En es-tu sur ?
Quel est son niveau ?
Comment était-il vu par Pelissier ?
Aucune réponse n'est apparue concrètement.
Dossier à suivre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En es-tu sur ?
gilles a écrit : ↑10 juin 2024, 15:24En es-tu sur ? non c'est mon avis, je pense que nous sommes en mesure de mettre 400 000 € sur la table, c'est autrechose qui bloque, à commencer par la date !
Quel est son niveau ? L2
Comment était-il vu par Pelissier ? ??
Aucune réponse n'est apparue concrètement.
Dossier à suivre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Excellente idée. Si il fait la prépa d'avant saison avec nous c'est un grand oui.
Le mec est même pas capable d'avoir une hygiène de vie correct dans une équipe du standing de Galatasaray qui jouait le titre, tu penses qu'il le sera pour jouer le maintient avec l'AJA.
Auxerre a relancé énormément de joueur dans le passé pourquoi pas Tanguy avec le coach qui lui a mis le pied a l'étrier? c'est sur que si le mec se fait vilipender déjà comme Niang sans avoir mis un pied sur la pelouse faut pas s'attendre a un miracle.
Sur le papier, c'est séduisant. Je mets à part le salaire, je ne parle que profil et niveau, au moins ancien.Samira89 a écrit : ↑12 juin 2024, 17:03Auxerre a relancé énormément de joueur dans le passé pourquoi pas Tanguy avec le coach qui lui a mis le pied a l'étrier? c'est sur que si le mec se fait vilipender déjà comme Niang sans avoir mis un pied sur la pelouse faut pas s'attendre a un miracle.
Il aura pas mis un pied à l'AJA qu'il se fera siffler comme Niang.
Ça n'a peut-être rien à voir mais la venue de Niang n'est pas un choix de Pélissier : il a dû faire avec...darkdavid a écrit : ↑12 juin 2024, 18:45Il aura pas mis un pied à l'AJA qu'il se fera siffler comme Niang.
C'est pas la peine.
Il n'ont pas oublié un "1", avant le "2,5"...