🥇🥈🥉 [JO] Paris 2024
-
Re: 🥇🥈🥉 [JO] Paris 2024
Mouaip ... Y a du bon et du moins bon dans cette pré-selection ...
Mais je comprends pas trop le principe de préselection évolutive. Ca veut dire que des noms vont quitter le groupe et d'autres l'intégrer ?
En gros, ça va encore bouger ?
Beau lot de consolation pour Lacazette en tout cas, il le mérite après sa 2ème partie de saison. (Mais un Gotcho n'aurait pas fait tâche ...)
Mais je comprends pas trop le principe de préselection évolutive. Ca veut dire que des noms vont quitter le groupe et d'autres l'intégrer ?
En gros, ça va encore bouger ?
Beau lot de consolation pour Lacazette en tout cas, il le mérite après sa 2ème partie de saison. (Mais un Gotcho n'aurait pas fait tâche ...)
-
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiq ... 30482.html
Il evoque aussi le refus des clubs de madrid de libérer Grizou et Mbappe
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5206
-
Pas d' Auxerrois dans la liste, sans doute que l'AJA a refusé que les joueurs partent en sélection
-
La question du foot à 11 aux JO se pose clairement
Le foot est sauf erreur de ma part le sport le plus pratiqué dans le monde donc sa place me paraît obligatoire. Par contre Futsal ou beach soccer pourrait générer plus d'engouement
Le foot est sauf erreur de ma part le sport le plus pratiqué dans le monde donc sa place me paraît obligatoire. Par contre Futsal ou beach soccer pourrait générer plus d'engouement
- Animateur
Pour ma part, je n'ai jamais adhéré au tournoi olympique de football.
En effet le futsal pourrait être sympa. Ou alors à l'image du rugby à 7, instaurer le foot a 5 (avec goal volant ) sur un terrain redimensionné avec 2 mi-temps de 30 minutes. L'organisation en serait facilitée et ça pourrait être sympa à regarder.
En effet le futsal pourrait être sympa. Ou alors à l'image du rugby à 7, instaurer le foot a 5 (avec goal volant ) sur un terrain redimensionné avec 2 mi-temps de 30 minutes. L'organisation en serait facilitée et ça pourrait être sympa à regarder.
-
- Animateur
Kévin Mayer semble s'être blessé lors de la Ligue des diamants
En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave
En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave
Terribles images
bon cela dit, malheureusement avec lui on a l'habitude, le Abou Diaby de l'athlétisme. S'il ne s'était pas blessé aujourd'hui, ça aurait été aux JOs, je sais pas ce qui est le plus dur pour lui.
bon cela dit, malheureusement avec lui on a l'habitude, le Abou Diaby de l'athlétisme. S'il ne s'était pas blessé aujourd'hui, ça aurait été aux JOs, je sais pas ce qui est le plus dur pour lui.
-
J'ai pu regarder un peu les 1ers entrainements de Team USA en basket....c'est les avengers cette année....il y aun match Soudan du Sud-Team US, ça peut être une belle boucherie
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Tous les noms des 119 porteurs de la flamme olympique dans l'Yonne révélés.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14532399/
(Guy Roux
Jonathan Ernie
Alain Griezmann)
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14532399/
(Guy Roux
Jonathan Ernie
Alain Griezmann)
-
- Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer
Reste le plus dur, confirmer
Le 12 juillet, les canadiennes de rugby a 7 arrivent a leur camps de base : auxerre et le rugby club auxerrois.
Je vous tiendrais au courant
Je vous tiendrais au courant
-
Je sais bien qu'il y a un bashing quasi permanent sur les JO mais est ce que certains vont y aller?
Perso j'irai voir un petit peu tous les sports majeurs des JO: escrime judo natation athlétisme etc...
Et à part la finale du basket ou j'ai craqué, le prix des places n'était pas excessif j'ai trouvé. Avec encore des belles opportunités sur le site officiel. Idem pour le logement, 110€ la nuit dans le 12e, à 1,5km de bercy
Perso j'irai voir un petit peu tous les sports majeurs des JO: escrime judo natation athlétisme etc...
Et à part la finale du basket ou j'ai craqué, le prix des places n'était pas excessif j'ai trouvé. Avec encore des belles opportunités sur le site officiel. Idem pour le logement, 110€ la nuit dans le 12e, à 1,5km de bercy
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5206
Mélina Robert-Michon et Florent Manaudou seront porte-drapeaux, c'est mérité pour les deux
-
Je suis xenial 😎 #generationxenial
L AJA mérite bien mieux que la majorité des pseudos supporters footbalistiquement inculte de ce forum - Messages : 6853
Faudra qu'on m explique pourquoi 0 cérémonial 0 musique 0 speaker 0 pancarte de direction pour l.allumage au stade et pourquoi la tribune tennis était la plus ouverte alors que la mar he avait lieu le long de la honneur et que (et c est normal.pour GR) il.n y avais pas de tour de terrain. Résultat on.a.quasi rien vu car à l'opposé. Et aucune animation.. sur place pour l allumage...dommage
-
Pour ma part ce sera basket (Australie-Espagne, Allemagne-Japon et France-Brésil), golf (moving day homme) et enfin handball (un quart de finale femme, deux quarts de finale homme).
800€ les 13 places.
C'est pas donné à tout le monde, mais ça fait 60€ la place, quand tu compares à des concerts, places de foot, match de rugby, ça reste raisonnable.
J'aimerais aller voir l'escrime, mais je ne trouve rien d'acceptable en prix et sur une arme qui me plaît (épée homme en P1, sabre homme ou femme en P2).
800€ les 13 places.
C'est pas donné à tout le monde, mais ça fait 60€ la place, quand tu compares à des concerts, places de foot, match de rugby, ça reste raisonnable.
J'aimerais aller voir l'escrime, mais je ne trouve rien d'acceptable en prix et sur une arme qui me plaît (épée homme en P1, sabre homme ou femme en P2).