[Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)
-
Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)
En fait, que ceux qui ne veulent pas envahir le terrain restent en tribune et n'empêchent pas les autres de profiter.
Toujours des rabas joies qui sont contre tout
Toujours des rabas joies qui sont contre tout
-
Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)
C'est vrai que c'est sympa de rester en tribune, à regarder des gogoles sur un terrain, alors qu'on pourrait voir les joueurs faire un tour d'honneur et faire la fête comme contre Paris FC par exemple. Si il y envahissement de terrain, les joueurs courrent au vestiaire et c'est fini!
D'ailleurs c'est quoi qui est sympa au fait à envahir le terrain? J'aimerais vraiment comprendre...
Et ce n'est même pas une question de puéril. C'est juste débile.
Pourquoi ne pas aller envahir les salons derrière les loges, le bureau de Pélissier ou le vestiaire de l'AJA, histoire de faire la fête? Ou alors monter sur le toit du stade? Ce ne serait pas beaucoup plus débile qu'envahir le terrain...
-
C’est le plaisir de rentrer dans l’arène de fouler la pelouse. Moi je l’ai jamais fait (hormis sochaux) mais j’apprécie le spectacle, même à la tv. Je trouve ça assez beau la foule qui remplit le terrain, hyper festif. Je comprend pas ce besoin de toujours faire pareil, de vouloir respecter le protocole habituel, c’est juste pour la J38 et on va faire la fête tout le we, détendez vous un peu
-
Mais question bête, on risque pas une sanction même si c est pour fêter le titre ? Ça serait dommage de démarrer la L1 avec un huit clos non
-
Non pas de sanction c’est une tradition partout. En fait l’idéal serait d’envahir partiellement la pelouse et d’ouvrir les porte du stade pour que le public de la fan zone rejoigne le stade pour le trophée (si le trophée est remis après le match).
Si il y a un message du club sur l’écran, le public respectera les consignes, donc tout ira bien
Si il y a un message du club sur l’écran, le public respectera les consignes, donc tout ira bien
-
Y a t il eu beaucoup de huis clos suite à un envahissement de terrain ? J'ai plus l'impression que c'était un bon prétexte pour faire en sorte que les gens ne sortent pas des tribunes lors du dernier match.
-
C'est surement impossible pour des questions de sécurité.nikolah66 a écrit : ↑16 mai 2024, 07:55 Non pas de sanction c’est une tradition partout. En fait l’idéal serait d’envahir partiellement la pelouse et d’ouvrir les porte du stade pour que le public de la fan zone rejoigne le stade pour le trophée (si le trophée est remis après le match).
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6576
- Animateur
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Voila, très bien vu comme ca
Une communion avec des joueurs sur le terrain et des spectateurs en tribune
Ensuite une fois tout ca fini, on verra
Une communion avec des joueurs sur le terrain et des spectateurs en tribune
Ensuite une fois tout ca fini, on verra
-
Souvent ceux qui ne sont pas en Leclerc ne profitent pas vraiment des joueurs, c'est dommage de ne pas vouloir organisé un accès à une partie de la pelouse pour se rapprocher un peu. Mais je fais confiance aux enfants (qui ne tiennent plus en place en tribune au bout de 2h) pour ouvrir la brèche
En tout cas on y apprend que la ceremonie de remise tu trophée aura bien lieu après le match, très bonne nouvelle
En tout cas on y apprend que la ceremonie de remise tu trophée aura bien lieu après le match, très bonne nouvelle
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 15848
Mince, l'AJA qui demande de ne pas envahir le terrain ni avant ni après le coup de sifflet final et de bien respecter les consignes...
Toujours ces rabats-joie qui sont contre tout....
Toujours ces rabats-joie qui sont contre tout....
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 15848
T'en auras toujours qui veulent tout accaparer pour eux, de manière égoïste et sans se soucier des autres...romeo a écrit : ↑16 mai 2024, 01:22C'est vrai que c'est sympa de rester en tribune, à regarder des gogoles sur un terrain, alors qu'on pourrait voir les joueurs faire un tour d'honneur et faire la fête comme contre Paris FC par exemple. Si il y envahissement de terrain, les joueurs courrent au vestiaire et c'est fini!
D'ailleurs c'est quoi qui est sympa au fait à envahir le terrain? J'aimerais vraiment comprendre...
Et ce n'est même pas une question de puéril. C'est juste débile.
Pourquoi ne pas aller envahir les salons derrière les loges, le bureau de Pélissier ou le vestiaire de l'AJA, histoire de faire la fête? Ou alors monter sur le toit du stade? Ce ne serait pas beaucoup plus débile qu'envahir le terrain...
-
Ne gâchons pas la fête, SVP. Et surtout ne faisons pas en sorte de partir en Ligue 1 avec le handicap d'un terrain suspendu dés le premier match. Tout nous sera précieux la saison prochaine pour assurer le maintien.
Espérons que les joueurs s'offrent et nous offrent, en parfaite décontraction, une rencontre à la hauteur du titre et, qu'en retour, nous, spectateurs, leur offrions une fête de remise du trophée digne de leur saison remarquable.
Espérons que les joueurs s'offrent et nous offrent, en parfaite décontraction, une rencontre à la hauteur du titre et, qu'en retour, nous, spectateurs, leur offrions une fête de remise du trophée digne de leur saison remarquable.
-
Le prochain qui risque de doubler Pogaçar sur sa gauche à vive à allure, c'est certainement l'un de ses vélos de rechange mal retenu par son mécanicien.
Précaution logique du club.....par rapport au règlement, à l'année prochain et surtout à la logique
Le jour où tu en auras 1 ou 2 d'écrasé contre une barrière ou dans un mouvement de foule, tous le monde jouera les pleureuses pendants des années comme les oies blanches que sont les supporters de Liverpool qui ne sont jamais responsables de rien.....c'est toujours la fautes des autres (la police, les provocations des italiens, des turc, l'organisation française qui distribue des faux billet,....)
(et pourtant dieu sait que j'adore le Shankly, le Pélican et Anfield)
Le jour où tu en auras 1 ou 2 d'écrasé contre une barrière ou dans un mouvement de foule, tous le monde jouera les pleureuses pendants des années comme les oies blanches que sont les supporters de Liverpool qui ne sont jamais responsables de rien.....c'est toujours la fautes des autres (la police, les provocations des italiens, des turc, l'organisation française qui distribue des faux billet,....)
(et pourtant dieu sait que j'adore le Shankly, le Pélican et Anfield)
-
Le communiqué est clair : attendre la fin des festivités donc voila on a l agenda : on gagne , tour de terrain des joueurs, remise trophée et aprés si pour certains le graal c est aller sur la pelouse alors ok
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 1859
Exact, et ça permettra de satisfaire tout le monde, ceux qui veulent rester en tribune, les joueurs qui auront le temps de profiter de l'ambiance, et ceux qui aimeraient aller sur la pelouse n'auront qu'à patienter en profitant du spectacleCheguevaroux a écrit : ↑16 mai 2024, 11:53 Le communiqué est clair : attendre la fin des festivités donc voila on a l agenda : on gagne , tour de terrain des joueurs, remise trophée et aprés si pour certains le graal c est aller sur la pelouse alors ok
-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
La tout de suite sans reflechir je suis de retour a un beau soir de 1996.