[Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
10
3%
P. Joly
1
0%
S. Agouzoul
7
2%
T. Pellenard
15
5%
G. Mensah
8
3%
E. Owusu
40
14%
R. Raveloson
8
3%
L. Sinayoko
40
14%
G. Hein
79
28%
A. Onaiwu
52
18%
F. Ayé
10
3%
C. Dagba
5
2%
G. Perrin
6
2%
I. Soumaré
6
2%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Jouuuuubale » 13 avr. 2024, 21:52

Comme dit précédemment, on terminera cette journée comme on l'a commencée, avec 7 pts sur le troisième. Il reste 18 points a prendre, donc 2-3 victoires/6 matchs et c'est bon
Sur ce match j'ai surtout eu l'impression qu'on manquait de maîtrise au milieu pour gérer les temps forts/faibles, je pense que Dioussé aurait fait du bien

Le reste la projection en ligue 1 les transferts etc on aura le temps d'en reparler
Allez l'AJA et bravo aux supporters présents 👍

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Fab67 » 13 avr. 2024, 21:52

Déception bien évidemment ce soir...
Cela fait très longtemps qu'on avait pas perdu un match de la sorte, au bout du suspense, après être revenu de nul part ... C'est dur ...
Ne nous voilons pas la face, le résultat est loin d'être illogique, on s'est fait rentré dedans d'entrée par une dynamique équipe de Qrm , on a plutôt bien réagi ensuite mais on a malheureusement arrêté de jouer quand on a pris l'avantage à 2/1...
Conséquence, on le paye cash...
Beaucoup parle de ligue1, moi je ne pense qu'au titre...
Alors OK, économiquement la ligue1 c'est indispensable... Mais avoir une chance d'ajouter une ligne supplémentaire à notre glorieux palmarès, on n'aura pas une telle occasion aussi franche de si tôt, alors saisissons là m... !!!
Le premier titre de l'ère post Guy Roux nous tend les bras, ne gachons pas cette possibilité !!!
Alors bien évidemment, si on finit deuxième, il y aura la joie de retrouver l'élite, mais après une telle saison... une première partie de championnat où notre jeu était incroyable et en étant moins glamour, une seconde partie où on a pris de l'avance sur la meute... Il y aurait aussi pas mal d'amertume... Et je ne parle même pas si on finissait en dehors de ces deux places !!!
Je ne veux pas ça, et c'est aussi pour cela que la déception est grande ce soir, un titre , c'est aussi des matchs nuls glanés par ci par là même quand on est passait à côté... Ça ne sera donc pas pour ce coup ci...
Maintenant, bien rebondir à Rodez pour finir en boulet de canon !!!
#onycroit 💪💪💪

ALLEZ AUXERRE !!!

PS: Un grand bravo à tous les supporters auxerrois présents à Rouen ce soir, quel engouement incroyable 👏👏👏!!!
Modifié en dernier par Fab67 le 13 avr. 2024, 21:54, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar bibitoof65 » 13 avr. 2024, 21:53

Certes c’est agaçant de voir les joueurs jouer à 70% de leurs capacités pendant tout le match, en imaginant qu’ils sont intrinsèquement meilleurs que l’équipe relegable en face et que quoi qu’il arrive ca va bien se terminer sans faire trop d’efforts. Ben non.
Mais en même temps ils ne perdent que 4 à 3 sur une fin de match hourra football qui aurait pu tourner dans n’importe quel sens.
Les seuls leviers d’amélioration sont donc l’envie et la concentration. Choses qui sont plus faciles à mettre en œuvre sur les 6 dernières journées que le talent ou la réussite…. Ça nous permet tout de même d’avoir confiance pour la montée.
Allez l’AJA

Sam

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar Sam » 13 avr. 2024, 21:55

papy robert a écrit : 13 avr. 2024, 21:19
Sam a écrit : 13 avr. 2024, 21:16 Heureusement que nos grands visionnaires et connaisseurs de l'AJA tel @just4fun nous disait que l'on allait dérouler et leur en mettre minimum 4 d'écarts.
Heureusement que @papy robert nous dit avec fanfaronnade que la montée et acquise et que l'on marche sur la division.

Franchement, pardonnez moi, mais plutôt que de dire de telles âneries réfléchissez deux minutes et faite preuve d'un peu d'humilité.

C'est une défaite qui va faire mal aux têtes avant d'aller à Rodez qui a un bon potentiel offensif.
Il va falloir gagner des matchs avant la fin de la saison et aucun ne sera simple.
Ce qui est certain c'est qu'en jouant de cette façon, on n'en gagnera aucun.
Je suis très déçu et, peu importe le classement, inquiet suite à notre prestation.
On donne notre avis
On n'a pas à être objectif.

Et les âneries viennent surtout des pleureuses qui fondent en larme à la moindre contre performance.

Cette défaite fait mal à ta petite tête. Ne pense pas pour les joueurs. J'espère qu'ils ne sont pas.cpmme toi sinon ils auraient déclaré forfait depuis la première défaite.
Franchement @papy robert, tu réfléchis un peu à ce que tu dis.

"On donne notre avis. On n'a pas à être objectif". Bien entendu, c'est le propre d'un forum.
Seulement si ton avis n'a aucune objectivité, tu comprendras que l'on puisse vite te reprendre lorsque on veut en faire preuve.

"Les anneries viennent des pleureuses qui fondent en larme à la moindre contre performance".
Ou a tu vu des pleureuses sur ce forum, si tu exclues les deux qui font du Papy Robert en sens inverse en surjouant le défaitisme ?

"Cette défaite fait mal à ta petite tête". Merci pour tes propos...je ne vais pas rentrer dans la surenchère.
Oui, elle fait mal cette défaite.
Quand tu reviens au score à la 92 ou 93ème de manière inespérée, si tu en prends un vers la 99ème, ça doit faire mal à plusieurs gens de petite tête comme moi pour reprendre tes propos.

"...sinon ils auraient déclarés forfait depuis la première défaite".
Franchement Papy, franchement.

Oui je suis énervé par le contenu du match et je ne vois pas en quoi quand je dis que si on joue les 6 matchs qui restent de cette façon, on en gagnera aucun, je fabule.

Le prochain match on le joue face à un club que je connais un tout petit peu, le RAF, et je suis certain d'une chose, c'est que si on reproduit ce genre de match on perd samedi prochain et de façon beaucoup plus importante.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar MAX-AJA-58 » 13 avr. 2024, 21:56

darkdavid a écrit : 13 avr. 2024, 21:51 Disons que c'était la revanche des mal classés ce soir.
Nous, st Etienne, Laval, Rodez....Il y a eu de la casse... Mais je l'avais dit, les équipes qui jouent leur survie vont jouer sans complexe.
Honnêtement j'ai même pas eu une forte impression de QRM, autant certaines petites équipes ont du ballon autant QRM c'était très vilain à voir joueur, des rebons de ballon chanceux dans tous les sens dans les actions et sur les 2 premiers buts, un dernier but qu'on leur offre gratuitement.
C'est surtout nos joueurs à part Gotcho qui n'ont mis aucune intensité, aucune envie, sans compter un Léon transparent et les glissades des joueurs et notamment de Leon...

C'est simple ce soir on a pris + de buts que sur nos 8 derniers matchs cumulés. Tout le secteur défensif a été calamiteux ce soir.

En ligne

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Spanish Gabacho » 13 avr. 2024, 21:57

Bon, sur le plan comptable, même avec une victoire d’Angers je pense quand même qu’on ira au bout…

Néanmoins cette défait, par bien des aspects est inquiétante…prendre 4 buts…dont 2 dans les arrêts de jeu, c’est quand même assez honteux…

Y’a des joueurs (Perrin en tête) qui m’agace profondément depuis un moment…

Maintenant, c’est l’occasion de prouver la semaine pro notre capacité à rebondir…si on a toujours 7 pts d’avance à J-5 alors ça sera bon…

Mais objectivement, quel joueur de l’AJA pourrait être titulaire en L1 ? On aura du taf au recrutement

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Walmour » 13 avr. 2024, 21:59

Perrin il y a quand même un truc au niveau de l'état d'esprit qui s'est cassé depuis quelques mois.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Walmour » 13 avr. 2024, 22:02

MAX-AJA-58 a écrit : 13 avr. 2024, 21:56
darkdavid a écrit : 13 avr. 2024, 21:51 Disons que c'était la revanche des mal classés ce soir.
Nous, st Etienne, Laval, Rodez....Il y a eu de la casse... Mais je l'avais dit, les équipes qui jouent leur survie vont jouer sans complexe.
Honnêtement j'ai même pas eu une forte impression de QRM, autant certaines petites équipes ont du ballon autant QRM c'était très vilain à voir joueur, des rebons de ballon chanceux dans tous les sens dans les actions et sur les 2 premiers buts, un dernier but qu'on leur offre gratuitement.
C'est surtout nos joueurs à part Gotcho qui n'ont mis aucune intensité, aucune envie, sans compter un Léon transparent et les glissades des joueurs et notamment de Leon...

C'est simple ce soir on a pris + de buts que sur nos 8 derniers matchs cumulés. Tout le secteur défensif a été calamiteux ce soir.
Bah c'est quand même une équipe qui a mit au supplice notre défense sur les deux matchs aller comme retour. Et c'est la seule dans ce cas la.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 avr. 2024, 22:03

sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:11 Onaiwu va se retrouver 2eme des votes avec un match aussi pourri… c’est bien la preuve d’un match raté par l’équipe,
2 buts et une passe décisive... Qu'est-ce qu'il te faut ?


À 2 reprises Ado remet l'équipe à l'endroit : d'abord en nous permettant de mener 2-1, puis dans le temps additionnel en nous permettant de revenir à 3-3 !
Ça compense très largement ses ratés de la 1ère mi-temps. Déjà, pose-toi la question de savoir ce que les AUTRES ont fait pour tenir ce résultat ?

Avant ce match, l'AJA n'avait jamais encaissé plus de 2 but et là, on en prend 4 !

QRM a fait son match et on se demande comment ils végètent à la 19e place... 8/

La tête de Camara, c'était du grand art : imparable ! Léon ne pouvait rien faire là-dessus, pas plus que sur le CF du 4-3.

J'espère que Pélissier a compris avec l'arnaque Soumaré... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Mais pourquoi a-t-il donc été commettre cette faute d'anti-jeu à la fin du temps additionnel alors que l'arbitre allait siffler la fin du match sur un score nul ?
Il nous coûte le point du match nul... Je préfère 100 fois un Maddy qui ne marque pas mais qui ne prend pas de cartons au moins.

Nous voilà avertis avant d'aller à Rodez.

On n'a pas grillé de joker (sauf si Angers s'impose lundi à Grenoble) car on a toujours 7 points d'avance mais à 6 journées de la fin au lieu de 7... mais on n'est toujours pas en L1. Il faudra encore gagner 2-3 matchs.
Modifié en dernier par AJA_Champion4ever le 13 avr. 2024, 22:04, modifié 1 fois.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Manu63 » 13 avr. 2024, 22:03

En connaissant le résultat de cet après midi, ils ont dû se relâcher même inconsciemment.
C'est dommage il y avait une belle occasion de plier le game, surtout chez le 19ème. Ce n'est que partie remise.
Ce qui est fâcheux c'est de mettre 3 buts et de perdre quand même le match.
Après, rien de compromis pour la suite même si ANGERS venait à gagner lundi. ça remettra peut être les idées en place, aujourd'hui il y avait un peu de suffisance et même quand on survole les débats, faut rester humbles.

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Mrmatt58 » 13 avr. 2024, 22:04

Walmour a écrit : 13 avr. 2024, 21:59 Perrin il y a quand même un truc au niveau de l'état d'esprit qui s'est cassé depuis quelques mois.
Une naissance ;)

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar jojonath » 13 avr. 2024, 22:04

Perdre ça arrive mais deux choses m'agace sur ce match.

Déjà, on donne des buts totalement gratuitement. C'est pas la première fois cette saison ( Pau Troyes etc...)
Et deuxième chose, je ne vois aucune progression chez certains joueurs sur leurs défauts ( Joly, agouzoul, Léon etc...) et le pire c'est que c'est défauts font mouche.

Dernière chose le manque de leader en défense en l'absence de jubal. Ça doit être Léon de base mais il en n'est rien d'un leader . Dernière action du match avec un leader , tu n'a pas ce coup franc et but derrière

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ad271185 » 13 avr. 2024, 22:07

Bon soyons clair, QRM mérite sa victoire, mais bon on va pas avoir sur les 6 prochains match une équipe avec autant de baraka... Les 2 premiers buts faut voir tous les contres favorables. Les 2 autres rien à dire ils sont sublimes et encore que pour moi leon est un poil trop avancé sur le 3eme...

Allez plus que 6 match... Quoi qu'il en soit factuellement nous avons toujours 7 points sur le 3eme et dans le pire scenarii possible 4 points sur Angers. Angers qui je le rappelle est la 12eme équipe à l'extérrieur, ils sont loin d'avoir gagné lundi... Un nul serait une bonne opération pour nous.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 13 avr. 2024, 22:08

Spanish Gabacho a écrit : 13 avr. 2024, 21:57 Bon, sur le plan comptable, même avec une victoire d’Angers je pense quand même qu’on ira au bout…

Néanmoins cette défait, par bien des aspects est inquiétante…prendre 4 buts…dont 2 dans les arrêts de jeu, c’est quand même assez honteux…

Y’a des joueurs (Perrin en tête) qui m’agace profondément depuis un moment…

Maintenant, c’est l’occasion de prouver la semaine pro notre capacité à rebondir…si on a toujours 7 pts d’avance à J-5 alors ça sera bon…

Mais objectivement, quel joueur de l’AJA pourrait être titulaire en L1 ? On aura du taf au recrutement
Faut que Pélissier nous sorte une Masterclass comme cette année où dès les matchs de prépa il est parti sur le 4231 avec Hein au cœur du jeu et la volonté d'aller vite vers l'avant. Ça a payé même si on a pas toujours joué comme ça face à des blocs ou un peu plus posé en 2ème partie de saison

Faut qu'ils mettent tout dans l'équation, le style de la L1, les joueurs sur qui on peut compter (et on pourra pas faire partir tout le monde et prendre tout un nouvel effectif) et nous trouver le système et le style de jeu compatible avec ce qu'il est possible de faire sur un seul mercato et susceptible d'être compétitif pour le maintien en Ligue 1

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar canto89 » 13 avr. 2024, 22:08

L arnaque Soumaré. Ouais , ouais , ouais .
Si Perrin joue le coup franc tranquille au point de corner , il capitalise le point du nul .
A côté de ça, on veut jouer la gagne , qu on ne peut pas reprocher non plus , mais au vu de la physionomie du match , 1 point est mieux que zéro, non ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar canto89 » 13 avr. 2024, 22:09

Mrmatt58 a écrit : 13 avr. 2024, 22:04
Walmour a écrit : 13 avr. 2024, 21:59 Perrin il y a quand même un truc au niveau de l'état d'esprit qui s'est cassé depuis quelques mois.
Une naissance ;)
Ça devrait le galvaniser ...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar ad271185 » 13 avr. 2024, 22:11

canto89 a écrit : 13 avr. 2024, 22:09
Mrmatt58 a écrit : 13 avr. 2024, 22:04
Walmour a écrit : 13 avr. 2024, 21:59 Perrin il y a quand même un truc au niveau de l'état d'esprit qui s'est cassé depuis quelques mois.
Une naissance ;)
Ça devrait le galvaniser ...
Sauf si les nuits sont plus courtes..

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre

Messagepar jojonath » 13 avr. 2024, 22:12

AJA_Champion4ever a écrit : 13 avr. 2024, 22:03
sand89 a écrit : 13 avr. 2024, 21:11 Onaiwu va se retrouver 2eme des votes avec un match aussi pourri… c’est bien la preuve d’un match raté par l’équipe,
2 buts et une passe décisive... Qu'est-ce qu'il te faut ?


À 2 reprises Ado remet l'équipe à l'endroit : d'abord en nous permettant de mener 2-1, puis dans le temps additionnel en nous permettant de revenir à 3-3 !
Ça compense très largement ses ratés de la 1ère mi-temps. Déjà, pose-toi la question de savoir ce que les AUTRES ont fait pour tenir ce résultat ?

Avant ce match, l'AJA n'avait jamais encaissé plus de 2 but et là, on en prend 4 !

QRM a fait son match et on se demande comment ils végètent à la 19e place... 8/

La tête de Camara, c'était du grand art : imparable ! Léon ne pouvait rien faire là-dessus, pas plus que sur le CF du 4-3.

J'espère que Pélissier a compris avec l'arnaque Soumaré... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Mais pourquoi a-t-il donc été commettre cette faute d'anti-jeu à la fin du temps additionnel alors que l'arbitre allait siffler la fin du match sur un score nul ?
Il nous coûte le point du match nul... Je préfère 100 fois un Maddy qui ne marque pas mais qui ne prend pas de cartons au moins.

Nous voilà avertis avant d'aller à Rodez.

On n'a pas grillé de joker (sauf si Angers s'impose lundi à Grenoble) car on a toujours 7 points d'avance mais à 6 journées de la fin au lieu de 7... mais on n'est toujours pas en L1. Il faudra encore gagner 2-3 matchs.
Sur le coup franc, si il pouvait faire quelque chose et ça s'appelle l'anticipation.
Au vu de l'emplacement et l'élan du tireur tu dois le savoir qui allait le tirer a cette endroit.
Et puis Léon ça date pas d'hier qu'il a commencé le football de plus

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar Rolfor » 13 avr. 2024, 22:12

Eh beh... la dernière clim que je me suis prise, comme ça, c'était France Bulgarie... la seule différence, c'est que la France était éliminée, alors que pour nous on va quand même monter.

Mais mon dieu que c'est douloureux. Déjà le nul était décevant, mais là...

On a fait n'imp tout le match. QRM était à fond. Bravo à eux, mérité.

A nous de nous remettre la tête à l'endroit en une semaine.

Wow... je suis encore sonné...

Re: [Réactions] QRM 4-3 Auxerre (Hein, Onaiwu x2)

Messagepar maverick89 » 13 avr. 2024, 22:13

C'est pas la défaite de ce soir qui est le plus inquiétantem mais le fait depuis 4 mois de plus maîtriser nos matchs et de compter sur le facteur chance