[Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
2
0%
P. Joly
51
10%
Jubal
17
3%
S. Agouzoul
12
2%
G. Mensah
7
1%
E. Owusu
44
9%
R. Raveloson
67
14%
L. Sinayoko
102
21%
G. Hein
60
12%
G. Perrin
124
25%
F. Ayé
4
1%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
0%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 494

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar A-L » 29 avr. 2024, 22:57

AJA83 a écrit : 29 avr. 2024, 22:56 Si victoire samedi ou disons défaite de Angers vendredi, y’aura t’il envahissement du terrain si on laisse Angers à 6 points ..?
Les envahissements sont sanctionnés non?

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar AJA83 » 29 avr. 2024, 22:58

A-L a écrit : 29 avr. 2024, 22:57
AJA83 a écrit : 29 avr. 2024, 22:56 Si victoire samedi ou disons défaite de Angers vendredi, y’aura t’il envahissement du terrain si on laisse Angers à 6 points ..?
Les envahissements sont sanctionnés non?
Oui et non, je parle à la fin du match comme contre sochaux etc..
Modifié en dernier par AJA83 le 29 avr. 2024, 22:59, modifié 1 fois.

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar A-L » 29 avr. 2024, 22:58

Pélissier : "on veut gagner le championnat"
J'aime cette ambition

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar RomainB68 » 29 avr. 2024, 22:59

Pas vu de Réaction de GR Nico il doit faire une dépression en sachant qu'il va devoir se faire tatouer courtet xd

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 29 avr. 2024, 22:59

Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:55
coach_guyrux a écrit : 29 avr. 2024, 22:52
Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Bonne question car oui tu as raison, si on gagne on sera en Ligue 1 mais pas officiellement car mathématiquement ça sera pas fait... Même si dans les faits ça sera plié.

Une défaite ou un match nul d'Angers vendredi soir, nous offrirait une vrai finale contre le PFC
C'est une vraie question car on sera en L1 à 99,99% mais pas 100%....est ce que tu fêtes un titre quand ce n'est pas mathematiquement fait?
On gagne un match et on fête la montée car ca sera fait Point .

On a douté parfois cette saison donc aucune raison de chercher l improbable

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Sens58 » 29 avr. 2024, 22:59

Le SCO a la pression car la défaite est interdite, et je dirais même le match nul. Ils doivent faire un carton plein et prier le bon Dieu pour que l'AJA perde au moins un match et n'en gagne aucun. Et comme je pense que le bon Dieu a autre chose à faire que s'occuper de sport, je pense pouvoir dire que nous serons en L1 l'année prochaine. Et si Angers perd vendredi soir, c'est fait.
ALLEZ L'AJA

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Lolo » 29 avr. 2024, 22:59

CP l'a lâche, ils veulent gagner le championnat.... nous aussi

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 29 avr. 2024, 22:59

Kirua a écrit : 29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...
Je veux bien qu'on tombe sur certains défenseurs sur l'action du but, mais à ce moment là on parle de Mensah aussi hein (voire de Léon), parce que pointer uniquement Agouzoul sur celle-ci, c'est de l'acharnement ad-personam...

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Meuric » 29 avr. 2024, 23:00

Kirua a écrit : 29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...

Dans la continuité de Laval on a retrouvé des choses intéressantes et surtout de l'intensité du pressing de la présence dans la surface ce qui a fait notre force, bravo aux gars c'est inespéré de nous faire vivre une saison comme ça si vite après la descente
Agouzoul n'a aucune situation de danger direct du match et il arrive quand même à tout rater. Je pense qu'il a perdu ce soir tout espoir d'être dans la rotation l'an prochain si ce n'était pas deja le cas.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Aladar » 29 avr. 2024, 23:00

Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Oui c'est ce que je me dis depuis hier

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Lolo » 29 avr. 2024, 23:00

Perso je vois bien SCO reprendre la 2nde.place lors de la prochaine journée de championnat

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar papy robert » 29 avr. 2024, 23:00

On est très fier quand on joue au foot.
On va monter et sans doute être champion.
C'était écrit depuis tellement longtemps.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Walmour » 29 avr. 2024, 23:00

Cheguevaroux a écrit : 29 avr. 2024, 22:59
Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:55
coach_guyrux a écrit : 29 avr. 2024, 22:52
Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Bonne question car oui tu as raison, si on gagne on sera en Ligue 1 mais pas officiellement car mathématiquement ça sera pas fait... Même si dans les faits ça sera plié.

Une défaite ou un match nul d'Angers vendredi soir, nous offrirait une vrai finale contre le PFC
C'est une vraie question car on sera en L1 à 99,99% mais pas 100%....est ce que tu fêtes un titre quand ce n'est pas mathematiquement fait?
On gagne un match et on fête la montée car ca sera fait Point .

On a douté parfois cette saison donc aucune raison de chercher l improbable
Vu la différence de buts, je pense que si cette configuration se présente, ça sera fêté comme une montée.

Supporter ruthénois

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar pat12 » 29 avr. 2024, 23:01

Bravo Auxerre pour la victoire. Vous êtes en ligue 1. Faites nous plaisir battez Paris samedi. On finirait 4ème et peut-être mieux,si Pau gagne à Angers.

En ligne
Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 29 avr. 2024, 23:01

Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:55
coach_guyrux a écrit : 29 avr. 2024, 22:52
Leeroy a écrit : 29 avr. 2024, 22:49 Si Angers gagne vendredi et que nous on gagne aussi, est ce qu'on fête la montée? Car si je ne m'abuse ça ne sera pas officiel. On pourra toujours se prendre 2 5-0 et Angers mettre 2 5-0 les deux derniers matches...
Bonne question car oui tu as raison, si on gagne on sera en Ligue 1 mais pas officiellement car mathématiquement ça sera pas fait... Même si dans les faits ça sera plié.

Une défaite ou un match nul d'Angers vendredi soir, nous offrirait une vrai finale contre le PFC
C'est une vraie question car on sera en L1 à 99,99% mais pas 100%....est ce que tu fêtes un titre quand ce n'est pas mathematiquement fait?
On va voir déjà ce que font les Angevins vendredi soir.

Fêter la montée face au PFC et le titre face à Concarneau, ça serait beau mais c'est vrai que si on ne fait pas mieux qu'angers la question se pose

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Jod » 29 avr. 2024, 23:01

AJA83 a écrit : 29 avr. 2024, 22:58
A-L a écrit : 29 avr. 2024, 22:57
AJA83 a écrit : 29 avr. 2024, 22:56 Si victoire samedi ou disons défaite de Angers vendredi, y’aura t’il envahissement du terrain si on laisse Angers à 6 points ..?
Les envahissements sont sanctionnés non?
Oui et non, je parle à la fin du match comme contre sochaux etc..
Ce serait une connerie monumentale.
On sait que la Ligue ne rigole pas avec ça.

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar A-L » 29 avr. 2024, 23:01

J'ai vu passer quelque chose sur Facebook que je n'avais pas calculé : nous pourrions non seulement valider notre montée dès samedi mais également le titre si nous gagnons pendant que Sainté ne fait pas mieux que nul

Je vais bien dormir 🙂

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Kirua » 29 avr. 2024, 23:01

flo a écrit : 29 avr. 2024, 22:57
Kirua a écrit : 29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...

Dans la continuité de Laval on a retrouvé des choses intéressantes et surtout de l'intensité du pressing de la présence dans la surface ce qui a fait notre force, bravo aux gars c'est inespéré de nous faire vivre une saison comme ça si vite après la descente
C'est pas agouzoul c'est Jubal dont tu parles
Agouzoul est très très haut (?!)
Ah mais oui t'as raison autant pour moi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Julien » 29 avr. 2024, 23:01

Gr-Nico a écrit : 29 avr. 2024, 22:50 C'est tellement rare pour notre AJA sur ces années L2 de gagner après avoir été mené, soirée de rêve fin deuxième partie de soirée de rêve plutôt. Merci pour tout Courtet, je mettrais ton maillot samedi en ton honneur.
Ce qu'on avait un peu perdu ces derniers temps mais qui a fait la force de l'AJA cette saison où tu sens, un peu en mode rouleau compresseur, que tu peux retourner un match (Bordeaux, Laval ou Quevilly à l'aller).

Sur la double confrontation contre Dunkerque, 47 tirs à 13, dont 14 cadrés à 3.
C'eut été possible, mais désespérant, de perdre à nouveau des points ce soir.

Re: [Réactions] Dunkerque 1-3 Auxerre

Messagepar Martini74 » 29 avr. 2024, 23:02

Très très heureux de la victoire. Une première mi-temps avec beaucoup d'envie, plutôt réussi à part le but encaissé sur leur seul occasion. Et puis une deuxième période démarrée plus lentement mais avec enfin la réussite, et 3 buts à la clef.
Du travail de pro, il faut continuer, ce ne sera pas facile face au PFC qui joue bien en ce moment, le championnat n'est pas terminé. Mais c'est le pied d'être à notre place de leader, essayons de la garder jusqu'au bout. Merci l'AJA.