[Réactions] Ajaccio 0-1 Auxerre (csc)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
165
32%
P. Joly
26
5%
Jubal
3
1%
T. Pellenard
52
10%
C. Akpa
64
13%
E. Owusu
40
8%
R. Raveloson
48
9%
I. Soumaré
51
10%
G. Perrin
25
5%
A. Onaiwu
13
3%
F. Ayé
1
0%
S. Agouzoul
14
3%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
A. Dioussé
10
2%
 
Nombre total de votes : 512

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar ClemAJA » 01 avr. 2024, 22:56

En tous cas si on réussi à monter en L1 on ne pourra pas dire qu'on est monté grâce à l'arbitrage, mais plutôt qu'on a réussi à monter malgré l'arbitrage

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Adrien » 01 avr. 2024, 22:57

Sur le Forum des stéphanois, tout le monde nous voit en Ligue 1...👍
7 points d'avance ça fait quand même beaucoup, même si rien est fait...

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar papy robert » 01 avr. 2024, 22:57

AJAIX a écrit : 01 avr. 2024, 22:56
papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 22:53 Si jamais Agouzoul peut avoir la bonne idée de redevenir le joueur qu'il était en L2 à Sochaux pour quelques matches, on prend aussi.
Ca me fait marrer quand même le mec ne joue pas et vous le critiquez!
La pour une fois qu'il joue il fait un bon match en plus.
C'est ce que je dis.:)

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar guénot77 » 01 avr. 2024, 22:58

Ron33 a écrit : 01 avr. 2024, 22:54 On se rapproche des 60 points on sort d’une série compliquée Saint-Étienne, Caen, Ajaccio et au final on prend 6 points sur 9 alors que certains nous annonçaient déjà l’enfer.
C’est ce qui me rassure avec cette équipe c’est que même chahuté et plus en difficulté dans le jeu elle continue de prendre des points.
C est bon on a compris tu vas pas nous faire 50 posts a nous dire certains nous annonçaient l'enfer, on t a compris c'est bon plus besoin de le dire.

Rien est fait evidemment, mais cette victoire est vraiment importante je le reconnais, bon toujours perso inquiet par le jeu c est sur, mais le principal je le reconnais ce sont les 3 points, pour moi on récupère des points perdus tres betement contre bastia

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Freddy2705 » 01 avr. 2024, 22:58

And the winner is ...
guénot77 a écrit : Hum pronostic pas facile, d un côté une équipe d'Ajaccio assez faible à l'extérieur mais solide à domicile, les départs de Bammou et Marchetti pas vraiment compensés je trouve a part Hamza biensur. Et une équipe d'Auxerre qui avant la trève était clairement sur la pente descendante, pas spécialement au niveau comptable (quoique) mais surtout dans le jeu, une absence de marque de notre côté, esperons qu Hamza soit bien absent aussi pour compenser un peu.
Bref, un lundi soir, en corse, avec un match à pression apres les résultats des autres, allez je dirais 2-1 pour l'AC Ajaccio en espérant me tromper.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar ClemAJA » 01 avr. 2024, 22:58


Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Jouuuuubale » 01 avr. 2024, 22:59

Ouf! Bravo les gars, match difficile mais on a été globalement assez solides et solidaires. Une bonne maturité aussi avec bonne gestion des temps faibles (Dioussé a fait du bien)

Cliniques aussi par rapport a eux (d'après les commentaires ils ont eu plus de 10tirs dans la surface (!)).
Je suis souvent assez dubitatif sur nos deux arrières côté mais ce soir ils ont été très bons, du moins défensivement. Léon faudra faire le compte a la fin mais là c'est gros match encore une fois, j'ai quand même l'impression qu'il nous fait plus gagner de points qu'il nous en fait perdre !

Tous les voyants sont au vert, en espérant que captain Jubal nous revienne vite 😬😬 bonne semaine à tous en attendant le derby

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar guénot77 » 01 avr. 2024, 23:00

Freddy2705 a écrit : 01 avr. 2024, 22:58 And the winner is ...
guénot77 a écrit : Hum pronostic pas facile, d un côté une équipe d'Ajaccio assez faible à l'extérieur mais solide à domicile, les départs de Bammou et Marchetti pas vraiment compensés je trouve a part Hamza biensur. Et une équipe d'Auxerre qui avant la trève était clairement sur la pente descendante, pas spécialement au niveau comptable (quoique) mais surtout dans le jeu, une absence de marque de notre côté, esperons qu Hamza soit bien absent aussi pour compenser un peu.
Bref, un lundi soir, en corse, avec un match à pression apres les résultats des autres, allez je dirais 2-1 pour l'AC Ajaccio en espérant me tromper.

Et je suis content d avoir perdu ce pronostic 🤜🤜🤜

En revanche je constate que tu as du perdre 5 minutes a rechercher le post, y en a qui sont motivés

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar ThierryM » 01 avr. 2024, 23:00

Très bon match d’Akpa, belle rentrée d’Agouzoul , Léon et le milieu owusu/Raveloson solides .
Il va falloir lutter jusqu’au bout dans le match à 3 avec Les verts et Angers . On vient de gagner 2 matches serres, Jubal est blessé , Perrin peut être aussi selon Bein, on n’a pas de marge il faudra encore en gagner 3 ou 4 à minima .. dont troyes la semaine prochaine .

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar papy robert » 01 avr. 2024, 23:01

La ligue 2 est très, très éprouvante.
Faut voir aussi qu'on est sur le fond du réservoir et les autres aussi sans doute.

Il n'y a plus que le talent et l'envie pour aller au bout. La rage aussi.

Comme il y a deux ans.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Walmour » 01 avr. 2024, 23:02

ThierryM a écrit : 01 avr. 2024, 23:00 Très bon match d’Akpa, belle rentrée d’Agouzoul , Léon et le milieu owusu/Raveloson solides .
Il va falloir lutter jusqu’au bout dans le match à 3 avec Les verts et Angers . On vient de gagner 2 matches serres, Jubal est blessé , Perrin peut être aussi selon Bein, on n’a pas de marge il faudra encore en gagner 3 ou 4 à minima .. dont troyes la semaine prochaine .
7 points quand même, si ça c'est pas une marge. Personnellement j'étais pas bien niveau confiance avec le match contre Caen (où je nous voyais perdre, d'ailleurs c'est pas passé loin). Là on est quand même beaucoup mieux. Balle de double break contre Troyes la semaine prochaine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2024, 23:03

Pelissier a dit lors de l’après-match que Perrin est sorti pour une petite pointe donc espérons que ce ne soit rien et qu’avec du repos il soit disponible pour le match contre Troyes. Concernant Jubal on attendra d’en savoir un peu plus.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar ClemAJA » 01 avr. 2024, 23:04


Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Sim10 » 01 avr. 2024, 23:04

Je deteste la VAR mais franchement j' ai hate de la voir aussi en ligue 2

C' est INADMISSIBLE le nombre d' erreurs d' arbitrage contre nous cette annee.

C' est hallucinant ca merite une compil, ce soir le mec qui ceinture Pellenard dans la surface Ajaccienne mais c' est RIDICULE de pas voir ca tellement c' etait grossier

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar kianou2525 » 01 avr. 2024, 23:07

Avec la VAR, on peut concéder un penalty en première période.
Petite poussette de raveloson sur l’ajaccien qui met la tête.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar zarmach92 » 01 avr. 2024, 23:09

Un bon gros match de Ligue 2 ou il fallait sortir le bleu de chauffe. Un match moche gagné en équipe. Bravo aux joueurs. Encore 8 matchs à se battre pour le graal.

C'est pas faux...

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Rico1979 » 01 avr. 2024, 23:09

La manière ce soir, je m'en bats la quenelle à grands coups de pelle à tarte (si je peux me permettre cette expression triviale).

Gagner en Corse c'est rare, gagner avec la manière ça n'arrive jamais tant ils savent pourrir le jeu.

Ce soir je pense qu'on a mis un petit coup sur la tête d'Angers, Sainté et Laval.

Jusqu'à la J38, la seule chose que je vais regarder c'est le classement. Pas le contenu des matches.

Si'il faut gagner dégueu, ça me va tant qu'on gagne. Et qu'on valide la montée le plus vite possible.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar MAX-AJA-58 » 01 avr. 2024, 23:09

Sim10 a écrit : 01 avr. 2024, 23:04 Je deteste la VAR mais franchement j' ai hate de la voir aussi en ligue 2

C' est INADMISSIBLE le nombre d' erreurs d' arbitrage contre nous cette annee.

C' est hallucinant ca merite une compil, ce soir le mec qui ceinture Pellenard dans la surface Ajaccienne mais c' est RIDICULE de pas voir ca tellement c' etait grossier
Quand on a eu aucun des arbitres parmi le principal et les assistants qui n'a vu la main du gardien palois que littéralement tout le stade a vu, ou les attentats stéphanois sur Perrin et Jubal, je t'avoue que ce type d'erreur ne me choque même plus, on va arriver à trouver ça normal ce type d'erreur (déjà grossière) à force de voir des trucs aussi hallucinants.
Modifié en dernier par MAX-AJA-58 le 01 avr. 2024, 23:16, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar steph21 » 01 avr. 2024, 23:12

10 1ères minutes ratées, on était pas bien en place, mais on a parfaitement réagi et on a finalement ouvert le score logiquement.
L'arrêt de Léon est le tournant du match, encore décisif Dono

En 2ème mi-temps on a plutôt bien géré je trouve, Ajaccio n'a pas été si dangereux que ça et on signe une victoire importantissime pour la montée 👍

Gros match defensif de toute l'équipe et j'ai trouvé Soumare plutôt à son avantage, c'est aussi à souligner👍👏

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Ajaccio 0- 1 Auxerre (Soumaré)

Messagepar Math » 01 avr. 2024, 23:12

Félicitations vraiment heureux petite mais grande victoire nous pouvons voir venir