[Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar crapulax » 10 mai 2024, 09:56

Dioussé devrait donc commencé

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar A-L » 10 mai 2024, 10:03

Cool pour Danois! Plus qu'à espérer rien de grave pour Owusu...

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Walmour » 10 mai 2024, 10:06

Match sans grand enjeu sportif. Simplement qu'on fasse honneur à notre futur titre de champion de France. Qu'on prenne des risques et qu'on joue offensif en mode feu d'artifice.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar djibrilenforce » 10 mai 2024, 10:09

Blessure pour Owusu ?

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Gr-Nico » 10 mai 2024, 10:45

J'espère que c'est léger et qu'il ne ratera pas la saison de L1 comme il y a 2 ans

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 mai 2024, 12:33

J'espère que Maddy va marquer son 1er but.

Eros m'a dit sonne ! :mdr1:


Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Lecrachsysteme » 10 mai 2024, 13:38

Maxfly a écrit : 09 mai 2024, 22:06
Sam a écrit : 09 mai 2024, 22:02 Kakuta et Corchia reviennent côté amiénois, c'est ennuyeux pour nous car c'est deux joueurs d'expériences et importants pour eux.
J'ai lu qu'ils étaient motivés pour le dernier match à la maison face au leader.
C'est une équipe de "vrais branleurs" qui ont galvaudé leur saison alors qu'ils devaient faire mieux que ça vu le groupe.
Le problème des branleurs c'est que sur un match, un peu de gala, ils peuvent se sublimer.
Ils ont une équipe avec des compétences et du physique.
On n'a pas grand chose à jouer, eux non plus, ça va être un match compliqué mais on peut y aller serein car on n'a pas grand chose à perdre.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je corrige, c’est un club de vrai branleurs, a tout les étages du club

:mdr1:
Et pourtant il y a du potentiel

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 10 mai 2024, 13:50

Ron33 a écrit : 09 mai 2024, 19:25 Concernant le match contre Amiens ce serait bien de les battre quand même rien que pour aller chercher le nombre de 76 points, qui serait un nombre de points sympa pour un Champion. Rappelons-nous que l'année où on monte nous avions terminé troisième avec 74 points et pour moi j'aurais un goût d'inachevé, si on était Champion avec qu'avec 73 ou 74 points.
Rappelle toi aussi que l'AJA de 1996 fut championne de Ligue 1 avec 72 points seulement 😉
Pour le reste je suis d'accord : nous devons jouer pour gagner les 2 matchs qui restent.
Prono : 3-1 pour l'AJA, et 76 points au final.

Ca donnerait en plus à Christophe Pélissier encore plus de légitimité requise pour partir en L1, et inciter à le suivre sur ses choix de recrutement.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 10 mai 2024, 13:52

tasfaout96 a écrit : 09 mai 2024, 16:19 Aucune inquiétude sur la motivation de demain.On va jouer libéré quelque soit la compo comme LENS à l'AD lors de la dernière journée.
Une interrogation tout de même,est ce que des joueurs vont renforcer notre N2 samedi après midi pour un match capital en vue du maintien?
J'en avais déjà parlé dans un autre post, mais effectivement, maintenir la réserve de l'AJA en N2 aurait un vrai sens pour préparer l'avenir.
On verra...

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Romain62 » 10 mai 2024, 14:01

Kerneckk a écrit : 10 mai 2024, 13:50
Ron33 a écrit : 09 mai 2024, 19:25 Concernant le match contre Amiens ce serait bien de les battre quand même rien que pour aller chercher le nombre de 76 points, qui serait un nombre de points sympa pour un Champion. Rappelons-nous que l'année où on monte nous avions terminé troisième avec 74 points et pour moi j'aurais un goût d'inachevé, si on était Champion avec qu'avec 73 ou 74 points.
Rappelle toi aussi que l'AJA de 1996 fut championne de Ligue 1 avec 72 points seulement 😉
Pour le reste je suis d'accord : nous devons jouer pour gagner les 2 matchs qui restent.
Prono : 3-1 pour l'AJA, et 76 points au final.

Ca donnerait en plus à Christophe Pélissier encore plus de légitimité requise pour partir en L1, et inciter à le suivre sur ses choix de recrutement.
Il y avait 4 journées en moins à l'époque cependant (18 clubs) 😉

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 10 mai 2024, 14:06

Romain62 a écrit : 10 mai 2024, 14:01
Kerneckk a écrit : 10 mai 2024, 13:50
Ron33 a écrit : 09 mai 2024, 19:25 Concernant le match contre Amiens ce serait bien de les battre quand même rien que pour aller chercher le nombre de 76 points, qui serait un nombre de points sympa pour un Champion. Rappelons-nous que l'année où on monte nous avions terminé troisième avec 74 points et pour moi j'aurais un goût d'inachevé, si on était Champion avec qu'avec 73 ou 74 points.
Rappelle toi aussi que l'AJA de 1996 fut championne de Ligue 1 avec 72 points seulement 😉
Pour le reste je suis d'accord : nous devons jouer pour gagner les 2 matchs qui restent.
Prono : 3-1 pour l'AJA, et 76 points au final.

Ca donnerait en plus à Christophe Pélissier encore plus de légitimité requise pour partir en L1, et inciter à le suivre sur ses choix de recrutement.
Il y avait 4 journées en moins à l'époque cependant (18 clubs) 😉
Pas du tout
https://www.ligue1.fr/classement?season ... ctiveTab=0

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Maxfly » 10 mai 2024, 14:12

Du coup, l’aja 96, champion mediocre par defaut :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 10 mai 2024, 14:19

Maxfly a écrit : 10 mai 2024, 14:12 Du coup, l’aja 96, champion mediocre par defaut :mrgreen:
Il y en a quelques uns qui l'ont déjà dit (l'écroulement du PSG blablabla, sauf que c'est l'AJA qui écroule le PSG en les roustant 2 fois à l'Abbé en 1 semaine). De toute façon un titre de champion reste un titre de champion : ća veut dire que tu es le meilleur de la saison et que tu joues le jeu jusqu'au bout, ce que l'AJA avait fait en 1996

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Didou » 10 mai 2024, 15:14

On finit le travail correctement, en respectant le jeu et l’adversaire. L’esprit legé devrait pouvoir nous faire jouer relâché, mais pas trop !
Amiens va vouloir se faire le champion alors méfiance !
Victoire 1-2
Allez AJA

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Gr-Nico » 10 mai 2024, 16:27

Vous pouvez pas savoir comment ça va faire du bien de regarder un match sans pression, ça fait plus de 2 ans ou 3 ans purée. Et je pense que ça peut faire du bien à nos joueurs aussi de jouer décontracté, il fait beau, un vendredi soir, avec beaucoup de nos supporters à l'extérieur, y a qu'à se lâcher et répéter les gammes avant la L1

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar vitantonio » 10 mai 2024, 16:33

Est-ce que vous savez si le trophée serait potentiellement remis à Amiens ?

Ou est-ce que le club a demandé qu'il soit remis au stade de l'Abbé ?
Idéalement, même si tout le monde en rêve, si on veut une remise sur la pelouse il ne faudra pas l'envahir, à moins de faire un cordon de sécurité mais même là ce serait difficile de l'organiser

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar RomainB68 » 10 mai 2024, 17:43

Gr-Nico a écrit : 10 mai 2024, 16:27 Vous pouvez pas savoir comment ça va faire du bien de regarder un match sans pression, ça fait plus de 2 ans ou 3 ans purée. Et je pense que ça peut faire du bien à nos joueurs aussi de jouer décontracté, il fait beau, un vendredi soir, avec beaucoup de nos supporters à l'extérieur, y a qu'à se lâcher et répéter les gammes avant la L1
Ou en est tu des tatouages des buteurs

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar drixe » 10 mai 2024, 17:52

Kerneckk a écrit : 10 mai 2024, 13:50
Ron33 a écrit : 09 mai 2024, 19:25 Concernant le match contre Amiens ce serait bien de les battre quand même rien que pour aller chercher le nombre de 76 points, qui serait un nombre de points sympa pour un Champion. Rappelons-nous que l'année où on monte nous avions terminé troisième avec 74 points et pour moi j'aurais un goût d'inachevé, si on était Champion avec qu'avec 73 ou 74 points.
Rappelle toi aussi que l'AJA de 1996 fut championne de Ligue 1 avec 72 points seulement 😉
Pour le reste je suis d'accord : nous devons jouer pour gagner les 2 matchs qui restent.
Prono : 3-1 pour l'AJA, et 76 points au final.

Ca donnerait en plus à Christophe Pélissier encore plus de légitimité requise pour partir en L1, et inciter à le suivre sur ses choix de recrutement.
Je suis très content du travail de Pélissier, mais j'espère que nous saurons riason garder. Il a échoué dans sa première mission avec un effectif très faible il est vrai, a réussi dans la seconde avec un effectif très fort pour de la ligue 2.
Les recrues ne comptent pas parmi les meilleurs joueurs de cette saison.
La saison à venir montrera sa veleur réelle. Perso j'y crois, d'autant que je pense que tout le monde le soutient au club. Mais tout peut aller très vite et il ne faut pas s'enflammer.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar RomainB68 » 10 mai 2024, 18:09

Se soir on jous relaché on gagne 3-0

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Ben_04 » 10 mai 2024, 18:15

Gr-Nico a écrit : 10 mai 2024, 16:27 Vous pouvez pas savoir comment ça va faire du bien de regarder un match sans pression, ça fait plus de 2 ans ou 3 ans purée. Et je pense que ça peut faire du bien à nos joueurs aussi de jouer décontracté, il fait beau, un vendredi soir, avec beaucoup de nos supporters à l'extérieur, y a qu'à se lâcher et répéter les gammes avant la L1
Vous devez avoir oublié le match de cdf contre une équipe de Nice Bis en début d'année . Match sans pression avec un niveau médiocre des 2 côtés et une défaite de l'aja au tab.

J'espère sincèrement voir autre chose ce soir avec des joueurs qui vont mouiller le maillot et gagner ce match par respect pour les personnes qui vont les regarder jouer (au stade ou devant l'équipe 21).