[Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)
-
- Animateur
-
Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)
Obligé de reporter ici car le sujet a été verrouillé pendant que je répondais à Maxfly

... ?
ce n'est pas parce qu'il a été recruté en lieu et place d'Elisha qu'il a joué son rôle.
Tellement vous êtes obnubilés à penser qu'on a subi dans nos 20 derniers mètres pendant 99% du temps sans jamais sortir, que vous ne vous souvenez pas de ce qu'a été le jeu de Massengo sur le terrain.
En revanche, il ne se projettera pas dans la surface à y mettre la tête comme en est capable Ryan
Mais avoir dans son effectif Massengo (en forme bien évidemment) en plus de Traoré et du duo Elisha / Ravé, ça aurait changé beaucoup de choses, n'en déplaise à toi @Maxfly ou @djej
tu as vu les matchs@Maxfly a écrit :
"Massengo n’est pas le profil qu’il nous faut,
On a pris massengo a cause de la blessure d’owusu.
C’est le poste de Rave qui pose probleme."
ce n'est pas parce qu'il a été recruté en lieu et place d'Elisha qu'il a joué son rôle.
Tellement vous êtes obnubilés à penser qu'on a subi dans nos 20 derniers mètres pendant 99% du temps sans jamais sortir, que vous ne vous souvenez pas de ce qu'a été le jeu de Massengo sur le terrain.
Qu'il n'ait pas été décisif offensivement (par manque d'initiative et/ou confiance, par maladresse de ses coéquipiers...) sur ces trois mois c'est une chose ... mais ce n'est pas faute de s'être projeté vers l'avant et de distribuer vers ses coéquipiers. ça a été la qualité principale de ses matchs ...@Maxfly a écrit :
Massengo n’a aucun impact offensif, Très limité dans l’orientation, participation offensive.
En revanche, il ne se projettera pas dans la surface à y mettre la tête comme en est capable Ryan
Traoré, s'il n'est pas trop mis sur un coté pour compenser la blessure de Lasso Coulibaly, mais bel et bien en axial, il a ses qualités là (en complément de Ravé) de se projeter et faire le liant.@Maxfly a écrit :
Il nous faut un joueur capable de faire le lien defense attaque, meme si dans notre systeme ,c’est un role des lateraux.
Mais avoir dans son effectif Massengo (en forme bien évidemment) en plus de Traoré et du duo Elisha / Ravé, ça aurait changé beaucoup de choses, n'en déplaise à toi @Maxfly ou @djej
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
moi je trouve justement qu'il portait trop le ballon sur des courses de 20-30 mètres, ça limitait notre collectif en terme de circulation de balle, je préfère un profil qui libère plus rapidement par de bonnes passes qui cassent les lignes.kimi57 a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:28 Obligé de reporter ici car le sujet a été verrouillé pendant que je répondais à Maxfly
tu as vu les matchs@Maxfly a écrit :
"Massengo n’est pas le profil qu’il nous faut,
On a pris massengo a cause de la blessure d’owusu.
C’est le poste de Rave qui pose probleme."... ?
Qu'il n'ait pas été décisif offensivement (par manque d'initiative et/ou confiance, par maladresse de ses coéquipiers...) sur ces trois mois c'est une chose ... mais ce n'est pas faute de s'être projeté vers l'avant et de distribuer vers ses coéquipiers. ça a été la qualité principale de ses matchs ...@Maxfly a écrit :
Massengo n’a aucun impact offensif, Très limité dans l’orientation, participation offensive.
Traoré, s'il n'est pas trop mis sur un coté pour compenser la blessure de Lasso Coulibaly, mais bel et bien en axial, il a ses qualités là (en complément de Ravé) de se projeter et faire le liant.@Maxfly a écrit :
Il nous faut un joueur capable de faire le lien defense attaque, meme si dans notre systeme ,c’est un role des lateraux.
Mais ok pour le reste
-
Et du coup, ça joue un peu sur les terrains à Burnley cette année, l'ami Massengo ?
-
Sur le banc lors des deux derniers matchs avec une entrée en jeu.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
En sachant que l'entrée en jeu en question était une entrée à la 92eme pour son équipe qui menait 1-0.