[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2024, 16:56

D. Léon
69
30%
C. Dagba
3
1%
Jubal
13
6%
T. Pellenard
10
4%
C. Akpa
6
3%
P. Joly
0
Aucun vote
E. Owusu
13
6%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
14
6%
G. Hein
6
3%
G. Perrin
67
29%
A. Onaiwu
4
2%
I. Soumaré
7
3%
L. Sinayoko
5
2%
F. Ayé
12
5%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 20 avr. 2024, 19:00

Autre truc qui m'enerve un peu (je sais, ca fait bcp de reactions, mais on est la pour discuter, non ?) : ces sorties de balles pourtant travailler a l'entrainement (coucou @djej). A un moment, Jubal avec son QI foot/experience decide d'y aller seul tellement elles sont lentes voire parfois carrement dangereuses et au final tellement il y a peu de solutions. Resultat, il fait 40 metres sans etre attaque. On a un jeu qui est devenu quand meme hyper lisible d'un cote du terrain et assez indolore de l'autre. Allez, on enchaine sur une victoire et tout est pardonne.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 20 avr. 2024, 19:01

jojonath a écrit : 20 avr. 2024, 17:11
fabaja a écrit : 20 avr. 2024, 17:09
jojonath a écrit : 20 avr. 2024, 17:02 Match catastrophique sur tout les points.
Il fallait une réaction après qrm mais on continue encore et encore a faire les même débuts de match que ce soit 1er ou 2nd mi temps .
De la suffisance de toute part.
Léon qui fait une bonne première mais fait ensuite des cagades.
La défense catastrophique mais pas aidé par un milieu de terrain horrible. Ravelosson est le type de cette suffisance qu'il y a depuis plusieurs match. Je le vois jamais défendre et laisse owusu gérer seul et vu que ce dernier physiquement il tient pas ça donne un milieu de terrain mauvais. Il doit changer de comportement et vite .

J'attends une réaction ce mardi de tout les joueurs surtout dans le comportement.

Léon
Joly jubal pellenard mensah
Ravelosson owusu
Sina hein Perrin
Onaiwu
Rave n'a rien à faire dans le groupe actuellement.
Je suis prêt a lui laisser une dernière chance . Ce joueur est capable de monter son niveau de jeu .
Il nous dois une revanche mardi point.
Rave est très instable sur son implication. Là en plus avec un milieu à 3 il a du se dire qu'il avait moins d effort à faire..

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar djej » 20 avr. 2024, 19:02

Sam a écrit : 20 avr. 2024, 18:46 Du coup, tu comprendras que je vais trouver une petite tirade amicale en retour :
" Quand Djej fait des prédictions à la fin il passe pour un con".

RV aux prochains matchs pour voir si je me trompe 😉
:hehe:

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 20 avr. 2024, 19:03

papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:36
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:29 On est en Ligue 1 ! On est en Ligue 1 !

On est, on est, on est en Ligue 1 !


:-/
En fait, oui, personnellement je pense qu'on y est depuis Angers.
Je pense que je ne suis pas le seul.

En revanche, en toute "amitié", je ne comprends pas ce type de réaction.

Si demain nous montons - et nous allons monter - il ne me viendra jamais à l'idée d'aller narguer les septiques. C'est aussi la raison pour laquelle je ne rebondis pas sur les posts de Guénot. Je suis aux antipodes de son avis mais peu importe, c'est son avis.

Je serai simplement heureux pour tout le peuple ajaiste. Qu'il ait été optimiste ou pessimiste.

En étant médiocres depuis deux matches et moyen depuis quelques semaines, on est encore largement en tête à 5 journées de la fin. C'est le signe, objectif, de notre force.

Alors non, mathématiquement, on n'est pas encore en L1 mais je ne vois pas très bien en quoi il faut ironiser sur ça ou en quoi c'est si amusant.

Chacun son avis.

Il n'y en a pas de bon ou de mauvais. Il n'y a que des avis.
Tout le monde espère qu'on va monter. C est juste crier que c'est fait trop tôt n'est pas forcement utile et n'est pas dans la culture Ajaiste. Et on voit bien apres le match de ce soir que rien n'est facile et rien est fait. L'humilité ne fait jamais de mal

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Julien » 20 avr. 2024, 19:04

chico a écrit : 20 avr. 2024, 19:00 Autre truc qui m'enerve un peu (je sais, ca fait bcp de reactions, mais on est la pour discuter, non ?) : ces sorties de balles pourtant travailler a l'entrainement (coucou @djej). A un moment, Jubal avec son QI foot/experience decide d'y aller seul tellement elles sont lentes voire parfois carrement dangereuses et au final tellement il y a peu de solutions. Resultat, il fait 40 metres sans etre attaque. On a un jeu qui est devenu quand meme hyper lisible d'un cote du terrain et assez indolore de l'autre. Allez, on enchaine sur une victoire et tout est pardonne.
Perrin apporte toujours des solutions dans ces cas là, Joly aussi.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 20 avr. 2024, 19:04

Un match à la Fournier.
Je suis très inquiet pour la suite. J'espère que Sainté et Angers vont nous sauver.

Merci Léon pour avoir retardé l'échéance. Et merci Perrin pour avoir fait quelque chose.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 20 avr. 2024, 19:06

Scifo89 a écrit : 20 avr. 2024, 19:03
papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:36
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:29 On est en Ligue 1 ! On est en Ligue 1 !

On est, on est, on est en Ligue 1 !


:-/
En fait, oui, personnellement je pense qu'on y est depuis Angers.
Je pense que je ne suis pas le seul.

En revanche, en toute "amitié", je ne comprends pas ce type de réaction.

Si demain nous montons - et nous allons monter - il ne me viendra jamais à l'idée d'aller narguer les septiques. C'est aussi la raison pour laquelle je ne rebondis pas sur les posts de Guénot. Je suis aux antipodes de son avis mais peu importe, c'est son avis.

Je serai simplement heureux pour tout le peuple ajaiste. Qu'il ait été optimiste ou pessimiste.

En étant médiocres depuis deux matches et moyen depuis quelques semaines, on est encore largement en tête à 5 journées de la fin. C'est le signe, objectif, de notre force.

Alors non, mathématiquement, on n'est pas encore en L1 mais je ne vois pas très bien en quoi il faut ironiser sur ça ou en quoi c'est si amusant.

Chacun son avis.

Il n'y en a pas de bon ou de mauvais. Il n'y a que des avis.
Tout le monde espère qu'on va monter. C est juste crier que c'est fait trop tôt n'est pas forcement utile et n'est pas dans la culture Ajaiste. Et on voit bien apres le match de ce soir que rien n'est facile et rien est fait. L'humilité ne fait jamais de mal
L'humilité, la vraie, est même salvatrice puisqu'elle te pousse à te remettre en question en permanence, et considérant que rien n'est jamais acquis d'avance.

Elle permet de rester au maximum de ses capacités, et de donner le meilleur de soi-même en toute circonstance.

C'est une vraie qualité.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar jojonath » 20 avr. 2024, 19:07

Julien a écrit : 20 avr. 2024, 19:04
chico a écrit : 20 avr. 2024, 19:00 Autre truc qui m'enerve un peu (je sais, ca fait bcp de reactions, mais on est la pour discuter, non ?) : ces sorties de balles pourtant travailler a l'entrainement (coucou @djej). A un moment, Jubal avec son QI foot/experience decide d'y aller seul tellement elles sont lentes voire parfois carrement dangereuses et au final tellement il y a peu de solutions. Resultat, il fait 40 metres sans etre attaque. On a un jeu qui est devenu quand meme hyper lisible d'un cote du terrain et assez indolore de l'autre. Allez, on enchaine sur une victoire et tout est pardonne.
Perrin apporte toujours des solutions dans ces cas là, Joly aussi.
On râle souvent sur Joly et ces placements défensifs aléatoire qui coûte des buts , mais il y a un truc où on peut pas lui enlever c'est qu'il ne triche pas et se donne

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 20 avr. 2024, 19:08

JP-Mignot a écrit : 20 avr. 2024, 18:44 Sauf papy que les raisons qui poussaient à être sûr de la montée (et à raison franchement) elles n'existent plus. C'était pas une histoire comptable c'était notre sur domination sur le terrain, on avait une telle marge sur les adversaires, une floppée d'occasion, un pressing qui asphixiait tout le monde. On a pas toujours été leader même des fois assez loin et pourtant je savais qu'on finirait par prendre cette place, on était beaucoup plus fort que les autres. Mais désormais on se fait battre a la régulière et on gagne avec "la réussite du champion". Sur les 5 prochains matchs on va refaire des nuls et des défaites ça me semble inévitable. On va devoir regarder les autres, il n'y a que le plan comptable qui rassure aujourd'hui.
Tout à fait d'accord. Le contenu n y est plus depuis un certains temps c'est ça qui est flippant. On me riait au nez depuis pas mal de temps en me rétorquant qu'on arrivait encore à gagner des matchs.. mais là réussite du champion ne tient pas forcement jusqu'au bout.. et quand la confiance est moins là ça ne tourne plus en notre faveur

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar djej » 20 avr. 2024, 19:10

Rolfor a écrit : 20 avr. 2024, 17:04 Beurk. Caca. Vilain. Depuis deux mois.

Ça passera quand même parce que le niveau général est pas bien bon, mais on est vraiment moches...
tu peux même rajouter 1 mois de plus
le dernier vrai bon match est contre Bordeaux en Janvier
Depuis, on régresse, ça passe souvent, mais la plupart du temps par la petite porte

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 20 avr. 2024, 19:12

Julien a écrit : 20 avr. 2024, 19:04
chico a écrit : 20 avr. 2024, 19:00 Autre truc qui m'enerve un peu (je sais, ca fait bcp de reactions, mais on est la pour discuter, non ?) : ces sorties de balles pourtant travailler a l'entrainement (coucou @djej). A un moment, Jubal avec son QI foot/experience decide d'y aller seul tellement elles sont lentes voire parfois carrement dangereuses et au final tellement il y a peu de solutions. Resultat, il fait 40 metres sans etre attaque. On a un jeu qui est devenu quand meme hyper lisible d'un cote du terrain et assez indolore de l'autre. Allez, on enchaine sur une victoire et tout est pardonne.
Perrin apporte toujours des solutions dans ces cas là, Joly aussi.
Dans une certaine mesure oui, encore faut-il qu'ils jouent. Mais dans une certaine mesure seulement. Il me semble que tous les milieux devraient apporter plus a ce niveau ou du moins qu'on devrait avoir des "circuits preferentiels" (Akpa-Diousse ont au moins essaye, meme si c'etait un peu trop lent/timore) et surtout qu'on devrait apporter un peu plus de variete. On n'avait pas ce probleme en premiere partie de saison. On mettait pas quinze passes redoublees a remonter les ballons ne serait que dans le camp adverse. Apres, je m'y connais pas plus que ca en tactique. C'est juste mon ressenti.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 20 avr. 2024, 19:13

djej a écrit : 20 avr. 2024, 19:10
Rolfor a écrit : 20 avr. 2024, 17:04 Beurk. Caca. Vilain. Depuis deux mois.

Ça passera quand même parce que le niveau général est pas bien bon, mais on est vraiment moches...
tu peux même rajouter 1 mois de plus
le dernier vrai bon match est contre Bordeaux en Janvier
Depuis, on régresse, ça passe souvent, mais la plupart du temps par la petite porte
Meme Bordeaux on s'en tire bien. Le dernier vrai bon match, je dirais que c'est contre Laval.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 20 avr. 2024, 19:13

Je n ai pas vu le match mais je suis surpris des commentaires trés limite sur l équipe et pelissier.

On est en difficulté depuis un moment on peut s estimer heureux d avoir encore un petit matelas. la montée passera peut être par des match comme contre ajaccio exemplaire dans l esprit à défaut d être bon dans le jeu et aussi un peu d humilité sur notre niveau actuel car collectivement et individuellement c est compliqué.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Guyrouquin » 20 avr. 2024, 19:14

Nous sommes en ligue 1 depuis le match contre Angers, Ce match est juste dommageable pour le titre de champion.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Rolfor » 20 avr. 2024, 19:15

djej a écrit : 20 avr. 2024, 19:10
Rolfor a écrit : 20 avr. 2024, 17:04 Beurk. Caca. Vilain. Depuis deux mois.

Ça passera quand même parce que le niveau général est pas bien bon, mais on est vraiment moches...
tu peux même rajouter 1 mois de plus
le dernier vrai bon match est contre Bordeaux en Janvier
Depuis, on régresse, ça passe souvent, mais la plupart du temps par la petite porte
Ouais mais je suis nul en repère temporel...

Le plus parlant, c'est la victoire contre Troyes. Je pensais qu'on gérait tranquillement, on a juste eu du pot...

Bref, quand la montée sera officielle, je serai content, mais y aura quand même un arrière goût pas très agréable... on fait tellement du rien, c'est flippant...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar maverick89 » 20 avr. 2024, 19:16

Guyrouquin a écrit : 20 avr. 2024, 19:14 Nous sommes en ligue 1 depuis le match contre Angers, Ce match est juste dommageable pour le titre de champion.
si angers et st etienne gagnent ce soir, on en sera loin..... et monter en n'atteignant même pas les 70 points est quand même problématique
Modifié en dernier par maverick89 le 20 avr. 2024, 19:17, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 20 avr. 2024, 19:16

Jod a écrit : 20 avr. 2024, 19:06
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2024, 19:03
papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:36
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:29 On est en Ligue 1 ! On est en Ligue 1 !

On est, on est, on est en Ligue 1 !


:-/
En fait, oui, personnellement je pense qu'on y est depuis Angers.
Je pense que je ne suis pas le seul.

En revanche, en toute "amitié", je ne comprends pas ce type de réaction.

Si demain nous montons - et nous allons monter - il ne me viendra jamais à l'idée d'aller narguer les septiques. C'est aussi la raison pour laquelle je ne rebondis pas sur les posts de Guénot. Je suis aux antipodes de son avis mais peu importe, c'est son avis.

Je serai simplement heureux pour tout le peuple ajaiste. Qu'il ait été optimiste ou pessimiste.

En étant médiocres depuis deux matches et moyen depuis quelques semaines, on est encore largement en tête à 5 journées de la fin. C'est le signe, objectif, de notre force.

Alors non, mathématiquement, on n'est pas encore en L1 mais je ne vois pas très bien en quoi il faut ironiser sur ça ou en quoi c'est si amusant.

Chacun son avis.

Il n'y en a pas de bon ou de mauvais. Il n'y a que des avis.
Tout le monde espère qu'on va monter. C est juste crier que c'est fait trop tôt n'est pas forcement utile et n'est pas dans la culture Ajaiste. Et on voit bien apres le match de ce soir que rien n'est facile et rien est fait. L'humilité ne fait jamais de mal
L'humilité, la vraie, est même salvatrice puisqu'elle te pousse à te remettre en question en permanence, et considérant que rien n'est jamais acquis d'avance.

Elle permet de rester au maximum de ses capacités, et de donner le meilleur de soi-même en toute circonstance.

C'est une vraie qualité.
Certes, mais c'est pas ceux qui crient victoire qui sont sur le terrain ou sur le banc de touche. Il faut quand meme distinguer forumeurs, supporters au stade (il y a deja une vraie difference) et surtout joueurs/staff. Ces derniers ont toujours fait preuve d'humilite, du moins en public.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Guyrouquin » 20 avr. 2024, 19:20

maverick89 a écrit : 20 avr. 2024, 19:16
Guyrouquin a écrit : 20 avr. 2024, 19:14 Nous sommes en ligue 1 depuis le match contre Angers, Ce match est juste dommageable pour le titre de champion.
si angers et st etienne gagnent ce soir, on en sera loin..... et monter en n'atteignant même pas les 70 points est quand même problématique
Tous les premiers en journée 32 depuis 20 ans sont montés à l’étage supérieur quel que soit le nombre de points d’avance.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 20 avr. 2024, 19:21

chico a écrit : 20 avr. 2024, 19:16
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 19:06
Scifo89 a écrit : 20 avr. 2024, 19:03
papy robert a écrit : 20 avr. 2024, 18:36
Jod a écrit : 20 avr. 2024, 18:29 On est en Ligue 1 ! On est en Ligue 1 !

On est, on est, on est en Ligue 1 !


:-/
En fait, oui, personnellement je pense qu'on y est depuis Angers.
Je pense que je ne suis pas le seul.

En revanche, en toute "amitié", je ne comprends pas ce type de réaction.

Si demain nous montons - et nous allons monter - il ne me viendra jamais à l'idée d'aller narguer les septiques. C'est aussi la raison pour laquelle je ne rebondis pas sur les posts de Guénot. Je suis aux antipodes de son avis mais peu importe, c'est son avis.

Je serai simplement heureux pour tout le peuple ajaiste. Qu'il ait été optimiste ou pessimiste.

En étant médiocres depuis deux matches et moyen depuis quelques semaines, on est encore largement en tête à 5 journées de la fin. C'est le signe, objectif, de notre force.

Alors non, mathématiquement, on n'est pas encore en L1 mais je ne vois pas très bien en quoi il faut ironiser sur ça ou en quoi c'est si amusant.

Chacun son avis.

Il n'y en a pas de bon ou de mauvais. Il n'y a que des avis.
Tout le monde espère qu'on va monter. C est juste crier que c'est fait trop tôt n'est pas forcement utile et n'est pas dans la culture Ajaiste. Et on voit bien apres le match de ce soir que rien n'est facile et rien est fait. L'humilité ne fait jamais de mal
L'humilité, la vraie, est même salvatrice puisqu'elle te pousse à te remettre en question en permanence, et considérant que rien n'est jamais acquis d'avance.

Elle permet de rester au maximum de ses capacités, et de donner le meilleur de soi-même en toute circonstance.

C'est une vraie qualité.
Certes, mais c'est pas ceux qui crient victoire qui sont sur le terrain ou sur le banc de touche. Il faut quand meme distinguer forumeurs, supporters au stade (il y a deja une vraie difference) et surtout joueurs/staff. Ces derniers ont toujours fait preuve d'humilite, du moins en public.
Je répondais uniquement à la dernière phrase de Scifo89, d'une manière générale.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 20 avr. 2024, 19:26

Guyrouquin a écrit : 20 avr. 2024, 19:20
maverick89 a écrit : 20 avr. 2024, 19:16
Guyrouquin a écrit : 20 avr. 2024, 19:14 Nous sommes en ligue 1 depuis le match contre Angers, Ce match est juste dommageable pour le titre de champion.
si angers et st etienne gagnent ce soir, on en sera loin..... et monter en n'atteignant même pas les 70 points est quand même problématique
Tous les premiers en journée 32 depuis 20 ans sont montés à l’étage supérieur quel que soit le nombre de points d’avance.
Faux.

Saison 2016-2017 :
32e journée Brest est 1er et finit 5e...

Et plus avant, saison 2004-2005 :
32e journée Troyes est 1er et finit 3e...