[Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. De Percin
14
4%
P. Joly
54
16%
S. Agouzoul
6
2%
T. Pellenard
3
1%
G. Mensah
7
2%
R. Raveloson
18
5%
E. Owusu
23
7%
L. Sinayoko
23
7%
G. Hein
65
20%
G. Perrin
4
1%
A. Onaiwu
106
32%
A. Dioussé
0
Aucun vote
K. Danois
3
1%
I. Soumaré
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
Jubal
4
1%
 
Nombre total de votes : 330

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2024, 12:02

Le fait qu'ils soit les meilleurs supporters du club n' autorise pas à tout....

Serait -on vraiment devenu un club comme les autres...

Allez remettons les œillères...heureusement que les joueurs on enflammé la deuxième mi-temps pour sauver la soirée
Modifié en dernier par Roustiflante le 18 mai 2024, 12:07, modifié 1 fois.

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar bleuzinho » 18 mai 2024, 12:06

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 12:02 Le fait qu'ils soit les meilleurs supporters du club ne l'ai autorise pas à tout....

On est vraiment devenu un club comme les autres....
Je peux comprendre ta frustration mais non on ne sera jamais un club comme les autres :frime:

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar papy robert » 18 mai 2024, 12:07

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 12:02 Le fait qu'ils soit les meilleurs supporters du club ne l'ai autorise pas à tout....

On est vraiment devenu un club comme les autres....
Roustiflante, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question et je comprends ton approche, d'une certaine façon.

Mais honnêtement, au fond, tout ça reste bon enfant, tu ne crois pas ? Il n'y a eu que de la joie. Un peu égoïste selon les goûts, mais aucun débordement, pas de violence, des familles, des enfants sur le terrain... rien qui mérite vraiment qu'on vilipende la soirée, non ?

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar maverick89 » 18 mai 2024, 12:08

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 12:02 Le fait qu'ils soit les meilleurs supporters du club ne l'ai autorise pas à tout....

On est vraiment devenu un club comme les autres....
faut peut etre clore ce debat. Tout le monde a raison et tort. Chacun a sa propre opinion sur l'accepatabilité du truc donc on tournera en rond . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Alex69 » 18 mai 2024, 12:13

maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 12:08 Chacun a sa propre opinion sur l'accepatabilité du truc donc on tournera en rond . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a force de tourner en rond, tu t'es crasher Maverick :modo:

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar maverick89 » 18 mai 2024, 12:14

Alex69 a écrit : 18 mai 2024, 12:13
maverick89 a écrit : 18 mai 2024, 12:08 Chacun a sa propre opinion sur l'accepatabilité du truc donc on tournera en rond . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a force de tourner en rond, tu t'es crasher Maverick :modo:
cultissime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2024, 12:16

bleuzinho a écrit : 18 mai 2024, 12:06
Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 12:02 Le fait qu'ils soit les meilleurs supporters du club ne l'ai autorise pas à tout....

On est vraiment devenu un club comme les autres....
Je peux comprendre ta frustration mais non on ne sera jamais un club comme les autres :frime:
Ne crois pas que l'on puisse risquer de devenir, au lieu d'un spectacle populaire et convivial unique, un simple lieu de contrôle politique des masses avinées, abruties numériquement et biberonnees à la bouffe industrielle comme c'est le cas quasi partout ailleurs dans le monde professionnel.


Et sinon poin positif, on sait maintenant que la sono est définitivement foutue.... :aille2:

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Cyr78 » 18 mai 2024, 12:18

Lecrachsysteme a écrit : 18 mai 2024, 00:16 Il y aura un podcast de l'after ?
Podcast sur l'appli RMC dispo, avec plusieurs intervenants

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2024, 12:28

bleuzinho a écrit : 18 mai 2024, 12:06
Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 12:02 Le fait qu'ils soit les meilleurs supporters du club ne l'ai autorise pas à tout....

On est vraiment devenu un club comme les autres....
Je peux comprendre ta frustration mais non on ne sera jamais un club comme les autres :frime:
Ne crois tu pas que l'on puisse risquer de devenir, au lieu d'un spectacle populaire et convivial unique, un simple lieu de contrôle politique des masses avinées, abruties numériquement et biberonnees à la bouffe industrielle comme c'est le cas quasi partout ailleurs dans le sport professionnel.


Et sinon poin positif, on sait maintenant que la sono est définitivement foutue.... :aille2:

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Papattiti » 18 mai 2024, 12:31

Beau final, belle saison et merci l'AJA... maintenant je profite 3 mois.
Concernant les festivités, mon petit mot, je les ai trouvés joyeuses et communicatives.
En Leclerc, je n'ai pas beaucoup vu les feux d'artifice, le podium était plutôt adapté aux TV et à la GuyRoux et j'aurai préféré un tour d'honneur des joueurs...
J'ai était discuter et féliciter les 9 supporters de Concarneau, ils nous aiment bien 👍
Un sentiment qu'on m'a légèrement confisqué ma fête mais rien à voir avec la montée à Sainté il y a 2 ans ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar chico » 18 mai 2024, 12:31

Apres, certains evoquent la tradition d'envahir la pelouse. Mais elle a quoi cette tradition ? 5 ans ?

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Rolfor » 18 mai 2024, 12:41

Ah, mais y avait Baricle, aussi ! Je suis devant l'after de RMC, que je n'écoute jamais... eh ben merci à eux! Vraiment sympa!

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar bleuzinho » 18 mai 2024, 12:41

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 12:16
bleuzinho a écrit : 18 mai 2024, 12:06
Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 12:02 Le fait qu'ils soit les meilleurs supporters du club ne l'ai autorise pas à tout....

On est vraiment devenu un club comme les autres....
Je peux comprendre ta frustration mais non on ne sera jamais un club comme les autres :frime:
Ne crois pas que l'on puisse risquer de devenir, au lieu d'un spectacle populaire et convivial unique, un simple lieu de contrôle politique des masses avinées, abruties numériquement et biberonnees à la bouffe industrielle comme c'est le cas quasi partout ailleurs dans le monde professionnel.


Et sinon poin positif, on sait maintenant que la sono est définitivement foutue.... :aille2:
Tu réagis à chaud, il y a du vrai dans ce que tu dis mais on est encore bien loin de tout ça c’est ta frustration d’hier soir qui parle.
On a un public bien plus sain, familiale, populaire que la majorité des autres clubs pro (pas unique non plus).
Le côté populaire existe et existera toujours dans le football ( permet moi de l’espérer et d’y croire en tout cas :mrgreen: )

Après c’est comme tout il ne faut pas généraliser , là grande majorité a suivi les consignes, et même ceux qui ne l’ont pas suivi ne sont pas partis trop loin dans le n’importe quoi non plus, surtout qu’on parle la d’un contexte exceptionnel.

Ça aurait clairement pu (du?) mieux ce passer mais rien de grave

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar toons89 » 18 mai 2024, 12:47

L'envahissement de terrain c'est valable quand c'est spontané, comme à la fin contre saint etienne ou sochaux et la effectivement c'est magique et inoubliable. Hier soir c'était juste ridicule et complètement c**, bon enfant ou pas il n'y avait aucune spontanéité et à part priver 90% du stade du tour d'honneur et d'une cérémonie qui aurait pu être énorme ça a servi à quoi ?
La vraie célébration aurait été de mettre la scène de la remise du prix dos à la tribune tennis mais collée à cette tribune et ensuite autoriser l'accès au terrain pour que la totalité du stade puisse voir le capitaine lever le trophée de face et faire la fête avec tout le monde... et la l'ambiance aurait été tout autre 🥺🥺

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Mike71 » 18 mai 2024, 12:55

On est champion et en ligue 1, c'est ça le sujet principal !!!! Profitons de ce moment les amis.
Allez AJ AUXERRE !!!

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar tequila » 18 mai 2024, 12:58

Papattiti a écrit : 18 mai 2024, 12:31 ... et j'aurai préféré un tour d'honneur des joueurs...
Et comment vouliez vous qu'ils le fissent ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar djej » 18 mai 2024, 13:17

Cyr78 a écrit : 18 mai 2024, 12:18
Lecrachsysteme a écrit : 18 mai 2024, 00:16 Il y aura un podcast de l'after ?
Podcast sur l'appli RMC dispo, avec plusieurs intervenants
Même des vidéos

En ligne
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar A-L » 18 mai 2024, 13:36

Installation du podium, des écrans et de la sono de l'arquebuse en cours.
Pour le moment un seul foodtruck installé

Image

En ligne
NBI

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar NBI » 18 mai 2024, 13:49

13h15, j’ai croisé le bus des joueurs devant pont Paul Bert direction le stade…y’avait un bordel dedans…

Perso envahir un terrain…je n’en pense rien (chacun ses sensibilités, âge, point de vue, tendance à ne jamais être content…), en revanche, trouver des paquets de clopes, bouchons, sandwichs sur le terrain ça je trouve ça pitoyable…

La cérémonie n’était pas parfaite…ok
Petite question…combien de cérémonies l’Aja a-t-elle organisée dans son histoire….peu, soyez indulgent…

En cette soirée mémorable du club, retenez un moment positif et de toute façon dans 10 ans qui se souviendra qu’il n’y a pas eu un tour de terrain, que le feu d’artifice n’était pas parfait…

Vive l’Aja, profitons de ces beaux moments, ça n’est pas tous les ans…

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Kerneckk » 18 mai 2024, 14:02

Walmour a écrit : 18 mai 2024, 10:19
Finalement le meilleur moment de la soirée d'hier ce fut le match et c'est pas plus mal. Je me disais en entrant dans le stade qu'on allait surtout profiter de l'après, de la cérémonie etc, avec certainement un petit match. Au final c'est surtout en regardant notre équipe activait son mode rouleau compresseur et déployait son football total que je me suis régalé. La deuxième mi temps était superbe.

Pour la fête derrière c'est dure d'avoir quelque chose d'intense quand ça fait deux semaines qu'on sait qu'on est champions. Forcément ça manquait de spontanéité, de cette émotion qui découle du stress que tu peux vivre dans une fin de saison indécise, mais ce fut un beau moment quand même. De toute façon en terme de dramaturgie et d'émotion pure, pour moi on fera pas mieux que la séance de tirs aux buts à Saint-Etienne.

Cette saison me manque déjà. :pleur4:
Complètement d'accord avec Walmour : le meilleur moment de la soirée, c'est cette 2e mi temps en mode champions ❤️
Et pareil, le TAB réussi par Birama à Saint Etienne a déclenché beaucoup plus d'émotion chez moi (ma mère et tout l'immeuble dans lequel elle habite s'en souviennent 😅) que la remise du trophée hier soir.
Le point "négatif", c'est que c'est moins fort.
Le point positif, c'est qu'on sent qu'on est beaucoup plus fort ajd, que cette montée et ce titre sont bâtis sur pierre, et que ça donne confiance en l'avenir pour aller beaucoup plus haut encore!