[Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
61
12%
P. Joly
20
4%
S. Agouzoul
110
21%
T. Pellenard
87
17%
G. Mensah
29
6%
R. Raveloson
27
5%
E. Owusu
56
11%
G. Hein
9
2%
G. Perrin
39
8%
L. Sinayoko
67
13%
A. Onaiwu
10
2%
F. Ayé
0
Aucun vote
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
1
0%
C. Dagba
2
0%
 
Nombre total de votes : 518

Localisation : Tours

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Morgan » 09 avr. 2024, 09:44

Meuric a écrit : 09 avr. 2024, 09:24 Pour moi le tournant de la saison dans le jeu, c'est Dunkerque. Cela faisait déjà quelques matchs que c'était limite défensivement, mais Dunkerque, il n'y avait aucune structure tactique. Au-delà de bouffer la feuille devant, on a voulu sortir comme des malades à 3 ou 4 sur le porteur de balle pour les étouffer sans aucune retenue, et donc en laissant des boulevards derrière, et on a fini par craquer en fin de match.
Pour moi, c'était criant qu'il fallait revoir l'équilibre de l'équipe, tellement on défendait n'importe comment.

Par la suite, l'équipe s'est transformé progressivement. Si je dis pas de connerie, on a eu encore quelques matchs débridés comme St-E, mais petit à petit Pélissier a remodelé l'équipe pour privilégier l'efficacité.

Alors oui, on aurait pu continuer à voir du spectacle mais pas sûr qu'on aurait vu la Ligue 1.
Pour ma part j'ai vu un vrai changement à Grenoble. C'était à l'époque un match à ne surtout pas perdre, et pour la première fois j'ai vu les auxerrois ne pas attaquer, alors qu'en face Grenoble se contentait du nul face au leader. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais c'était affligeant de non-spectacle en deuxième mi-temps. Depuis on est beaucoup plus prudents.

Localisation : PARIS

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar fontenoyman » 09 avr. 2024, 09:46

La saison dernière à la 31 eme Le Havre avait 64 points Bordeaux 56 et Metz 55, Le Havre avec 8 points d'avance c'est fait peur jusqu'à la fin...(ça vient du forum du sco(toujours citer ses sources:))
Donc donc gardons la tête froide comme il est de tradition dans notre club

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Il Capitano » 09 avr. 2024, 09:48

Cheguevaroux a écrit : 09 avr. 2024, 09:28
Il Capitano a écrit : 09 avr. 2024, 09:15 Agouzoul a fait son meilleur match à l'AJA pour le moment. Il a sauvé quelques situations délicates et n'a pas fait de boulette.

Toutefois : il fait beaucoup de fautes, du moins sifflables. Un arbitre plus sifflet à la bouche que B. Bastien hier, je pense qu'on est obligé de le sortir pour éviter le rouge.

Egalement ses passes, elle sont bien visé, mais aucunes ne sont à ras de terre. Il envoyait toujours des passes à rebond qui heureusement n'ont pas été préjudiciable.

De l avis général il a fait un bon match . Perso je ne suis pas d accord. Dans un match où il a juste des miettes à gérer avec notre domination il ne me rassure pas . il prend un jaune stupide comme celui contre ajaccio et il est toujours à la limite d ailleurs sur son intervention en 2ème mi temps en position de dernier défenseur il peut prendre un 2 ème jaune .

Sur ces passes la seule qu il a tenté au sol il l a perdu et ca engendrait un contre en première mi temps et ses transmissions sont bien trop lentes.

Dans un match où l on est aussi peu en danger ce n est pas normal d ètre absent sur les 2 gros contres troyens où il n arrive pas à revenir ( je ne lui retire pas sa bonne intervention sur Ripart en début de match)

bref je n ai pas vu le bon match que la plupart ont l air d avoir vu
Ben en faite tu ne me contredis pas, je n'ai pas dit qu'il a fait un bon match (seulement son meilleur depuis le début de saison) et que ses interventions sont limites. :aille:

Après tu es encore plus sévère. Le mec n'a pas fait un match titulaire depuis des mois. Donc faut être indulgent surtout qu'il joue axe droit et qu'il n'est déjà pas trés adroit de son pied gauche. Sa prestation est encourageante si Jubal et Pellenard sont absents, pas en tant que titulaire.
Modifié en dernier par Il Capitano le 09 avr. 2024, 09:51, modifié 2 fois.

Localisation : Tours

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Morgan » 09 avr. 2024, 09:48

Cheguevaroux a écrit : 09 avr. 2024, 09:28
Il Capitano a écrit : 09 avr. 2024, 09:15 Agouzoul a fait son meilleur match à l'AJA pour le moment. Il a sauvé quelques situations délicates et n'a pas fait de boulette.

Toutefois : il fait beaucoup de fautes, du moins sifflables. Un arbitre plus sifflet à la bouche que B. Bastien hier, je pense qu'on est obligé de le sortir pour éviter le rouge.

Egalement ses passes, elle sont bien visé, mais aucunes ne sont à ras de terre. Il envoyait toujours des passes à rebond qui heureusement n'ont pas été préjudiciable.
De l avis général il a fait un bon match . Perso je ne suis pas d accord. Dans un match où il a juste des miettes à gérer avec notre domination il ne me rassure pas . il prend un jaune stupide comme celui contre ajaccio et il est toujours à la limite d ailleurs sur son intervention en 2ème mi temps en position de dernier défenseur il peut prendre un 2 ème jaune .

Sur ces passes la seule qu il a tenté au sol il l a perdu et ca engendrait un contre en première mi temps et ses transmissions sont bien trop lentes.

Dans un match où l on est aussi peu en danger ce n est pas normal d ètre absent sur les 2 gros contres troyens où il n arrive pas à revenir ( je ne lui retire pas sa bonne intervention sur Ripart en début de match)

bref je n ai pas vu le bon match que la plupart ont l air d avoir vu
Je partage plutôt ton avis : si on est objectif et qu'on ne tient pas compte du fait qu'il soit remplaçant et qu'il supplée notre capitaine, il ne peut pas finir homme du match. Il a eu une intervention ultra décisive en 1ère mi-temps, mais il a été pris sur des dribbles plusieurs fois et a raté plusieurs relances. A sa décharge, jouer central droit ne l'aide pas sur cet aspect. Donc match correct, comme on l'attend d'un défenseur central remplaçant, mais pas de quoi être homme du match.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar kalou33 » 09 avr. 2024, 09:53

papy robert a écrit : 09 avr. 2024, 09:18 Pas terrible dans le jeu ?

On a produit du jeu. On est juste moins tranchants, mais plus solides.

On domine toujours autant nos adversaires.

Et accessoirement ce championnat.

ça va être dur pour beaucoup ici l'an prochain...
Oui pas terrible
Avoir une possession stérile pour moi c’est pas faire du beau jeu. On a combien d’occasions franches ?
En première mi-temps les grosses occas elles sont pour Troyes.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Gutta » 09 avr. 2024, 09:57

La ligue 1 nous tend les bras cette fois ! On est certe dans le dur mais quand tu vois que sainté gagne 1a 0 face à concarneau et a 2 doigts de se faire égalisé en fin de match et que angers avance plu ! aucune chance que ces deux équipes face carton plein de victoire en cette fin de saison ….. l’objectif sera d’être champion de ligue 2 ! Il me semble que c est jamais arrivée dans l’histoire du club

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2024, 09:58

Par curiosité je suis allé sur leur forum et quel plaisir de voir les supporters Troyens rager ce commentaire là il est collector:

« Si on parlait d 'arbitrage et favoritisme c 'était bien le cas hier tout était fait pour les BOUZEUX gagnent le match honteux de voir ça Hold-up réussi. :diable: :diable: :diable: »

Je ne vois pas trop en quoi on a été favorisé surtout dire cela alors que son équipe n’a pas cadré une frappe du match c’est marrant.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 avr. 2024, 10:02, modifié 3 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Le Milan » 09 avr. 2024, 10:01

Les réactions :
Nicolas Fillon (France Bleu Auxerre)

"Gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!! Sinaaaaaaaaaaaaayooooooooookooooooooooooo !!!!!!!!
Florence Loury (conseillère municipale d'Auxerre)

"J'ai été réveillée par des cris atroces provenant du stade. Celui-ci représente une vraie nuisance sonore, qui met en péril la faune et la diversité environnementale autour de l'Yonne. Je déposé un référé auprès du tribunal administratif pour obtenir la fermeture de cette enceinte et sa transformation en vivarium. Un outil qui sera bien plus utile aux contribuables auxerrois."
@Sam (Forum AJA 1905 - Aveyron)

"Avant le match, j'avais peur de la réaction du club aubois, qui se trouvait dos au mur, heureusement, cela a finalement tourné à notre avantage. Maintenant je crains le déplacement à Quevilly. Méfions nous de l'équipe de Jean-Louis Garcia, qui pourrait bien nous jouer un mauvais tour, d'autant que nous n'avons jamais gagné là bas si je ne m'abuse. C'est un peu notre bête noire."
@papy robert (Forum AJA 1905 - Pyrénées-Atlantiques)

"Comme je l'avais déjà énoncé haut et fort : nous sommes énormes. Nous maitrisons toutes nos rencontres et nous jouons avec passion. Je le répète encore pour que cela rentre bien dans le crane de certains : nous sommes très au dessus dans ce championnat. Vivement la Ligue 1."
@guénot77 (Forum AJA-1905 - Seine et Marne)

"Ouf, une bonne chose de faite. Maintenant, rien n'est acquis, 7 points cela peut aller très très vite. Rappelez vous l'an dernier, quand je vous disais qu'on ne se maintiendrait pas. Certains me riaient au nez. Je vous le dis, cela ne sent pas bon du tout. Rendez vous au soir de la 38e journée."
@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)

"L'AJA gagne trop, ce n'est pas drôle. Je boude encore."
@AJA_ARGENTINA (Forum AJA-1905 - Argentine

"ONAIWU :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :super: :super: :super: :super: :) :) :) "
Djibril Cissé - Staff et chef d'entreprise - Yonne

"Maintenant que j'ai réussi à transformer les gars devant, il faut que je m'occupe de leur style. Franchement ils ne ressemblent à rien. Pour évoluer en L1, il faudra changer de gamme : des chaussures en crocos, avec un cardigan à carreaux fuchsia, sur une chemise en laine de mouton écossais par exemple. Venez voir un peu ce que je propose."
Jean-Marc Furlan - Gironde

"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu es fort pour n**** tout le monde à ce moment là. Aussi, il faut savoir claquer des buts. Mais c'est multifactoriel tout ça. Je suis un fou dans ma tête."

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar sand89 » 09 avr. 2024, 10:02

Ron33 a écrit : 09 avr. 2024, 09:58 Par curiosité je suis allé sur leur forum et quel plaisir de voir les supporters Troyens rager ce commentaire là il est collector:  «Si on parlait d 'arbitrage et favoritisme c 'était bien le cas hier tout était fait pour les BOUZEUX gagnent le match honteux de voir ça Hold-up réussi. :diable: :diable: :diable:»
Je ne vois pas trop en quoi on a été favorisé surtout dire cela alors que son équipe n’a pas cadré une frappe du match c’est marrant.

Toujours amusant d'être qualifiés de bouzeux par des ... troyens... :happy1:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar tequila » 09 avr. 2024, 10:15

Alex_Neg a écrit : 08 avr. 2024, 22:54 Bon derby avec de l'intensité mais du fair-play.
Justement, non ! Pour ce qui concerne le match, une première période sans rythme ni intensité. Et en seconde deux erreurs troyennes (dont une belle !) Mais l'essentiel est ailleurs puisque cela fait ... 3 points de plus.
Par contre niveau fair-play, mon coup de gueule : comment peut-on posséder un kop constitué de "supporters" si c..s, stupides et mal polis ?
"Troyens, troyens, on vous e....e" !!! De la pure distinction. Savez-vous qu'il existe des parents qui viennent accompagnés de leurs enfants ?Quel bel exemple ! Quelle image donnez-vous de notre ville et de ses habitants ! Les troyens possèdent une très belle ville et ont été durant nos années de gloire parmis les plus fidèles supporters de notre club. Bravo de les traiter ainsi. J'ai honte pour nos couleurs !!!
Modifié en dernier par tequila le 09 avr. 2024, 10:33, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2024, 10:17

cris609 a écrit : 09 avr. 2024, 08:45 En toute objectivite, l'AJA a validé son accession en L1 hier soir, et que c'est bon !
La fin de saison s'annonce très belle.
J'espère que le staf s'active pour le mercato d'été, et sans reproduire les erreurs d'il y a 2 ans.
On a le "temps" de travailler dessus, il ne faut pas se tromper !
On se rapproche de la Ligue 1 mais on y est pas encore surtout qu’on se déplace deux fois consécutivement avec deux matchs où on pourrait perdre des points et lors desquels il ne faudra surtout pas jouer relâché contre Quevilly qui joue sa survie et Rodez qui joue la cinquième place.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar lululeblairo » 09 avr. 2024, 10:20

gab89 a écrit : 09 avr. 2024, 06:47 Seulement 4 page de réaction après une victoire ??? j ai cru qu' on avais perdu ouf très bon résultat mais attention a QRM qui arrive ce sera d un autre calibre
Merci a Freddeau je vais pouvoir revisionner le match au petit déjeuner ;)
Continue, ça semble porter chance
:mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar un_supporter » 09 avr. 2024, 10:25

Le Milan a écrit : 09 avr. 2024, 10:01 Les réactions :
Nicolas Fillon (France Bleu Auxerre)

"Gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!! Sinaaaaaaaaaaaaayooooooooookooooooooooooo !!!!!!!!
Florence Loury (conseillère municipale d'Auxerre)

"J'ai été réveillée par des cris atroces provenant du stade. Celui-ci représente une vraie nuisance sonore, qui met en péril la faune et la diversité environnementale autour de l'Yonne. Je déposé un référé auprès du tribunal administratif pour obtenir la fermeture de cette enceinte et sa transformation en vivarium. Un outil qui sera bien plus utile aux contribuables auxerrois."
@Sam (Forum AJA 1905 - Aveyron

"Avant le match, j'avais peur de la réaction du club aubois, qui se trouvait dos au mur, heureusement, cela a finalement tourné à notre avantage. Maintenant je crains le déplacement à Quevilly. Méfions nous de l'équipe de Jean-Louis Garcia, qui pourrait bien nous jouer un mauvais tour, d'autant que nous n'avons jamais gagné là bas si je ne m'abuse. C'est un peu notre bête noire."
@papy robert (Forum AJA 1905 - Pyrénées-Atlantiques)

"Comme je l'avais déjà énoncé haut et fort : nous sommes énormes. Nous maitrisons toutes nos rencontres et nous jouons avec passion. Je le répète encore pour que cela rentre bien dans le crane de certains : nous sommes très au dessus dans ce championnat. Vivement la Ligue 1."
@guénot77 (Forum AJA-1905 - Seine et Marne)

"Ouf, une bonne chose de faite. Maintenant, rien n'est acquis, 7 points cela peut aller très très vite. Rappelez vous l'an dernier, quand je vous disais qu'on ne se maintiendrait pas. Certains me riaient au nez. Je vous le dis, cela ne sent pas bon du tout. Rendez vous au soir de la 38e journée."
@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)

"L'AJA gagne trop, ce n'est pas drôle. Je boude encore."
@AJA_ARGENTINA (Forum AJA-1905 - Argentine

"ONAIWU :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :super: :super: :super: :super: :) :) :) "
Djibril Cissé - Staff et chef d'entreprise - Yonne

"Maintenant que j'ai réussi à transformer les gars devant, il faut que je m'occupe de leur style. Franchement ils ne ressemblent à rien. Pour évoluer en L1, il faudra changer de gamme : des chaussures en crocos avec un cardigan à carreaux fuchsia sur un chemise en laine de mouton écossais par exemple. Venez voir un peu ce que je propose."
Jean-Marc Furlan - Gironde

"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu es fort pour n**** tout le monde à ce moment là. Aussi, il faut savoir claquer des buts. Mais c'est multifactoriel tout ça. Je suis un fou dans ma tête."
Excellent. Tu vas être obligé de faire ces "réactions" toutes les semaines, maintenant que nous y sommes habitués.

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar bleuzinho » 09 avr. 2024, 10:25

kalou33 a écrit : 09 avr. 2024, 09:53
papy robert a écrit : 09 avr. 2024, 09:18 Pas terrible dans le jeu ?

On a produit du jeu. On est juste moins tranchants, mais plus solides.

On domine toujours autant nos adversaires.

Et accessoirement ce championnat.

ça va être dur pour beaucoup ici l'an prochain...
Oui pas terrible
Avoir une possession stérile pour moi c’est pas faire du beau jeu. On a combien d’occasions franches ?
En première mi-temps les grosses occas elles sont pour Troyes.
Possession stérile ?
Combien de ballon dans la surface adverse ? Combien de centre, corner ?
L’animation était très bonne d’ailleurs le commentateur parlait à juste titre de jeu se rapprochant de notre première partie de saison.

Effectivement cette animation n’a bizarrement pas donné beaucoup de grosses occasions. Mais elle était belle est bien intéressante.
Comme elle l’était contre Caen.

On retrouve petit à petit la qualité de jeu qui nous faisait défaut depuis la reprise, le match contre Ajaccio étant un match « à part »

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar sand89 » 09 avr. 2024, 10:28

lululeblairo a écrit : 09 avr. 2024, 10:20
gab89 a écrit : 09 avr. 2024, 06:47 Seulement 4 page de réaction après une victoire ??? j ai cru qu' on avais perdu ouf très bon résultat mais attention a QRM qui arrive ce sera d un autre calibre
Merci a Freddeau je vais pouvoir revisionner le match au petit déjeuner ;)
Continue, ça semble porter chance
:mrgreen:
Ce qui m'inquiète, c'est quand même qu'il prend connaissance du résultat par le nombre de pages de réactions...

Sinon, oui, c'est un autre calibre, 6 points de moins que Troyes, du coup je tremble fort.

Vivement le prono de Gabinou, un petit 4-1 avec une bagarre générale entre Léon, Jubal, Mensah, Pellenard, Joly, Rave, Owusu, Hein, Perrin, Ayé, Onaiwu.
Ça rappellera des bons souvenirs... :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Il Capitano » 09 avr. 2024, 10:28

Ron33 a écrit : 09 avr. 2024, 09:58 Par curiosité je suis allé sur leur forum et quel plaisir de voir les supporters Troyens rager ce commentaire là il est collector:

« Si on parlait d 'arbitrage et favoritisme c 'était bien le cas hier tout était fait pour les BOUZEUX gagnent le match honteux de voir ça Hold-up réussi. :diable: :diable: :diable: »

Je ne vois pas trop en quoi on a été favorisé surtout dire cela alors que son équipe n’a pas cadré une frappe du match c’est marrant.
Il y a quelques situations où l'arbitre a laissé le jeu continuer et où il pouvait siffler contre nous ... Mais c'est des broutilles. On ne parle pas d'un potentiel carton rouge/pénalty ou d'un but refusé valable.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Walmour » 09 avr. 2024, 10:32

Jean-Marc Furlan - Gironde

"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu es fort pour n**** tout le monde à ce moment là. Aussi, il faut savoir claquer des buts. Mais c'est multifactoriel tout ça. Je suis un fou dans ma tête."
Tu m'as plié :amen: :hehe:
Modifié en dernier par Walmour le 09 avr. 2024, 10:32, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar lululeblairo » 09 avr. 2024, 10:32

Ron33 a écrit : 09 avr. 2024, 09:58 Par curiosité je suis allé sur leur forum et quel plaisir de voir les supporters Troyens rager ce commentaire là il est collector:

« Si on parlait d 'arbitrage et favoritisme c 'était bien le cas hier tout était fait pour les BOUZEUX gagnent le match honteux de voir ça Hold-up réussi. :diable: :diable: :diable: »

Je ne vois pas trop en quoi on a été favorisé surtout dire cela alors que son équipe n’a pas cadré une frappe du match c’est marrant.
En toute honnêteté, je dirais que l'on a été avantagé sur les "petites fautes". On a quand même 2-3 coups francs assez net non sifflé pour Troyes notamment sur leur attaquant rafiki Saïd.
Autrement, rien à dire et l'arbitre avait plutôt tendance à laisser jouer ce qui nous réussit en général puisque l'on a souvent l'ascendant physique.


Cette victoire est vraiment importante pour être dans les meilleures conditions pour finir la saison. Encore une fois, il ne faut pas se voir déjà en Ligue 1 même si c'est difficile de ne pas s'y projeter désormais.
Sur les 4 prochains matchs, on va jouer des équipes très concernés soit par le maintien (QRM, Dunkerque) soit par les playoffs (Rodez, Laval) donc ce sera de vrais combats à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar didier gustin » 09 avr. 2024, 10:32

drixe a écrit : 08 avr. 2024, 23:35 Joly a eu des perfomances plus équilibrées entre son jeu défensif et offensif. Il a été absolument catastrophique dans tous les secteurs!
Heureusement que ce n'est pas Agouzoul qui fait ce match sinon il y aurait déjà 17 pages juste pour le défoncer !

Joly est une pipe mais il a le totem "je claque des roulettes devant la surface adverse" donc ça passe.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Troyes (Onaiwu sp, Sinayoko)

Messagepar Alex_Neg » 09 avr. 2024, 10:34

lululeblairo a écrit : 09 avr. 2024, 10:20
gab89 a écrit : 09 avr. 2024, 06:47 Seulement 4 page de réaction après une victoire ??? j ai cru qu' on avais perdu ouf très bon résultat mais attention a QRM qui arrive ce sera d un autre calibre
Merci a Freddeau je vais pouvoir revisionner le match au petit déjeuner ;)
Continue, ça semble porter chance
:mrgreen:
:mrgreen:

Blague à part, le match à QRM est très important :
1) Sur le papier c'est peut-être le match le plus facile qu'il nous reste à disputer.
2) Le temps de récupération est réduit (4 jours pleins).
3) Dans l'euphorie de cette victoire (derby) et du petit matelas que l'AJA a, les joueurs pourraient être tentés d'aborder le match façon Valenciennes. Attention au relâchement coupable. Comme évoqué plus haut, Le HAC s'était mis en gros danger l'année dernière.

Je trouve que l'équipe a retrouvé du jus, qu'ils en profitent pour plier l'affaire ! Come on!