[Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
27
6%
P. Joly
21
4%
Jubal
58
12%
S. Agouzoul
9
2%
G. Mensah
8
2%
R. Raveloson
65
14%
E. Owusu
50
11%
L. Sinayoko
97
21%
G. Hein
21
4%
G. Perrin
83
18%
A. Onaiwu
32
7%
K. Danois
1
0%
I. Soumaré
0
Aucun vote
A. Dioussé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 472

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Jod » 04 mai 2024, 18:46

Pouhaaaa... J'ai pas de mots tellement c'est beau... Un truc de fou...

Bravo et merci :merci:

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Il Capitano » 04 mai 2024, 18:46

MAX-AJA-58 a écrit : 04 mai 2024, 18:45
Lolo a écrit : 04 mai 2024, 18:44
Walmour a écrit : 04 mai 2024, 18:28 Jubal est une légende, jamais on oubliera ce joueur.
J'attends avec impatience que son interview soit posté sur notre forum
Elle l'a été un peu plus haut !
Ou dans le topic photos vidéos du match !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Jod » 04 mai 2024, 18:47

MAX-AJA-58 a écrit : 04 mai 2024, 18:45
Lolo a écrit : 04 mai 2024, 18:44
Walmour a écrit : 04 mai 2024, 18:28 Jubal est une légende, jamais on oubliera ce joueur.
J'attends avec impatience que son interview soit posté sur notre forum
Elle l'a été un peu plus haut !
Où ça ? Où ça ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar MADAUXERRE » 04 mai 2024, 18:48

ad271185 a écrit : 04 mai 2024, 18:16
MAX-AJA-58 a écrit : 04 mai 2024, 17:50
bleuzinho a écrit : 04 mai 2024, 17:46 Quelle chance on a de supporter un tel club :amen:

Perso j’ai du commencer à retenir mes larmes dès les arrêt de jeu, puis est venu l’interview de Jubal et le barrage à cédé :pleur4:
Je devais partir et j'ai été obligé de couper avant les interview, j'espère pouvoir vite voir celle de Jubal !
https://x.com/beinsports_FR/status/1786775690852868212
@Jod

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Angora » 04 mai 2024, 18:49

Après QRM et Rodez, j'ai eu peur, mais les gars on su se remobiliser! Bravo!
Moins intense qu'il y a deux ans, car plus attendu, mais c'est trop bien quand même!

Aja à jamais

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar enzo89 » 04 mai 2024, 18:50

je rentre du stade :amen:

Que dire wahouuuuu EXCEPTIONNEL , ON EST EN LIGUE1 .

TOUS A AMIENS

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar jayjay1998 » 04 mai 2024, 18:50

Bravo les mecs, à tous les joueurs, à tout le staff !
Ils ont su retrouver leur niveau après de nombreux matchs inquiétants. Le chantier pour la ligue 1 va commencer mais avant ça, on termine bien le boulot par un titre de champion bien mérité. ^^

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Walmour » 04 mai 2024, 18:52

MAX-AJA-58 a écrit : 04 mai 2024, 18:38 Petite pensée à Guénot77 qui à priori était au stade. Quand tout le stade s'est mis à chanter on est en ligue 1 à la 92e, je l'imagine expliquer à ses voisins de tribune que c'est pas du tout le cas, qu'Abdelli peut mettre un quintuplé à chacun de ses derniers matchs, sans compter le triplé de Lepaul, et que de notre côté avec la blessure d'Aye les voyants sont au rouge pour les 2 prochains matchs !
Ptdrrrrrr j'imagine la scène. Excellent.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Didou » 04 mai 2024, 18:55

FIERTÉ.

Un match maîtrisé et une equipe digne de son classement. On a été exceptionnel tte la saison et cette montée (avant le titre ?) en est le couronnement. Jubal roi de l’Abbé et captain exemplaire,
Reste a finir le travail, et ce sera l’apothéose !!!

Merci au Coach et au staff, Mr Zhou et tt le club.

Allez AJA

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar un_supporter » 04 mai 2024, 19:05

Statistique dans le fil sur le site lequipe:
Auxerre est invaincu lors de ses 60 derniers matchs de Ligue 2 après avoir mené à la pause (48 victoires, 12 nuls), soit depuis le 24 avril 2018 contre Reims (1-4 à domicile).

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar un_supporter » 04 mai 2024, 19:07

Notre équipe a été grandiose. Bravo pour ce succès qui nous envoie en ligue1.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar maverick89 » 04 mai 2024, 19:08

on n'a pas beaucoup vu Owosu mais il a quand meme tenu le miieu de terrain a lui tout seul. Masterclass pour ce joueur. depuis quelques matchs il se projette beaucoup plus vers l'avant à la recuperation du ballon je trouve

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar zyperman » 04 mai 2024, 19:15

Fallait terminer le travail, ils l'ont fait ! Bravo et merci :amen:
Maintenant au club de jouer pour réussir notre mercato afin que l'opération maintien qui s'annonce soit une réussite !

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 mai 2024, 19:18

maverick89 a écrit : 04 mai 2024, 19:08 on n'a pas beaucoup vu Owosu mais il a quand meme tenu le miieu de terrain a lui tout seul. Masterclass pour ce joueur. depuis quelques matchs il se projette beaucoup plus vers l'avant à la recuperation du ballon je trouve
Il a été recruté pour la Ligue 1 à la base

Est-ce qu'il a été à son niveau cette saison ou c'est une saison qui lui a permis de "juste" se remettre dans le rythme après sa blessure au tendon d'achille ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar phtr31 » 04 mai 2024, 19:20

Félicitations à l'équipe, et très bonne soirée à tous !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Martini74 » 04 mai 2024, 19:29

Magique, formidable, c'est fait bravo aux joueurs et au staff !
Et puis quel match, vraiment bien joué, bien entamé, ils ont vraiment tout donné, je craignais même qu'ils s'épuisent trop vite, mais non, ils n'ont rien lâché pour nous offrir ce grand moment de bonheur. PFC a une bonne équipe et un bon état d'esprit, j'espère pour eux qu'ils seront barragiste.

La joie est immense, je demanderai juste un dernier effort pour nous offrir le titre de champion, un titre que l'AJA n'a jamais remporté, et puis ça fait longtemps que nous avons pas remporté un trophée. Enfin quoiqu'il arrive ces mecs là : Hein, Jubal, Perrin, Sinayoko je vous aime.

Vamos !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar chico » 04 mai 2024, 19:30

Thomas_Kahlenberg a écrit : 04 mai 2024, 19:18
maverick89 a écrit : 04 mai 2024, 19:08 on n'a pas beaucoup vu Owosu mais il a quand meme tenu le miieu de terrain a lui tout seul. Masterclass pour ce joueur. depuis quelques matchs il se projette beaucoup plus vers l'avant à la recuperation du ballon je trouve
Il a été recruté pour la Ligue 1 à la base

Est-ce qu'il a été à son niveau cette saison ou c'est une saison qui lui a permis de "juste" se remettre dans le rythme après sa blessure au tendon d'achille ?
Il est vraiment tres bon sur ces trois derniers matchs et va meme crescendo.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar A-L » 04 mai 2024, 19:31

Je pense que si les joueurs sont tous cuits demain il n'y aura rien d'étonnant.
Débauche d'énergie de tout le monde sur 90 minutes.
Du coup j'ai pas voté, et je pense que je ne voteraibpas car impossible de détacher seulement 3 joueurs.
Si je devais en choisir qu'un ce serait Jubal, et ce serait mon p'tit cœur qui parle...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar Le Milan » 04 mai 2024, 19:45

Quel beau match qui vient (provisoirement) couronner une magnifique saison ! Un peu moins d'émotion qu'il y a deux ans pour moi, car le scénario est différent : au bout du suspens en 2022 VS une forme d'aboutissement logique cette saison. Mais la satisfaction du travail bien fait, c'est très appréciable aussi. :frime:

Globalement, depuis 2-3 saisons nous sommes gâtés. Il y a eu la période Furlan, qui a permis de réveiller le club à tous les niveaux, sportif et passionnel notamment. Le regain de passion du peuple auxerrois n'est pas retombé depuis. Une première accession très forte sur le plan émotionnel après 10 ans de purgatoire, mais peut être trop émotionnelle justement. Le club et son environnement avaient mal appréhendé le cap à franchir. En ne prenant pas les décisions fortes qui s'imposaient, ils ont payé pour apprendre. Néanmoins, malgré la descente, nous avons rapidement senti un club assez serein, qui s'est vite mis en ordre de marche pour exister dans ce championnat. Il obtient sa récompense ce soir. Désormais, il faut se servir de l'échec précédent pour s'installer en L1 durablement. Bravo à tous !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Paris FC

Messagepar ANILIL21 » 04 mai 2024, 19:52

Bravo les gars !

On est maintenant sur à 99,9% de monter directement, encore une victoire et le titre est à nous, allez on y presque !