[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Aceyten » 13 avr. 2024, 21:02

Vivement le retour de Jubal.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Rominet » 13 avr. 2024, 21:02

on n'est pas bon depuis le début de l'année, ça peut pas passer à chaque match, next.
Jubal revient please !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar just4fun » 13 avr. 2024, 21:02

C'est juste un scandale de prendre un match si important avec tellement de légèreté.

En plus, quand tu as la chance d'égaliser dans les arrêts de jeu, à l'extérieur, tu n'as pas le droit de prendre un but derrière.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar A-L » 13 avr. 2024, 21:03

On avait une opportunité de fou de creuser encore l'écart mais non on se saborde...
Mention spéciale à Soumaré. Quelques minutes jouées, un rouge et un coup-franc qui fait but. Bravo mon gars!
Léon toujours aussi mauvais sur les sorties aériennes. Alors oui il nous sauve souvent mais il va falloir corriger ça.
Bravo à QRM qui mérite mieux que cette 19ème place

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar guitare91 » 13 avr. 2024, 21:03

On avait un coup a jouer et mettre tout le monde a 10 points
On a la tete deja en liguec1 ches certains
Soumare quelle hontecette faute inutile ...renvoyez le dans son club direct lui

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar loaiic » 13 avr. 2024, 21:03

ayant écouté le match à la radio je ne peux pas dire grand chose si ce n'est que je suis dégouté ...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 13 avr. 2024, 21:03

Bon, bon, bon… ben voilà hein… :désolé1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Rominet » 13 avr. 2024, 21:03

sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:02 Soumaré suspendu, très bonne nouvelle. On sera champions plus vite.
bah non il pourra pas marquer le but de la montée du coup :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 13 avr. 2024, 21:03

Quand tu joues comme ça, il n'y a rien à espérer. Tu te fais bouffer dans les duels, un manque de rigueur collective, ce match était du grand n'importe quoi. On a ce qu'on mérite ce soir, une défaite.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 13 avr. 2024, 21:03

Que dire d'autre sinon que c'est mérité ? Une partie de l'équipe a l'air de penser, comme une partie du forum, que la montée (voire le titre de champion) sera automatique car on aurait trop d'avance pour ne pas monter. En réalité il faudra probablement gagner encore deux ou trois matchs. Et vu le niveau de jeu affiché depuis une dizaine de matchs, je ne vois pas pourquoi on devrait exclure la possibilité qu'on n'y arrive pas. On jouait le 19è. Même en revenant miraculeusement à 3-3 on trouve le moyen de se mettre en danger de manière grotesque (à la limite le seul qui joue intelligemment le coup là-dessus c'est Soumaré, mais pas de bol le coup-franc va au fond).
J'espère vraiment qu'on se prépare pas une grosse désillusion, en mettant 10 points à Sainté on était trop bien. Et maintenant on va jouer des équipes un poil meilleures que QRM...

“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti

Auxerrois pour toujours !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Président Lolo Blanc » 13 avr. 2024, 21:03

Bon bin je me suis lourdement planté je crois... Quel scénario rocambolesque mais il semblerait que QRM n'ait pas volé sa victoire. Je suis extrêmement déçu évidemment...

Un jour j'ai vu Sinayoko marquer contre Paris

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar okidoki » 13 avr. 2024, 21:03

comment qrm peut être 19ème ? Ils ont du trouver le chat noir qui leur pourrissait la vie.
Pas qu'on ait fait un grand match, mais eux par contre, chapeau !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 13 avr. 2024, 21:03

RomainB68 a écrit : 13 avr. 2024, 21:02 merci Soumaré ptun digne d'un débutant
C est pas lui qui est à blamer trop facile . On revient pas . Dagba doit faire faute au début de l action

Un diousse dans cette fin de match aurait servi.

Bref ca fait mal au cul .

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 avr. 2024, 21:04

Bon courage pour les votes aussi. Onaiwu c’est un doublé en faisait l’un de ses plus mauvais matchs… Il n’aura pas mon vote plus que les autres. Seul Hein est cohérent sur ce match.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar maverick89 » 13 avr. 2024, 21:04

et ben si ca monte, y a intérêt de recruter parce qu'il y en a pas beaucoup qui ont niveau ligue 1.........

En ligne

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar papy robert » 13 avr. 2024, 21:04

C'est juste reculer pour mieux sauter.
On fera mieux la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 13 avr. 2024, 21:04

On a la force mentale de revenir dans les arrêts de jeu, chose que je n'ai jamais vu depuis des lustres, et on paume misérablement sur un coup franc venu d'ailleurs. Le mur il sert à quoi? j'ai l'impression encore que le ballon passe beaucoup trop bas.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar chico » 13 avr. 2024, 21:04

Ce n’est pas en jouant au hourra football qu’on allait gagner contre QRM. La victoire nous tendait les bras mais on est tombés dans le nawak. Tant pis. Et bravo a QRM : ils ne l'ont pas volée.

Ma critique du soir : pourquoi Sina sort tjrs aussi tôt alors que physiquement il est bien présent (notre 2eme but est encore pour lui) a et l’inverse pourquoi Owusu qui est tjrs rince après 70 minutes finit-il tjrs les matchs alors que Diousse moisit sur le banc (et que Danois n’y est même plus, sur ce banc) ?

Soumare, ça devient comique, Aye un peu plus pathétique. Au final, il fallait peut-être mieux faire jouer Jubal sur une jambe et demie parce qu’Agouzoul, au secours. Notre mercato est aussi rate que celui de l’année dernière. Ça promet.

On a encore au moins deux jokers et il ne reste que 18 points à distribuer. J’aurais clairement préféré un nul psychologiquement quand même. Vous aussi, je parie 😉

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Lolo » 13 avr. 2024, 21:04

Ça changera rien

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar irekelen » 13 avr. 2024, 21:04

sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:00
irekelen a écrit : 13 avr. 2024, 20:58 10mn au lieu des 6 prévues c'était pas nécessaire.
Ptet parce que t’as pas tout suivi. J’ai bien suivi quand l’AJA devait s’imposer et que tu réclamais 20 minutes de plus.
Bref, l’arbitre a fait son taff, contrairement à notre équipe qui peut avoir honte de sa gestion.
Retouve où je réclame 20mn. Déjà 6mn c'était un peu beaucoup, y'a eu des matchs avec plus de pertes de temps où on s'est retrouvé avec 3mn. Le corner que l'on joue aurait dû être la dernière action, le contre, le rouge et le but sont hors temps et n'auraient pas dû exister.