Excellent @Le Milan !!!Le Milan a écrit : ↑09 avr. 2024, 10:01 Les réactions :
Nicolas Fillon (France Bleu Auxerre)
"Gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!! Sinaaaaaaaaaaaaayooooooooookooooooooooooo !!!!!!!!Florence Loury (conseillère municipale d'Auxerre)
"J'ai été réveillée par des cris atroces provenant du stade. Celui-ci représente une vraie nuisance sonore, qui met en péril la faune et la diversité environnementale autour de l'Yonne. Je déposé un référé auprès du tribunal administratif pour obtenir la fermeture de cette enceinte et sa transformation en vivarium. Un outil qui sera bien plus utile aux contribuables auxerrois."@Sam (Forum AJA 1905 - Aveyron)
"Avant le match, j'avais peur de la réaction du club aubois, qui se trouvait dos au mur, heureusement, cela a finalement tourné à notre avantage. Maintenant je crains le déplacement à Quevilly. Méfions nous de l'équipe de Jean-Louis Garcia, qui pourrait bien nous jouer un mauvais tour, d'autant que nous n'avons jamais gagné là bas si je ne m'abuse. C'est un peu notre bête noire."@papy robert (Forum AJA 1905 - Pyrénées-Atlantiques)
"Comme je l'avais déjà énoncé haut et fort : nous sommes énormes. Nous maitrisons toutes nos rencontres et nous jouons avec passion. Je le répète encore pour que cela rentre bien dans le crane de certains : nous sommes très au dessus dans ce championnat. Vivement la Ligue 1."@guénot77 (Forum AJA-1905 - Seine et Marne)
"Ouf, une bonne chose de faite. Maintenant, rien n'est acquis, 7 points cela peut aller très très vite. Rappelez vous l'an dernier, quand je vous disais qu'on ne se maintiendrait pas. Certains me riaient au nez. Je vous le dis, cela ne sent pas bon du tout. Rendez vous au soir de la 38e journée."@Maxfly (Communiqué officiel - Somme)
"L'AJA gagne trop, ce n'est pas drôle. Je boude encore."@AJA_ARGENTINA (Forum AJA-1905 - Argentine
"ONAIWU "Djibril Cissé - Staff et chef d'entreprise - Yonne
"Maintenant que j'ai réussi à transformer les gars devant, il faut que je m'occupe de leur style. Franchement ils ne ressemblent à rien. Pour évoluer en L1, il faudra changer de gamme : des chaussures en crocos avec un cardigan à carreaux fuchsia sur un chemise en laine de mouton écossais par exemple. Venez voir un peu ce que je propose."Jean-Marc Furlan - Gironde
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu es fort pour n**** tout le monde à ce moment là. Aussi, il faut savoir claquer des buts. Mais c'est multifactoriel tout ça. Je suis un fou dans ma tête."
Bien que j'habite à Clermont, je te remercie de faire référence à ma terre aveyronnaise.
Après QRM, match très important et délicat, on se déplace sur le piton de Paul Lignon.
J'y serai, ça va être un match très très spécial pour moi et je te promets une petite surprise dans mes commentaires.
Si on pouvait gagner face à QRM...je vous ouvre et fait vivre le prochain topic face à Rodez à moi tout seul .