[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 09 mars 2024, 17:14

AJA45 a écrit : 09 mars 2024, 17:13 Mais Joly il peut pas faire banquette 2 3 matchs ? Il a pas le niveau actuellement
les deux remplacants au poste sont out, tu veux mettre Ravé?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 09 mars 2024, 17:14

Vivement le retour de Mensah car Akpa c'est beaucoup trop tendre

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 09 mars 2024, 17:14

Certains disent que l'arbitrage n'explique pas tout. Mais si les deux rouges indiscutables, je ne parle pas des deux péno, sont distribués, le match change complètement et je pense que le résultat change aussi en notre faveur.
Maintenant il reste 10 matchs, un retour de notre belle équipe est à espérer. Moi j'y crois.
Et ceux qui commencent à cracher sur les joueurs et le coach disparaitront.
ALLEZ L'AJA

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 09 mars 2024, 17:14

On est battu par meilleur aujourd’hui, pour la 1iere fois de la saison.
On s’est fait bouffer dans l’agressivité et l’envie, défaite méritée.
La L1 risque de nous échapper si on se réveille pas, chacun des 10 prochains matchs sera durs, il va falloir se mettre au niveau.
On l’aura pas notre fin de saison tranquille…

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 mars 2024, 17:15

Sinon Perrin, Joly, tout ça c'est la cible.

Mais Ayé, son embellie s'est vite arrêtée, non ?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 09 mars 2024, 17:15

Les mots qui veulent sortir sont pas beaux. À plus tard.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 mars 2024, 17:15

nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:14 On est battu par meilleur aujourd’hui, pour la 1iere fois de la saison.
On s’est fait bouffer dans l’agressivité et l’envie, défaite méritée.
La L1 risque de nous échapper si on se réveille pas, chacun des 10 prochains matchs sera durs, il va falloir se mettre au niveau.
On l’aura pas notre fin de saison tranquille…
Une agressivité qui doit les laisser en infériorité numérique. Il fait avoir l'honnêteté de le dire

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 17:16

Sinon encore une fois Danois interessant, pourquoi ne pas le tester sur 30min à l'occasion ?
Modifié en dernier par MAX-AJA-58 le 09 mars 2024, 17:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Kalman » 09 mars 2024, 17:16

La défaite de ce soir aurait du être plus anecdotique. C'est surtout dommage de lâcher des points contre Bastia et Valenciennes. Ça fait un mois et demi qu'on est dans le dur on niveau de l'efficacité et du physique. Malheureusement la série continue.

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar patchack » 09 mars 2024, 17:17

just4fun a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Il Capitano a écrit : 09 mars 2024, 17:05 Alors ça va peut être bête de dira ça mais l'arbitre n'a pas influencer le score
Ben si, parce que si l'arbitre sort le rouge logique sur l'attentat sur la cheville de Perrin, Saint Etienne joue 60 minutes à 10, et ce n'est plus la même chose.
Si l'arbitre sort le rouge logique sur l'attentat sur le genou de Jubal, Saint Etienne joue 50 minutes à 9, et ce n'est plus la même chose.

L'arbitre a été scandaleux, et même si nos joueurs n'ont pas fait un grand match, ce n'est pas une raison pour ne pas être scandalisé.

On a vu des chevilles, des tibias et des genoux pétés pour moins que ça. Et je ne parle même pas de la pommette de Flo, je ne serai même pas surpris qu'il y ait une fracture
Le but de Sinayoko...


C'est très serré pour le coup, il n'a pas l'air d'etre hors jeu (d'un poil quand on regarde les lignes blanches au sol).
Pas forcément une erreur tellement c'est tendu mais on a pas de réussite même la

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ghis56 » 09 mars 2024, 17:17

Ce qu'il faut se dire c'est qu'il y aura des jours meilleurs. L'espoir fait vivre .!

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 09 mars 2024, 17:17

Évidemment que l'arbitrage joue un rôle majeur ce soir mais cela ne peut expliquer totalement le résultat qui met en lumière beaucoup de nos faiblesses : des individualités qui nous coûtent des points (Léon, Joly pour sa nième spéciale, tout le monde a compris dans ce championnat qu'il fallait pousser sur notre côté droit), une attaque qui ne se trouve plus et un banc qui n'apporte plus grand chose.

Il faudra se battre jusqu'au bout, on n'a jamais rien écrasé et on n'écrasera rien du tout et ceux qui écrivaient ça ne devaient certainement pas voir le contenu des matchs.

Très mauvaise opération qui non seulement remet Saint Étienne dans la course mais en plus leur donne un boost de confiance.

De notre côté arrive le temps des doutes, doutes en réalité présents depuis janvier mais la stagnation de nos concurrents nous a bercé d'illusions.

Des choix forts devront être faits et il est sans doute temps de donner un second souffle à cette équipe en faisant entrer de nouveaux joueurs dans le 11.

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar Alex_Neg » 09 mars 2024, 17:17

2 penaltys non sifflés. Peut-être 3 quand on voit la pommette d'Ayé.
2 rouges non sortis sur des fautes très graves.
C'est dur. Tout est contre nous. Alors après oui y a faute grossière de Joly non sifflés mais sauf que cette erreur à ce moment du match n'a plus d'importance. Et que les Stéphanois, eux, s'indignent directement alors que dans le sens inverse, limite on tend l'autre jou.

On regrettera quand même surtout de ne pas avoir joué la première mi-temps contre Valenciennes et la seconde contre Bastia car ce match là finalement on aurait dû vraiment s'en foutre.
1 but marqué sur les trois derniers matchs. Difficile d'en vouloir à la défense, à Léon, qui sont quand même beaucoup trop sollicités.

Le milieu n'est plus souverain. Les latéraux montent beaucoup moins. Hein et Perrin ne combinent plus beaucoup et ne tirent plus beaucoup. Il y a quand même quelques grosses occasions repoussées par le goal adverse. Raveloson doit faire mieux : dribbler le goal ou tirer à ras de terre...

Voilà, celui qui se gargarisait avec ses 99% de chance de monter et qui se moquait de ceux qui disaient qu'il fallait rester sérieux et prudent doit se sentir un peu bête ce soir. Certes, la montée est encore possible (heureusement !) mais elle nécessitera beaucoup beaucoup d'efforts et de ressorts qu'on a du mal à trouver.

Quand on est ultra supérieur on ne gagne pas forcément, quand on est moins bien, on ne gagne jamais. C'est un constat qui fait de nous un leader en perdition.

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar bertrand89 » 09 mars 2024, 17:18

Thual n'est pas un arbitre, c'est un enfoiré pour rester poli. Je ne serai pas étonné qu'il nous manque des joueurs au prochain match. Il a peut être une chance pour arbitrer le cécifoot...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 09 mars 2024, 17:18

papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:15 Sinon Perrin, Joly, tout ça c'est la cible.

Mais Ayé, son embellie s'est vite arrêtée, non ?
Faut changer de disque. Aye on sait ce qu'il vaut.

Perrin et Joly sont à des années lumières de ce qu'on attend

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 mars 2024, 17:18

ghis56 a écrit : 09 mars 2024, 17:17 Ce qu'il faut se dire c'est qu'il y aura des jours meilleurs. L'espoir fait vivre .!
Oui, absolument.

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 09 mars 2024, 17:18

Alex69 a écrit : 09 mars 2024, 17:09 Pellenard, Joly et Léon c'est sympa mais dès que ça monte en intensité y a plus grand chose. Souvent les mêmes à la boulette...
Perrin qui continue d'être titu malgré des prestations fantomatique.
Pelissier va falloir qu'il se remette en question, trouve des solutions car à ce rythme, fin avril on sera éjecté des 2 premières place.
Soumaré, Ado...si ils n'ont pas envie, qu'ils le disent, je préfère des mecs limités à des fainéants.

Thual, à ce niveau, je ne crois plus en la bêtise ou l'erreur humaine. Malhonnêteté crasse.
Je dirais que Pellenard est supersonique compare aux 10 autres (disons que Jubal etait sur une jambe et demie au debut puis une seule apres l'attentat). Joly devient indefendable. Perrin, lui au moins se bat et reste environ 100 fois meilleur que Soumare. Joly aussi mais il est dangereux et surtout il y a un truc que je n'arrive pas a discerner mais qui me gene vraiment dans son attitude. Les autres, pfff, Akpa meilleur que d'habitude, je dirais. Rave avait aussi des bonnes jambes mais rate notre seule vraie occasion et puis, lui non plus, je n'ai pas l'impression qu'il ait la bonne attitude. Owusu et hein sont bons mais manquent tous les deux de physique. Sina, le seul au niveau avec Pellenard. Aye meriterait beaucoup mieux, mais on a decide de s'en passer ou de lui envoyer des casse-croute.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar AJA83 » 09 mars 2024, 17:18

Y’avait pas hors jeu sur sur le but j’ai encore plus la mort

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 09 mars 2024, 17:19

Le hors jeu de Sina se joue à rien du tout en fait, il n'y a ptet même pas hors jeu, c'est vraiment assez incroyable sur ce match les décisions défavorables

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 09 mars 2024, 17:19

Je ne suis pas tellement en colère contre l'équipe personnellement, ce match a été mieux que les deux derniers. Perdre a Sainté au vue de la forme des deux équipes, c'était prévisible et on perd surtout sur un rien.
La colère c'est surtout en vers l'arbitre qui a vraiment oublié ses cartons rouges. Même le jaune de Jubal il est très limite du rouge mais est ce qu'il n'a pas compensé avec les gestes dangereux des stéphanois où il avait oublié ses lentilles de vue apparemment...

Je préfère le redire, il reste 30 points à aller chercher.