[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
J'aimerais bien ce joueur. Jeune, talentueux et prometteur. Mais sûrement inaccessible pour l'aja. De plus il est sous contrat avec Basel jusqu'en 2027.
Ancien Toulonnais énorme potentiel déjà à l’époque, rien d’étonnant à le voir où il est !Dam'sso a écrit : 22 juin 2024, 13:26 J'aimerais bien ce joueur. Jeune, talentueux et prometteur. Mais sûrement inaccessible pour l'aja. De plus il est sous contrat avec Basel jusqu'en 2027.
-
Si tu veux.Maxfly a écrit : 22 juin 2024, 09:44En l’état, les droits tv ne representent meme pas 25% du budget de l’aja...JAZ89 a écrit : 22 juin 2024, 01:45 Certes le mercato est important mais vu ce qui se passe sur les droits TV, à mon humble avis, l'AJA ferait bien de réduire la voilure financière et les ambitions estivales (donc garder Syna et Owusu et y regarder à deux fois avant d'acheter).
Ce qui peut etre compenser par d’autre moyen.
Vu le budget de l’aja, «réduire la voilure» reviendrait a redevenir amateur.
Meme en l2 la saison derniere, nous étions le 5 ou 6 eme budgets...
Enfin bon ce que je voulais dire, c'est ne pas s'enflammer ... cela nous ferait une belle jambe d'avoir dépensé sans compter, de faire une belle saison en finissant dans la 1ère partie de tableau et de descendre administrativement parce qu'en juin 2025 le club serait à la rue sur le plan financier. Laissons ce scénario à d'autres (le maintien sera d'autant plus facile).
-
Quand tu vois la gestion made in Zhou depuis qu'il est là, c'est clairement pas du style à mettre le club en danger ou tenter un all-in. Total confiance de ce côté làJAZ89 a écrit : 22 juin 2024, 16:31Si tu veux.Maxfly a écrit : 22 juin 2024, 09:44En l’état, les droits tv ne representent meme pas 25% du budget de l’aja...JAZ89 a écrit : 22 juin 2024, 01:45 Certes le mercato est important mais vu ce qui se passe sur les droits TV, à mon humble avis, l'AJA ferait bien de réduire la voilure financière et les ambitions estivales (donc garder Syna et Owusu et y regarder à deux fois avant d'acheter).
Ce qui peut etre compenser par d’autre moyen.
Vu le budget de l’aja, «réduire la voilure» reviendrait a redevenir amateur.
Meme en l2 la saison derniere, nous étions le 5 ou 6 eme budgets...
Enfin bon ce que je voulais dire, c'est ne pas s'enflammer ... cela nous ferait une belle jambe d'avoir dépensé sans compter, de faire une belle saison en finissant dans la 1ère partie de tableau et de descendre administrativement parce qu'en juin 2025 le club serait à la rue sur le plan financier. Laissons ce scénario à d'autres (le maintien sera d'autant plus facile).
-
-
Retour en Ligue 1 !
-
Dennis Man est très intéressant mais non réalisable désormais car il fait un bon début d' euro avec la Roumanie
-
Ianis hagi c'est fin techniquement, bon c'est absolument pas pour notre bourse mais j'aime bien ce type de milieu à l'ancienne
-
"Le joueur signera au Partizan Belgrade [...] Auxerre s'était également montré intéressé"
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
On pourra remarquer que c’est toujours flou pour Massengo…Kirua a écrit : 23 juin 2024, 22:00
"Le joueur signera au Partizan Belgrade [...] Auxerre s'était également montré intéressé"
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Les abonnés peuvent faire un résumé de l’article payant de L’YR sur le mercato svp. Merci
-
L'article est un résumé du forum une nouvelle fois. Rien de neuf.djibrilenforce a écrit : 24 juin 2024, 07:11 Les abonnés peuvent faire un résumé de l’article payant de L’YR sur le mercato svp. Merci
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2137
Effectivement rien de bien neufdjibrilenforce a écrit : 24 juin 2024, 07:11 Les abonnés peuvent faire un résumé de l’article payant de L’YR sur le mercato svp. Merci
-On cherche à se renforcer au milieu de terrain
-Jabol, ça traine, car Ajaccio aimerait une modalité de paiement rapide, l'AJA ne veut pas se précipiter
-Lepenant est bien suivi, ce serait sous forme d'un prêt pour palier le risque de lié à son niveau actuel et pour éviter à avoir à payer la totalité de son salaire, mais ça reste qu'au stade de la réflexion
-Massengo est également étudier, mais l'AJA souhaiterait une recrue avec plus d'expérience, plusieurs joueurs sont ciblés mais aucun nom est donnés
(On peut donc s'attendre à plusieurs renforts au milieu, un joueur de rotation et un titulaire)
-on cherche bien un attaquant, mais pareil, l'AJA ne veut pas se précipiter
-on a bien reçu une offre de 3M de Bristol pour Sinayoko mais refuser. L'idée de L'AJA serait de le conserver, mais elle n'exclut pas un départ si offre meilleure
-On cherche également un arrière droit, car on a que Joly
-
Merci !
C'est tout de même intéressant.
Deux renforts au milieu, ça impliquerait peut-être deux départs, Danois, probablement en prêt, et un autre, Owusu peut-être, pour lequel on aurait reçu une offre ?
Et on cherche bien un profil expérimenté, donc la "rumeur" Belkebla pourrait avoir du sens.
Et Sina, si pas de prolongation et meilleures offres (qui devraient venir à mon avis), serait sur le départ.
Ce que j'aime, c'est qu'on semble prendre notre temps, sans nous précipiter.
Et ça c'est très positif.
C'est tout de même intéressant.
Deux renforts au milieu, ça impliquerait peut-être deux départs, Danois, probablement en prêt, et un autre, Owusu peut-être, pour lequel on aurait reçu une offre ?
Et on cherche bien un profil expérimenté, donc la "rumeur" Belkebla pourrait avoir du sens.
Et Sina, si pas de prolongation et meilleures offres (qui devraient venir à mon avis), serait sur le départ.
Ce que j'aime, c'est qu'on semble prendre notre temps, sans nous précipiter.
Et ça c'est très positif.
-
Ca fait surtout le journaliste qui n'a aucune info. Il a fait un papier pour faire un papier avec ses hypothèses à lui. Mais en gros rien de nouveau.
-
Ce qu'on apprends tout de même c'est que Massengo ou Jabol en soit c'est pas du tout les priorités (Massengo encore moins que Jabol a priori), c'est dans la liste mais ce qu'on veut en priorité c'est un milieu d’expérience, et la venue des deux autres dépendra surement de ce qu'il reste niveau budget après ça.
Les droitstv seront juge de pas mal de choses sur tous les autres postes...
Les droitstv seront juge de pas mal de choses sur tous les autres postes...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Comment ça ? qui ça les 2 autres ?patchack a écrit : 24 juin 2024, 09:56 Ce qu'on apprends tout de même c'est que Massengo ou Jabol en soit c'est pas du tout les priorités (Massengo encore moins que Jabol a priori), c'est dans la liste mais ce qu'on veut en priorité c'est un milieu d’expérience, et la venue des deux autres dépendra surement de ce qu'il reste niveau budget après ça.
-
Mouais... On peut vraiment espérer mieux que Massengo ? Franchement, expérimenté ou pas, la demi-saison qu'il a passée avec nous me suffit largement, il a du jus, il récupère, il se projette, en plus il connaît la maison... Ça serait dommage qu'on se le fasse souffler si on est effectivement en contact. Je suppose que c'est davantage une histoire de salaire.
Avec le tout le respect… de pire en pire l’YR. Sur le font comme sur la forme… ce papier
Le forum est mieux informé que le journal local qui reprend les rumeurs qui traînent sur les réseaux sociaux. Je confirme juste ce que j’ai écrit ici il y a plusieurs semaines sur le dossier Lepenant qui est prioritaire pour l’AJA.