Moco de Dijon il y en a qui connaissent ?
Un jeune espoir apparemment, latéral droit.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre se positionne sur Moco
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2079
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1470716
Jeune joueur avec un petit potentiel, pourquoi pas, ça reste sans l'optique du rachat revente
Jeune joueur avec un petit potentiel, pourquoi pas, ça reste sans l'optique du rachat revente
-
Aucun intérêt, on a déjà des jeunes pro à ce poste, Ngatta (en espérant qu'il récupère de ses blessures après une saison blanche) et Glossoa, qui il me semble joue également à ce poste avec la réserve.Fulanesque a écrit : 28 mai 2024, 16:37 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1470716
-
Connais pas, mais le profil me fait un peu penser à N'Gatta, avec plus de vécu.flo a écrit : 28 mai 2024, 16:25 Moco de Dijon il y en a qui connaissent ?
Un jeune espoir apparemment, latéral droit.
La source semble crédible, comme pour TJF pourquoi pas...
On a l'avantage d'êtres proches de Dijon, par rapport à Montpellier et Brest, et, peut-être, la possibilité de lui offrir plus de temps de jeu.
Ça peut jouer si le club est vraiment sur lui.
-
-
Re: [Rumeur] Auxerre se positionne sur Moco
Quitte à avoir une rumeur de transfert du côté de Dijon, ça aurait été mieux Rayane Messi ~