[Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
61
12%
P. Joly
20
4%
S. Agouzoul
110
21%
T. Pellenard
87
17%
G. Mensah
29
6%
R. Raveloson
27
5%
E. Owusu
56
11%
G. Hein
9
2%
G. Perrin
39
8%
L. Sinayoko
67
13%
A. Onaiwu
10
2%
F. Ayé
0
Aucun vote
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
1
0%
C. Dagba
2
0%
 
Nombre total de votes : 518

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 08 avr. 2024, 22:44

Agouzoul comme à Sochaux. C'est une bonne nouvelle pour finir la saison.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar MrUseless » 08 avr. 2024, 22:45

Pas de but encaissé, sans Jubal titulaire 😎

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Cheguevaroux » 08 avr. 2024, 22:45

Ca sent bon. Une premiére mi temps ratée puis un peu plus de justesse technique en 2 éme.

+

- mensah tres actif
- owuso indispensable pour l equilibre
- du mieux pour perrin
- pellenard tres solide même si il doit faire faute sur la derniére ocas de troyes
- léon l arret qui fait du bien
- sinayoko physiquement il nous fait vraiment du bien

-

- joly que de centres ratés et de ballons perdus
- agouzoul malgré quelques bonnes interventions il fait trop de fautes . Perso il ne me rassure pas et sa lenteur est handicapant
- petit match de hein et ado
Modifié en dernier par Cheguevaroux le 08 avr. 2024, 22:47, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 08 avr. 2024, 22:46

Le Milan a écrit : 08 avr. 2024, 22:43
A-L a écrit : 08 avr. 2024, 22:40 champion : Auxerre (93 %), Saint‑Étienne (4 %).
en tête : Auxerre (99 %), Saint‑Étienne (53 %), Angers (43 %).
Fabien Torre
Teuteu, l'important c'est d'avoir sécurisé le top 5. X(
https://football.fabien-torre.fr/l2/202 ... uxerre.php
Et d'avoir fait l'exploit de reprendre 7 points sur le PSG de.la L2 sont la dynamique n'a rien de comparable avec l'AJA...

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar AjaForever91 » 08 avr. 2024, 22:48

sam49 a écrit : 08 avr. 2024, 22:39 Malgré un match de piètre qualité on prend les 3 points et on a surtout plier l'affaire, on jouera en ligue 1 la saison prochaine
Ben en même temps Troyes aurait pu jouer 10 ans ainsi qu'ils n'auraient jamais marqué.

Sérieusement c'est le genre de match où le plus dur est d'ouvrir le score, après c'est que de la gestion.
De notre côté le match est bien plus abouti que face à Ajaccio.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar zarmach92 » 08 avr. 2024, 22:50

Encore une étape de franchie. Sans briller mais on s'en tape. Le graal nous tend les bras. Faut rien lâcher.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar le Zakhan noir » 08 avr. 2024, 22:51

pour moi ce soir c'est Agouzoul qui avait pour moi une tâche très difficile en tant que gaucher, il a tout emporté avec son envie, quitte à prendre quelques risques mais bon c'est passé... également Sinayoko quand il a pu passer à gauche et retrouver son Mensah, et Owusu, véritable roc au milieu

Dans les moins, Joly est dans le dur je trouve, il a besoin de souffler, Hein pas dans le rythme, et Onaiwu dans le jeu, un peu invisible, mais merci quand même pour son péno!
Modifié en dernier par le Zakhan noir le 09 avr. 2024, 07:27, modifié 1 fois.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar guénot77 » 08 avr. 2024, 22:51

Résultat très très important je dois le reconnaitre, victoire malgré tout je trouve dans la douleur grâce à 2 cadeaux, mais à ce niveau la évidemment on prend avec grand plaisir.
Malgré cela et même avec 7 points d avance, rien est fait, du tout même, pour moi seul les barrages sont acquis, la montée pas encore, le titre encore moins.
Il ne faut rien lâcher, face à QRM il faudra encore allez chercher des points précieux.
Tres bon match d'Agouzoul qui m a fait mentir, bravo !!!
Modifié en dernier par guénot77 le 08 avr. 2024, 22:56, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Meuric » 08 avr. 2024, 22:51

Espérons que cette victoire détende un peu le forum...
Profitez un peu, on en aura pas 36 des saisons aussi abouties dans notre vie de supporter ajaiste.
On est en maîtrise partout sauf dans les 30 derniers mètres, espérons que cet écart au classement nous permette de retrouver de la folie en fin de nos actions, qu'on avait en début de saison.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Jules » 08 avr. 2024, 22:52

barbarians a écrit : 08 avr. 2024, 22:41 Sinayoko physiqument c'est un autobus
Défendre sur lui est un enfer je pense

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Martini74 » 08 avr. 2024, 22:53

Bonne prestation à domicile, domination constante récompensée par le penalty obtenu par Mensah et converti avec brio par Onaiwu. Et puis le cadeau du gardien de Troyes termine le match.

Super match de Pellenard impérial en défense. Agouzoul également a bien fait le job, bravo à lui.

La paire de milieu Owusu-Raveloson a été efficace.

Pas un grand match mais Troyes n'était pas venu pour jouer et s'incline logiquement. Keep going ! 3 victoires de suite c'est top.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar lululeblairo » 08 avr. 2024, 22:54

Au niveau des votes pour les meilleurs joueurs, ça risque d'être très serré puisque, pour moi, tout le monde a répondu présent ce soir.
Bravo à tout le monde.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar kianou2525 » 08 avr. 2024, 22:54

On est on est en 🤫🤫
Au vu des calendriers de saint Étienne et Angers, on y est,
Bravo à l’équipe pour cette saison. Une équipe qui s’est fait plaisir jusqu’en décembre avec du beau jeu et dont les jambes ont automatiquement commencé à trembler depuis à cause de l’enjeu de la montée.

Bravo, très fier de supporter ce petit club.

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar A-L » 08 avr. 2024, 22:54

guénot77 a écrit : 08 avr. 2024, 22:51 Résultat très très important je dois le reconnaitre, victoire malgré tout je trouve dans la douleur grâce à 2 cadeaux, mais à ce niveau la évidemment on prend avec grand plaisir.
Malgré cela et même avec 7 points d avance, rien est fait, du tout même, pour moi seul les barrages sont acquis, la montée pas encore, le titre encore moins.
Il le fait rien lâcher, face à QRM il faudra encore allez chercher des points précieux.
Tres bon match d'Agouzoul qui m a fait mentir, bravo !!!
Un message positif sur notre équipe sans même mentionner l'ogre stéphanois. Champaaaaagnee! :mrgreen:

Allez je te taquine :P . Contente que tu reconnaisse quand tout va bien

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Alex_Neg » 08 avr. 2024, 22:54

Bon derby avec de l'intensité mais du fair-play.
Bon arbitrage.
Techniquement l'AJA très au-dessus mais très laborieux dans la dernière passe. Il faut dire aussi que les Troyens ont bien défendu laissant très peu d'espace. Au moins jusqu'au but gag de Laso !

Les Tops :
:coeur: Théo très propre et constant. Agouzoul a bien tenu sa place aussi.

:coeur: Owusu : Très précieux au milieu de terrain. Raveloson a fait aussi des bonnes interventions défensives mais n'a pas toujours été clairvoyant dans ses transmissions.

:coeur: Leon : Pas grand chose à faire mais propre. Sa sortie dans les pieds est vraiment excellente.

:coeur: L'arbitre : impeccable.

Les Flops :
:rougefaché: Que de centres foireux ! Mensah, Joly, Hein, Perrin ... Ils en en ont pas mis un bon !

:rougefaché: Hein : Dans le reportage sur lui, il avait dit une phrase du genre : "ce qui est important c'est de réussir les 10 premiers matchs et les 10 derniers". Il a tout déchiré sur les 10 premiers mais il n'a pas encore vraiment lancé ses 10 derniers !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Cyrille » 08 avr. 2024, 22:55

Non mais l’arbitrage a été très très gentil avec nous ! Ça aide quand même pour gagner un match.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Jules » 08 avr. 2024, 22:56

guénot77 a écrit : 08 avr. 2024, 22:51.
Malgré cela et même avec 7 points d avance, rien est fait, du tout même, pour moi seul les barrages sont acquis, la montée pas encore, le titre encore moins.
Je crois même qu'on a de moins en moins de chances de monter ça devient très chaud là ::d

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2024, 22:56

Troisième victoire consécutive, second clean sheet consécutif et +2. Bref soirée parfaite globalement la victoire est méritée mais à la vue du résumé du match l’équipe ne semble pas avoir forcée non plus. +7 voir 8 avec le goal-average et ce à 7 journées de la fin sans jouer les optimistes béat ça commence vraiment à sentir bon.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar 1828 » 08 avr. 2024, 22:56

lululeblairo a écrit : 08 avr. 2024, 22:54 Au niveau des votes pour les meilleurs joueurs, ça risque d'être très serré puisque, pour moi, tout le monde a répondu présent ce soir.
Bravo à tout le monde.
Quelques uns étaient quand même en dessous (Onaiwu, Joly)
Hein sur un coté c'est rarement bon aussi

Depuis 1814

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar chou-rave » 08 avr. 2024, 22:57

Je trouve au niveau du jeu, on ralentit trop la remontée, c'est bien de garder le ballon mais faut créer plus vite, sinon pas de decallages... La deuxième mt était mieux, mais notre jeu stéréotypé est trop lisible pour un bloc bas..

Ça passe en l2, on sera bloqué et contré en l1..
Joly et mensah dans un mauvais jour niveau centres.. Qd c est comme ça faut arrêter les frais et varier bcp plus l'animation .... Hein perrin devraient être recentrés..