[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar oliechstar » 20 avr. 2024, 17:23

Matfoot a écrit : 20 avr. 2024, 17:15
oliechstar a écrit : 20 avr. 2024, 17:10
JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:03
RomainB68 a écrit : 20 avr. 2024, 16:59 Une idée de pourquoi perrin et Ayé était pas titulaire ?
Pour faire jouer Soumaré bien sûr, il le mérite tant ‼️
Ayé c'est pas terrible depuis quelques temps..... plus déçu de ne pas voir Perrin ou Sina à la place de Soumaré qui ne doit plus porter ce maillot
Ayé ça a le mérite de faire pivot et de libérer quelques espaces.

Notre 9 est condamné à être nul, on cherche jamais la profondeur dans l'axe et on porte le ballon dans la surface.
C'est vrai mais Ayé depuis quelques matchs a du mal à remplir ce rôle (peut être cramé), on peut pas reprocher de tenter Ado qui a mis 2 buts la semaine dernière. J'ai pas trouvé Ado moins présent que Ayé titulaire contre QRM ou Caen.... Ayé sera titulaire mardi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2024, 17:24

darkdavid a écrit : 20 avr. 2024, 17:15 Voilà, trop longtemps qu'on le dit, on y est plus .
Trop longtemps qu'on est a bout de course.
Pellissier, qui nous sort une tactique moisie, encore un 3-5-2, mais là...
Seul Léon, Ayé et Perrin ont été au niveau. Tout le reste, nullissime.
Elle va faire mal cette défaite, avec les Olé en fin de match. On va croiser très forts les doigts pour que les autres ne gagnent pas...Il nous reste plus que ça.
Si on en est à encore à espérer que les autres calent c’est qu’on ne mérite pas de monter. Que ça m’insupporte de devoir compter sur les autres car pour moi cela veut dire qu’on ne possède pas réellement le niveau afin de monter directement.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 20 avr. 2024, 17:25

Ron33 a écrit : 20 avr. 2024, 17:24
darkdavid a écrit : 20 avr. 2024, 17:15 Voilà, trop longtemps qu'on le dit, on y est plus .
Trop longtemps qu'on est a bout de course.
Pellissier, qui nous sort une tactique moisie, encore un 3-5-2, mais là...
Seul Léon, Ayé et Perrin ont été au niveau. Tout le reste, nullissime.
Elle va faire mal cette défaite, avec les Olé en fin de match. On va croiser très forts les doigts pour que les autres ne gagnent pas...Il nous reste plus que ça.
Si on en est à encore à espérer que les autres calent c’est qu’on ne mérite pas de monter. Que ça m’insupporte de devoir compter sur les autres car pour moi cela veut dire qu’on ne possède pas réellement le niveau afin de monter directement.
Ben les autres derrière aussi espèrent que les autres calent, et encore plus que nous. Donc personne ne mérite de monter ?

JPM

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JPM » 20 avr. 2024, 17:25

AJA1980 a écrit : 20 avr. 2024, 17:19
JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2024, 16:56
Pélissier a t'il un problème avec la préparation d'un sprint final ? Pas les mots si on rate ça. Il faut jouer mardi comme une finale allez
Ça résonne beaucoup dans ma tête... je repense à l'année dernière lors du sprint final alors qu'on était passé devant Nantes. Et je me rappelle de cette frilosité à Brest, contre Clermont...

A lui de nous prouver le contraire dès mardi.

A sa décharge il vient de déclarer sur BeIn que c'était des changements un peu forcé : Sina, Joly ne se sont entraîné normalement qu'hier et pour Jubal ils ont pris un risque. Il est peut-être aussi lucide que nous sur la faiblesse de son banc. Reste que tu n'improvises pas une nouvelle animation contre-nature à 6 journée de la fin contre une équipe en feu.

On n'a pas de banc. Il reste 5 matchs faut prier qu'il n'y ait pas de blessure et compter que très peu sur le banc (à part Onaiwu dans une animation qui fonctionne déjà).
Ça répond pas au fait de mettre Soumaré titulaire et Perrin sur le banc 😡

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Vincent21 » 20 avr. 2024, 17:26

J'avais déjà dit la semaine passée que Dagba n'était pas meilleur que Georgen...
Et Soumaré c'est notre Moumbagna à nous aussi, on se demande comment ces mecs sont passées professionnels.
Bref, tout le monde a été mauvais si ce n'est Perrin et Léon.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 20 avr. 2024, 17:26

Quel niveau affligeant... j'essaie de me rassurer en me disant que si on gagne les 5 derniers matchs, on est en L1. Mais avec notre niveau actuel...
Merci d'arrêter de faire jouer Soumaré et Dagba.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar nailo » 20 avr. 2024, 17:27

Ne vois tu rien venir.....😱

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 20 avr. 2024, 17:28

Ron33 a écrit : 20 avr. 2024, 17:24
darkdavid a écrit : 20 avr. 2024, 17:15 Voilà, trop longtemps qu'on le dit, on y est plus .
Trop longtemps qu'on est a bout de course.
Pellissier, qui nous sort une tactique moisie, encore un 3-5-2, mais là...
Seul Léon, Ayé et Perrin ont été au niveau. Tout le reste, nullissime.
Elle va faire mal cette défaite, avec les Olé en fin de match. On va croiser très forts les doigts pour que les autres ne gagnent pas...Il nous reste plus que ça.
Si on en est à encore à espérer que les autres calent c’est qu’on ne mérite pas de monter. Que ça m’insupporte de devoir compter sur les autres car pour moi cela veut dire qu’on ne possède pas réellement le niveau afin de monter directement.
Moi aussi ça me soule, mais malgré les déclarations de Pelissier, les résultats des autres comptent surtout quand on est dans le dur comme nous actuellement.

Peu importe la manière, si c’est parce qu’on est allé la chercher ou parce que les autres ont été pire que nous, quand on est en L1 on est en L1.

Comme dirait Guy Roux, au moins on sera sur d’entamer la saison 2025-2026 au minimum en L2.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 20 avr. 2024, 17:28

oliechstar a écrit : 20 avr. 2024, 17:23
Matfoot a écrit : 20 avr. 2024, 17:15
oliechstar a écrit : 20 avr. 2024, 17:10
JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:03
RomainB68 a écrit : 20 avr. 2024, 16:59 Une idée de pourquoi perrin et Ayé était pas titulaire ?
Pour faire jouer Soumaré bien sûr, il le mérite tant ‼️
Ayé c'est pas terrible depuis quelques temps..... plus déçu de ne pas voir Perrin ou Sina à la place de Soumaré qui ne doit plus porter ce maillot
Ayé ça a le mérite de faire pivot et de libérer quelques espaces.

Notre 9 est condamné à être nul, on cherche jamais la profondeur dans l'axe et on porte le ballon dans la surface.
C'est vrai mais Ayé depuis quelques matchs a du mal à remplir ce rôle (peut être cramé), on peut pas reprocher de tenter Ado qui a mis 2 buts la semaine dernière. J'ai pas trouvé Ado moins présent que Ayé titulaire contre QRM ou Caen.... Ayé sera titulaire mardi
Je suis d'accord, Ado ne démérite pas plus que les autres. Il a le mérite de mettre des buts et de proposer beaucoup d'appels... Qui n'arrivent jamais.

Mais le 9 qui qu'il soit est sacrifié dans cette équipe avec ce jeu, et je préfère Ayé pour garder Ado comme cartouche sur un côté.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 avr. 2024, 17:29

sand89 a écrit : 20 avr. 2024, 17:01
Leeroy a écrit : 20 avr. 2024, 16:58 Guénot Guénot Guénot !!
Attends, si Bordeaux et Troyes gagnent ce soir, ce sera l’équivalent d’une victoire pour nous comptablement.
Mais nul doute que ce guenot se plante totalement, quoi qu’il arrive aujourd’hui.
Bordeaux n'a plus rien à jouer et est très irrégulier. D'un autre côté, Sainté a des blessés... un nul serait un moindre mal.

Troyes a intérêt d'aller chercher le nul à Angers mais ça ne sera pas simple.

Notre match a été calamiteux de A jusqu'à Z !

Je ne comprends pas pourquoi Pélissier insiste avec Soumaré qui ne marque toujours pas.
Le seul pour qui j'ai voté est Léon. Trop déçu par l'ensemble des autres joueurs.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar kalou33 » 20 avr. 2024, 17:29

Maestro a écrit : 20 avr. 2024, 17:26 Quel niveau affligeant... j'essaie de le rassurer en me disant que si on gagne les 5 derniers matchs, on est en L1. Mais avec notre niveau actuel...
Merci d'arrêter de faire jouer Soumaré et Dagba.
Meme 4/5 suffira si Angers et Sainté gagne tout, ce qui n’est pas fait
Modifié en dernier par kalou33 le 20 avr. 2024, 17:30, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Didou » 20 avr. 2024, 17:29

Pour pelissier celle-là , compo lunaire pr un latch si important. À côté de ça les joueurs n’ont rien foutu du match, il aura fallu attendre les entrants pr voir un semblant de foot. Encore un joker de cramer lamentablement, incompréhensible.
Je suis énervé.

Avatar de l’utilisateur
supporter since 1982

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar alsauxerrois » 20 avr. 2024, 17:30

une seule chose à retenir: Allez Bordeaux !

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Papattiti » 20 avr. 2024, 17:31

Clairement, il faut 11 Perrin et 0 Dagba/Rave pour nos 5 derniers matchs...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 20 avr. 2024, 17:31

kalou33 a écrit : 20 avr. 2024, 17:29
Maestro a écrit : 20 avr. 2024, 17:26 Quel niveau affligeant... j'essaie de le rassurer en me disant que si on gagne les 5 derniers matchs, on est en L1. Mais avec notre niveau actuel...
Merci d'arrêter de faire jouer Soumaré et Dagba.
Meme 4/5 suffira, si Angers et Sainté gagne tout, ce qui n’est pas fait
Si faut gagner 4 matchs sur les 5 restants, on peut déjà dire adieu à la montée directe. Si on gagne 2 ça sera déjà très bien (et je pense suffisant).

Ce soir je vois pas comment Bordeaux va faire un résultat dans un chaudron incandescent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2024, 17:33

kalou33 a écrit : 20 avr. 2024, 17:28
Ron33 a écrit : 20 avr. 2024, 17:24
darkdavid a écrit : 20 avr. 2024, 17:15 Voilà, trop longtemps qu'on le dit, on y est plus .
Trop longtemps qu'on est a bout de course.
Pellissier, qui nous sort une tactique moisie, encore un 3-5-2, mais là...
Seul Léon, Ayé et Perrin ont été au niveau. Tout le reste, nullissime.
Elle va faire mal cette défaite, avec les Olé en fin de match. On va croiser très forts les doigts pour que les autres ne gagnent pas...Il nous reste plus que ça.
Si on en est à encore à espérer que les autres calent c’est qu’on ne mérite pas de monter. Que ça m’insupporte de devoir compter sur les autres car pour moi cela veut dire qu’on ne possède pas réellement le niveau afin de monter directement.
Moi aussi ça me soule, mais malgré les déclarations de Pelissier, les résultats des autres comptent surtout quand on est dans le dur comme nous actuellement.

Peu importe la manière, si c’est parce qu’on est allé la chercher ou parce que les autres ont été pire que nous, quand on est en L1 on est en L1.

Comme dirait Guy Roux, au moins on sera sur d’entamer la saison 2025-2026 au minimum en L2.
Ca me rappelle l’époque où on devait assurer le maintien en Ligue 2 et qu’on avançait plus trop et où on en était à souhaiter des contres-performances de nos concurrents au maintien.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 20 avr. 2024, 17:34

Et Zhou il en pense quoi ? Il peut pas broncher un peu ??

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Il Capitano » 20 avr. 2024, 17:34

Avant de critiquer notre équipe, il faut féliciter le RAF car ils ont fais du beau jeu du début jusqu'à la fin et nous ont bouffé au milieu.

Après une des raisons du pourquoi on a été bouffé, une des réponses c'est Pélissier. Déjà faire tourner contre le 5eme chez lui c'est culotté, mais en plus changer de tactique avec 3 milieux défensifs on n'avait pas vu ça depuis Fernandez. Alors se tromper ça arrive, mais revenir à la mi temps avec la même intention alors qu'on n'a pas vu le jour, on n'est pas loin de la faute professionnelle. On a le droit de se tromper mais que cela n'arrive plus !

On a bien vu que la rentrée des titulaires a apporté du bon jusqu'à la bourde de Pellenard (et non d'Akpa). Après dans les têtes ce but il a fait trop mal (puis bon je nous voyait mal revenir).

Deuxième accidents d'affilés, la première c'était les joueurs, la deuxième c'est le coach maintenant revenons à ce qu'on savait faire.

Côté arbitrage RAS, pas de décision chelou, penalty sur la main de Jubal justifié. Par contre mon coco va falloir travailler le physique car il est loin des actions ...

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 20 avr. 2024, 17:35

Matfoot a écrit : 20 avr. 2024, 17:15
oliechstar a écrit : 20 avr. 2024, 17:10
JPM a écrit : 20 avr. 2024, 17:03
RomainB68 a écrit : 20 avr. 2024, 16:59 Une idée de pourquoi perrin et Ayé était pas titulaire ?
Pour faire jouer Soumaré bien sûr, il le mérite tant ‼️
Ayé c'est pas terrible depuis quelques temps..... plus déçu de ne pas voir Perrin ou Sina à la place de Soumaré qui ne doit plus porter ce maillot
Ayé ça a le mérite de faire pivot et de libérer quelques espaces.

Notre 9 est condamné à être nul, on cherche jamais la profondeur dans l'axe et on porte le ballon dans la surface.
Ayé même si c'est pas terrible il apporte des décalage et fait des trou dans la défense adverse de part ses mouvement ce qui laisse de la place à d'autres joueurs .

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 20 avr. 2024, 17:36

ajalex27 a écrit : 20 avr. 2024, 17:34 Et Zhou il en pense quoi ? Il peut pas broncher un peu ??
L'équipe est leader du championnat.

Certes émotionnellement ces deux défaites font mal mais ça serait totalement contre productif de rentrer dans un truc du type crise, commando ou je ne sais quoi...