[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar doelloco » 30 avr. 2024, 18:02

https://www.jeunesfooteux.com/L-AJ-Auxe ... 70614.html Si on peut le faire revenir qu'il fasse toute la prépa je signe demain

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 30 avr. 2024, 18:04

doelloco a écrit : 30 avr. 2024, 18:02 https://www.jeunesfooteux.com/L-AJ-Auxe ... 70614.html Si on peut le faire revenir qu'il fasse toute la prépa je signe demain
Elle était vraiment facile comme première rumeur :mrgreen:

Evidemment pour surtout si OA.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 30 avr. 2024, 19:28

Kebbal j'aimerais tellement... Même pour la rotation !

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Stanaa » 30 avr. 2024, 20:06

Pas certain que Kebbal soit une plus-value même si j'apprécie le joueur. Hein pourrait jouer ce rôle dans la rotation mais cumuler deux joueurs en déficit athlétique serait pas une bonne idée. On a vu ce que ça donnait en L1 concernant Gauthier qui part avec un gros handicap physique ! Il va falloir changer plus de la moitié du 11 si on souhaite se maintenir, il y a du boulot !

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 avr. 2024, 21:26

Dam'sso a écrit : 30 avr. 2024, 19:28 Kebbal j'aimerais tellement... Même pour la rotation !
Trop juste pour la L1 : il n'a marqué qu'un seul but avec Reims. On a de meilleurs attaquants que lui qui ont déjà marqué en L1 : Sinayoko, Onaiwu, Hein, Perrin, Raveloson... Je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus. Il nous faut un attaquant meilleur que les 5 joueurs que j'ai cités : Mikautadze de Metz par exemple. Lui au moins, il plante. :mrgreen:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar zyperman » 30 avr. 2024, 21:38

doelloco a écrit : 30 avr. 2024, 18:02 https://www.jeunesfooteux.com/L-AJ-Auxe ... 70614.html Si on peut le faire revenir qu'il fasse toute la prépa je signe demain
Le serpent de mer ...

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA 52 » 30 avr. 2024, 21:41

zyperman a écrit : 30 avr. 2024, 21:38
doelloco a écrit : 30 avr. 2024, 18:02 https://www.jeunesfooteux.com/L-AJ-Auxe ... 70614.html Si on peut le faire revenir qu'il fasse toute la prépa je signe demain
Le serpent de mer ...
Pas compris ta phrase

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar zyperman » 30 avr. 2024, 21:47

AJA 52 a écrit : 30 avr. 2024, 21:41
zyperman a écrit : 30 avr. 2024, 21:38
doelloco a écrit : 30 avr. 2024, 18:02 https://www.jeunesfooteux.com/L-AJ-Auxe ... 70614.html Si on peut le faire revenir qu'il fasse toute la prépa je signe demain
Le serpent de mer ...
Pas compris ta phrase
Une arlésienne si tu préfères.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 30 avr. 2024, 22:25

Pas sur qu'il comprenne plus. :mrgreen:

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJA 52 » 30 avr. 2024, 22:31

Walmour a écrit : 30 avr. 2024, 22:25 Pas sur qu'il comprenne plus. :mrgreen:
C est un ancien Joueur

Localisation : Bayonne

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar david du64 » 30 avr. 2024, 22:34

doelloco a écrit : 30 avr. 2024, 18:02 https://www.jeunesfooteux.com/L-AJ-Auxe ... 70614.html Si on peut le faire revenir qu'il fasse toute la prépa je signe demain
Comment donner du crédit à cet article, qui nous dit que ce joueur nous avait été prêté (à l'époque) par Burnley alors qu'il s'agissait du club de Bristol Ciry... 8| :aille:
En fin de contrat à Bristol, il a signé libre à Burnley...
Comme dit auparavant ça sent l'Arlésienne de ce mercato

ysl

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar ysl » 30 avr. 2024, 22:38

Walmour a écrit : 30 avr. 2024, 22:25 Pas sur qu'il comprenne plus. :mrgreen:
:mdr1:

Ziz

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ziz » 30 avr. 2024, 23:22

Projections

Départs :
À prêter : Danois, De Percin, Ado, Maddy, Camara
À ne pas conserver : Dagba, Soumaré, Buyi Kala
À vendre : Sinayoko, Mensah, Hein ou Perrin, Agouzoul

Arrivées : à choisir parmi
Gardien : Alfred Gomis en numéro 2 ou Radu en numéro 1
Arrières gauches : Operi (Le Havre), Borges (Clermont), Abdi (Caen)
Défenseurs centraux : Donatien Gomis (Guingamp), Rau Yao (Rodez), Jullien (Montpellier)
Milieux : Massengo, Cadioux (QRM) Sidibé (Guinguamp), Ponceau (Lorient), Allevinah (Clermont)
Attaquants : Baldé (en prêt), Soumano (prêté par Lorient à QRM), Cardona (si Saint Étienne ne monte pas)

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 01 mai 2024, 00:09

Ziz a écrit : 30 avr. 2024, 23:22 Projections

Départs :
À prêter : Danois, De Percin, Ado, Maddy, Camara
À ne pas conserver : Dagba, Soumaré, Buyi Kala
À vendre : Sinayoko, Mensah, Hein ou Perrin, Agouzoul

Arrivées : à choisir parmi
Gardien : Alfred Gomis en numéro 2 ou Radu en numéro 1
Arrières gauches : Operi (Le Havre), Borges (Clermont), Abdi (Caen)
Défenseurs centraux : Donatien Gomis (Guingamp), Rau Yao (Rodez), Jullien (Montpellier)
Milieux : Massengo, Cadioux (QRM) Sidibé (Guinguamp), Ponceau (Lorient), Allevinah (Clermont)
Attaquants : Baldé (en prêt), Soumano (prêté par Lorient à QRM), Cardona (si Saint Étienne ne monte pas)
Le genre de proposition qui donne envie de voir arriver des joueurs inconnus ou presque de championnats étrangers :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Guy__Moux » 01 mai 2024, 00:18

La priorité sera de recruter des joueurs qui athlétiquement apportent une plus value par rapport à l'équipe actuelle. On aura besoin de joueurs confirmés dans toutes les lignes et à des postes clés en sachant qu'on évoluera selon toute vraisemblance dans une défense à 5

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar AJAmais!! » 01 mai 2024, 01:14

Les arrivees qui apporteraient des réelles plus-values à l'effectif actuel

Radu il connait le club mais au début je donnerai la chance à Leon juste pour sa progression et sa régularité en L2 et sa parade exceptionnelle contre Angers sur la tête de Niane à 10 c 11depuis Auxerre est leader d'ailleurs

Yunis Abdelhamid Reims fin de contrat experience placement sérénité serait intéressant dans le vestiaire dune équipe qui a besoin de calme sur des matchs clef pour le maintien abordable financièrement

Achraf Dari Brest fin contrat 2026 mais son horizon semble bouché sauf si Brest en coupe d'Europe et donc saison longue mais correspond réellement à ce que aja a besoin un central rapide explosif gaucher bon jeu aérien et dans la relance international marocain

Sissoko Strasbourg fin de contrat ferait beaucoup de bien au milieu apporterait de la densité athlétique avec une technique tres correcte pour la L1 a fini par etre un des cadres au RCSA

Prcic sans club la touche technique du futur milieu avec de l'expérience correspond aux valeurs du club car il a un bel abattage sur le terrain ne triche jamais peut nous garder le ballon et faire jouer les autres en gros un Gauthier Hein en mieux ou me fait penser @ un certain Kalhenberg

Massengo Burnley connait la boutique par coeur et son jeu correspond au jeu prôné par Pelissier jimagine lui et owusu hum...

Abdi SM Caen Une valeur sûre de la L2 Une polyvalence intéressante sur def à 4 (lateral ou milieu ou def à 5 en piston) Une vraie concurrence à un Mensah qui lui continuera de progresser...ou de se blesser ou d'être médiocre au choix

Bouanga Los Angeles Fc Un vrai renfort à voir si c'est abordable financièrement polyvalence expérience sens du but veloce générosité il a envie de revenir en France en L1

Balde Si Lyon n'en veut pas ou plus je suis preneur il pèse il est rapide bonne technique il est capable de marquer des buts importants si la confiance est là m'avait impressionné à Abbe Deschamps l'an passé avec un certain Odebert( parti depuis @ Burnley)

Allevinah Clermont Bonne mentalite sais d'où il vient il colle aux valeurs du club en plus d'être polyvalent offensivement il se blesse peu et donc fiable sur une saison

Mendy SM Caen Cest un Flo Aye en plus buteur et puissant donc va etre utile en configuration L1 si on se retrouve souvent sans ballon

Je pense aussi à Cardona qui serait intéressant si ASSE ne monte pas
Kebbal du paris fc est une bonne surprise qui pourrait se mettre au niveau L1

Je repasserai Rave en titu sur le couloir droit avec Joly en doublure
Soumare dagba Kiala peuvent faire demi tour
Camara Danois De percin Akpa peuvent se faire les dents ailleurs le temps d’un prêt
Agouzoul Hein peuvent quitter les lieux trop tendres pour la L1 et largement remplacables
Jubal Perrin Sina Ado Pellenard Diousse dans le groupe L1 sans forcément partir titulaires
Hésitation pour Flo Aye que je trouve tendre car pour moi 10 buts en L2 cest 5 en L1
Modifié en dernier par AJAmais!! le 01 mai 2024, 01:26, modifié 2 fois.

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 01 mai 2024, 01:22

lululeblairo a écrit : 01 mai 2024, 00:09
Ziz a écrit : 30 avr. 2024, 23:22 Projections

Départs :
À prêter : Danois, De Percin, Ado, Maddy, Camara
À ne pas conserver : Dagba, Soumaré, Buyi Kala
À vendre : Sinayoko, Mensah, Hein ou Perrin, Agouzoul

Arrivées : à choisir parmi
Gardien : Alfred Gomis en numéro 2 ou Radu en numéro 1
Arrières gauches : Operi (Le Havre), Borges (Clermont), Abdi (Caen)
Défenseurs centraux : Donatien Gomis (Guingamp), Rau Yao (Rodez), Jullien (Montpellier)
Milieux : Massengo, Cadioux (QRM) Sidibé (Guinguamp), Ponceau (Lorient), Allevinah (Clermont)
Attaquants : Baldé (en prêt), Soumano (prêté par Lorient à QRM), Cardona (si Saint Étienne ne monte pas)
Le genre de proposition qui donne envie de voir arriver des joueurs inconnus ou presque de championnats étrangers :mrgreen:
Je préféré clairement garder l'intégralité de notre effectif actuel, avec ces propositions, c'est la descente assurée

Ziz

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar Ziz » 01 mai 2024, 08:30

lululeblairo a écrit : 01 mai 2024, 00:09
Ziz a écrit : 30 avr. 2024, 23:22 Projections

Départs :
À prêter : Danois, De Percin, Ado, Maddy, Camara
À ne pas conserver : Dagba, Soumaré, Buyi Kala
À vendre : Sinayoko, Mensah, Hein ou Perrin, Agouzoul

Arrivées : à choisir parmi
Gardien : Alfred Gomis en numéro 2 ou Radu en numéro 1
Arrières gauches : Operi (Le Havre), Borges (Clermont), Abdi (Caen)
Défenseurs centraux : Donatien Gomis (Guingamp), Rau Yao (Rodez), Jullien (Montpellier)
Milieux : Massengo, Cadioux (QRM) Sidibé (Guinguamp), Ponceau (Lorient), Allevinah (Clermont)
Attaquants : Baldé (en prêt), Soumano (prêté par Lorient à QRM), Cardona (si Saint Étienne ne monte pas)
Le genre de proposition qui donne envie de voir arriver des joueurs inconnus ou presque de championnats étrangers :mrgreen:
Vas y propose on est preneur de tes bonnes idées

Localisation : PARIS

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar fontenoyman » 01 mai 2024, 08:53

Si Lorient descend et que nous montons en ligue 1
Que pensez vous d'un retour d'isaak Touré?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Messagepar zyperman » 01 mai 2024, 09:04

fontenoyman a écrit : 01 mai 2024, 08:53 Si Lorient descend et que nous montons en ligue 1
Que pensez vous d'un retour d'isaak Touré?
J'ai pas vu sa saison, mais Lorient pire défense de L1 et de loin. J'ai regardé leur match à domicile face à Toulouse, j'ai pas vu le Touré qu'on avait eu chez nous.
Et comme toujours, c'est risqué de prendre un joueur qui sort d'une saison galère car mentalement il lui faudra sûrement du temps pour être de nouveau au top.
Après, j'ai vraiment pas vu leur saison, c'est juste mon impression sur le dernier match vu.
Et on sait bien que de toute façon en L1 on ne pourra viser que des joueurs d'équipes qui ont fait une saison compliquée.