Prime je passe par ma clé TV et j'ai jamais de souci
Et puis aussi parce que si Bouygues se rend compte qu'ils m'ont mis Bein gratuitement ça va me revenir plus cher que prime
On sait quand les attributions seront faites?
Malheureusement non. Vous imaginez bien que ce genre de formule a déjà été étudiée par les diffuseurs. Rien qu'en L1, le nombre de téléspectateurs d'un match de L1 lambda est très faible (moins de 10 000 personnes).A-L a écrit : 29 mars 2024, 13:10 Un abonnement pour uniquement l'équipe qu'on supporte, ou match par match ça ferait un tabac...
Et je pense que ce serait très rentable pour les diffuseurs .Un abonnement un peu moins cher mais au final certainement une augmentation de 25-50% du nombre d'abonnés
Allez venez on monte notre boîte![]()
En ce qui concerne Bein difficile de juger car ils diffusent pas mal de sport.Le Milan a écrit : 29 mars 2024, 16:06Malheureusement non. Vous imaginez bien que ce genre de formule a déjà été étudiée par les diffuseurs. Rien qu'en L1, le nombre de téléspectateurs d'un match de L1 lambda est très faible (moins de 10 000 personnes).A-L a écrit : 29 mars 2024, 13:10 Un abonnement pour uniquement l'équipe qu'on supporte, ou match par match ça ferait un tabac...
Et je pense que ce serait très rentable pour les diffuseurs .Un abonnement un peu moins cher mais au final certainement une augmentation de 25-50% du nombre d'abonnés
Allez venez on monte notre boîte![]()
Je suis totalement dans ce cas! J'avais pris Prime l'an dernier parce qu'il y avait peu de chances qu'un match de l'AJA soit choisi par un autre diffuseur. Cette année, je savais qu'en gros un tiers des matchs serait sur Bein. En me garantissant un diffuseur unique, je m'abonne.A-L a écrit : 29 mars 2024, 16:55 (...) Par ailleurs je pense que le -- Lien interdit -- n'est pas compté. Si tu proposes à ces personnes une formule légale pas trop chère, je pense que certains seraient séduits
Coup dur pour @A-L , l'abus d'alcool certainement.
Waï j'ai les yeux qui saignent en me relisant, certainement la fatigue de fin de semainejust4fun a écrit : 29 mars 2024, 20:45Coup dur pour @A-L , l'abus d'alcool certainement.![]()
Plus sérieusement, je serais prêt à payer effectivement pour pouvoir ne voir que les matchs de l'AJA, mais seulement à un diffuseur français, voire européen...
Les américains, ce n'est même pas envisageable qu'ils touchent 1 euro de ma part, et tout pareil pour les Qataris...
Dire qu'en Alsace-Moselle on n'a pas travaillé aujourd'hui...A-L a écrit : 29 mars 2024, 21:02Waï j'ai les yeux qui saignent en me relisant, certainement la fatigue de fin de semainejust4fun a écrit : 29 mars 2024, 20:45Coup dur pour @A-L , l'abus d'alcool certainement.![]()
Plus sérieusement, je serais prêt à payer effectivement pour pouvoir ne voir que les matchs de l'AJA, mais seulement à un diffuseur français, voire européen...
Les américains, ce n'est même pas envisageable qu'ils touchent 1 euro de ma part, et tout pareil pour les Qataris...![]()
Je supposes que tu le sais vu que je le rabâche depuis des mois mais sur prime tu as le multicanal avec son du stade.Rolfor a écrit : 29 mars 2024, 11:54 Aaahhh... mon idéal: une diffusion multicanal audio, où tu peux choisir les commentaires ou les micros autour de la pelouse... mais bon, c'est comme mon fantasme de la mise en place d'un abonnement "supporter", ou tu paies pour ne voir que les matchs de ton équipe...
Pourtant l’entame était pas mal… Ils ont joué trop haut trop vite.Ron33 a écrit : 30 mars 2024, 17:25 Metz qui au bout de 15 minutes a déjà perdu son match en étant mené 3-0.