Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Daniel Peretz (Bayern Munich) vers Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Daniel Peretz (Bayern Munich) vers Auxerre ?
Déjà je suis même pas sûr que peretz connaisse Auxerre est de deux je le vois pas venir pour être numéro deux si c'est vrai que Léon est titulaire cette saison ça aurait été pour être numéro 1 je pense que ça aurait pu être possible
-
Le gardien ne fait pas tout, donc tu sacrifie rien du toutlion90 a écrit : 21 juin 2024, 09:17Donc si Dono ne satisfait pas au niveau L1 (ce que personne ne peut savoir à cet instant) on prend le risque de sacrifier 1/2 saison ?sam49 a écrit : 21 juin 2024, 02:22 Encore vouloir mettre des bâtons dans les roues à Léon, laissons Dono commencer la saison et si il convient pas on avisera a recruter un gardien au mercato d'hiver
Ceci étant dit, si devant Leon ça tient la route je le vois faire une bonne saison pour ma part.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Merci de confirmer le sens de ma seconde phrase.sam49 a écrit : 21 juin 2024, 12:45Le gardien ne fait pas tout, donc tu sacrifie rien du toutlion90 a écrit : 21 juin 2024, 09:17Donc si Dono ne satisfait pas au niveau L1 (ce que personne ne peut savoir à cet instant) on prend le risque de sacrifier 1/2 saison ?sam49 a écrit : 21 juin 2024, 02:22 Encore vouloir mettre des bâtons dans les roues à Léon, laissons Dono commencer la saison et si il convient pas on avisera a recruter un gardien au mercato d'hiver
Ceci étant dit, si devant Leon ça tient la route je le vois faire une bonne saison pour ma part.

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Parce que dans l'histoire de l'AJA, tous les joueurs qui sont venus, ils connaissaient Auxerre ?
-
Mais bien sûr qu il connaît AuxerreFredaja89 a écrit : 21 juin 2024, 12:01 Déjà je suis même pas sûr que peretz connaisse Auxerre est de deux je le vois pas venir pour être numéro deux si c'est vrai que Léon est titulaire cette saison ça aurait été pour être numéro 1 je pense que ça aurait pu être possible
Il connaît bien Ben Sahar (le Rooney israelien

Peu importe finalement
N ayons plus de complexe d infériorité
James zhou a bien choisi Auxerre pour investir
Et puis avec un club de ligue 1 comme l aja il accède à de la visibilité et un environnement serein pour mieux se vendre
Et Petr cech avant d aller à chelsea ,il était à Rennes
Donc donc j espere qu il viendra!
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Anderlecht pousse depuis plusieurs semaines pour le gardien Daniel Peretz. Mais le gardien va finalement rester au Bayern Munich.
Selon Sky Sport, Vince The Prince a fait savoir à la direction qu'il ne voulait pas entendre parler d'un départ de Peretz, même en prêt. Il entrera ainsi en concurrence avec Sven Ulreich pour le poste de deuxième gardien. Anderlecht devra donc continuer à prospecter.
https://www.walfoot.be/news/2024-06-19/ ... anderlecht
On peut clore le sujet
Selon Sky Sport, Vince The Prince a fait savoir à la direction qu'il ne voulait pas entendre parler d'un départ de Peretz, même en prêt. Il entrera ainsi en concurrence avec Sven Ulreich pour le poste de deuxième gardien. Anderlecht devra donc continuer à prospecter.
https://www.walfoot.be/news/2024-06-19/ ... anderlecht
On peut clore le sujet
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Purée se battre pour réussir à avoir la place de numéro 2, le combat qui sert à rien quoi 

-
Neuer est sur la pente descendante. Cela a dû sens pour prétendre à sa succession sur le moyen (court ?) terme.Friend Zone a écrit : 21 juin 2024, 17:05 Purée se battre pour réussir à avoir la place de numéro 2, le combat qui sert à rien quoi![]()
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Le jour où Neuer ne sera plus au niveau ils iront chercher Donnaruma ou je ne sais quel allemand déja méga fort de leur championnat.
-
Certe mais encore titulaire à l'euro. Et puis le jour où neuer sera en retraite , le bayern rachètera un gardien de haut niveau.
Peretz va juste se battre avec l'autre gardien pour jouer 2 matchs en coupe d'Allemagne dans la saison.
Peretz va juste se battre avec l'autre gardien pour jouer 2 matchs en coupe d'Allemagne dans la saison.
-
reddit /r/ajaux/
Après l'info, si avérée et même si ça ne se fera pas, est très intéressante. Ça prouve qu'on a l'ambition de passer au niveau supérieur.
Un numéro deux d'un des clubs des tops 5 européens, ça doit être l'objectif de niveau pour notre numéro un.
Un numéro deux d'un des clubs des tops 5 européens, ça doit être l'objectif de niveau pour notre numéro un.
-
Ex Relouboy
Il l’ont déjà : c’est Alexandre Nubelrimo a écrit : 21 juin 2024, 19:27 Certe mais encore titulaire à l'euro. Et puis le jour où neuer sera en retraite , le bayern rachètera un gardien de haut niveau.