petits gabarits (Hein et Perrin) seront plus à l'aise.

Bref. Ayons un peu confiance dans cette équipe, qui jusque là, nous l'a globalement bien rendu. Il reste 11 matchs pour finir le travail.
Pour moi Saint Etienne et Caen nous sont à l'heure H supérieurs. Mais je peux me tromper. Je ne crois pas à la théorie qui voudrait qu'on soit en difficulté spécifiquement contre les équipes qui ferment le jeu. Quand une équipe est en forme elle s'en tape que l'équipe adverse ferme le jeu ou non. Quand on était en forme, on avait des tas d'occasions contre les équipes qui fermaient le jeu aussi. Pour le reste comme je l'ai dis je pense que la trêve va être profitable donc au final nous sommes plutôt d'accord.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar guénot77 » 03 mars 2024, 17:31

Ce n'est pas vraiment en terme de points qu'on est inquiet, la preuve on a pris un point de plus sur les matchs retours sur nos adversaires (bordeaux +0, grenoble +0, Guingamp +1, Pau +1, Angers +3, Annecy +3, Bastia +3, Valenciennes +1) donc comme on peut le voir on a meme marqué un point de plus pour le moment
Les deux soucis, le premier le plus grave, c est le fond de jeu, rien a voir je trouve avec la première partie, j'arrive d ailleurs pas à expliquer cette énorme différence.
Et puis enfin nos adversaires biensur, prenons nos 3 prochains matchs, Saint etienne on le sait ce n'est plus l'équipe que nous avions battu 5-2, plus rien à voir, Caen, c est desormais beaucoup plus solide qu'a l aller et pourtant on ne les avait pas battu, et enfin Ajaccio c est invaincu à domicile, comment pourrait-on ne pas être inquiet?

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar patchack » 03 mars 2024, 17:35

Scifo89 a écrit : 03 mars 2024, 17:23
patchack a écrit : 03 mars 2024, 17:03
Mais? le contenu de Laval et de Grenoble est très pauvre aussi, celui d'Angers horrible aussi ils n'arrivent plus à se procurer une occasion. Sainté c'est un coup sur deux depuis 3 4 match (et encore merci Larsonneur) avant c'était le néant.

C'est quoi votre référentiel pour vous inquiéter de notre niveau de jeu et de la mise en danger de nos objectifs? Oui on est moins dominant on est pour autant pas nul pour autant.

Si ton niveau c'est 3/10 mais que tous les autres dans la classe ont 1 ou 2/10 alors tu es toujours premier de la classe, c'est ça que je veux faire passer.

Notre niveau de jeu hier c'est encore 4 5 bonnes occasions mais vous criez au loup car ce n'est pas rentré, je dis pas qu'on est excellent mais de la à nous voir plus bas que terre.

edit: Ici il parlait de résultat notamment de la probabilité de faire deux défaites et non de jeu donc non je ne réponds pas à coté.
Et tu réponds Laval Grenoble.. 😅
On a possibilité de parler juste du contenu du jeu de l AJA sans forcement que tu compares aux autres ?
Mais tu comprends bien quand il est dit "il est presque probable qu'on fasse 0/6 sur les deux prochains matchs" tu te compares aux autres? Car oui c'est à ce message que je répondais.
Si on joue contre une 3eme et 4eme division de district tu dirais toujours "il est probable qu'on fasse 0/6 dans les deux prochains matchs?"

Evidemment que non car tu compares au niveau de tes adversaire à venir, Caen et Saint Etienne ne sont pas des équipes très forte. il n'est pas probable dans notre dynamique et dans la dynamique des autres qu'on fasse 0/6, ça n'a pas de sens pour moi de dire quand tu compares aux dynamique et niveau de jeu des équipes respectives, c'est vraiment rabaisser notre équipe gratuitement.

Dire qu'on est pas dans une bonne série oui je suis daccord, dire qu'on a été meilleur plus tôt dans la saison oui c'est sur également, dire que Perrin Onaiwu c'est dans le dur oui encore, dire qu'on roule pas actuellement sur la ligue 2 évidement que OUI...
Par contre dire qu'il est probable de perdre les 2 ou ou même les 3 prochains matchs comme ça a été dit dans ce sujet ça parait fou. Dire qu'on est très inquiet pour la montée ou bien dire que ce serait quasiment exceptionnel de monter vu notre niveau de jeu NON ça me parait pas cohérent vu le contexte et pour moi ça s'appuie par sur une analyse objective.

Après je dis vraiment pas ça méchamment, chacun son avis et je le respecte (on verra bien les 3 prochains matchs avant la trève) mais ouai je sais pas je n'arrive pas a comprendre le raisonnement qui amène à dire ça.
Modifié en dernier par patchack le 03 mars 2024, 17:39, modifié 1 fois.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Le Milan » 03 mars 2024, 17:38

Walmour a écrit : 03 mars 2024, 17:28
Le Milan a écrit : 03 mars 2024, 15:47
Walmour a écrit : 03 mars 2024, 13:55 Je veux croire que la treve internationale nous fera du bien. Mais en attendant il faut limiter la casse car si on fait 0/6 sur les deux prochains matchs (scénario réellement possible, j'ai presque envie de dire probable), on sera dans la course mais sans filet de sécurité pour la dernière ligne droite.
Pourquoi ça serait probable de perdre deux matchs de suite, quand on en perdu aucun en 14 ?

C'est dingue ce vent de pessimisme. Pourtant il ne me semble pas être le plus bisounours du forum. Que l'équipe soit dans le dur, oui. Qu'on soit à la rue, non. Souvenez-vous des 10 ans de Ligue 2, c'était quand même autrement plus pénible.

C'est très frustrant de ne pas avoir "tué le game" en remportant ces deux matchs à domicile face à des mals classés. J'en suis le premier contrarié. Mais il faut aussi voir que nous sommes toujours en tête et que personne ne revient sur nous alors que la ligne d'arrivée se rapproche.

Maintenant on va jouer des équipes qui ont des ambitions pour cette fin de saison, et dont l'objectif ne sera pas de ramener un vieux 0-0 tout pourri. Jusqu'ici contres les équipes qui nous on laissé des espaces, ça c'est plutôt bien passé pour nous. On va aussi revenir sur des terrains moins lourds où nos petits gabarits (Hein et Perrin) seront plus à l'aise.

Bref. Ayons un peu confiance dans cette équipe, qui jusque là, nous l'a globalement bien rendu. Il reste 11 matchs pour finir le travail.
Pour moi Saint Etienne et Caen nous sont à l'heure H supérieurs. Mais je peux me tromper. Je ne crois pas à la théorie qui voudrait qu'on soit en difficulté spécifiquement contre les équipes qui ferment le jeu. Quand une équipe est en forme elle s'en tape que l'équipe adverse ferme le jeu ou non. Quand on était en forme, on avait des tas d'occasions contre les équipes qui fermaient le jeu aussi. Pour le reste comme je l'ai dis je pense que la trêve va être profitable donc au final nous sommes plutôt d'accord.
Moi je vois un niveau très moyenasse dans ce championnat ou de temps en temps une équipe semble dominer légèrement. Sur la première moitié de saison, on était plus flamboyant en effet. Mais à l'époque on était aussi frustrés parce qu'on était pas assez efficace !

Pour rappel sur les 8 premiers matchs de la phase aller, nous avons pris 15 points. Sur les 8 premiers matchs de la phase retour, nous en avons pris 14. Il n'y a pas le feu.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar tequila » 03 mars 2024, 17:43

guénot77 a écrit : 03 mars 2024, 17:31 Ce n'est pas vraiment en terme de points qu'on est inquiet, la preuve on a pris un point de plus sur les matchs retours sur nos adversaires (bordeaux +0, grenoble +0, Guingamp +1, Pau +1, Angers +3, Annecy +3, Bastia +3, Valenciennes +1) donc comme on peut le voir on a meme marqué un point de plus pour le moment
Les deux soucis, le premier le plus grave, c est le fond de jeu, rien a voir je trouve avec la première partie, j'arrive d ailleurs pas à expliquer cette énorme différence.
Et puis enfin nos adversaires biensur, prenons nos 3 prochains matchs, Saint etienne on le sait ce n'est plus l'équipe que nous avions battu 5-2, plus rien à voir, Caen, c est desormais beaucoup plus solide qu'a l aller et pourtant on ne les avait pas battu, et enfin Ajaccio c est invaincu à domicile, comment pourrait-on ne pas être inquiet?
Bien entendu. Certains sur ce forum n'admettent pas que l'on mette un tant soit peu en doute le niveau actuel de l'équipe. Et pourtant il y a bien problème et ceci quel que soient les résultats et le parcours de ceux qui nous poursuivent. Non l'A.J.A. actuelle n'est plus "dominante" ! Oui l'A.J.A. actuelle perd des occasions de faire définitivement le break ! A domicile et contre des équipes pas très flamboyantes cela se remarque et est très dommageable. Avec 4 points de plus (ceux perdus en une semaine face à Bastia et Valenciennes au stade de l'Abbé Deschaamps) nous serions aujourd'hui quasiment hors de portée. Rageant tout de même, non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Ron33 » 03 mars 2024, 17:58

De toute façon les inquiets partent du principe que comme on a des problèmes dans le jeu depuis plusieurs semaines et c’est vrai on ne le nie pas ce sera très dur de prendre des points contre Saint-Etienne, Caen et Ajaccio notamment, et je le comprends mais je prendrais le contre-pied d’eux.

Je pense justement qu’affronter des équipes de haut de tableau et qui jouent plus que les derniers adversaires qu’on affronté nous ira peut-être mieux, et qu’on pourrait retrouver l’équipe qui nous avait fait plaisir avant la trêve Hivernale.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar gilles » 03 mars 2024, 18:05

Nous sommes plus costaud défensivement.
Nous avons toujours des occasions.
Un manque d'efficacité qui peut se débloquer à n'importe quel moment.
Je pense pas que les prochains adversaires soient contents de nous rencontrer.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
On est éeeeeeennnnnnnnooooooorrrrrrme
J'ai oublié des pépins physiques qui pénalise la stabilité de l'équipe

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar nikolah66 » 03 mars 2024, 18:07

Comment ne pas comprendre les pessimistes ?
Évidemment qu’on flippe, ça fait 3 saisons de suite qu’on finit la saison régulière par 1 échec.
2021: on rate le top 5 à cause d’un peno raté en fin de match à la J37
2022 : on rate le top 2 pour un seul point malgré une fin de saison incroyable (on est récompensé par le miracle playoff/barrage ensuite)
2023 : on rate le maintien pour un rien alors qu’on avait su remonter à la 14e place en Avril

Comment ne pas flipper en 2024, il y a un historique aussi, nos fins de saisons régulières se terminent pas bien ces dernières années

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Emry » 03 mars 2024, 18:34

Le Milan a écrit : 03 mars 2024, 17:38
Walmour a écrit : 03 mars 2024, 17:28
Le Milan a écrit : 03 mars 2024, 15:47
Walmour a écrit : 03 mars 2024, 13:55 Je veux croire que la treve internationale nous fera du bien. Mais en attendant il faut limiter la casse car si on fait 0/6 sur les deux prochains matchs (scénario réellement possible, j'ai presque envie de dire probable), on sera dans la course mais sans filet de sécurité pour la dernière ligne droite.
Pourquoi ça serait probable de perdre deux matchs de suite, quand on en perdu aucun en 14 ?

C'est dingue ce vent de pessimisme. Pourtant il ne me semble pas être le plus bisounours du forum. Que l'équipe soit dans le dur, oui. Qu'on soit à la rue, non. Souvenez-vous des 10 ans de Ligue 2, c'était quand même autrement plus pénible.

C'est très frustrant de ne pas avoir "tué le game" en remportant ces deux matchs à domicile face à des mals classés. J'en suis le premier contrarié. Mais il faut aussi voir que nous sommes toujours en tête et que personne ne revient sur nous alors que la ligne d'arrivée se rapproche.

Maintenant on va jouer des équipes qui ont des ambitions pour cette fin de saison, et dont l'objectif ne sera pas de ramener un vieux 0-0 tout pourri. Jusqu'ici contres les équipes qui nous on laissé des espaces, ça c'est plutôt bien passé pour nous. On va aussi revenir sur des terrains moins lourds où nos petits gabarits (Hein et Perrin) seront plus à l'aise.

Bref. Ayons un peu confiance dans cette équipe, qui jusque là, nous l'a globalement bien rendu. Il reste 11 matchs pour finir le travail.
Pour moi Saint Etienne et Caen nous sont à l'heure H supérieurs. Mais je peux me tromper. Je ne crois pas à la théorie qui voudrait qu'on soit en difficulté spécifiquement contre les équipes qui ferment le jeu. Quand une équipe est en forme elle s'en tape que l'équipe adverse ferme le jeu ou non. Quand on était en forme, on avait des tas d'occasions contre les équipes qui fermaient le jeu aussi. Pour le reste comme je l'ai dis je pense que la trêve va être profitable donc au final nous sommes plutôt d'accord.
Moi je vois un niveau très moyenasse dans ce championnat ou de temps en temps une équipe semble dominer légèrement. Sur la première moitié de saison, on était plus flamboyant en effet. Mais à l'époque on était aussi frustrés parce qu'on était pas assez efficace !

Pour rappel sur les 8 premiers matchs de la phase aller, nous avons pris 15 points. Sur les 8 premiers matchs de la phase retour, nous en avons pris 14. Il n'y a pas le feu.
+1

Caen, ca reste irrégulier, et sté, sans le penalty plus qu’évident d’hier, ils repartent très probablement sans points de Charlety.

On a joué une équipe de National hier, qui ne voulait pas joué au foot alors qu’ils sont derniers et qu’ils ont besoin de points (chercher l’erreur).

On ne perds pas. Il y a de la fatigue, mais le groupe est bien et concerné.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 18:37

Ron33 a écrit : 03 mars 2024, 17:58 De toute façon les inquiets partent du principe que comme on a des problèmes dans le jeu depuis plusieurs semaines et c’est vrai on ne le nie pas ce sera très dur de prendre des points contre Saint-Etienne, Caen et Ajaccio notamment, et je le comprends mais je prendrais le contre-pied d’eux.

Je pense justement qu’affronter des équipes de haut de tableau et qui jouent plus que les derniers adversaires qu’on affronté nous ira peut-être mieux, et qu’on pourrait retrouver l’équipe qui nous avait fait plaisir avant la trêve Hivernale.
Perso j'ai pas attendu ce match pour dire que depuis le retour de la trêve on a baissé en intensité. Mais on me sortait que c'était sûrement voulu pour avoir plus de maîtrise collective ou que c'était calculé pour mieux préparer la ligue 1 la saison prochaine.
Fort heureusement aujourd'hui tout le monde s accorde à penser un peu près la même chose et on a peu entendu dans ce topic ceux qui se voulaient la face depuis quelques semaines.
Pour autant j'espère réellement que la trêve fera du bien aux organismes et qu'on arrêtera de compter sur la méforme des autres pour obtenir la montée.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Emry » 03 mars 2024, 18:39

nikolah66 a écrit : 03 mars 2024, 18:07 Comment ne pas comprendre les pessimistes ?
Évidemment qu’on flippe, ça fait 3 saisons de suite qu’on finit la saison régulière par 1 échec.
2021: on rate le top 5 à cause d’un peno raté en fin de match à la J37
2022 : on rate le top 2 pour un seul point malgré une fin de saison incroyable (on est récompensé par le miracle playoff/barrage ensuite)
2023 : on rate le maintien pour un rien alors qu’on avait su remonter à la 14e place en Avril

Comment ne pas flipper en 2024, il y a un historique aussi, nos fins de saisons régulières se terminent pas bien ces dernières années
2 échecs. On est bien monté en 2022 il me semble.

2021 : on n’était pas encore à maturité.

2023 : on paie pout le mercato estival calamiteux.

La, franchement, ça n’a plus rien à voir. Et pourtant, je l’ai critiqué la direction…

Matchs après matchs, et puis on verra ce que ça dit à j38.

Quoi qu’il arrive c’est une très belle saison, et je préfère aujourd’hui être auxerrois que valenciennois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar tequila » 03 mars 2024, 18:49

Emry a écrit : 03 mars 2024, 18:34 ... On a joué une équipe de National hier, qui ne voulait pas joué au foot alors qu’ils sont derniers et qu’ils ont besoin de points (chercher l’erreur)...
On a surtout joué une équipe qui est virtuellement déjà en National et, surtout, qui avait 95 minutes (+ une séance de pénalties) dans les jambes 3 jours avant. Et on a pas su imposer notre loi à un tel adversaire. Cherchez l'erreur !
Ce n'est pas être pessimiste que de constater le NET moins bien de l'équipe depuis, pratiquement, la trêve hivernale. Et je me fiche comme de l'an quarante de ce que font les équipes derrière nous.
Je tente de regarder vers l'avant et constate, non sans déplaisir, que nous pourrions dés aujourd'hui voir la Ligue 1 d'un peu plus près sans ces ... contreperformances.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Emry » 03 mars 2024, 18:55

tequila a écrit : 03 mars 2024, 18:49
Emry a écrit : 03 mars 2024, 18:34 ... On a joué une équipe de National hier, qui ne voulait pas joué au foot alors qu’ils sont derniers et qu’ils ont besoin de points (chercher l’erreur)...
On a surtout joué une équipe qui est virtuellement déjà en National et, surtout, qui avait 95 minutes (+ une séance de pénalties) dans les jambes 3 jours avant. Et on a pas su imposer notre loi à un tel adversaire. Cherchez l'erreur !
Ce n'est pas être pessimiste que de constater le NET moins bien de l'équipe depuis, pratiquement, la trêve hivernale. Et je me fiche comme de l'an quarante de ce que font les équipes derrière nous.
Je tente de regarder vers l'avant et constate, non sans déplaisir, que nous pourrions dés aujourd'hui voir la Ligue 1 d'un peu plus près sans ces ... contreperformances.
Il faut juste, comme beaucoup ici et avec grand respect, d’arrêter de stresser comme des fous. Ca ne reste que du foot.

Oui, mais factuellement, on est toujours premier avec un certains matelas.

Pour ce qui est de ne pas chercher à faire la loi, je trouve plutôt que les gars sont respectueux tout en allant au combats.

Désolé, je préfère la mentalité des nôtres que celle de petites p…es comme de ce qu’on a vu hier côté nordiste. Parce que c’est ca qui fait détourner le football à bon nombre de gens et d’anciens comme moi.

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar bertrand89 » 03 mars 2024, 19:07

Pas d'envie, pas de peps, moins d'effort ça donne un nul

flo

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar flo » 03 mars 2024, 19:08

"ça ne reste que du foot"

On avance avec ce type de commentaires....
On est moins bien et chaque match sera important et compliqué jusqu'à la fin.
On a encore notre destin entre nos mains, la machine va se relancer à un moment donné

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Emry » 03 mars 2024, 19:35

flo a écrit : 03 mars 2024, 19:08 "ça ne reste que du foot"

On avance avec ce type de commentaires....
On est moins bien et chaque match sera important et compliqué jusqu'à la fin.
On a encore notre destin entre nos mains, la machine va se relancer à un moment donné
Oui, ca ne reste que du foot.

Si maintenant, ta vie se résume juste aux prestations de l’Aja, bah la…

La machine se relancera quand les terrains seront moins lourds, la trêve sera passée, et qu’on jouera des équipes qui ne font pas du hand.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar Scifo89 » 03 mars 2024, 19:43

Emry a écrit : 03 mars 2024, 19:35
flo a écrit : 03 mars 2024, 19:08 "ça ne reste que du foot"

On avance avec ce type de commentaires....
On est moins bien et chaque match sera important et compliqué jusqu'à la fin.
On a encore notre destin entre nos mains, la machine va se relancer à un moment donné
Oui, ca ne reste que du foot.

Si maintenant, ta vie se résume juste aux prestations de l’Aja, bah la…

La machine se relancera quand les terrains seront moins lourds, la trêve sera passée, et qu’on jouera des équipes qui ne font pas du hand.
C'est comme ceux qui annonçaient une victoire tranquille ce week contre VA pour relancer la machine.. On espère tous que notre équipe se relancera rapidement mais sur ce point personne ne peut l'affirmer..
Par contre prendre l'argument des terrains lourds pour expliquer notre méforme je ne l'avais pas encore vu..

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar djej » 03 mars 2024, 19:44

La sinistrose est de retour après 2 matchs nuls.
7+1 point d'avance alors qu'on est en pleine série négative, c'est au contraire signe d'optimisme.
Qu'est ce que ça va être quand on va regagner !
Postolachi en tremble déjà

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar chico » 03 mars 2024, 19:45

Emry a écrit : 03 mars 2024, 18:39
nikolah66 a écrit : 03 mars 2024, 18:07 Comment ne pas comprendre les pessimistes ?
Évidemment qu’on flippe, ça fait 3 saisons de suite qu’on finit la saison régulière par 1 échec.
2021: on rate le top 5 à cause d’un peno raté en fin de match à la J37
2022 : on rate le top 2 pour un seul point malgré une fin de saison incroyable (on est récompensé par le miracle playoff/barrage ensuite)
2023 : on rate le maintien pour un rien alors qu’on avait su remonter à la 14e place en Avril

Comment ne pas flipper en 2024, il y a un historique aussi, nos fins de saisons régulières se terminent pas bien ces dernières années
2 échecs. On est bien monté en 2022 il me semble.

2021 : on n’était pas encore à maturité.

2023 : on paie pout le mercato estival calamiteux.

La, franchement, ça n’a plus rien à voir. Et pourtant, je l’ai critiqué la direction…

Matchs après matchs, et puis on verra ce que ça dit à j38.

Quoi qu’il arrive c’est une très belle saison, et je préfère aujourd’hui être auxerrois que valenciennois.
Ca me semble tres dur de considerer 2021 comme un echec vu le bon qualitatif par rapport aux (nombreuses) saisons precedentes. Et des echecs comme 2022, je prends tous les jours.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Valenciennes

Messagepar jojonath » 03 mars 2024, 19:46

Allez les gars !!!
Faut pas se démobilisé. L'équipe a besoin de nous maintenant.
C'est vrai qu'on a a redire sur les dernières prestations et sur Certains joueurs individuellement a qui ils sont dans le dur .
On croit a la monté, et on va les soutenir et ça commence cette semaine pour le déplacement a saint Etienne qui j'y serais car la belle famille est stéphanoise .
Allez AUXERRE !!!!