📢 Ultras Auxerre 1990
- Arbitre fédéral 2
-
Re: 📢 Ultras Auxerre 1990
https://x.com/AJA/status/1780867844265169345
Quand la Leclerc se mettra à chanter, j'espère qu'un guichet fermé va s'enflammer !
Quand la Leclerc se mettra à chanter, j'espère qu'un guichet fermé va s'enflammer !
-
Bravo aux Ultras…magnifique comme d’hab…
…moment ultra génial lors de la seconde mi-temps quand 90% de La Tribune bas c’est baissée pour exploser et pogoter le magnifique « Aj Auxerre »….des frissons en y pensant
On parle beaucoup et à juste titre de la perf de nos joueurs….mais la perf des Ultras hier….masterclass
…moment ultra génial lors de la seconde mi-temps quand 90% de La Tribune bas c’est baissée pour exploser et pogoter le magnifique « Aj Auxerre »….des frissons en y pensant
On parle beaucoup et à juste titre de la perf de nos joueurs….mais la perf des Ultras hier….masterclass
-
C'est pas faux...
Bravo les Ultras. Pour la banderole avec un super message. Pour l'ambiance. Pour tout 

Si on monte, ce sera aussi grâce à vous !
Si on monte, ce sera aussi grâce à vous !
-
Aja à jamais
-
Salut à tous,
Je suis dégoûté le dernier match est déjà complet je voulais le voir avec mon père et mon fils, il me fallait 3 places.. Personne aurait une solution pour obtenir 3 places? En plus c'était mon cadeau d'anniversaire
Je suis dégoûté le dernier match est déjà complet je voulais le voir avec mon père et mon fils, il me fallait 3 places.. Personne aurait une solution pour obtenir 3 places? En plus c'était mon cadeau d'anniversaire
-
salut supporters je cherche aussi 2 ou 3 places par miracle
en message privé
merci a vous allez l'aja
en message privé
merci a vous allez l'aja
-
Salut les gars, des petites questions pour le dep à Amiens (solo pas en bus avec les UA), j’ai prit une »contremarque » à 8€ sur la billetterie de l’AJA.
Il faut l’échanger guichet visiteur, et c’est bien une place en parcage ou Tribune sud ? «rang 1 » sur la contremarque y’a juste écrit.
Au Niveau de l’accoutrement, maillots/survets visibles ou faut tout cacher ? Merci !
Il faut l’échanger guichet visiteur, et c’est bien une place en parcage ou Tribune sud ? «rang 1 » sur la contremarque y’a juste écrit.
Au Niveau de l’accoutrement, maillots/survets visibles ou faut tout cacher ? Merci !
-
Question aux responsables des UA, avez vous déjà envisagé et demandé au club de monter le kop à l'étage? à l'image de ce qui se fait à la meinau.
Je me dis qu'avec la ferveur qui monte, le nombre de cartés ua qui augmente, le nombre de gens qui font les déplacements, y'aurait moyen d'avoir un très beau kop en leclerc haut.
Là le bas devient trop petit, ça a plus de mal à prendre sur la largeur. Et beaucoup qui sont en leclerc haut se laisseraient entrainer plus facilement sils étaient vraiment dans le kop.
Sans compter que la raisonnance serait encore meilleure en haut.
Je me dis qu'avec la ferveur qui monte, le nombre de cartés ua qui augmente, le nombre de gens qui font les déplacements, y'aurait moyen d'avoir un très beau kop en leclerc haut.
Là le bas devient trop petit, ça a plus de mal à prendre sur la largeur. Et beaucoup qui sont en leclerc haut se laisseraient entrainer plus facilement sils étaient vraiment dans le kop.
-
Moi, quand je vois le parcage hier soir, je me dis qu'il nous faudrait une tribune comme le mur à Dortmund.
-
Après la Leclerc bas a quelque chose de très sympa dans le fait être à proximité immédiate du terrain, ça ajoute quelque chose.1SG a écrit : ↑11 mai 2024, 00:04 Question aux responsables des UA, avez vous déjà envisagé et demandé au club de monter le kop à l'étage? à l'image de ce qui se fait à la meinau.
Les descentes de but qui se font au ras des joueurs qui viennent fêter ça dans les bras des gars, c'est tout simplement magique.
La meilleure chose serait un jour d'avoir une tribune de cette taille mais d'un seul bloc en arrière but, et là ça serait une folie !
-
Réponse par mail de famille AJA " il faut voir avec les ultras il leur en reste peut être encore"
Faudrait penser à un retirage si c'est épuisé , il y a moyen d'en vendre un bon nombre cet été et à la reprise ...
-
-
-
Je voudrais reprendre ma carte Ultra pour la prochaine saison, mais je n’arrive à joindre personne.
Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner en MP ou sur ce topic ?
Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner en MP ou sur ce topic ?
-
Vas sur le Facebook des Ultras, il y a les modalités d'adhésion pour la saison 2024-2025. Pour le moment, ils traitent d'ailleurs les réabonnements des membres de la saison dernière. Tu pourras prendre ta nouvelle carte en ligne via HelloAsso ou par le biais d'un formulaire papier à leur envoyer.
-
Merci pour tes infosPatou89 a écrit : ↑12 juin 2024, 13:32 Vas sur le Facebook des Ultras, il y a les modalités d'adhésion pour la saison 2024-2025. Pour le moment, ils traitent d'ailleurs les réabonnements des membres de la saison dernière. Tu pourras prendre ta nouvelle carte en ligne via HelloAsso ou par le biais d'un formulaire papier à leur envoyer.
-
-
Important de souligner le gros boulot fait en amont par le noyau des ultras pour préparer les tifos (et le reste). La saison passée a été une vraie réussite aussi en tribunes et surtout en Leclerc et particulièrement en bas (où je suis
). Rdv à la rentrée les gars et on poussera l'équipe encore plus fort. Félicitations au passage aux jeunes qui ont réalisé ce film
.