Il n'y a que moi que ça étonne ce score de 8-0 en finale?
C'est quand même révélateur du niveau global du foot féminin, ou alors que notre équipe est vraiment au dessus de la D3?
[Féminines] Saison 2023-2024
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
Re: [Féminines] Saison 2023-2024
il n'y a pas eu match cet aprèm.
la gardienne d'Orvault a malheureusement mal géré ses sorties sur les trois premiers buts (en sortant beaucoup trop loin de son but et ouvrant soit à des lobs, soit des frappes dans un but déserté).
la gardienne d'Orvault a malheureusement mal géré ses sorties sur les trois premiers buts (en sortant beaucoup trop loin de son but et ouvrant soit à des lobs, soit des frappes dans un but déserté).
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Montée de l'équipe féminine
8-0
Montée des féminines.
Super performance.
Cela confirme la nette supériorité sur cette saison.
J'espère que cette Montée permettra, à cette équipe, d'avoir un peu de lumière qu'elles méritent.
Plus d'informations pour nous permettre de suivre l'évolution de cette équipe.
Une présentation plus précise des joueuses et des mouvements du mercato serait appréciable.
Allez le Stade Auxerrois et Auxerre.
Montée des féminines.
Super performance.
J'espère que cette Montée permettra, à cette équipe, d'avoir un peu de lumière qu'elles méritent.
Une présentation plus précise des joueuses et des mouvements du mercato serait appréciable.
-
L’équipe est nettement au dessus sans contestation.
Une super nouvelle que cette montée et félicitations à toutes les joueuses qui ont su être au niveau de l’événement !!!
-
Re: Match Féminin
Bravo a elles !gilles a écrit : ↑09 juin 2024, 20:07 8-0
Montée des féminines.
Super performance.
de quelle lumière tu parles ? l’AJA publie les calendriers, les résultats et parfois les informations en live. J’arrive à suivre leur résultat sans faire la moindre recherche, je ne vois pas comment elles pourraient être plus exposées .
-
Oui pas photo , bravo les copines , je suis presque en pleur avec ce match gigantesque dans tous les domaines , je suis encore dans les accolades d'après match , vous êtes merveilleuses et la confiance est en vous . John , Mamadou , vous êtes de très bons coachs et je comprends votre attachement à ces joueuses , elles sont : attachantes ! Bisous les copines , j'en ai plein les yeux et je souhaite que les ( 300 personnes seulement ) ont vu un grand match de votre part . Merci aussi à eux et de leurs encouragements .
-
Bravo aux joueuses pour cette montée 
L'année prochaine sera sans doute plus intéressante pour elles, parce que l'adversité était quand même faible par rapport à elles cette saison
L'année prochaine sera sans doute plus intéressante pour elles, parce que l'adversité était quand même faible par rapport à elles cette saison
-
Quelqu'un a-t-il des infos concernant l'essai de Coralie VERLOPPE ? A-t-il été concluant ?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est bizarre de ne pas avoir ce type d'informations pour les filles.
Pourtant cette équipe es suivi et le club nous permet d'avoir toutes les informations.
Mode ironie bien entendu
Allez le Stade auxerrois et Auxerre
Pourtant cette équipe es suivi et le club nous permet d'avoir toutes les informations.
Mode ironie bien entendu
Allez le Stade auxerrois et Auxerre
-
Il me semblait bien avoir perçu une petite touche sarcastique dans ton intervention, Gilles. Laquelle est, malheureusement juste et pertinente.
-
des photos de la montée contre Orvault : https://photos.google.com/share/AF1QipO ... 02TVk1R0ln
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7579