papy robert a écrit : 09 mai 2024, 13:10
Kerneckk a écrit : 09 mai 2024, 13:06
James Zhou semble avoir compris. De ce que j'ai compris de son interview, il mettra les sous pour exister en L1, et il a désormais le bon staff technique pour le lui expliquer.
A mon avis, le budget sera à la mesure des besoins identifiés par Pélissier, c'est à dire entre 4 et 6 joueurs apportant une vraie plus value.
Dire que ce sera 30, 45 ou 80 M€ n'a pas trop de sens. Faut juste mettre les millions là où ça vaut le coup.
Non en réalité car il faudra présenter assez vite un budget à la DNCG, des garanties aussi.
On ne pourra pas faire par petits bouts.
J'avoue que je n'y connais strictement rien dans la construction d'un budget de club de foot pour la DNCG.
Mais ce que je crois savoir, c'est qu'un budget est toujours prévisionnel. Autrement dit, il n'est a priori pas figé dans le marbre (voir la réponse de
@Maxfly ci dessus).
Si je comprends bien, il peut donc y avoir du hors budget quand de l'argent frais arrive. Je me trompe?
Par ailleurs, je n'ai pas compris la différence entre les 32M et 45M hors mutations dont parlait Max dans une autre de ses interventions.
Je suis Candide là (le personnage de Voltaire) : expliquez-moi svp pour comprendre.
Je pense ne pas ètre le seul à ne pas tout comprendre... On fait un topic DNCG?