[Direction] Finances de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Direction] Finances de l'AJA

Messagepar Matysik » 12 juin 2024, 20:06

darkdavid a écrit : 12 juin 2024, 20:03 On peut féliciter le club pour sa gestion. Très étonné pour Montpellier qui dépend beaucoup des droits TV.
Montpellier a mis le même montant de droits TV que la saison passée donc ça passe. ;)

Messagepar Lima » 12 juin 2024, 20:17

Matysik a écrit : 12 juin 2024, 20:06
darkdavid a écrit : 12 juin 2024, 20:03 On peut féliciter le club pour sa gestion. Très étonné pour Montpellier qui dépend beaucoup des droits TV.
Montpellier a mis le même montant de droits TV que la saison passée donc ça passe. ;)
Jusqu'ici... tout va bien...

Messagepar Julien » 12 juin 2024, 20:19

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14517042/

Une grosse extrapolation en guise de conclusion:
News:
La décision de la DNCG semble par ailleurs valider l’arrivée de l’aide financière annoncée en fin de saison par le propriétaire chinois du club James Zhou pour aider le club à augmenter son budget en vue de s'installer durablement dans l'élite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2024, 20:44

Matysik a écrit : 12 juin 2024, 20:06
Ce passage de la DNCG fait le bilan de la saison ecoulé, et une prevision pour celle avenir.

sachant que sur la 2eme partie, la DNCG n’est pas très regardante au vu des droits TV.

Messagepar Gr-Nico » 12 juin 2024, 20:50

Sachant que l'année prochaine la DNCG sanctionnera les clubs qu'elle a elle-même laissé passer cet été sur ordre de la LFP avec ce fiasco droits TV. Hilarant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2024, 20:52

et encore, elle sanctionnera à la gueule du client.

Messagepar patchack » 12 juin 2024, 20:56

Bonne nouvelle.
Bon on sait pas du tout ce que le club à provisionné comme arrivé et comme départ mais ça reste rassurant !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 juin 2024, 20:58

patchack a écrit : 12 juin 2024, 20:56 Bonne nouvelle.
Bon on sait pas du tout ce que le club à provisionné comme arrivé et comme départ mais ça reste rassurant !
Exactement.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar Gr-Nico » 12 juin 2024, 21:13

En espérant que l'YR nous sorte l info demain ou les prochains jours

Messagepar rimo » 12 juin 2024, 21:20

On ne sait pas tout niveau finances du club. Le club travaille en sous marin et c'est très bien .

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2024, 22:46

Le president Diallo, FFF

«Si l'atterrissage de l‘appel d‘offres actuel n’était pas celui qu'on attend, bien évidemment que nous serions confrontés à des difficultés financières très importantes qui pourraient peut-être amener certains à envisager des dépôts de bilan. Mais nous n’en sommes pas là.»
et dire que l’on me reprochait mon catastrophisme il y a quelques jours...

aujourd’hui, tout le monde se met à paniquer...un peu tard. :aille2:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2024, 23:02

Maxfly a écrit : 12 juin 2024, 22:46
Le president Diallo, FFF

«Si l'atterrissage de l‘appel d‘offres actuel n’était pas celui qu'on attend, bien évidemment que nous serions confrontés à des difficultés financières très importantes qui pourraient peut-être amener certains à envisager des dépôts de bilan. Mais nous n’en sommes pas là.»
et dire que l’on me reprochait mon catastrophisme il y a quelques jours...

aujourd’hui, tout le monde se met à paniquer...un peu tard. :aille2:
Tu paries combien que Jesus-Christ va arriver comme à chaque fois depuis 20 ans ? C'est toujours la même chanson.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2024, 23:34

Qu’un diffuseur arrive, c’est une chose,

mais avec les montants dont il est question (moins de 500 domestique - 20% CVC) des clubs vont couler.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 13 juin 2024, 01:48

Merci James.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 juin 2024, 06:42

Maxfly a écrit : 12 juin 2024, 20:52 et encore, elle sanctionnera à la gueule du client.
Donc tu crois que Lyon a qqchose à craindre ?
En tt cas, c'est propre du côté de l'AJA.

Messagepar zarmach92 » 13 juin 2024, 11:04

Finalement, on va avoir l'un des plus gros budgets de Ligue 1 ! 😁😁😁😁

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 13 juin 2024, 11:07

zarmach92 a écrit : 13 juin 2024, 11:04 Finalement, on va avoir l'un des plus gros budgets de Ligue 1 ! 😁😁😁😁
:hehe:

On sera peut-être plus dans les derniers, c'est possible qu'on gratte des places ;)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juin 2024, 11:18

Alex69 a écrit : 13 juin 2024, 06:42
Maxfly a écrit : 12 juin 2024, 20:52 et encore, elle sanctionnera à la gueule du client.
Donc tu crois que Lyon a qqchose à craindre ?
En tt cas, c'est propre du côté de l'AJA.
financierement, non.

Sportivement, l’ol ça reste un beau bordel.

Messagepar patchack » 13 juin 2024, 11:25

Messagepar tequila » 13 juin 2024, 11:38

Une chose semble certaine : le mercato n'affolera pas les compteurs cet été et ceci pour tous les clubs (excepté peut-être pour le Paris Saint-Germain) Une chance évidente pour l'A.J.A. pour se poster d'entrée de jeu parmi les "nets" favoris au ... maintien. Et ceci même avec une large majorité de notre effectif actuel. Tout au plus serait-il très souhaitable de dégoter la perle rare au poste d'avant centre avec un "vrai" buteur. Le reste "tient la route".
Quoi qu'il en soit, la cure d'amaigrissement du football professionnel paraissait largement souhaitable. Et, à mon avis, elle ne touchera pas que le football français.