[Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
7
2%
P. Joly
3
1%
Jubal
65
22%
T. Pellenard
77
26%
C. Akpa
20
7%
E. Owusu
50
17%
R. Raveloson
10
3%
L. Sinayoko
33
11%
G. Hein
10
3%
G. Perrin
8
3%
F. Ayé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
K. Danois
5
2%
 
Nombre total de votes : 292

En ligne
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 09 mars 2024, 18:03

il me semble que Pelissier avais aussi connue un gros passage a vide avec Lorient qui était 1 er mais qui a enchainer avec 5 défaites d affilé en fevrier-mars 2020 avant d être "sauvé" par le Covid

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 mars 2024, 18:07

MAX-AJA-58 a écrit : 09 mars 2024, 17:58
Ron33 a écrit : 09 mars 2024, 17:53 Ça ne me dérange pas qu’on s’incline contre Saint-Etienne ce qui me dérange le plus c’est d’avoir concédé le nul contre Bastia et surtout Valenciennes à domicile, deux résultats qui tombent au plus mauvais des moments c’est-à-dire dans une période assez compliqué pour nous.

J’avoue qu’il va falloir être très solide dans les têtes et surtout ne pas perdre notre sang-froid afin de ne pas tout gâcher car jusqu’à il y a encore un mois on avait tout pour réussir et de façon sereine l’objectif de la montée, malheureusement il faut avouer que la pente que l’on connaît depuis plus d’un mois envoi un très mauvais signal au niveau de la dynamique.
Sur la montée on a tout de même encore pas mal de marge, Laval aura au moins 5 points à nous reprendre sur ces 10 dernières journées (et encore, je les vois difficilement gagner à Grenoble), et ils n'ont gagné qu'un seul de leurs 8 derniers matchs de championnat. Avec plusieurs déplacements difficiles à venir pour eux.
Sainté doit nous reprendre 8 points, Caen au moins 8 s'ils gagnent ce soir.
Si jamais on arrive pas à tenir ce serait une faute professionnelle gravissime.
Après dans le football tout va très vite il ne faut jurer de rien un équilibre d’équipe reste très fragile et si Auxerre continue de balbutier son football et de ne pas reprendre rapidement son ordre de marche, on ne sera pas à l’abri d’une fin de saison calamiteuse. Dans le football le mental a une part énorme et si une équipe cogite trop longtemps ça peut vite la faire dérailler.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar oliechstar » 09 mars 2024, 18:11

Bon on commence à s'inquiété.
Après le nul aurait été logique face à peut être la meilleur équipe de ligue 2 du moment.
Mais bon dur d'analyser un match où on a 1 but refusé valable, 1 ou 2 cartons rouges "oubliés" pour saint étienne, 1 pénalty pour l'attentat sur Ayé... En 90 minutes sur un match serré comme celui là c'est énorme!
Au niveau des performances individuelles, Akpa et Joly c'est très faible, Ayé après 2 très bons mois redevient totalement fantomatique et Soumaré faut arrêter de le faire rentrer.
Même si son match n'est pas énorme je ne comprend pas la sortie de Hein qui était le seul à faire le lien entre notre défense et notre attaque.
Le match contre Caen sera décisif pour repartir de l'avant et ne pas voir des équipes (de MMA) comme sainté revenir.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Sens58 » 09 mars 2024, 18:12

1828 a écrit : 09 mars 2024, 17:39
Sens58 a écrit : 09 mars 2024, 17:32
1828 a écrit : 09 mars 2024, 17:19 Au moins on ne lira plus les "on est énormes" "rien à craindre" et autres...
Trop de joueurs qui enchainent les mauvaises performances depuis un moment (Perrin, Raveloson, Joly...)
Le match contre Caen sera crucial, si par malheur on le perd, tout est relancé.
C'est quand même triste de lire ce genre de commentaire.
OUI, on a été énorme et on a marché sur le championnat jusqu'à la CAN. Ensuite, c'était prévisible, on est dans une phase de moins bien. Alors les faux supporter viennent se réjouir des difficultés.
Certains pensent même que ce sera difficile de monter en L1 cette année.
Sur les dernières rencontres, notre nombre de points permet d'être rassuré. Sauf bien entendu si on perd tous nos matchs.
Mais même dans ce cas là, je serai derrière l'équipe.
ALLEZ L'AJA.
Les faux supporters sont plutôt ceux qui étaient arrogants lorsque tout tournait bien, bien loin de l'esprit auxerrois...
Si ça fait dégonfler certaines têtes, c'est très bien :super:
En fait on a pas la même définition de supporter. Pour moi je suis derrière l'AJA depuis de si nombreuses années, montée en D1, maintien parfois difficile, coupe et championnat. A chaque fois je suis persuadé que notre équipe est la plus belle. Ce n'est pas de l'arrogance, c'est une passion pour ce maillot. ça rend en effet parfois aveugle.
Alors moi, si on perd je ne suis pas content et j'essaie de trouver des excuses, si on gagne, j'en fais trop. En ce moment on est moins bien, je me réfugie dans ce classement où il y a 19 équipes derrières nous. 19 clubs de supporters qui voudraient être à notre place. Et je ne me monte pas la tête à regarder devant en croyant qu'on va tout perdre. Je rêve qu'on va se réveiller et de nouveau marcher sur le championnat. :langue2: :langue2:

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar cowboy from hell » 09 mars 2024, 18:13

:taistoi:
Image

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar chico » 09 mars 2024, 18:16

sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:40
chico a écrit : 09 mars 2024, 17:25
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?
Il y a un juste milieu dans la façon de s’exprimer. Je vois que tu cautionnes, grand bien te fasse.

Sissoko, Nade et Jubal auraient dû être exclus.
Jubal, ca aurait ete severe, non ? Il touche le ballon avant le Stephanois (si on parle de son jaune).

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar oliechstar » 09 mars 2024, 18:16

cowboy from hell a écrit : 09 mars 2024, 18:13 :taistoi:
Image
Bah entre deux mdrrrrrrrrr (jaune)

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar pompom3146 » 09 mars 2024, 18:18

Je pense qu'on était nombreux a voir qu'on perdrait a Saint Etienne ya aucune honte quand on voit leur série actuellement.
On est tous d'accord sur le fait que encore une fois l'arbitrage c'est pas au niveau et que ça nous coûte KK chose (victoire ou nul) clairement il a complètement changé la physionomie du match.
Maintenant si on analyse le match dans sa globalité,je n'ai pas trouvé que Saint Etienne nous ai complétement dominé.La 1ere mi temps on a clairement du mal mais on est pas trop mis en danger.Tu sais que tu joues a St Etienne devant 35000 spectateurs donc clairement avec le 12e homme c'est logique que StE prenne le dessus mais en ayant vu le match on est pas tellement mis en danger.
En 2e on prend le but sur une erreur de Léon clairement.Pourtant c'est là qu'on réagit on a 15 min ou on a les occasions pour égaliser mais très bon gardien en face.
Maintenant il faut qd mm remettre l'église au centre du village... actuellement on est ds une période de moins bien (joueurs fatigués ? Euphorie de la 1ere place,,coup de mou?ou les autres équipes nous connaissent maintenant ?) ça ça sera a Pélissier de le trouver heureusement on avait de l'avance mais derrière ça revient on a au moins cela qui nous sauve.Mais il est clair qu'il va falloir que KK chose change pck sinon on va vers des moments compliqués.Je nous ai qd mm trouvé bcp mieux sur ce match que sur Bastia et Valenciennes.Apres cela met l'accent aussi sur le fait que nous n'avons aucune solution sur le banc ,et c'est malheureusement pas en 5min de jeux que les remplaçants feront des exploits et ça je pense que ça sera un problème jusqu'à la fin de la saison.
Pour finir,on peut qd mm faire des analyses positives ou négatives c'est pas pour autant qu'on ne supporte plus notre club donc espérons des jours meilleurs rien n'est terminé,on sera tributaire des résultats de ce soir et peut-être que cette défaite remettra de la motivation dans les têtes on est ts des humains et ça arrive d'avoir des coups de mou dans une saison
Allez l'AJA

Re: [Réactions] ASSE 1-0 Auxerre

Messagepar oliechstar » 09 mars 2024, 18:18

chico a écrit : 09 mars 2024, 18:16
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:40
chico a écrit : 09 mars 2024, 17:25
sand89 a écrit : 09 mars 2024, 17:11
Korbo a écrit : 09 mars 2024, 17:02 J'espère que l'arbitre aura touché un billet ce pti b......

Les arbitres du forum ont attend vos arguments avec impatience :hehe:
Quand tu t’exprimeras dans un français correct et sans insulter, peut-être que je t’expliquerais, mais tu ne mérites absolument aucune attention.
Pourrais-tu nous expliquer, s'il-te-plait, Monsieur ? Les penos sont des non penos - Sina et Perrin sont un peu ridicules a ce jeu - mais les rouges n'y sont pas pour toi ?
Il y a un juste milieu dans la façon de s’exprimer. Je vois que tu cautionnes, grand bien te fasse.

Sissoko, Nade et Jubal auraient dû être exclus.
Jubal, ca aurait ete severe, non ? Il touche le ballon avant le Stephanois (si on parle de son jaune).
Moi je n'insulte pas et j'aimerais bien avoir une explication. Et aussi savoir combien l'escroc qui met en danger l'intégrité physique des joueurs va toucher pour ce match? Merci

JPM

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar JPM » 09 mars 2024, 18:19

nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:51
papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:45
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:41
papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:36
AJA_Champion4ever a écrit : 09 mars 2024, 17:33

Absolument pas d'accord avec ton analyse.

Ce match a été biaisé par les décisions arbitrales de Thual en 1ère mi-temps. Déjà, s'il y avait eu au moins 1 carton rouge sur les 2 (je pense en particulier à l'attentat sur Jubal), ça n'aurait pas été le même match.
Alors oui, on s'est fait bouffer dans l'agressivité au niveau des fautes stéphanoises non sifflées par l'arbitre.

Notre match a été plutôt meilleur que contre Bastia et Valenciennes mais pas transcendant pour autant. Nos attaquants hormis Sinayoko, n'ont pas suffisamment pesé. J'ai trouvé les changements trop tardifs. Soumaré est encore passé à côté et confirme, journée après journée, l'erreur de casting.

J'ai précédemment sous-estimé Saint-Étienne en zappant complètement Cardona déjà auteur de 3 buts avant ce match. Il a mis le 4e et il n'y a rien à dire. C'est vrai que cette équipe est plus solide que celle qu'on a rencontrée à l'aller. Par contre, on ne méritait pas de perdre et le match nul, avec un arbitrage normal, aurait êté plus juste... car Auxerre ne méritait pas de gagner non plus.

On a pris un sérieux retard sur les 76 points... une fois de plus, il va falloir compter sur Valenciennes, PFC et Grenoble pour empêcher la meute de se rapprocher de nous.

Nos principaux rivaux sont maintenant : Angers, Laval, Saint-Étienne et Caen soit 4 candidats pour 2 places directes en L1.
Pour voir ça, ce que tu dis, il faut être dans l'analyse, pas dans la seule volonté de démonter tel ou tel forumer.
oula la crise de paranoïa.
J’ai simplement écrit mon sentiment au coup de sifflet final, rien de plus tu n’as pas trouvé sainté meilleur cet apm, tu trouves qu’ils n’ont pas mérité ?
Je ne pense.pas que Sainté devait gagner en raison de l'arbitrage scandaleux
Je ne trouve pas Sainté meilleur
En revanche, je nous trouve trop moyen.
Moi je n’analyse jamais les match en prenant en compte l’’arbitrage.
En 1iere Sainté a montré qu’ils étaient bien meilleurs que toutes les autres équipes de L2, en 2e ils nous ont étrillé.
J’ai eu un sentiment d’humiliation sur les 20 dernières minutes.
Va supporter les verts et arrête de polluer notre forum

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Emry » 09 mars 2024, 18:21

cowboy from hell a écrit : 09 mars 2024, 18:13 :taistoi:
Image
Je vais rester que sur le côté arbitrage, globalement tout à été dit.

Je vous invite à voir le forum angevins. Alors bien sur, le nul ou la défaite stéphanoise les arrangaient, ne soyons pas dupe.

Je lis exactement les même commentaires sur l’arbitrage de cette après midi : il ne doivent jamais finir le match à 11.

Un post m’interpelle : « Je crois qu'après les matches face au PFC et l'AJA le message est clair pour tout le monde : Labrune et la LFP ont donné des consignes pour que Sainté joue en L1 la saison prochaine. Arbitrage d'une complaisance incroyable en faveur des Verts qui auraient du se retrouver à 9 contre 11 dès la 60ème. Sans compter 1 voire 2 penalties pour Auxerre curieusement ignorés ». « Source forum.sco1919.com »

Le complotisme, très peu pour moi, mais la, avec ce qu’on a tous vu aujourd’hui… (ca n’enlève en rien le niveau global qui est incroyablement faible)

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 09 mars 2024, 18:23

"On est dans une période creuse" : les réactions après Saint-Etienne - AJA (1-0) https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14465888/

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar bleuespoir » 09 mars 2024, 18:24

Le match à craindre est passé, revoir un match sous cette forme à éviter impérativement. Il fallait déjà ouvrir le score. Passage actuel très difficile par manque de jeu posé, actions multiples non maîtrisées, des joueurs en recherche de fraîcheur. Un arbitrage en dépit du bon sens. Nous restons leader, ne pas se relâcher, faire plaisir à nos supporters à la maison en recevant le Stade Malherbe de Caen, une rencontre qui sera elle aussi très difficile avant la trêve dont nous avons bien besoin.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 09 mars 2024, 18:24

Alors certes, l'arbitre ne nous aide pas, mais le nombre de tirs cadrés, on en parle ?

Il faut retrouver ce qui faisait notre force : travail collectif et humilité.

A se voir trop beau trop tôt, on risque de tomber de haut.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 09 mars 2024, 18:24

JPM a écrit : 09 mars 2024, 18:19
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:51
papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:45
nikolah66 a écrit : 09 mars 2024, 17:41
papy robert a écrit : 09 mars 2024, 17:36

Pour voir ça, ce que tu dis, il faut être dans l'analyse, pas dans la seule volonté de démonter tel ou tel forumer.
oula la crise de paranoïa.
J’ai simplement écrit mon sentiment au coup de sifflet final, rien de plus tu n’as pas trouvé sainté meilleur cet apm, tu trouves qu’ils n’ont pas mérité ?
Je ne pense.pas que Sainté devait gagner en raison de l'arbitrage scandaleux
Je ne trouve pas Sainté meilleur
En revanche, je nous trouve trop moyen.
Moi je n’analyse jamais les match en prenant en compte l’’arbitrage.
En 1iere Sainté a montré qu’ils étaient bien meilleurs que toutes les autres équipes de L2, en 2e ils nous ont étrillé.
J’ai eu un sentiment d’humiliation sur les 20 dernières minutes.
Va supporter les verts et arrête de polluer notre forum
Mais moi je suis dégoûté là, on a le droit aussi de dire que l’adversaire a été bon c’est tout.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar oliechstar » 09 mars 2024, 18:28

bleuespoir a écrit : 09 mars 2024, 18:24 Le match à craindre est passé, revoir un match sous cette forme à éviter impérativement. Il fallait déjà ouvrir le score. Passage actuel très difficile par manque de jeu posé, actions multiples non maîtrisées, des joueurs en recherche de fraîcheur. Un arbitrage en dépit du bon sens. Nous restons leader, ne pas se relâcher, faire plaisir à nos supporters à la maison en recevant le Stade Malherbe de Caen, une rencontre qui sera elle aussi très difficile avant la trêve dont nous avons bien besoin.
Bah on l'avait ouvert le score (comme la pommette d'Ayé, ahaha).... Sinayoko en jeu à la 37ème seconde.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 09 mars 2024, 18:28

Emry a écrit : 09 mars 2024, 18:21
cowboy from hell a écrit : 09 mars 2024, 18:13 :taistoi:
Image
Je vais rester que sur le côté arbitrage, globalement tout à été dit.

Je vous invite à voir le forum angevins. Alors bien sur, le nul ou la défaite stéphanoise les arrangaient, ne soyons pas dupe.

Je lis exactement les même commentaires sur l’arbitrage de cette après midi : il ne doivent jamais finir le match à 11.

Un post m’interpelle : « Je crois qu'après les matches face au PFC et l'AJA le message est clair pour tout le monde : Labrune et la LFP ont donné des consignes pour que Sainté joue en L1 la saison prochaine. Arbitrage d'une complaisance incroyable en faveur des Verts qui auraient du se retrouver à 9 contre 11 dès la 60ème. Sans compter 1 voire 2 penalties pour Auxerre curieusement ignorés ». « Source forum.sco1919.com »

Le complotisme, très peu pour moi, mais la, avec ce qu’on a tous vu aujourd’hui… (ca n’enlève en rien le niveau global qui est incroyablement faible)
Quand tu sais que c'est une crapule comme Laburne qui dirige la ligue, tu peux en effet te poser des questions. De toute façon le foot pro m'ecoeure de plus en plus, si l'AJA ne monte pas cette année, je pense, personnellement (et pourtant dieu sait que j'ai ce club dans le sang), que je prendrais beaucoup beaucoup de recul avec le football.

En ligne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 mars 2024, 18:31

S'agissant de l'arbitrage, le club doit clairement hausser le ton.
Publiquement.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 09 mars 2024, 18:31

On n a pas vu le même match . St étienne n a pas montré grand chose en premiére à part de l intensité leur ocas c est un contre favorable contré par ravé et une perte de balle d owusu qui entraine le contre.
Ce fut équilibré

Les 20 derniéres mn ce n était pas une humiliation mais un sentiment d impuissance. Les entrants n ont rien apporté et on ne proposait rien.

St ét est surtout bien rentrée dans cette 2 eme tout le contraire de nous et a marqué sur son temps fort contrairement à nous ( double ocas de hein et ravé)

Dans les petits espaces pelissier avait raison on est moins bon et contre une équipe physique comme st ét on a eu du mal notamment nos offensifs

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 09 mars 2024, 18:32

oliechstar a écrit : 09 mars 2024, 18:16
cowboy from hell a écrit : 09 mars 2024, 18:13 :taistoi:
Image
Bah entre deux mdrrrrrrrrr (jaune)
Sainté a fait 18 fautes (dont plusieurs attentats énormes) : 2 cartons jaunes.
De notre côté 8 fautes: 3 jaunes.