[Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
127
40%
P. Joly
6
2%
Jubal
45
14%
S. Agouzoul
8
3%
C. Akpa
18
6%
A. Dioussé
19
6%
R. Raveloson
11
3%
L. Sinayoko
2
1%
G. Hein
46
15%
G. Perrin
23
7%
A. Onaiwu
1
0%
I. Soumaré
2
1%
T. Pellenard
1
0%
C. Dagba
5
2%
G. Mensah
1
0%
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 316

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Manu63 » 10 mai 2024, 23:22

Bravo pour le titre.

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 10 mai 2024, 23:24

Manu63 a écrit : 10 mai 2024, 23:22 Bravo pour le titre.
Merci Manu. Bonne chance pour la deuxième place.

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 10 mai 2024, 23:24

Soirée parfaite Champion officiellement ! Et Saint Étienne qui se fait dessus 😁😁
Une bien belle fête se prépare à l'Abbé Deschamps.

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 10 mai 2024, 23:25

un_supporter a écrit : 10 mai 2024, 23:06 Le match contre Concarneau va être sympa. Ils ne vont rien lâcher pour prendre la 17ème place.
Ils descendent n importe comment..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mai 2024, 23:25

Manu63 a écrit : 10 mai 2024, 23:22 Bravo pour le titre.
Merci collègue Stéphanois j’espère pour vous que vous repasserez devant Angers même si j’ai du mal à y croire enfin sait-on jamais en football tout est possible, par contre ce qui peut-être inquiétant chez vous c’est que vous semblez être cramé physiquement.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 mai 2024, 00:15, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 10 mai 2024, 23:26

Une fois de plus, merci Léon ! Un titre (enfin !) officiel. personne n'y croyait plus ... :mrgreen: :winner3:

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Scifo89 » 10 mai 2024, 23:27

Les mecs qui osent critiquer Dono ce soir vous perdez toute crédibilité..

Sam

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Sam » 10 mai 2024, 23:28

un_supporter a écrit : 10 mai 2024, 23:21
Lecrachsysteme a écrit : 10 mai 2024, 23:15 Je vais résumer cette saison magnifique par une journaliste de l'équipe TV :

"J'ai deux amis qui habitent Paris et qui ont lâché le club pour aller à chaque matchs à Auxerre et les supporter"

On est à un tournant avec l'arrivée de nombreux jeunes supporters
L'ancien entraîneur de Bastia également très positif et bienveillant sur notre saison et notre club.
Régis Brouard a joué à Auxerre dans les équipes de jeunes.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Fab67 » 10 mai 2024, 23:28

Une diffusion du match filmé de très loin par moment, quelle horreur...
Une diffusion de la célébration du titre entre l'équipe et le peuple auxerrois, quel bonheur...

Comme l'a souligné les journalistes de l'équipe sur le plateau de l'équipe du soir, il se passe vraiment quelque chose dans notre club...
Savourons et continuons !!!
En toute simplicité, en toute modestie, quelle chance nous avons que de supporter cette équipe et d'aimer ce club ...

Auxerre, c'est le Brésil !!! Profitons 🤍💙💪💪💪

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 10 mai 2024, 23:32

Scifo89 a écrit : 10 mai 2024, 23:27 Les mecs qui osent critiquer Dono ce soir vous perdez toute crédibilité..
Dono sur ça ligne est exceptionnel, le problème est dans les airs, il l'a encore montré se soir avec son énorme boulette en fin de match qui a fahi nous coûté un but

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 10 mai 2024, 23:33

Scifo89 a écrit : 10 mai 2024, 23:25
un_supporter a écrit : 10 mai 2024, 23:06 Le match contre Concarneau va être sympa. Ils ne vont rien lâcher pour prendre la 17ème place.
Ils descendent n importe comment..
Il n'y a pas que le sportif. Il peut se passer des choses sur le plan administratif.

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 10 mai 2024, 23:34

Sam a écrit : 10 mai 2024, 23:28
un_supporter a écrit : 10 mai 2024, 23:21
Lecrachsysteme a écrit : 10 mai 2024, 23:15 Je vais résumer cette saison magnifique par une journaliste de l'équipe TV :

"J'ai deux amis qui habitent Paris et qui ont lâché le club pour aller à chaque matchs à Auxerre et les supporter"

On est à un tournant avec l'arrivée de nombreux jeunes supporters
L'ancien entraîneur de Bastia également très positif et bienveillant sur notre saison et notre club.
Régis Brouard a joué à Auxerre dans les équipes de jeunes.
Merci. Je l'ignorais

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 10 mai 2024, 23:35

un_supporter a écrit : 10 mai 2024, 23:33
Scifo89 a écrit : 10 mai 2024, 23:25
un_supporter a écrit : 10 mai 2024, 23:06 Le match contre Concarneau va être sympa. Ils ne vont rien lâcher pour prendre la 17ème place.
Ils descendent n importe comment..
Il n'y a pas que le sportif. Il peut se passer des choses sur le plan administratif.
Et oui, Bordeaux a du soucis à se faire. Et les passe-droit ont des limites...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 10 mai 2024, 23:36

MERCI L'AJA !!!

Pour tout le bonheur que vous nous avez apporté cette saison, et même depuis 3 saisons (malgré la descente).

Il se passe quelque chose d'incroyable, il faut que ça dure!!!

Premier titre pour l'AJA avec un entraîneur autre que Guy Roux ! Merci Pelissier !

Pour en revenir au match... Que les jambes étaient lourdes pendant ces 96 minutes !! Du début à la fin, malgré quelques éclairs, on a été dans le dur tout le temps. Merci Léon pour l'animation. ;) Homme du match, et de loin.

Bonne nuit les amis et à la semaine prochaine.

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar Cheguevaroux » 10 mai 2024, 23:37

Anecdotique mais diousse à chaque match nous fait sa spéciale la passe ratée à 3 métres qui offre un contre. Je ne sais pas si c est de la concentration car techniquement il peut faire beaucoup mieux.

Sinon pour moi y a pas péno c est sévére moi qui vantait que léon ne provoquait plus de pénos sur ses sorties dans les pieds... Il faut quand même lui rendre hommage car il fait un bel arrêt ensuite. Ecoutez la conférence d avant match avec léon on sent à quel point l aspect mental joue un rolé primordial chez ce garcon. En ligue1 il aura besoin d être trés solide et il est trés lucide sur son gros point faible.

Enfin soumaré il n a pas la technique pour et il tente des gestes improbable . Il aura vraiment rien apporté à part un bon timing pour son jeu de tête cette saison .
Je ne sais pas si il en est conscient mais il va se retrouver encore en prêt l année prochaine il a vraiment rien à faire en ligue1
Modifié en dernier par Cheguevaroux le 10 mai 2024, 23:39, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 10 mai 2024, 23:38

BlauwKwak a écrit : 10 mai 2024, 23:35
un_supporter a écrit : 10 mai 2024, 23:33
Scifo89 a écrit : 10 mai 2024, 23:25
un_supporter a écrit : 10 mai 2024, 23:06 Le match contre Concarneau va être sympa. Ils ne vont rien lâcher pour prendre la 17ème place.
Ils descendent n importe comment..
Il n'y a pas que le sportif. Il peut se passer des choses sur le plan administratif.
Et oui, Bordeaux a du soucis à se faire. Et les passe-droit ont des limites...
Oui. On parle aussi du Red Star, dont un partenaire aurait des difficultés. Rien est encore définitif.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 10 mai 2024, 23:41

J'ai voté :

3 : Dioussé (pour sa coupe), il a fait un match très costaud au milieu

2 : Jubal, cap'taine et héro, il restera dans mon coeur parmi les grands qui ont porté nos couleurs

1 : Le public (mais je n'ai pas pu)

Alors en 1 : Soumaré (j'ai voulu, pour la blague, mais je n'ai pas osé)

Et du coup, en 1 : Dono, parce que monstrueux sur sa ligne, parce qu'il provoque un pénalty en sortant mal mais qu'il s'occupe tout seul de réparer son erreur, et parce que sa dernière sortie catastrophique, au final, m'a fait marrer.

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 10 mai 2024, 23:43

Quel plaisir quand même, impatient d'être vendredi prochain
Un nouveau trophée en même temps !
Notre cher Guy Roux (entre autres), doit être heureux !

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 10 mai 2024, 23:45

En tout cas merci au club, au staff aux joueurs.
Une remontée directe avec le titre de champion en prime. Je n'y aurait pas cru en début de saison.

Merci l'aja 💙💙💙

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Amiens 0-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 mai 2024, 23:46

Cheguevaroux a écrit : 10 mai 2024, 23:37 Anecdotique mais diousse à chaque match nous fait sa spéciale la passe ratée à 3 métres qui offre un contre. Je ne sais pas si c est de la concentration car techniquement il peut faire beaucoup mieux.

Sinon pour moi y a pas péno c est sévére moi qui vantait que léon ne provoquait plus de pénos sur ses sorties dans les pieds... Il faut quand même lui rendre hommage car il fait un bel arrêt ensuite. Ecoutez la conférence d avant match avec léon on sent à quel point l aspect mental joue un rolé primordial chez ce garcon. En ligue1 il aura besoin d être trés solide et il est trés lucide sur son gros point faible.

Enfin soumaré il n a pas la technique pour et il tente des gestes improbable . Il aura vraiment rien apporté à part un bon timing pour son jeu de tête cette saison .
Je ne sais pas si il en est conscient mais il va se retrouver encore en prêt l année prochaine il a vraiment rien à faire en ligue1
Sauf que Léon en itv d'après match a dit avoir fait faute et que c'était pour sa gueule...
C'est l'homme du match sans discussion.

Quant à Soumaré, ça ne sera pas notre problème en L1 puisque c'est un prêt sans OA. :mrgreen: