Il parlait à la base de cette année . La montée a sûrement rebattu les cartes il faut qu il soit lucide il ne peut pas prétendre à une place de titulaire pour jouer plus haut que chez nous pour le moment en ligue1.Morgan a écrit : 12 mai 2024, 16:10 J'ai pas tout bien suivi avec mon fils à côté, mais il me semble avoir entendu qu'il était assez catégorique sur son avenir, à savoir rester à l'AJA, peut-être plus bas sur le terrain pour s'adapter aux exigences de la L1.
Maxfly a raison sur l endurance il finit beaucoup mieux ses matchs et il est meilleur dans les duels . Perso je l ai trouvé toujours trouvé utile et indispensable pour l organisation de notre jeu. En ligue1 il donnait aussi le rythme à nos offensives .
La clé comme perrin c est ce qu il propose lorsqu on est sous pression et on a vu que les 2 ont encore du mal lorsqu il y a beaucoup d intensité. Sur nos sorties de balle ils doivent sécuriser plus nos ballons et on doit être capable de se procurer plus d occasions chose qu on avait du mal à faire même sur notre 2 éme partie de saison en ligue1