[Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
165
32%
P. Joly
26
5%
Jubal
3
1%
T. Pellenard
52
10%
C. Akpa
64
13%
E. Owusu
40
8%
R. Raveloson
48
9%
I. Soumaré
51
10%
G. Perrin
25
5%
A. Onaiwu
13
3%
F. Ayé
1
0%
S. Agouzoul
14
3%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
A. Dioussé
10
2%
 
Nombre total de votes : 512

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar hyogaa » 01 avr. 2024, 22:49

Match pas beau mais dans le sprint final seul les 3 points compte la manière je m'en fou. Finissez le travail messieurs

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar papy robert » 01 avr. 2024, 22:49

Faut pas oublier non plus qu'il ne reste que 8 matches.
7 points d'écart ou 5 sur le second, ça commence à faire beaucoup à rattraper pour les poursuivants en si peu de matches.
Et psychologiquement, cette victoire de l'AJA peut aussi les marquer.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar MAX-AJA-58 » 01 avr. 2024, 22:49

Nous étions nombreux à dire qu'on y verrait plus clair après l'enchainement Saint-Etienne, Caen, Ajaccio, et bien 6 points pris sur 9, 5 points d'avance sur Angers, 10 (+ diff de buts) sur le 4eme. Ca sent bon ça sent bon, tout faire pour tenir cette avance et nous éviter le même stress que les 2 dernières années sur les dernières journées!

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Lecrachsysteme » 01 avr. 2024, 22:49

De très bonne augure. Respect aux joueurs pour la solidarité.

Encore un grand Léon, il nous fait sa meilleure saison.

L'arbitrage encore...

On est moins offensive depuis deux mois, si la défense se surpasse on sera en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar le Zakhan noir » 01 avr. 2024, 22:50

minute du vieux schnok: j'ai adoré la montée d'Agouzoul, ça m'a rappelé les années 80 où les stoppeurs montaient régulièrement, et pas que pour les corners (la finale de l'Euro 84, France Espagne, c'était hallucinant, Bossis passait plus de temps dans la moitié de terrain adverse que dans la sienne)

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar papy robert » 01 avr. 2024, 22:50

Pardon d'insister, on sait quelque chose pour Jubal ?

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar guénot77 » 01 avr. 2024, 22:50

Bravo, vraiment, Ajaccio à domicile c est fort, alors gagner la-bas même de cette manière la, on prend évidemment.
Un grand chapeau à tout le monde et mention spéciale à dono, pour moi l'un de ses meilleurs matchs cette saison.

Point noir, les coups que nous avons pu prendre, j espere qu il n y aura pas trop de blessés et que Jubal pourra revenir vite meme si Agouzoul m a plutôt surpris.

1er Avril et but de Soumaré

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar ClemAJA » 01 avr. 2024, 22:51

papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 22:50 Pardon d'insister, on sait quelque chose pour Jubal ?
On en saura peut-être un peu + avec les interviews d'après match
J'espère que c'est plutôt "préventif"

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Walmour » 01 avr. 2024, 22:51

papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 22:49 Faut pas oublier non plus qu'il ne reste que 8 matches.
7 points d'écart ou 5 sur le second, ça commence à faire beaucoup à rattraper pour les poursuivants en si peu de matches.
Et psychologiquement, cette victoire de l'AJA peut aussi les marquer.
Clairement cette victoire doit faire mal au SCO et à l'ASSE qui devaient vraiment espérer nous reprendre des points ce soir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2024, 22:51

Un grand ouf de soulagement après cette victoire compliquée à aller chercher deuxième victoire consécutive, pas un grand match mais c’est peut-être le signe d’une équipe qui ira au bout. Content pour l’équipe qui a fait preuve d’une grosse solidarité content qu’on ai contrarié les plans de ceux qui attendaient une défaite à Ajaccio.

Il faut être honnête Ajaccio s’est procuré les plus grosses occasions et Léon nous sauve et une victoire Ajaccienne n’aurait pas été volé, mais bon une montée ça se joue aussi sur ce ça, des matchs compliqués où on serre les dents mais où on sort vainqueur au final.

J’espère que ça ira pour Jubal et Perrin pour le match de Troyes, on devrait récupérer logiquement Hein et Mensah déjà. C’est la petite inquiétude pour la fin de la saison que les blessures commencent à s’accumuler.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar aja75013 » 01 avr. 2024, 22:51

Un match de moins à jouer

Autre bonne nouvelle, si on monte, on ne jouera plus d'équipes corses l'an prochain ! ça fera du bien !

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar papy robert » 01 avr. 2024, 22:53

Si jamais Agouzoul peut avoir la bonne idée de redevenir le joueur qu'il était en L2 à Sochaux pour quelques matches, on prend aussi.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar papy robert » 01 avr. 2024, 22:53

Enchaîner Caen et Ajaccio, d'autres vont y laisser des plumes sur ces équipes.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Martini74 » 01 avr. 2024, 22:54

Bravo a l'AJA mais qu'est-ce que ce fut dur. Une entame raté qui aurait pu voir Ajaccio mené 1-0, puis 30 bonne minutes plein de maîtrise avec un but de Soumaré très actif et récompensé (j'avais dit après Annecy et son expulsion qu'il nous devait une revanche : la voilà). Puis 5 dernière minute un peu plus flottante pour finir la mi-temps.

Une deuxième période compliquée beaucoup d'engagement pour des corses techniquement limités, une défense solide avec un excellent Léon.

Bravo bravo.
Mes tops : Léon évidemment, mais aussi les bonnes 60 minutes de Soumaré, et un très bon match d'Akpa, on a pas vu la différence avec Mensah. Et bonne rentrée d'Agouzoul

Les Moins : la sortie sur blessure de Jubal, j'espère que ce n'est pas trop grave pour notre capitaine. Et nos 2 attaquants Ayé et Onaiwu que je n'ai pas assez vu.

Allez l'AJA ensemble nous allons le faire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2024, 22:54

On se rapproche des 60 points on sort d’une série compliquée Saint-Étienne, Caen, Ajaccio et au final on prend 6 points sur 9 alors que certains nous annonçaient déjà l’enfer.
C’est ce qui me rassure avec cette équipe c’est que même chahuté et plus en difficulté dans le jeu elle continue de prendre des points.

En ligne

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar sarziverb » 01 avr. 2024, 22:55

J'ai bien aimé le comportement de l'équipe, en 1ère partie de saison ce type de combat pas sûr qu'on s'impose (cf Guingamp par exemple). Il a fallu aller au combat et ils y sont allés !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar AJAIX » 01 avr. 2024, 22:56

papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 22:53 Si jamais Agouzoul peut avoir la bonne idée de redevenir le joueur qu'il était en L2 à Sochaux pour quelques matches, on prend aussi.
Ca me fait marrer quand même le mec ne joue pas et vous le critiquez!
La pour une fois qu'il joue il fait un bon match en plus.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Le Milan » 01 avr. 2024, 22:56

papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 22:49 Faut pas oublier non plus qu'il ne reste que 8 matches.
7 points d'écart ou 5 sur le second, ça commence à faire beaucoup à rattraper pour les poursuivants en si peu de matches.
Et psychologiquement, cette victoire de l'AJA peut aussi les marquer.
Avec la différence de but qui nous est toujours favorable, il faudrait qu'Angers gagne 2 matchs pendant qu'on en perd 2 et que Saint-Etienne en gagne 3 pendant qu'on en perd 3 également. Sachant que nous comptons seulement 4 défaites en 30 matchs, l'équation semble complexe. Toutefois, il faut concrétiser tout cela sur le terrain. Je fais confiance à ce groupe qui a prouvé qu'il en avait encore dans le réservoir, même dans la difficulté.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar kalou33 » 01 avr. 2024, 22:56

25 points d’avance sur Annecy à 8 journées de la fin, on est officiellement maintenu (LOL)

Plus sérieusement on va seulement retenir la belle opération comptable et combativité de l’équipe.
Pour le reste… vraiment pas terrible.

Je pense qu’on a mis définitivement out Laval, ça me semble difficile de reprendre 10 points en 8 journées.

C’est fou quand même, 6/6 contre Caen et à Ajaccio alors qu’avant on fait un 2/6 contre VA et Bastia a la maison… Incompréhensible
Modifié en dernier par kalou33 le 02 avr. 2024, 07:48, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar papy robert » 01 avr. 2024, 22:56

Après Concarneau, sainte va enchaîner Ajaccio, Bordeaux, Grenoble et Caen.

Je ne peux pas croire qu'ils vont tout gagner. L'impact psy est très fort. Ils n'ont aucun joker.